Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Recrutement de kyu ^^ Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Recrutement de kyu ^^ Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Recrutement de kyu ^^ Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Recrutement de kyu ^^ Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Recrutement de kyu ^^ Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Recrutement de kyu ^^ Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Recrutement de kyu ^^ Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Recrutement de kyu ^^ Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Recrutement de kyu ^^ Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Recrutement de kyu ^^ Vote_lcapRecrutement de kyu ^^ Voting_barRecrutement de kyu ^^ Vote_rcap 
Malhou (710)
Recrutement de kyu ^^ Vote_lcapRecrutement de kyu ^^ Voting_barRecrutement de kyu ^^ Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Recrutement de kyu ^^ Vote_lcapRecrutement de kyu ^^ Voting_barRecrutement de kyu ^^ Vote_rcap 
Oocobaa (550)
Recrutement de kyu ^^ Vote_lcapRecrutement de kyu ^^ Voting_barRecrutement de kyu ^^ Vote_rcap 
Sebou (538)
Recrutement de kyu ^^ Vote_lcapRecrutement de kyu ^^ Voting_barRecrutement de kyu ^^ Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
Recrutement de kyu ^^ Vote_lcapRecrutement de kyu ^^ Voting_barRecrutement de kyu ^^ Vote_rcap 
Pink' (372)
Recrutement de kyu ^^ Vote_lcapRecrutement de kyu ^^ Voting_barRecrutement de kyu ^^ Vote_rcap 
Fel (260)
Recrutement de kyu ^^ Vote_lcapRecrutement de kyu ^^ Voting_barRecrutement de kyu ^^ Vote_rcap 
so-cat (260)
Recrutement de kyu ^^ Vote_lcapRecrutement de kyu ^^ Voting_barRecrutement de kyu ^^ Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
Recrutement de kyu ^^ Vote_lcapRecrutement de kyu ^^ Voting_barRecrutement de kyu ^^ Vote_rcap 
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de kyu ^^

Aller en bas 
+3
saddiik
Obi-strot
Oocobaa
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement de kyu ^^ Empty
MessageSujet: Recrutement de kyu ^^   Recrutement de kyu ^^ EmptyVen 29 Juin - 14:22

Salut à vous Citoyens du Monde ! Very Happy



Par ou commencer ?

Commençons d'abord par la présentation irl pour que vous en sachiez un peu plus sur moi.
Je m'appelle Victor, Vic ou totor pour les intimes :p, j'ai actuellement 16 ans (je me dirige vers une première S). Je vis dans une petite ville que je ne siterais pas car de toute façon personne ne connait ^^ (elle se situe dans le centre).
J'éprouve une passion pour le sport, en particulier pour le foot ainsi que le judo, que je pratique. De plus j'aime beaucoup l'aviation ainsi que la musique dont je pratique aussi (je joue de la guitare et vite fait du piano pour ceux que ca intéresse ^^).
Voilà je crois que j'ai un peu près tout dis pour la présentation irl.


Passons maintenant à la présentation ig !

J'ai connu dofus grâce à mon petit frère, un de ses potes lui avaient montré et en le regardant jouer cela m'a donné envi d'essayer. C'était il y a trois ans un peu près. Depuis j'ai eu divers personnage. J'ai tout d'abord commencé par un osa(11x), puis sur le même compte un enu(13x) mais élas le compte fut hacké et laissé à l'abandon. Un an après cette terrible nouvelle, je repris dofus en me créant un eniripsa, qui actuellement est lvl 195 (brakmarien) et dont j'éprouve un grand plaisir à le jouer. De parts et d'autres je me suis créé d'autres personnages comme un iop (163), un cra (147) et un sacrieur lvl (164), mais je n'éprouvais pas vraiment de plaisir à les jouer ... C'est pour cela qu'après les déstuffages des persos mis à l'abandon, je me suis concentré dans mon eni afin de le mettre en mode "bg" (bonne pano etc ..). J'ai connu qu'une seul guilde en particulier, c'est The Hell's World. Je mis suis installé un an car j'adorais les personnes qui y étaitent et dont je dois beaucoup, mais depuis peu il y a eu une séparation qui ne m'a pas trop trop plus, je trouvais ça terriblement dommage alors j'ai préféré n'entrer dans aucune des deux guildes. Depuis je vagabonde un peu partout sans vraiment trouvé la guilde qu'il me faut..

Et pour finir vous vous demandez surement pourquoi votre guilde ?

Cela s'explique pour plusieurs raisons :
- d'une part votre guilde est de très grande renommé ce que j'admire aux plus hauts points ^^
- de plus la guilde m'a l'air d'être typiquement ce que je recherche de ce que j'en ai entendu dire : bonne ambiance, soudé, sortis xp etc ..



Sur ceux à très bientôt j'espère! Very Happy ( n'hésitez pas si vous avez des questions !)
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Recrutement de kyu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de kyu ^^   Recrutement de kyu ^^ EmptyVen 29 Juin - 14:50

J'aime pas les vagabond :s
Compte tu rester ?
D'autre personne joue sur ton compte ?
Le pseudo de ton nini car "kiyumizu" introuvable ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de kyu ^^ Empty
MessageSujet: re   Recrutement de kyu ^^ EmptyVen 29 Juin - 15:04

Biensur que je compte resté la guilde à l'air super !
Personne d'autre ne joue sur mon compte il n'y a que moi. Et pour mon pseudo Déso c'est kyumyzu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de kyu ^^ Empty
MessageSujet: re   Recrutement de kyu ^^ EmptyVen 29 Juin - 15:20

Et aussi je ne suis qu'un vagabond temporaire suite à la séparation de l'ancienne guilde ou je me trouvais (j'ai été fidèle pendant une année).
Et aussi il n'y a pas raison que je quitte la guilde si tout ce qui c'est dit dans le règlement s'applique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Recrutement de kyu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de kyu ^^   Recrutement de kyu ^^ EmptyVen 29 Juin - 15:53

Bonjour,

Ta candid me parait clair et dans les critères demandé. Mise à part ton age et quelques précision manquante à tes activités en générale (métiers..?) Et ainsi que l'apport que tu pourrais offrir à la guilde tu es plus ou moins sur la bonne pente. Cependant je reste tout même à ton vagabondage au passé.

Mes avis restes minces, il manque encore quelques choses dans ta candid qui pourrait attirer plus mon attention.

Neutre

(Ps: Les couleurs, plus pour les titres Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de kyu ^^ Empty
MessageSujet: re   Recrutement de kyu ^^ EmptyVen 29 Juin - 16:19

Merci pour ton encouragement ! Smile
J'exerce comme métier sur l'eni boulanger, paysan et alchimiste.
J'ai envi de dire que tout ce que je pourrais apporter je l'apporterais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de kyu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de kyu ^^   Recrutement de kyu ^^ EmptyVen 29 Juin - 22:32

Bonsoir !


désolé mais pour moi ton age posera un probléme, sachant le nombre de vieux qu'on a, oui on est vieux les gars, en suite être mono compte chez nous tu vas galérer tout le monde a une team même de 5 voir plus, donc les sorti dj et c c'est très rare, on est plus accées sur l'entre aide et les delires en /g , pour moi ça sera un contre désolé =
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Recrutement de kyu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de kyu ^^   Recrutement de kyu ^^ EmptyVen 29 Juin - 23:03

Jeune , nous en avons quelqu’un un de jeune en guilde il galèrent pas plus que nous ... Mono comptes ou pas il doit avoir sa chance (ou pas ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de kyu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de kyu ^^   Recrutement de kyu ^^ EmptySam 30 Juin - 1:10

'' Votre guilde est renomée '' Oh wow, mais quel magnifique motivation ...

Tu aurais quand même pu trouver mieu.


Neutre


Snow



PS: Le fais que tu sois mono-compte ne me derange en aucun cas, je le suis moi-meme. (Certes j'ai des mules, mais je les up a temps perdu)
Revenir en haut Aller en bas
saddiik

saddiik


Messages : 158
Réputation ! : 185
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi gart a tes fesses

Recrutement de kyu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de kyu ^^   Recrutement de kyu ^^ EmptySam 30 Juin - 12:51

Ba moi sa serra accés a un POUR le mono compte ne dérange pas du tout j'ai certes plusieurs persos mais mon ordi pour le moment ne me permet pas de jouer avec ma team mais j'arrive toujours a trouver du monde pour faire des donjons ou autres bon sinon candidature simple mais précise donc voila
Revenir en haut Aller en bas
so-cat

so-cat


Messages : 260
Réputation ! : 280
Date d'inscription : 21/04/2012

Recrutement de kyu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de kyu ^^   Recrutement de kyu ^^ EmptySam 30 Juin - 18:50

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 710
Réputation ! : 779
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

Recrutement de kyu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de kyu ^^   Recrutement de kyu ^^ EmptySam 30 Juin - 22:58

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de kyu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de kyu ^^   Recrutement de kyu ^^ EmptySam 30 Juin - 23:56

yoh !


Je parle bien sûr pour le candidat, car si il vient chez nous pour faire des sortis et c, on le sait tous c'est pas le bon endroit, on est assez autonome, et si il vient pour compter sur l'entraide seulement ce n'est pas la peine je pense, car ce n'est pas la philosophie de la guilde je pense. Puis les motivations ce n'est pas ça je cite :

Et pour finir vous vous demandez surement pourquoi votre guilde ?

Cela s'explique pour plusieurs raisons :
- d'une part votre guilde est de très grande renommé ce que j'admire aux plus hauts points ^^
- de plus la guilde m'a l'air d'être typiquement ce que je recherche de ce que j'en ai entendu dire : bonne ambiance, soudé, sortis xp etc ..



je ne vois pas de motivation ici, la seule chose que je déduis de ce que je viens de lire c'est qu'il postule car on est connu et parce qu'on a des membres fidéles comme quasi tte les grandes guilde...Je maintiens mon contre malheureusement =/
Revenir en haut Aller en bas
Ganjack

Ganjack


Messages : 37
Réputation ! : 41
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : Tarbes sud ouest !!

Recrutement de kyu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de kyu ^^   Recrutement de kyu ^^ EmptyDim 1 Juil - 12:05

neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de kyu ^^ Empty
MessageSujet: LOL   Recrutement de kyu ^^ EmptyDim 1 Juil - 20:38

Contre, tu dit avoir arreté tous t'es autres perso pour stuff correctement ta nini ... et t'es meme pas parcho !
Avec simple gélano pour atteindre 10PA Waaa notre renommée va en prendre un coup si on te prend. :p
De plus je suis d'accord avec Wolfique tu est beaucoup plus jeune que nous...
Sinon Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de kyu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de kyu ^^   Recrutement de kyu ^^ EmptyDim 1 Juil - 22:03

Bonsoir, je trouve ta candid bien faite, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Luke

Papy-Luke


Messages : 554
Réputation ! : 698
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris, France

Recrutement de kyu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de kyu ^^   Recrutement de kyu ^^ EmptyLun 2 Juil - 0:15

Bonsoir, bonsoir, alors en ce moment nous avons fait pas mal de recrutement, certes ta candidature est plutôt bonne, cependant le fait que tu sois mono-compte et au vue du nombre de CONTRE, nous n'allons pas pouvoir te recruter.
Tu t'ennuierais beaucoup trop en mono compte et nous ne sommes pas ce que tu recherche.
Dans l'optique d'intégrer les nouveaux venue au mieux, d'attendre que les périodes d'éssais soit finis, pour réouvrir les recrutements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de kyu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de kyu ^^   Recrutement de kyu ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de kyu ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Candidature d'un jeune Iop hardi.
» Recrutement
» Petit recrutement de Coeur-Tendre
» [RECRUTEMENT ANNULE PAR L'AUTEUR] Evil-Flecheur Cra 199

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: