Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Maserati Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Maserati Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Maserati Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Maserati Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Maserati Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Maserati Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Maserati Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Maserati Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Maserati Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Maserati Vote_lcapMaserati Voting_barMaserati Vote_rcap 
Malhou (710)
Maserati Vote_lcapMaserati Voting_barMaserati Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Maserati Vote_lcapMaserati Voting_barMaserati Vote_rcap 
Oocobaa (550)
Maserati Vote_lcapMaserati Voting_barMaserati Vote_rcap 
Sebou (538)
Maserati Vote_lcapMaserati Voting_barMaserati Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
Maserati Vote_lcapMaserati Voting_barMaserati Vote_rcap 
Pink' (372)
Maserati Vote_lcapMaserati Voting_barMaserati Vote_rcap 
Fel (260)
Maserati Vote_lcapMaserati Voting_barMaserati Vote_rcap 
so-cat (260)
Maserati Vote_lcapMaserati Voting_barMaserati Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
Maserati Vote_lcapMaserati Voting_barMaserati Vote_rcap 
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Maserati

Aller en bas 
+3
Sandidou
Sebou
Papy-Luke
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maserati Empty
MessageSujet: Maserati   Maserati EmptyDim 15 Juil - 14:34

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente je m'appel Alexandre, j'ai 19 ans et je suis en BTS assurance.

Je joue à dofus depuis la création du serveur ménalt.

Ma copine m'accompagne dans ce jeu pour que je puisse la voir autant dans le jeu que dans la vie de tous les jours.

En ce qui concerne mon aventure IG.

Je suis actuellement dans la guilde --Insidious-- une petite guilde qui appartient a un amis, mais celui-ci compte partir dans les prochains jour et nous n'avons pas le courage de remonter celle-ci.

Je possède un sadida qui se nomme Maserati (Attention c'est bien la marque de voiture italienne et non lejoueur de football) de cercle 200 avec qui je joue principalement car il est le pilier de ma petite team.

Ensuite vient ma cratte que j'ai passé à ma copine qui est de cercle 197 et qui se nomme Panamera (encore un nom de voiture)

Vient alors mon petit Pandawa du nom de Bentley de niveau 187.

Ensuite j'ai une petite sacrieuse de niveau 164 qui se nomme Shelby avec qui je joue un peu moins ces temps-ci avec la maj.

J'ai aussi une petite fécatte de cercle 154 qui se nomme Miura (nom d'une lamborghini =) )

je possède aussi un eniripsa de cercle 198 qui se comme Saw-II ( crée il y a trés longtemps d'ou le pseudo un peu different)

Et enfin j'ai également un iop niveau 114 du nom de Aston martin que j'ai pour le moment abandonné avec la dernier maj.

On peut m'appeller aussi "la concéssion" d'ou le nom des perso qui composent ma team.

En ce qui concerne "Les citoyens du monde"...

Je connais plus particulièrement Malhou qui est un ami que je connais depuis fort longtemps, ainssi que seul-légende plus fraichement arrivé parmis vous que j'ai rencontré dans la guilde LES CHEVALIERS D'AMAKNA ou j'ai passé 3 ans.

Certains d'entre vous ont pu me croiser dans les alentours du zaap village ou en aggro ou encore en kolizeum.

Pour moi citoyens du monde est une guilde sérieuse qui a fait sont chemin au sein du serveur. Le respect et le propreté dans l'orthographe sans trop chipoter non plus m'encourage à m'investir parmis vous.

En espérant que ma candidature me permettra de mieux vous connaitre.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Luke

Papy-Luke


Messages : 554
Réputation ! : 698
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris, France

Maserati Empty
MessageSujet: Re: Maserati   Maserati EmptyDim 15 Juil - 16:33

Bonjour, bon je sait pas trop quoi dire, à part qu'on peu remarquer ton amour pour les carrosseries.
Pour ce qui est de ta candidature, en elle même je ne trouve rien à dire.

Par contre nous avons un désamour pour les membres ou ex membres de CHEVALIERS D'AMAKNA, sauf notre Seul-Legend, mais c'est l'exception qui confirme la règle.

Tu dis Pvp, je ne t'es jamais affronter, et ici pour la petite info c'est => Evil or Very Mad !


Avis réserver en attendant les commentaire de mes compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou


Messages : 538
Réputation ! : 604
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Maserati Empty
MessageSujet: Re: Maserati   Maserati EmptyDim 15 Juil - 16:39

Salut,

Bonne candidature dans son ensemble.
Les anciennes guilde je trouve qu'il faut pas forcément les prendre en compte car moi aussi j'étais au chevalier!! :p

Pour ma part sa sera un petit pour!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maserati Empty
MessageSujet: Re: Maserati   Maserati EmptyDim 15 Juil - 16:44

Yoh !

Pour ma part, je trouve que ta candidature manque de motivation, on voit que tu aimes bien les voitures, que tu as réussis a faire jouer ta copine ( GG faut le faire Wink ), mais par contre la motivation pour nous rejoindre je ne la vois nul part, certes connaître Malhou et seul c'est bien mais, on veut des gens motivés, des gens qui pourrait apporté quelque chose a la guilde que ce soit par leur acte ou par leur personnalité, mais dans ta candidature y a pas malheureusement...



Pour ma part ça sera un contre.




ps : notre guilde ne recrute que des gens d'alignements neutre ou démons, j'éspere que tu as bien lus les régles avant de postuler.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maserati Empty
MessageSujet: Re: Maserati   Maserati EmptyDim 15 Juil - 17:01

Wolfique, j'ai bien lu le reglement au sujet de l'alignement mais je pensais quand meme qu'a ce niveau la on ne faisait plus de descrimination entre anges/demons.

Il faut se rappeler que dofus reste un jeu, un ange n'est pas plus méchant ni bête qu'un demons.

C'est bien dommage.

Sinon pour ce qui est de la motivation je souligne principalement le fait que la guilde m'interesse au plus au point car elle a su se forger une image au sein du serveur et dans un jeu sa y fait beaucoup.

Sinon pourquoi "citoyens du monde" , comme je l'ai dit j'aime bien lire des personnes qui ne font pas trop de fautes d'orthographe et je pensais aussi que sa serait une guilde sans descrimination mais bon c'est a vous de juger...

Si aucune exception ne peu etre faite pour un ange , je vous remercie quand meme d'avoir lu ma candidature, j'ai une personnalitée, c'est ce que vous recherchez, je suis ange et en aucun cas je changerais cela.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Luke

Papy-Luke


Messages : 554
Réputation ! : 698
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris, France

Maserati Empty
MessageSujet: Re: Maserati   Maserati EmptyDim 15 Juil - 17:12

Le fait d'être démon est une des base de la formation de cette guilde, et des idéologies de notre grand patron Arcan.
Déroger à cette règle entraîne un kik, ou en période de candidature un recalage.

Et au file du temps les emplumés ont su nous montrer qu'il étaient beaucoup plus idiots que la norme ( Sans cité personne).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maserati Empty
MessageSujet: Re: Maserati   Maserati EmptyDim 15 Juil - 17:50

Il n'y a pas de déscrimination comme tu dis, mais plutôt une philosophie partager par tout les membres, comme l'a souligné Luke plus haut, la guilde a des règles qui nous permettent de nous forger une image sur le serveur. et ce n'est pas parce que tu tiens a rester ange que tu as une personnalité...


sur ce bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou

Sandidou


Messages : 198
Réputation ! : 226
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 33

Maserati Empty
MessageSujet: Re: Maserati   Maserati EmptyDim 15 Juil - 18:10

Contre.

ça n'a rien à voir avec de la discrimination, c'est une idée qui fédère tous les membres. Un ennemi commun (ici Bonta), entraine un esprit de groupe solide.

Effectivement nous sommes dans un jeu, or dans ce jeu, il y a 2 cités ennemies. C'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Maserati Empty
MessageSujet: Re: Maserati   Maserati EmptyDim 15 Juil - 23:05

Bonsoir, ta candid est pas vraiment bien détaillé je trouve, c'est assez dommage à lire, tout à la ligne, la y a de l'espace je le conçois ^^. Tu as fais un véritable effort et la je te félicite vraiment....faire joué sa gonzesse cheers

Bon sinon, le fait de vouloir rester Ange et d'insister pour ne pas ce soumettre à cette règle crucial n'offre qu'un Contre définitif pour moi.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Maserati Empty
MessageSujet: Re: Maserati   Maserati EmptyLun 16 Juil - 0:15

"Sinon pour ce qui est de la motivation je souligne principalement le fait que la guilde m'interesse au plus au point car elle a su se forger une image au sein du serveur et dans un jeu sa y fait beaucoup. "


Alors oui nous nous somme forger une identité sur le serveur ! Grâce a notre alignement et les gens qui y sont dedans .


" je suis ange et en aucun cas je changerais cela. "

as tu lu le règlement avant de poster cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Luke

Papy-Luke


Messages : 554
Réputation ! : 698
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris, France

Maserati Empty
MessageSujet: Re: Maserati   Maserati EmptyLun 16 Juil - 0:21

xD, j'avais pas fait gaffe au fait qu'il disait ne pas vouloir changer d'alignement.

On peux classer cette candidature, merci tout de même d'avoir pris le temps de postulé, au plaisir de te revoir en aggro puis tu dis "PvP".

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maserati Empty
MessageSujet: Re: Maserati   Maserati EmptyLun 16 Juil - 3:30

Contre.

Deja , moi les gens qui postule chez nous et qu'ils sont encore dans une guilde me lève le coeur, mais en plus tu ne veux pas te plier au reglementation des Citoyens.

Être citoyens c'est pas juste etre cool, c'est s'entraider et former une famille, EN PLUS DU SWAG. J'adore particulierement les gens qui disent '' POurquoi citoyens ? ah bah vous etes connu '' . MAIS LOL.


Désoler, mais aucune chance avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maserati Empty
MessageSujet: Re: Maserati   Maserati EmptyLun 16 Juil - 11:30

Je suis POUR
Esseye de passer neutre ou démon, sa serai beaucoups moins compliqué Mon PETIT MASERATI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maserati Empty
MessageSujet: Re: Maserati   Maserati EmptyLun 16 Juil - 11:42

Seul-legend a écrit:
Je suis POUR
Esseye de passer neutre ou démon, sa serai beaucoups moins compliqué Mon PETIT MASERATI Very Happy


Bah la je crois que c'est mort, même si il passe démon il ne sera pas admis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 710
Réputation ! : 779
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

Maserati Empty
MessageSujet: Re: Maserati   Maserati EmptyLun 16 Juil - 14:55

C'est dommage cette histoire d'alignement, je me souvenais pas que tu etais aligné, t'es quelqu'un de bien avec qui j'ai partagé pas mal d'années sur ce jeu Wink
Mais les autres en ont decidé autrement, et la regle c'est la regle Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
Admin
Speed-Reborn


Messages : 505
Réputation ! : 585
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

Maserati Empty
MessageSujet: Re: Maserati   Maserati EmptyJeu 19 Juil - 15:57

Bonne continuation sur le jeu alors, au plaisir de te voir en aggression !


REFUSER ! => Alignement !
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyens-du-monde.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Maserati Empty
MessageSujet: Re: Maserati   Maserati Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maserati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: