Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Ky-Zer Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Ky-Zer Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Ky-Zer Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Ky-Zer Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Ky-Zer Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Ky-Zer Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Ky-Zer Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Ky-Zer Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Ky-Zer Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Ky-Zer Vote_lcapKy-Zer Voting_barKy-Zer Vote_rcap 
Malhou (710)
Ky-Zer Vote_lcapKy-Zer Voting_barKy-Zer Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Ky-Zer Vote_lcapKy-Zer Voting_barKy-Zer Vote_rcap 
Oocobaa (550)
Ky-Zer Vote_lcapKy-Zer Voting_barKy-Zer Vote_rcap 
Sebou (538)
Ky-Zer Vote_lcapKy-Zer Voting_barKy-Zer Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
Ky-Zer Vote_lcapKy-Zer Voting_barKy-Zer Vote_rcap 
Pink' (372)
Ky-Zer Vote_lcapKy-Zer Voting_barKy-Zer Vote_rcap 
Fel (260)
Ky-Zer Vote_lcapKy-Zer Voting_barKy-Zer Vote_rcap 
so-cat (260)
Ky-Zer Vote_lcapKy-Zer Voting_barKy-Zer Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
Ky-Zer Vote_lcapKy-Zer Voting_barKy-Zer Vote_rcap 
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Ky-Zer

Aller en bas 
+2
saddiik
Speed-Reborn
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ky-Zer Empty
MessageSujet: Ky-Zer   Ky-Zer EmptyJeu 28 Juin - 0:17

bonjour je viens ici pour intégrer votre guilde car étant asse dessus de la mienne qui commence a se momifié Laughing j'ai entendu que la votre était toujour d'actualité.

du coté irl j'ai 21ans je m’appelle kevin je travaille dans le bâtiment en tant que maçon depuis 2ans , j'ai une copine depuis 3ans ce qui fait que mon temp de jeux et plus ou moin faible (mais appréciable).
Je suis dyslexique ce qui explique que je n'est pas une orthographe hyper bonne mais plus ou moin lisible. tongue

coté I G

je suis plus connus sous le nom de Ki-Ko un cra que j'ai totalement aretté car la classe et lassante a mon gout ... pour avoir crée un saidida a l'heure actuelle 199 nomé Ky-Zer de plus pour le pvm j'ai un eni 199 enu 198 sacri 176(que j'xp très lentement) est j’hésite a me crée un autre perso genre feca ou iop .

je joue cazyment toujours avec skype j'éspers faire de bonne rencontre. Razz Shocked



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky-Zer Empty
MessageSujet: Re: Ky-Zer   Ky-Zer EmptyJeu 28 Juin - 1:01

Bonjour Smile


Malheureusement la mise en page rend la candidature fade snif, beaucoup de faute d'orthographe. Je trouve aussi qu'il manque quelque informations par exemple les guildes que tu as fréquenté, la guilde que tu décris comme " momifié ", en suite viens la motivation, je dois avouer que la tiennes est assez floue, tu dis vouloir nous rejoindre car on est d'actualité, personnellement je trouve pas que c'est une motivation, j'aurais aimer lire autre chose et voir plus d'envie =/ . Désolé pour moi ça sera un contre =/


Dernière édition par Wolfique le Jeu 28 Juin - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
Admin
Speed-Reborn


Messages : 505
Réputation ! : 585
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

Ky-Zer Empty
MessageSujet: Re: Ky-Zer   Ky-Zer EmptyJeu 28 Juin - 1:16

En ayant eu des echos de toi très bon , soit disant une personne très sympathique je te met un POUR " special' , j'attend que tu modifie ta candidature et comme le dit wolf explicite un peu plus tes anciennes guildes et rajoute quelque couleur ! Quelque fautes d'orthographe part-ci par la mais rien de méchant au vue de ton problème de santé, je viens presque a t'en féliciter de ton orthographe dans cette situation, sinon j'ai rien d'autres a redire !

Peut-être a bientot IG !


Dernière édition par Speed-Reborn le Jeu 28 Juin - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyens-du-monde.forum-pro.fr
saddiik

saddiik


Messages : 158
Réputation ! : 185
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi gart a tes fesses

Ky-Zer Empty
MessageSujet: Re: Ky-Zer   Ky-Zer EmptyJeu 28 Juin - 1:24

Je pense que tu peux faire beaucoup mieux au niveaux de la mise en page et des informations après pour l'orthographe tu est dyslexique alors je ne reproche rien du tout sur sa je connais ce problème vie des amis donc a toi de prouver que tu peux mieux faire pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Ky-Zer Empty
MessageSujet: Re: Ky-Zer   Ky-Zer EmptyJeu 28 Juin - 1:31

dyslexique je partage aussi , je le suis aussi :s !

Pour skype ce n'est pas un problème je trouve sa un bon point personnellement.
Pourrait tu nous dire si tu bouge beaucoup de guilde , surtout qu'elle sont t'es anciennes guilde s'il vous plait biensur Very Happy
quelque motivation en plus et sa pourrais le faire Wink

Edit: savent il que tu parte de ta guilde ?


Dernière édition par Oocobaa le Jeu 28 Juin - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Ky-Zer Empty
MessageSujet: Re: Ky-Zer   Ky-Zer EmptyJeu 28 Juin - 12:08

Bien le bonjour Ky-Zer,

Alors ta candid' reste mince, avec peu de couleur est des description global de toi, plutôt dans le côté IG qui est le plus important pour nous, il est vrais que nous avons peu d'information à ton sujet au niveau des anciennes guildes que tu as pu côtoyer. Ton Alignement ? Tes perso (caractéristiques générale ? )
Ce que l'on recherche aussi c'est une motivation que je ne vois nullement dans ta candid.

Malgré quelques fautes du à ton problème que je connais via des amis, je trouve quand même que tu te débrouille pas trop mal dont je te félicite.

Je suis neutre axé POUR
Mais, j'aimerais une motivation, et une motivation conséquente.

Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky-Zer Empty
MessageSujet: Re: Ky-Zer   Ky-Zer EmptyJeu 28 Juin - 12:35

yoh Smile

Suite au manque d'information concernant ta guilde, j'ai fais quelque recherche, et d'après ce que je vois tu es bras droit de ta guilde the red stars : http://www.dofus.com/fr/guilde/menalt/red-stars-3072300007

Je trouve cela dommage que tu nous ai pas dit ça surtout que tu as un gros poste dans la guilde =/ désolé mais je maintiens mon contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky-Zer Empty
MessageSujet: Re: Ky-Zer   Ky-Zer EmptyJeu 28 Juin - 13:41

Bonjour à toi !

Je suis neutre axé contre ... je n'aime pas quand les gens qui postule sont encore dans une guilde. De plus, le fais que notre guilde soit ''D'actualité'' selon moi est loin d'être une motivation valabe.

candidature assez baclé, fait en quoi 5 minutes ?

Désoler, mais je ne suis pas certaines de vouloir t'accorder mon pour.


J'attend les réponses aux questions posés par mes p'tits chéris plus haut !


NEUTRE.


Snow silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky-Zer Empty
MessageSujet: Re: Ky-Zer   Ky-Zer EmptyJeu 28 Juin - 19:15

C'est vrai que je n'est pas précisé toute les chose sur mon personnage est ma guilde donc je vais faire en sorte de mieux vous en informé...

The red stars...

C'est ma guilde actuelle comme la précisé wolfique ,j'en suis le bras droit depuis environs 1ans la meneuse Oo-Rouges a une team et joue pas avec les meme horaire que moi comme pas mal d'autre membre ce qui a causé mon envie de quitté la guilde malgré que j'aprécie beaucoup de membres ....

Ky-Zer


Mon personnage principale axé force agi en panoplie fuji 12/6 ou 11/6 selon mes mode de jeu (même si la touse ou glours est bien plus abusay en pvp) je préfers ce stuff pour le koly est pvm , et la glours malgrés le nerf avec une gloursonne reste + cheaté avec la voix feu pour le pvp.

Ma motiavation!!!

Pour être très franc une envie de changement pour commencé faire de nouvelle rencontre qui vont tout simplement me faire évolué sur le jeu est apporté de mon savoir a d'autre afro .
Quand je dis que vous êtes d'actualité j'ai tout simplement vue le nombre de perso dans votre guilde est votre forum ce qui par déduction ma montré de votre guilde est toujours en mouvement (contrairement a ce que je croyait).

J'ai par ailleurs apris que vous aviais un zaap a vous ce qui ma expliqué votre manque de présence a - 1 0...
lor]


ALIGNEMENT
cela fais depuis 4ans que je suis brakmarien a l'heure actuelle je suis g5 presque 6 sans mulage ni red a seins de bontat (autant dire que je me fait aggro par des gens qui le veulent 80% du temps sacri sram).






J'éspers vous avoir plus éclairé a tousse pour d'autres questions n'hésité pas voila tout Biz les gens peut-étres a bientout qui sait bounce ]





KY-ZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky-Zer Empty
MessageSujet: Re: Ky-Zer   Ky-Zer EmptyJeu 28 Juin - 19:21

Bonsoir.

Enormément de faute, dyslexique ou pas, sa pique vraiment beaucoup harchy (\o/, comprenne qui pourra) trop les yeux...
Côté "Motiavation" j'ne vois rien tout ça.
J'accroche pas avec la candidature, pas la personne (bien que je ne te connaisse pas Ig, le vote est "en fonction du contenu présenté" pour moi), c'est donc un contre.

A bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 710
Réputation ! : 779
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

Ky-Zer Empty
MessageSujet: Re: Ky-Zer   Ky-Zer EmptyJeu 28 Juin - 19:32

Neutral J'accroche pas non plus desolé, les fautes tout ca, non desolé se sera contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky-Zer Empty
MessageSujet: Re: Ky-Zer   Ky-Zer EmptyJeu 28 Juin - 21:51

Je trouve que ta candidature est baclé, on a pas asser d'info sur toi, je vote contre
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Ky-Zer Empty
MessageSujet: Re: Ky-Zer   Ky-Zer EmptyJeu 28 Juin - 23:09

Pour mise a l'essaie .
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Luke

Papy-Luke


Messages : 554
Réputation ! : 698
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris, France

Ky-Zer Empty
MessageSujet: Re: Ky-Zer   Ky-Zer EmptyVen 29 Juin - 2:46

Bonsoir, j'ai d'abord mit du temps avant de répondre voir ce que mes amis avaient à te dire.

Bon tout d'abord, ok pour ton problème d'élocution mais à ce que je sache un ordinateur a un correcteur, t'en servir aurait été une preuve de "motivation".

Ceci étant dit, j'ai vue plusieurs "clash" de toi en map aggro et tu ne conviens pas du tout à la guilde (Edit : Les règles).

Ce sera un CONTRE sans retour pour ma part, bon jeu.

Ps : Pour ce qui est de notre faible présence en -1/0 je répondrais, que nous savons rester discret et nous montrer au moment propice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky-Zer Empty
MessageSujet: Re: Ky-Zer   Ky-Zer EmptyDim 1 Juil - 21:13

bonjour j'ai lue les différentes réponses et j'aurais voulus s'avoir si ma candidature a était retenue ou pas ?

Pour ce qui est de montrai ma motivation je penses que au sein de votre guilde pour moi sera plus facile que par l'écris qui est mon point faible comme vous l'avais constaté.

Merci est a bientôt j'éspers.

Ky-Zer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky-Zer Empty
MessageSujet: Re: Ky-Zer   Ky-Zer EmptyLun 2 Juil - 0:05

Yoh !!


Au vu du nombre de contre et de pour, et suite au nombre superieure de contre, ta candidature a été refusé.

Bon jeu et a la prochaine ^^

Wolf'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ky-Zer Empty
MessageSujet: Re: Ky-Zer   Ky-Zer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ky-Zer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: