Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 Vote_lcapUne xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 Voting_barUne xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 Vote_rcap 
Malhou (710)
Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 Vote_lcapUne xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 Voting_barUne xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 Vote_lcapUne xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 Voting_barUne xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 Vote_rcap 
Oocobaa (550)
Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 Vote_lcapUne xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 Voting_barUne xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 Vote_rcap 
Sebou (538)
Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 Vote_lcapUne xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 Voting_barUne xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 Vote_lcapUne xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 Voting_barUne xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 Vote_rcap 
Pink' (372)
Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 Vote_lcapUne xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 Voting_barUne xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 Vote_rcap 
Fel (260)
Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 Vote_lcapUne xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 Voting_barUne xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 Vote_rcap 
so-cat (260)
Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 Vote_lcapUne xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 Voting_barUne xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 Vote_lcapUne xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 Voting_barUne xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 Vote_rcap 
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :)

Aller en bas 
+5
so-cat
Oocobaa
Speed-Reborn
Obi-strot
Sebou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :)   Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 14:22

Du coup... Je suis donc pris ou pas ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :)   Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 15:02

Calme jeunot, il n'y a qu'à peine 50% des membres actif qui ont donner leurs avis.

Pour ma part je pense que tu as investi un peu pour ta candid, même si elle est partie en sucette, elle est revenue assez bien à la bouche (Pof dans l'cul ! Mon dieu que de jeux de mot.... Attention les jeux de mots déclarer dans ce post peuvent choquer les jeunes esprit, je demanderais donc de fermer les yeux et d'écarter les jambes. Merci de votre compréhension. Surtout qu'ils sont nul.)

Tu mérites un petit pour.

Tchuus

Obi, Pilier de bar Of CDM drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :)   Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 15:04

Franchement tu m'as bien fais rire un p'tit coup là Obiwan et je te dis encore merci de ton POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :)   Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 15:28

Bheetsh a écrit:
Du coup... Je suis donc pris ou pas ? :')



Faut attendre le vote du meneur, ou d'une grande parti des Bras droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :)   Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 15:30

Sa marche je n'en savais rien, merci de ta réponse claire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Luke

Papy-Luke


Messages : 554
Réputation ! : 698
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris, France

Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :)   Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 15:51

Petit Pour en attendant le niveau requit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :)   Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 15:57

Merci papy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :)   Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 18:14

Salut ,

Je n'est rien contre toi mais mon vote sera malheureusement négatif et je vais te dire pourquoi.
Je me base uniquement sur la première candidature ( premier message) car pour moi même si tu as fais un effort pour en refaire une on t'as quand même beaucoup aider par nos questions . Après on peut faire sa sur toutes les candidatures , on vois un premier jet par terrible , hop on pose les questions et la personne nous sort un truc de bien . Désolé je ne suis pas très partisan de sa je préfère me fier au premier message que je vois et celui ci ne m'a pas trop plu .

Bonne soirée ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :)   Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 18:27

Ta réponse est pas très gentille mais bon, je la prend sa comme un conseil.

Merci de ton vote :/
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :)   Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 18:37

A vrai dire ... sans nos question on pourrais dire non a toute nos candidature ! il faut aussi savoir ouvrir nos yeux et savoir qu'on a pas tous le meme talents et la même imagination pour écrire un texte pour ce mettre en avant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :)   Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 18:41

Merci de m'avoir défendu Cobaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :)   Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 18:54

Non il y a des candidatures qui sont très bien du premier coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :)   Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 18:57

Je te l'accorde stargate, sauf que j'ai pas beaucoup d'inspiration donc du coup j'ai besoin d'aide pour faire une bonne candidature, cependant ma candidature a la fin été très bien présenté.

Après ton vote est négatif c'est ton droit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :)   Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 19:30

Je suis d'accord avec Stargate. Ces 3 candidatures n'ont vraiment pas été étoffées dès le début. Elles n'ont pas dépassé les 10 lignes chacune, et je ne pense pas que ce soit dû à un manque d'inspiration. Les questions que nous vous posons (désolé de faire ce message sur ta candidature, mais je ne vais pas faire un copié/ collé sur chaque) sont faites pour éclaircir un point, et pas toute la candidature elle-même.
Je me prononcerai plus tard, j'attends encore un peu pour y réfléchir.


PS : Faites un effort sur l'orthographe, la grammaire et la ponctuation, bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Pink'

Pink'


Messages : 372
Réputation ! : 428
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 33
Localisation : Montpellier

Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :)   Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 20:01

Salut, tu as l'air sympa mais ta (tes) candidature est brouillonne et j'ai un très mauvais apriori lorsqu'il y a de telles lacunes sur l'écriture.
Désolé mais pour moi ce sera contre.

Pink'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :)   Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 1:28

D'accord je prend en note vos réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 710
Réputation ! : 779
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :)   Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 0:12

je trouve les candid de plus en plus légères ...

Contre pas besoin de détailler desolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :)   Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 20:13

Tu m'as l'air fort sympathique mais en même temps... ta candidature est décevante.
Je pense que tu dois attendre encore un peu avant de nous rejoindre, non pas pour ton niveau, mais tout simplement pour nous présenter quelque chose de correct, de structuré. Les candidatures sont faites pour vous mettre en avant, pour vous 'vendre' quelque part, mais aussi pour trier les différentes personnes qui veulent rejoindre les CDM. Si nous acceptions suite à une telle présentation, je pense que ce principe ne servirait plus à rien, car n'importe qui pourrait intégrer notre guilde. Il suffirait d'écrire un brouillon, d'attendre les questions pour y répondre et le recrutement serait validé.
C'est ainsi que je le perçois mais je ne sais pas si les autres membres partagent mon interprétation.

Mon vote est par conséquent CONTRE. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Fel

Fel


Messages : 260
Réputation ! : 350
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :)   Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 21:50

Candidature refusée et close.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :)   Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: