Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Kagumi ~~ - Page 2 Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Kagumi ~~ - Page 2 Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Kagumi ~~ - Page 2 Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Kagumi ~~ - Page 2 Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Kagumi ~~ - Page 2 Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Kagumi ~~ - Page 2 Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Kagumi ~~ - Page 2 Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Kagumi ~~ - Page 2 Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Kagumi ~~ - Page 2 Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Kagumi ~~ - Page 2 Vote_lcapKagumi ~~ - Page 2 Voting_barKagumi ~~ - Page 2 Vote_rcap 
Malhou (710)
Kagumi ~~ - Page 2 Vote_lcapKagumi ~~ - Page 2 Voting_barKagumi ~~ - Page 2 Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Kagumi ~~ - Page 2 Vote_lcapKagumi ~~ - Page 2 Voting_barKagumi ~~ - Page 2 Vote_rcap 
Oocobaa (550)
Kagumi ~~ - Page 2 Vote_lcapKagumi ~~ - Page 2 Voting_barKagumi ~~ - Page 2 Vote_rcap 
Sebou (538)
Kagumi ~~ - Page 2 Vote_lcapKagumi ~~ - Page 2 Voting_barKagumi ~~ - Page 2 Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
Kagumi ~~ - Page 2 Vote_lcapKagumi ~~ - Page 2 Voting_barKagumi ~~ - Page 2 Vote_rcap 
Pink' (372)
Kagumi ~~ - Page 2 Vote_lcapKagumi ~~ - Page 2 Voting_barKagumi ~~ - Page 2 Vote_rcap 
Fel (260)
Kagumi ~~ - Page 2 Vote_lcapKagumi ~~ - Page 2 Voting_barKagumi ~~ - Page 2 Vote_rcap 
so-cat (260)
Kagumi ~~ - Page 2 Vote_lcapKagumi ~~ - Page 2 Voting_barKagumi ~~ - Page 2 Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
Kagumi ~~ - Page 2 Vote_lcapKagumi ~~ - Page 2 Voting_barKagumi ~~ - Page 2 Vote_rcap 
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Kagumi ~~

Aller en bas 
+5
Speed-Reborn
Obi-strot
Oocobaa
Sebou
Malhou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kagumi ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagumi ~~   Kagumi ~~ - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 12:53

Bah heureusement qu'ils ne fonctionnent pas comme ça, et je ne vois pas en quoi je fonctonnerais comme ça aussi, puisque je poste ma cantidature ici. La tu vois, tu cherche nimporte quoi pour dire que je ne suis pas un membre investie, chez vodka je faisais partit de l'équipe des cadres, dont je m'occupais principalement des membres a l'essais et surtout du forum, une fois que j'ai décidé de venir dans une guilde de moi même,e je m'investis énormément, donc en gros tu juge une personne que tu ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou


Messages : 538
Réputation ! : 604
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Kagumi ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagumi ~~   Kagumi ~~ - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 12:54

Oublier de dire que tant qu'elle est pas 190 je serai contre!!
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Kagumi ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagumi ~~   Kagumi ~~ - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 12:56

Si non on ce calme , n'avez vous jamais eu de second chance ?
si elle pense que une guilde sans forum c'est une guilde sans intérêt c'est sont choix on est pas en dictature pour que tout le monde pense pareil .
Laisser les vieux dossier de coter si non on peux tous ce re juger on a tous fait de la merde un jour !


ps : toi qui avait fait le fofo des loups rose ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagumi ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagumi ~~   Kagumi ~~ - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 12:57

oui Coba ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Kagumi ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagumi ~~   Kagumi ~~ - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 13:02

Alors voila j'peux donner enfin mon avis , A part le level non requis je voit pas pourquoi on cherche la petite bête !

quelqu’un de sérieux qui a su s'investir dans une guilde les loups d'amakma avec sa création de sont dernier forum , je peux même avoir des renseignement avec les ancien dirigeant de cette guilde (Chamimi Very Happy) !
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Kagumi ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagumi ~~   Kagumi ~~ - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 13:14

Bonjour bonjour,

Et bein en voilà un sacré débat pour une candid' héhé ! :p

Pour ma part j'ai trouvé ta candidi simple, ton lvl n'étant pas requis ça n'arrange pas les choses. Tu proposes ton eni 199, certes, mais non ne connaissons rien du tout de ce perso, tu devrais refaire une "mini-candid" qui parlerais juste de ton eni, mais avec plus de précisions.

Je continue, j'ai trouvé ta motivation minime, même inexistante, candid un peu bâclée.

Je n'était pas chez Enjoy' je n'ai donc pas connus tes méfaits, je ne me juge que par ton travail ici même qui pour moi n'est pas adapté a nos demandes.

Ce sera donc un Contre.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagumi ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagumi ~~   Kagumi ~~ - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 13:18

Si je débat, c'est que ma motivation est présente, sinon j'aurais déjà lacher prise depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagumi ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagumi ~~   Kagumi ~~ - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 14:50

kagumi a écrit:
Si je débat, c'est que ma motivation est présente, sinon j'aurais déjà lacher prise depuis longtemps.

dans ce débat y a pas de motivation, je te repproche quelque chose, et tu essayes de te defendre ce qui est normal, donc aucun rapport avec la motivation, et au sujet du nini, il est bien a ta soeur non ? donc essaye de rentrer avec tes perso pas ceux de ta soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagumi ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagumi ~~   Kagumi ~~ - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 14:54

Ma soeur a stopper le jeu depuis plus d'1an mdr! et l'eni c'est moi qui l'ai fait up de 196 a 199, et c'etait de l'humour, toute ma motivation tu la casse, parce que t'essaie de te montrer superieur, c'est simple de faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagumi ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagumi ~~   Kagumi ~~ - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 15:37

kagumi a écrit:
Ma soeur a stopper le jeu depuis plus d'1an mdr! et l'eni c'est moi qui l'ai fait up de 196 a 199, et c'etait de l'humour, toute ma motivation tu la casse, parce que t'essaie de te montrer superieur, c'est simple de faire cela.


Je ne me montre pas supérieure du tout, car si c'etait le cas tu aurais vu la différence croit moi, je suis simplement surpris par tes propos , donc ta soeur a stop y a un ans, donc de août 2011 a février c'est toi qui était avec nous dans la guilde, ça montre juste a quel point tu te moques de nous, rester au temps de temps avec nous pour partir d'une tel maniére c'est abérant je trouve, je le repete je n'ai rien contre toi, je te connais limite pas on s'est parler quelque fois et sa s'arrête la, mon contre est destiné a ta candidature baclée et ton manque de respect en vers nous dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
Admin
Speed-Reborn


Messages : 505
Réputation ! : 585
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

Kagumi ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagumi ~~   Kagumi ~~ - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 15:42

Me voila de retour pour vous jouer un mauvais tour ! Wolf tout le monde a le droit a une deuxieme chance, Elle et partit sans nous le dire , mais c'est le passé, je trouve pas que sa soit une raison suffisante pour faire un refus catégorique. Il ne faut pas oublier aussi que c'etait pas si facile que sa pour elle de s'intégrer avec sa soeur, c'est pas du tout pareil que si elle n'y était pas, bref pour moi elle mérite une seconde chance , repartir sur de bonne base, et la période d'essai et fait pour sa ! On a tous fait des erreurs ici, on et pas des grands saint non plus, sa m'enerve un peu de voir ses réactions la, surtout que après qu'elle et quitter j'avais une discution avec ou elle c'etait excusé et m'avais expliquer pourquoi. On ne peut pas toujours sortir par la grande porte et c'est normal !

Bref pour moi sa sera un POUR , les doutes seront levés ou pas avec la période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyens-du-monde.forum-pro.fr
Invité
Invité




Kagumi ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagumi ~~   Kagumi ~~ - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 15:46

admettons, mais ça ne change rien au fait que la candid est baclée, pas de réel motivation ni rien, desolé mais je ne peux pas donner un pour pour quelque chose comme ça, si non sa ne serait pas juste pour ceux qu'on a refusé par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagumi ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagumi ~~   Kagumi ~~ - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 17:05

Merci Speed =), Quand je dis 1an wolf c'est une façon de parler, car Arena ca fait même 2ans qu'elle ne jouait quasiment plus, mais elle a stopper vraiment vers novembre-décembre, de plus j'ai été dans Enjoy' début Janvier... De plus tu dis que ma candidature, est baclée, etc... Alors que j'ai fais mieu que certaines candidature accepté (en disant ça, sans denigré). Bref je ne répondrais plus a tes attaques non justifié, car de toute façon tu ne veux pas de moi dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Kagumi ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagumi ~~   Kagumi ~~ - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 18:09

POur aussi je t'es connu on a discuté en mp tu est quelqu’un de sérieux , fait t'es preuve

pour une mise a l’essaie
Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou


Messages : 538
Réputation ! : 604
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Kagumi ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagumi ~~   Kagumi ~~ - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 20:41

Pour, pour , pour mise a l’essaie
Revenir en haut Aller en bas
saddiik

saddiik


Messages : 158
Réputation ! : 185
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi gart a tes fesses

Kagumi ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagumi ~~   Kagumi ~~ - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 13:26

Bonjour et bien pour moi sa serra un POUR ne sachant pas vos histoires antérieur et puis le passé c'est le passé belle candidature mais être lvl 190 par contre et puis blonde 18 ans *-* région parisienne juste jveux une photo Very Happy Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou


Messages : 538
Réputation ! : 604
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Kagumi ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagumi ~~   Kagumi ~~ - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 13:31

Gros pervers Saddiik!!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Luke

Papy-Luke


Messages : 554
Réputation ! : 698
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris, France

Kagumi ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagumi ~~   Kagumi ~~ - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 14:21

Pour ma part se sera un CONTRE, on a beaucoup trop recruté ces derniers temps et j'avais demandé à ce qu'on ferme le recrutement.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Blind

Blind


Messages : 161
Réputation ! : 179
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Kagumi ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagumi ~~   Kagumi ~~ - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 14:28

C'est ce que je pense aussi Luke.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace4l.wordpress.com
Invité
Invité




Kagumi ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagumi ~~   Kagumi ~~ - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 21:38

J'ai eu vent qu'une de mes anciennes recrues était venue postulée par ici, je vais juste vous dire comment elle à quitter Vodka Blue.

Primo on à eu un "poste explicatif" sur le forum, lequel n'expliquait rien du tout lol!, je vais même la citer "par respect pour Piim je vais quitter la guilde", comment par respect pour son meneur peut on quitter sa guilde ? (si vous trouvez la réponse a celle-là faite le moi savoir en mp ça m’intéresse).

Même si j’admets volontiers que Kagumi est une personne digne de confiance elle à déjà été plusieurs fois mélée à des histoire de Hack/Delete etc...

Sincèrement et ceci n'est jamais que mon point de vue, je ne pense pas que la recruter au sein de votre guilde ne soi bénéfique ni pour votre moral, ni pour la guilde.

Sur ce mes chers cons patriotes affraid comme je connais la plupart d'entre vous comme si je les avais fait j'espère que vous prendrez mes conseils en considérations.

à bientôt, Cordialement -Kastyel- ( Touffe-Reload pour les intimes hein thom mon cochon éé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagumi ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagumi ~~   Kagumi ~~ - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 21:51

Merci Teuf Smile
On a déja pris une décision.
et le recrutement est fermé en ce moment =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagumi ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagumi ~~   Kagumi ~~ - Page 2 EmptySam 21 Juil - 0:28

Merci des conseils Teuf !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagumi ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagumi ~~   Kagumi ~~ - Page 2 EmptySam 21 Juil - 2:01

Merci teuf des conseils, mais bon tu dis ça en recrutant Aiviel, plus connu sous le nom de Elycia, en sachant qu'il à volé 70M à Eveness, et qu'il la nargue ouvertement en map aggro, enfin bref c'est juste mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagumi ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagumi ~~   Kagumi ~~ - Page 2 EmptySam 21 Juil - 8:49

Je te laisse en parler avec Piim en sachant que je ne suis pas meneur de vodka blue, et que c'est elle qui prend la décision de kik ou non un membre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagumi ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagumi ~~   Kagumi ~~ - Page 2 EmptySam 21 Juil - 13:17

Oui les histoires de hack/ délète = Rose-noir hacké et donc délète. Mais ce n'est pas nouveau. :O Et de plus Teuf j'en ai parlé avec Piim en montrant le screen, et c'est pour ça qu'on est 3-4 a être partit de la guilde, voir bientôt 5-6.
De plus c'est que meme en mettant fait hack, j'ai quand meme refait confiance a mon hackeur, putain je suis une hackeuse de ouf moi ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kagumi ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagumi ~~   Kagumi ~~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagumi ~~
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: