Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Un enu frappe a votre porte ^^ Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Un enu frappe a votre porte ^^ Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Un enu frappe a votre porte ^^ Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Un enu frappe a votre porte ^^ Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Un enu frappe a votre porte ^^ Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Un enu frappe a votre porte ^^ Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Un enu frappe a votre porte ^^ Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Un enu frappe a votre porte ^^ Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Un enu frappe a votre porte ^^ Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Un enu frappe a votre porte ^^ Vote_lcapUn enu frappe a votre porte ^^ Voting_barUn enu frappe a votre porte ^^ Vote_rcap 
Malhou (710)
Un enu frappe a votre porte ^^ Vote_lcapUn enu frappe a votre porte ^^ Voting_barUn enu frappe a votre porte ^^ Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Un enu frappe a votre porte ^^ Vote_lcapUn enu frappe a votre porte ^^ Voting_barUn enu frappe a votre porte ^^ Vote_rcap 
Oocobaa (550)
Un enu frappe a votre porte ^^ Vote_lcapUn enu frappe a votre porte ^^ Voting_barUn enu frappe a votre porte ^^ Vote_rcap 
Sebou (538)
Un enu frappe a votre porte ^^ Vote_lcapUn enu frappe a votre porte ^^ Voting_barUn enu frappe a votre porte ^^ Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
Un enu frappe a votre porte ^^ Vote_lcapUn enu frappe a votre porte ^^ Voting_barUn enu frappe a votre porte ^^ Vote_rcap 
Pink' (372)
Un enu frappe a votre porte ^^ Vote_lcapUn enu frappe a votre porte ^^ Voting_barUn enu frappe a votre porte ^^ Vote_rcap 
Fel (260)
Un enu frappe a votre porte ^^ Vote_lcapUn enu frappe a votre porte ^^ Voting_barUn enu frappe a votre porte ^^ Vote_rcap 
so-cat (260)
Un enu frappe a votre porte ^^ Vote_lcapUn enu frappe a votre porte ^^ Voting_barUn enu frappe a votre porte ^^ Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
Un enu frappe a votre porte ^^ Vote_lcapUn enu frappe a votre porte ^^ Voting_barUn enu frappe a votre porte ^^ Vote_rcap 
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Un enu frappe a votre porte ^^

Aller en bas 
+2
Oocobaa
Pink'
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un enu frappe a votre porte ^^ Empty
MessageSujet: Un enu frappe a votre porte ^^   Un enu frappe a votre porte ^^ EmptyDim 27 Mai - 16:15

Bonjours/Bonsoir Citoyens(nes) du monde


Je vais vous expliquer mon histoire InGame:

7 Novamaire, 614 . Un petit Enutrof jouait dans les rues d'Astrub à la recherche d'un écureuil nommé Fouduglan . Une bourse de kamas était promise à celui qui le retrouvait ... Le temps passa très vite et , le soleil se couchant , l'enutrof dû rentrer chez lui . Sa mère , Enutroffette elle aussi , était une des plus célèbres disciple du dieu Enutrof . Elle préparait de la viande de Bouftou très saignante . C'était le plat préféré de son fils . Son frère , Enidindron mangeait à leur maison ce soir de belle lune . Il était un grand démon , beau et rusé , et dès qu'il venait il nous contait ses histoires . Dr-Dindron ( c'était comme ça que le petit se nommait ) alla se coucher . Sa mère monta , et lui annonça qu'elle partait très loin et qu'elle reviendrait dans 1semaine ... Alors Dr-Dindron attendit , chassant le piou ou le moskito pour se nourrir . Les semaines passèrent et sa mère ne revint pas ...

Dr-Dindron partit alors pour la Cité Sombre à la recherche de son frère . Il prit soin de lui et l'emmena dans le monde . Plus tard , Dr-Dindron découvrit que les anges avaient enlevé sa mère pour la torturer , les anges avaient besoin d'information sur les Brakmarien que apparament sa mère avait. Ils l'avaient ensuite tué parce qu'elle ne voulait rien leur dire . Elle s'entraîna alors sans relâche pour venger sa mère défunte ... Et se lança alors un défi : tuer tuer et encore tuer les démons ou leurs miliciens ...Dès qu'elle en voyait un , on pouvait lire dans ses yeux toutes la haine qu'elle affichait ...

Son frère , comprenant sa haine , l'emmena dans plusieurs donjons notamment le Péki péki , le Royalmouth et d'autre encore pour lui durcir le coeur . C'est alors qu'il devint très fort et son coeur très noir . Une soirée , dans une grande taverne de Brakmar , il annonça à son frère que lui aussi voulait entrer dans les Citoyens du monde , cette grande guilde , connue pour ses démons . Il rechercha leur repaire et , arrivée devant leur porte , toqua . On lui ouvrit , mais il ne put voir les visages des personnes présentes dans la salle tellement il faisait noir . Alors il s'agenouilla et proclama :

- Bonjour , je suis Dr-Dindron , disciple du Dieu Enutrof, je me bats dans l'ombre de mon frère depuis plusieurs années , et atteignant le niveau requis pour être recrutée dans votre guilde , je connais aussi plusieurs personnes pour avoir combattu avec eux : pinky , Taky , Sadiik.
J'en oublie peut-être , je me présente devant vous , en déposant mes armes . Si vous le voulez bien , j'aimerais faire partie de votre guilde . Je retiendrait ce que vous m'apprendrez , je me battrais pour vous jusqu'à mon dernier souffle .

Ces mots dit, il jeta un regard à toute l'assemblée et il posa sa pelle au pieds du conseil.


Seconde présentation InGame:

Je suis un Enutrof lvl 196 accés eau/sagesse. mes métiers sont pêcheur 75/poissonier 72/mineur 43/joillomage 100. je possède un Eniripsa lvl 182 accés feu/sagesse/soins ces métier sont boulanger 30/paysan 7/pêcheur 9.

Je joue depuis 3 ans ou 4 je sais plus le temps passe trop vite .
Niveau guilde comme je les dit dans mes candidatures précédente ^^ .


Présentation Irl:

Je me nomme Rodolphe j'ai 20 ans et oui la vieillesse commence , J'habite dans le loir-et-cher la plus belle des régions ( surtout la région du vins =P). Je suis Sapeurs-Pompiers-Volontaire et oui j'aime aider les gens ^^. Sinon je suis en BTS MI (Maintenance Industriel) me reste 1 ans .

J'aime bien faire la fête du sport, être avec ma copine et oui il faut devenir sérieux à partir d'un âge =P. Et j'aime toujours autant la Heineken.


Mes Motivations:

Entraide, bonne ambiance ( et oui c’est un jeu, faut pas l’oublier ), vous rejoindre pour apprendre à connaître tout les membres, bref me faire ( et surtout vous faire ) plaisir !
Ce que j’attend de votre guilde se résume par une tite citation :
Tout groupe d’humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.


Une ou deux petites blagues:

Alzheimer ou Parkinson?

Un mec demande a son pote:
- Tu préfères avoir la maladie d'alzheimer ou de parkinson?
Son pote lui répond:
- Je sais pas, tu préfères quoi toi ?
Et il lui dit :
- Moi je préfère parkinson, parce que vaut mieux renverser
une goutte de Ricard que d'oublier de le boire...


II ) Au cinèma

L'ouvreuse du cinéma met en garde le
couple qui est venu à la séance avec son bébé :
- Si l'enfant pleure, vous devrez quitter la salle. Bien sûr, on vous remboursera!
Une demi-heure après le début du film, le mari se penche vers sa femme :
- Qu'en penses-tu ?
- Ce film est archinul !
- T'as raison, secoue donc le petit.


Cette Candidature je l'ai potassé^^.
A bientôt je l’espère.


Dernière édition par Dindron le Dim 27 Mai - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enu frappe a votre porte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un enu frappe a votre porte ^^   Un enu frappe a votre porte ^^ EmptyDim 27 Mai - 16:52

Sans le rp t'aurai eu une chance mais la elles sont vraiment minime voir nul, t'es vraiment a côté de la plaque tu n'as pas compris notre but ni nos croyance, et pour ça je ne peux que donner un contre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enu frappe a votre porte ^^ Empty
MessageSujet: Un enu frappe a votre porte   Un enu frappe a votre porte ^^ EmptyDim 27 Mai - 17:16

Les histoire bidons que les gens invente a leur personnage je trouve sa nul...
Sinon le reste me semble mieux , j'ai regardé ta page perso et j'ai vu que tu était meneur.
Peut tu nous en dire plus? J'ai également vu que tu est ange serai tu pret a passer demon ou neutre?
Car citoyens du monde contrairement a se que tu pense c'est une guilde de démon ^^
Pour le moment je donne un avis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Pink'

Pink'


Messages : 372
Réputation ! : 428
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 33
Localisation : Montpellier

Un enu frappe a votre porte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un enu frappe a votre porte ^^   Un enu frappe a votre porte ^^ EmptyDim 27 Mai - 17:19

Dindron a écrit:
entrer dans les Citoyens du monde , cette grande guilde , connue pour ses anges

Il va falloir revoir tes classiques, les Citoyens du Monde sont des chevaliers sans coeur attachés à la cité de Brâkmar !
Te connaissant de précédentes aventures (lointaines), je ne peux toutefois que porter un avis mitigé quand à ta candidature, je te conseille de revoir certains points !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enu frappe a votre porte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un enu frappe a votre porte ^^   Un enu frappe a votre porte ^^ EmptyDim 27 Mai - 17:26

C'est ma guilde d'attente d'adèsion^^. Oui je serais prêt à passer du coter obscure ^^, désoler j'ai fait mon Rp en tant que ange je les modifié^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enu frappe a votre porte ^^ Empty
MessageSujet: un enu frappe a votre porte   Un enu frappe a votre porte ^^ EmptyDim 27 Mai - 18:11

Je donne un avis favorable pour une mise a l'essaie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enu frappe a votre porte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un enu frappe a votre porte ^^   Un enu frappe a votre porte ^^ EmptyLun 28 Mai - 3:38

Tu aurais quand meme pu te relire avant de postuler... Surtout pour la parti ''ange'' .... Je sais pas trop quoi en penser.


Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Un enu frappe a votre porte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un enu frappe a votre porte ^^   Un enu frappe a votre porte ^^ EmptyLun 28 Mai - 4:06

Le rôle play est quelque peu ennuyant , les anges partout ... encore plus ...

Neutre aussi en attente de t'es réponse . Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Blind

Blind


Messages : 161
Réputation ! : 179
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Un enu frappe a votre porte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un enu frappe a votre porte ^^   Un enu frappe a votre porte ^^ EmptyLun 28 Mai - 13:49

contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace4l.wordpress.com
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Un enu frappe a votre porte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un enu frappe a votre porte ^^   Un enu frappe a votre porte ^^ EmptyLun 28 Mai - 17:48

Bien que le Rp me plait (en générale ) le tien m'attire guère. Certains points sont incompris ou même mis sans autres exploitation. L'envie d'une relecture me parait légèrement déplacé, de plus, une relecture basique ferais à ton post, le plus grand bien. Ta motivation me parait moyenne je ne ressent rien de bien constructif derrière, je trouve un certain "laissé allé".

Bien que le dévouement dont tu fais preuve dans l'ensemble de ta propre satisfaction, celle ci me parait déplacé de ta création à mon goût misanthrope.

Ce sera donc un Contre
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 710
Réputation ! : 779
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

Un enu frappe a votre porte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un enu frappe a votre porte ^^   Un enu frappe a votre porte ^^ EmptyLun 28 Mai - 18:10

Le Rp est un art que j'apprecie mais celui la me parrait etrange, pour le reste :
Contre penchant neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enu frappe a votre porte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un enu frappe a votre porte ^^   Un enu frappe a votre porte ^^ EmptyLun 28 Mai - 18:42

merci les votes positifs. j'aimerais savoir si ceux qui ont voter contre ont des questions a me poser^^?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enu frappe a votre porte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un enu frappe a votre porte ^^   Un enu frappe a votre porte ^^ EmptyLun 28 Mai - 18:50

Obi-Strot une personne sympathique a vue d'oeil ma donner un conseil qui est de rajouter des motivations; je vais le faire^^:

Tout simplement car vous avez ce que beaucoup de guilde non pas, l'esprit de famille et le fun. Je connais taky, pinky, blind, ptitdiablesse ,... dans votre guilde , et m'ont dit que du bien de vous, et c'est pourquoi j'aimerai faire partie de votre famille, avoir une guilde soudée, avec de l'entraide et surtout de la rigolade, une guilde sans humour et bonne entente, n'est rien selon moi..
Motivation et attente : Je voudrai une guilde avec de l'ambiance, de la rigolade, du fun quoi. Chaque guilde ou je suis allez est devenue morte quelques mois aprés..

Sur ceux, bonne soirée ou nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Un enu frappe a votre porte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un enu frappe a votre porte ^^   Un enu frappe a votre porte ^^ EmptyLun 28 Mai - 20:51

Pourrais tu me redire t'es ancienne guilde ?

Tu te base beaucoup sur le mot entraide ... Sédentaire ou nomade ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enu frappe a votre porte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un enu frappe a votre porte ^^   Un enu frappe a votre porte ^^ EmptyLun 28 Mai - 22:28

quand j'étais dans les niveaux 100 130 j'était un nomade et depuis je suis devenu sédentaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enu frappe a votre porte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un enu frappe a votre porte ^^   Un enu frappe a votre porte ^^ EmptyLun 28 Mai - 22:43

Yo.

Aucune cohésion dans ton rp, des blagues qui ne m'ont pas fait rire et citer du JJ Goldman est-t-il une marque de motivation ?
Ce n'est pas à toi d'attendre quelque chose de la guilde mais tous les membres qui attendent quelque chose de toi. Sauras-tu t'intégrer ?

Contre, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enu frappe a votre porte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un enu frappe a votre porte ^^   Un enu frappe a votre porte ^^ EmptyLun 28 Mai - 22:50

oui je m’intègre déjà avec les membres qui sont au zaap -1.13^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enu frappe a votre porte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un enu frappe a votre porte ^^   Un enu frappe a votre porte ^^ EmptyMar 29 Mai - 5:04

Je maintient mon contre, désoler... j'accroche pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Un enu frappe a votre porte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un enu frappe a votre porte ^^   Un enu frappe a votre porte ^^ EmptyMar 29 Mai - 13:27

Quand bien même tu m'as complimenté, je suis difficile à acheter comme bon nombre d'entre nous. Pour mon conseille te permettait de visé d'autres Citoyens. Je reste sur ma propre décision, je change rarement d'avis, car si il faut plusieurs essaies pour pouvoir intégrer la CDM, ce serais du temps perdu.
Nous ne nous offrons pas de fleurs, mais nous demandons en comparaison un minimum, qui celui ci est parfois trop haut pour certains. Ta ferveur manque toujours, mais tu peux (si tu t'accroches ) attirer d'autres membres. Ton idéologie me plait moyennement.

Je reste sur ma fin, ce sera donc un Contre
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou

Sandidou


Messages : 198
Réputation ! : 226
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 33

Un enu frappe a votre porte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un enu frappe a votre porte ^^   Un enu frappe a votre porte ^^ EmptyMer 30 Mai - 1:06

Dindron a écrit:
Plus tard , Dr-Dindron découvrit que les anges avaient enlevé sa mère pour la torturer , les anges avaient besoin d'information sur les Brakmarien que apparament sa mère avait. Ils l'avaient ensuite tué parce qu'elle ne voulait rien leur dire .

J'ai un peu de mal à m'imaginer les bontariens torturer et tuer pour des informations Surprised

Dindron a écrit:
Elle s'entraîna alors sans relâche pour venger sa mère défunte ... Et se lança alors un défi : tuer tuer et encore tuer les démons ou leurs miliciens ...Dès qu'elle en voyait un , on pouvait lire dans ses yeux toutes la haine qu'elle affichait ...

Petite incohérence.

Dindron a écrit:
- Bonjour , je suis Dr-Dindron , disciple du Dieu Enutrof, je me bats dans l'ombre de mon frère depuis plusieurs années , et atteignant le niveau requis pour être recrutée dans votre guilde , je connais aussi plusieurs personnes pour avoir combattu avec eux : pinky , Taky , Sadiik.
J'en oublie peut-être , je me présente devant vous , en déposant mes armes . Si vous le voulez bien , j'aimerais faire partie de votre guilde . Je retiendrait ce que vous m'apprendrez , je me battrais pour vous jusqu'à mon dernier souffle.

Ces mots dit, il jeta un regard à toute l'assemblée et il posa sa pelle au pieds du conseil.

D'accord ça me semble louable comme motivation.

Dindron a écrit:
Et j'aime toujours autant la Heineken.

ça va elle est pas mauvaise.

Dindron a écrit:
Tout groupe d’humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.

ça vient de toi ? parce que j'aime bien XD


En bref les incohérences de ton rp ne jouent pas à ta faveur, on voit bien que tu étais un fervent bontarien xD

Neutre presque favorable. (Si j'arrive à te choper en jeu)

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enu frappe a votre porte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un enu frappe a votre porte ^^   Un enu frappe a votre porte ^^ EmptyMer 30 Mai - 12:56

Bon, je ne comprenderai jamais pourquoi les gens s'obstine a en rajouté, mais on ne demande pas de rp alors pour les futurs postulants je vous dis : ARRETEZ DE FAIRE DES RP BON SANG !!!



bref tout ça pour dire que ta eu une grosse majorité de contre donc tu es recalés bon jeu et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un enu frappe a votre porte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un enu frappe a votre porte ^^   Un enu frappe a votre porte ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un enu frappe a votre porte ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: