Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Le roi des Cons euuh Dragons .. ! Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Le roi des Cons euuh Dragons .. ! Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Le roi des Cons euuh Dragons .. ! Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Le roi des Cons euuh Dragons .. ! Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Le roi des Cons euuh Dragons .. ! Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Le roi des Cons euuh Dragons .. ! Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Le roi des Cons euuh Dragons .. ! Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Le roi des Cons euuh Dragons .. ! Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Le roi des Cons euuh Dragons .. ! Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Le roi des Cons euuh Dragons .. ! Vote_lcapLe roi des Cons euuh Dragons .. ! Voting_barLe roi des Cons euuh Dragons .. ! Vote_rcap 
Malhou (710)
Le roi des Cons euuh Dragons .. ! Vote_lcapLe roi des Cons euuh Dragons .. ! Voting_barLe roi des Cons euuh Dragons .. ! Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Le roi des Cons euuh Dragons .. ! Vote_lcapLe roi des Cons euuh Dragons .. ! Voting_barLe roi des Cons euuh Dragons .. ! Vote_rcap 
Oocobaa (550)
Le roi des Cons euuh Dragons .. ! Vote_lcapLe roi des Cons euuh Dragons .. ! Voting_barLe roi des Cons euuh Dragons .. ! Vote_rcap 
Sebou (538)
Le roi des Cons euuh Dragons .. ! Vote_lcapLe roi des Cons euuh Dragons .. ! Voting_barLe roi des Cons euuh Dragons .. ! Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
Le roi des Cons euuh Dragons .. ! Vote_lcapLe roi des Cons euuh Dragons .. ! Voting_barLe roi des Cons euuh Dragons .. ! Vote_rcap 
Pink' (372)
Le roi des Cons euuh Dragons .. ! Vote_lcapLe roi des Cons euuh Dragons .. ! Voting_barLe roi des Cons euuh Dragons .. ! Vote_rcap 
Fel (260)
Le roi des Cons euuh Dragons .. ! Vote_lcapLe roi des Cons euuh Dragons .. ! Voting_barLe roi des Cons euuh Dragons .. ! Vote_rcap 
so-cat (260)
Le roi des Cons euuh Dragons .. ! Vote_lcapLe roi des Cons euuh Dragons .. ! Voting_barLe roi des Cons euuh Dragons .. ! Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
Le roi des Cons euuh Dragons .. ! Vote_lcapLe roi des Cons euuh Dragons .. ! Voting_barLe roi des Cons euuh Dragons .. ! Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier

 

 Le roi des Cons euuh Dragons .. !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le roi des Cons euuh Dragons .. ! Empty
MessageSujet: Le roi des Cons euuh Dragons .. !   Le roi des Cons euuh Dragons .. ! EmptyMer 18 Juil - 20:47

Bonjour/bonsoir chères membres de la guilde Citoyens du Monde. Je viens vous proposez ma candidature en espérant intégrer votre guilde. Je vous souhaite dès à présent une très bonne lecture.

Le roi des Cons euuh Dragons .. ! Dragow10

Notre présentation IG :

Tout d’abord, mon personnage se nomme Dragowa, un osamodas de cercle 200 du bon côté de la force grade 10 depuis peu, je suis l'Osamodas titulaire du Goultarminator et je pratique beaucoup le PvP. Je possède donc une multitude de stuff appropriés à diverses situations.
Vous ne me connaissez peut être pas, ou du moins peu. C’est normal car je ne suis pas un Menaltien à part entière. Je suis originaire de Brumaire, serveur que j’ai quitté depuis quelques mois maintenant : Changer d’air ça fait du bien par moment !
Cependant j’ai commencé Dofus en 2004 sur la Beta, ensuite sur Menalt puis j’ai créé un autre personnage sur Brumaire pour rejoindre un ami IRL. J’ai aussi fait de grosses pauses dues aux nombreuses maj que nous imposent Ankama.
Je possède une petite collection d’items loterie, le skin de mon osa m’importe beaucoup !
Mais attention, je ne suis pas qu'une mulaPvP, je pratique aussi le PvM, en team avec Panndore, nos persos sont : Dragowa (Osa) 200, Panndore (Panda) 200, Pandiikaze (Sacri) 200, Visu (Xélor) 200, Harley-Quinn (Zobal) 199, Zurui (Roublard) 199, Kliitorys (Cratte) 199, Levy (Fecatte) 199, Lissana (Eni) 199, Of-Whiskas (Eca) 199 puis Dionea (Sadi) 129 juste pour le PvP, tous 12/6 full parcho sort.
Je souhaite intégrer tous ces persos en guilde si possible, a part Pandiikaze et Dionea que nous gardons Ange.


Le roi des Cons euuh Dragons .. ! D__p10

Notre présentation IRL :

[Dragowa]
Je m’appelle Sylvain, j’ai 17 ans et je vis dans les environs de Paris (94).
Après avoir fait un CFA boulanger pendant plus ou moins 1 an, j’ai décidé de me réorienter dans un tout autre métier qui est celui d’électricien.
Sinon dans la vie de tous les jours j’aime beaucoup Dofus évidemment, j’adore aussi jouer à la PS3 (COD par exemple). Je regarde aussi des séries et des mangas, j’apprécie tout particulièrement Fairy Tail et Naruto qui sont mes mangas préférés. Les retouches et montages de photos, vidéos me plaisent également. Je ne me débrouille pas si mal mais j’espère m’améliorer au fil du temps et en faire de plus en plus réussis, ma première vidéo (une intro de 38s) :
https://www.youtube.com/watch?v=68a9mKnylQ8.

[Panndore]
Je m'appelle Anthony, j'ai 17ans et je vis sur Metz (Woippy pour ce qui connaisse Metz(57)).
Je suis actuellement en cap routier.
Mes loisirs sont de joué au Foot, faire de la moto, du quad, regarder des films, jouer à la PS3 (COD surtout). Et bien sur joué à Dofus
geek .

Mes anciennes guildes ?

En arrivant sur le serveur je suis aller chez Perversity, l'ambiance n'étant pas à mon goût j'ai quitté pour créer la guilde Fama-Volat avec Panndore, elle était superbe et vite connu, mais suite au hack de ma Sramette Meldy, le petit malin à viré tous le monde en même temps, donc je suis aller chez Le Cercle Vicieux, très bonne guilde, j'adore les membres mais le manque de membres/ambiance ce fais ressentir.

Pourquoi votre guilde et pas une autre ?

Depuis quelques temps, je parle beaucoup avec pas mal de CDM, ils me disent beaucoup de bien de vous, y'a l'air d'avoir beaucoup d'ambiance, c'est donc ce que je recherche dans une guilde et de la bonne entente en plus des membres que je connais déjà !

Le roi des Cons euuh Dragons .. ! D_kano10

Un RP pour le plaisir des yeux !

En l’an 638, naquît un jeune osamodas sous une pluie battante non loin de l’atelier des cordonniers d’Astrub. Il s’appelait Dragowa et toute sa famille se réjouissait de sa venu. Quelques années passèrent…
Au fur et à mesure que ce jeune osamodas grandissait la rivalité entre ses frères et sœurs s’installa. Ses parents trop occupés à travailler dans les champs ou à la boulangerie ne se souciaient guère de ces petites querelles. Une fois en âge de prendre quelques décisions, Dragowa décida de quitter la maisonnette car il ne supportait plus la jalousie de ses aînés et l’indifférence de ses parents.
Il ne se doutait pas des terribles dangers que pouvait comporter une vie de bohème. Après quelques semaines passées dehors, de nombreux bandits rencontrés et de multiples morts évitées Dragowa était affamé. Cela le poussa à commettre un vol, en passant devant l’étale de l’hôtel de vente des bouchers il déroba quelques carrés de porc ** et courut le plus rapidement possible de peur qu’on ne l’ai vu.
Après cet acte, il réfléchit longtemps, très longtemps… Puis il se rendit compte que la vie qu’il menait n’était pas du tout celle qu’il voulait. Il hésita un petit peu puis pris le chemin de sa maison. Lorsqu’il rentra chez lui, ses parents se jetèrent sur lui et la serrèrent dans leurs bras. Ils s’étaient tant inquiétés et l’avait cherchée dans toute la cité.
Depuis, Dragowa a bien grandi et est devenu un très grand guerrier.

J'espère que cette candidature vous aura plu, cordialement Dragowa et Panndore.

Le roi des Cons euuh Dragons .. ! D__p210

PS : Cette candidature ressemble assez à celle de Cercle Vicieux, mais je peux pas inventer des trucs à ma vie pour en faire une assez différente ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou


Messages : 538
Réputation ! : 604
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Le roi des Cons euuh Dragons .. ! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des Cons euuh Dragons .. !   Le roi des Cons euuh Dragons .. ! EmptyMer 18 Juil - 21:13

Salut a toi.

Très bonne candidature, c'est super agréable à lire!!! Et toutes les informations sont la pour moi.

Je te connais pas personnellement mais tu m'a l'air sympathique, alors pour moi sa sera un POUR.

Cordialement!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Le roi des Cons euuh Dragons .. ! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des Cons euuh Dragons .. !   Le roi des Cons euuh Dragons .. ! EmptyMer 18 Juil - 21:17

Bonsoiiiiir

Un autre adepte au fouet <3

Pour ce qui est de toi je t'es déjà parler en zone pvp ^^"
Vive mon surnom (rocco) j'ai kiffer comment on dit TAVUH . Tu a l'aire poser !
candidature complète les 2 joueurs ce sont présenter pas besoin de demander .
Ce qui est de panndore j'le connait très peu .

Pour une mise a l'essaie .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le roi des Cons euuh Dragons .. ! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des Cons euuh Dragons .. !   Le roi des Cons euuh Dragons .. ! EmptyMer 18 Juil - 21:18

Vas y seb, c'est moi le preum's a chaque fois è_é


yoh !


Alors tout d'abord moi aussi j'aime bien naruto et fairy tail ( j'ajouterai même one piece :p ) , candidature bien travaillé, même si elle ressemble a ton ancienne guilde, on va dire que c'est normal tu ne vas pas en faire des milliers c'est comme un cv, enfin bref elle m'a bien plus et mes cher guildieux savent a quel point c'est rare tu peux être fier :p


Pour !



ps : tout tes perso devrant être neutre ou brakmarienne, le multi guilde n'est pas toléré si tu viens a être admis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le roi des Cons euuh Dragons .. ! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des Cons euuh Dragons .. !   Le roi des Cons euuh Dragons .. ! EmptyMer 18 Juil - 21:23

Coucou à vous jeunes muleurs Wink,

la candid' a été très bien préparé il y a eu un réel effort et une montre de bonne volonté, assez longue, un code couleur des screens et même des ptits coucou sur la fin albino , il y a des chances pour qu'elle face l'unanimité auprès de mes confrères, ce sera donc un POUR très clair bom .

J'ai certe eu quelques différents avec vous mais j’espère qu'ils seront vite oubliés, bonne chance pour la suite des votes à bientot n_n
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 710
Réputation ! : 779
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

Le roi des Cons euuh Dragons .. ! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des Cons euuh Dragons .. !   Le roi des Cons euuh Dragons .. ! EmptyMer 18 Juil - 21:47

Faut faire des regles pour avoir que des candides comme ca U_u

Parfait parfait meme pas besoin de lire pour voir qu'y a un effort, hate de te connaitre fouetteur !
Un gros pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le roi des Cons euuh Dragons .. ! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des Cons euuh Dragons .. !   Le roi des Cons euuh Dragons .. ! EmptyMer 18 Juil - 21:50

Malhou a écrit:
Faut faire des regles pour avoir que des candides comme ca U_u

Parfait parfait meme pas besoin de lire pour voir qu'y a un effort, hate de te connaitre fouetteur !
Un gros pour


pour une fois je suis d'accord avec toi, si tout le monde mettez des trucs comme ça, je serais plus gentil promis XD
Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou


Messages : 538
Réputation ! : 604
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Le roi des Cons euuh Dragons .. ! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des Cons euuh Dragons .. !   Le roi des Cons euuh Dragons .. ! EmptyMer 18 Juil - 21:56

Héhé dans ta face gros vilain de wolf!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le roi des Cons euuh Dragons .. ! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des Cons euuh Dragons .. !   Le roi des Cons euuh Dragons .. ! EmptyMer 18 Juil - 22:09

Petit-seb a écrit:
Héhé dans ta face gros vilain de wolf!!!! :p

j'ai mis un pour, viens me faire un bisous mon chou :$
Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou


Messages : 538
Réputation ! : 604
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Le roi des Cons euuh Dragons .. ! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des Cons euuh Dragons .. !   Le roi des Cons euuh Dragons .. ! EmptyMer 18 Juil - 22:32

Pour avoir mi 1 pour je te fait plus qu'un bisous OMG!! :p :O <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le roi des Cons euuh Dragons .. ! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des Cons euuh Dragons .. !   Le roi des Cons euuh Dragons .. ! EmptyMer 18 Juil - 23:10

Eh bin enfin ! Pour évidement. :33 A bientôt /g cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le roi des Cons euuh Dragons .. ! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des Cons euuh Dragons .. !   Le roi des Cons euuh Dragons .. ! EmptyJeu 19 Juil - 0:35

POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny queen queen queen queen queen queen queen rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le roi des Cons euuh Dragons .. ! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des Cons euuh Dragons .. !   Le roi des Cons euuh Dragons .. ! EmptyJeu 19 Juil - 1:09

Wolfique a écrit:
ps : tout tes perso devrant être neutre ou brakmarienne, le multi guilde n'est pas toléré si tu viens a être admis.

Je viens de passé Pandiikaze Brak dans ce cas, et j'ai passé tous les persos Brak dans la journée *mes G8 ange mulé :'(* par contre Dionea n'a pas le level requis donc !

Merci pour tous vos POURs ça fais plaisir Very Happy !

Et Speed-Reborn n'aillant pas son mot de passe forum, il ne peut pas répondre à la candid donc il ma fait transmettre son vote par SMS :

Le roi des Cons euuh Dragons .. ! Img_0211

PS : Faut pas prendre en compte le début de la phrase ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le roi des Cons euuh Dragons .. ! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des Cons euuh Dragons .. !   Le roi des Cons euuh Dragons .. ! EmptyJeu 19 Juil - 1:15

et le mulage est interdit aussi d'ailleurs si tu viens a être admis, le vote de notre pedale adorée ne compte pas dommage pour toi mdrr, et pour les mules et tt on verra après tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le roi des Cons euuh Dragons .. ! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des Cons euuh Dragons .. !   Le roi des Cons euuh Dragons .. ! EmptyJeu 19 Juil - 12:56

On n'est pas une guilde de mûle donc tu dois faire entrer tous tes personnages + de 190 Very Happy



à Part sa , Je vous accorde mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le roi des Cons euuh Dragons .. ! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des Cons euuh Dragons .. !   Le roi des Cons euuh Dragons .. ! EmptyJeu 19 Juil - 12:59

Seul-legend a écrit:
On n'est pas une guilde de mûle donc tu dois faire entrer tous tes personnages + de 190 Very Happy



à Part sa , Je vous accorde mon POUR



si ta un perso + de 190 tu pourras faire rentrer le reste si ils ne sont pas moins de 170 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Le roi des Cons euuh Dragons .. ! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des Cons euuh Dragons .. !   Le roi des Cons euuh Dragons .. ! EmptyJeu 19 Juil - 13:02

Bien le bonjour,

Très jolie candid' je trouve que tout a été agréablement récité. J'ai peu de choses à dire sur cette candid si ce n'est qu'elle est appropriée à nos demandes. Je ne trouve aucune pures affirmations gratuites, exprimées tantôt sur le mode proprement lyrique, tu restes dans la neutralité c'est pas mal.

Je donne mon Pour surtout pour le mérite d'une candid rédigée avec réflexion.

Je pense à très bientôt Drago"

Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
Admin
Speed-Reborn


Messages : 505
Réputation ! : 585
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

Le roi des Cons euuh Dragons .. ! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des Cons euuh Dragons .. !   Le roi des Cons euuh Dragons .. ! EmptyJeu 19 Juil - 15:51

Sale dingue baby, tu montre a tout le monde la fin de nos discutions coquine ! Twisted Evil

Bref vu l'énorme majorité de pour ( on va devoir le supporter ce vieux snock maintenant ... )

Bienvenue chez nous, tu sait deja qui contacter pour venir !
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyens-du-monde.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Le roi des Cons euuh Dragons .. ! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des Cons euuh Dragons .. !   Le roi des Cons euuh Dragons .. ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi des Cons euuh Dragons .. !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: