Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Tontonsam, besoin de changer d'air :) Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Tontonsam, besoin de changer d'air :) Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Tontonsam, besoin de changer d'air :) Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Tontonsam, besoin de changer d'air :) Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Tontonsam, besoin de changer d'air :) Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Tontonsam, besoin de changer d'air :) Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Tontonsam, besoin de changer d'air :) Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Tontonsam, besoin de changer d'air :) Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Tontonsam, besoin de changer d'air :) Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Tontonsam, besoin de changer d'air :) Vote_lcapTontonsam, besoin de changer d'air :) Voting_barTontonsam, besoin de changer d'air :) Vote_rcap 
Malhou (710)
Tontonsam, besoin de changer d'air :) Vote_lcapTontonsam, besoin de changer d'air :) Voting_barTontonsam, besoin de changer d'air :) Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Tontonsam, besoin de changer d'air :) Vote_lcapTontonsam, besoin de changer d'air :) Voting_barTontonsam, besoin de changer d'air :) Vote_rcap 
Oocobaa (550)
Tontonsam, besoin de changer d'air :) Vote_lcapTontonsam, besoin de changer d'air :) Voting_barTontonsam, besoin de changer d'air :) Vote_rcap 
Sebou (538)
Tontonsam, besoin de changer d'air :) Vote_lcapTontonsam, besoin de changer d'air :) Voting_barTontonsam, besoin de changer d'air :) Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
Tontonsam, besoin de changer d'air :) Vote_lcapTontonsam, besoin de changer d'air :) Voting_barTontonsam, besoin de changer d'air :) Vote_rcap 
Pink' (372)
Tontonsam, besoin de changer d'air :) Vote_lcapTontonsam, besoin de changer d'air :) Voting_barTontonsam, besoin de changer d'air :) Vote_rcap 
Fel (260)
Tontonsam, besoin de changer d'air :) Vote_lcapTontonsam, besoin de changer d'air :) Voting_barTontonsam, besoin de changer d'air :) Vote_rcap 
so-cat (260)
Tontonsam, besoin de changer d'air :) Vote_lcapTontonsam, besoin de changer d'air :) Voting_barTontonsam, besoin de changer d'air :) Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
Tontonsam, besoin de changer d'air :) Vote_lcapTontonsam, besoin de changer d'air :) Voting_barTontonsam, besoin de changer d'air :) Vote_rcap 
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

 

 Tontonsam, besoin de changer d'air :)

Aller en bas 
+7
so-cat
Apollium
Obi-strot
Speed-Reborn
Oocobaa
Papy-Luke
Tontonsam
11 participants
AuteurMessage
Tontonsam

Tontonsam


Messages : 152
Réputation ! : 166
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Tontonsam, besoin de changer d'air :) Empty
MessageSujet: Tontonsam, besoin de changer d'air :)   Tontonsam, besoin de changer d'air :) EmptyDim 12 Mai - 17:57

Bonjour, bonsoir, salut chers Citoyens du Monde,
je viens ici dans le but évident de postuler pour votre guilde. Je vais donc me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas encore.

Commençons par le commencement, je m'appelle Samuel, mais j'aime qu'on m'appelle Sam comme le pseudo de mon personnage l'insinue^^ J'ai 19 ans, bientôt 20, titulaire d'un Baccalauréat Littéraire et poursuis des études d'anglais LLCE à la faculté Lyon 2. J'habite Lyon depuis ma naissance, je suis donc pou l'OL pour les footeux ici ^^ enfin je suis de loin sans trop m'y intéresser encore beaucoup x).

Dans la vie j'aime les choses simples (ouais je sais c'est nul comme phrase) caresser mon chat, écouter de la musique, être avec des amis, voir un bon film, etc.. En ce qui concerne la musique, je n'ai aucune préférence x) bien que, mon pseudo dofus soit "Ilovemetal" x) il est vrai que j’apprécie la musique Rock, Hard Rock et Metal mais sans plus.
Que dire, je ne vais pas vous raconter ma vie ^^.
Bref, je vais maintenant évoquer ma vie IG.

J'ai commencé dofus en janvier 2011 quand j'étais en première et j'ai joué principalement, pour ne pas dire "que" mon eniripsa "Tontonsam". J'ai joué à peu près toutes les classes du jeu, excepté zobal, steamer et roublard, mais je n'ai aimé que mon petit soigneur de niveau 200. J'aimerais bien up 201 mais c'est trop dur è_é.
J'ai commencé car des amis m'ont forcé invité à les rejoindre dans cet univers qui n'a mis beaucoup de temps à me séduire. J'ai longtemps joué seul car après m'avoir aidé à xp à peu près au lvl 100, ils ont presque tous arrêtés, et nos chemins IG se sont séparés.

À ce moment la je suis entré dans une guilde qui n'existe plus à ce jour, la Optic Nation. J'y suis resté 6à 8 mois.
Je crois l'avoir quitté aux alentours du lvl 160. La raison pour laquelle je l'ai quitté est parce que je voulais créer ma propre guilde que vous connaissez peut-être, la Dead Society.
Au début Optic me faisait la guéguerre et j'avais le soutien de Papy-Luke, avec qui j'avais réussi à conclure une sorte d'accord qui faisait que vos membres n'attaquaient pas nos percepteurs et nous faisons de même, une sorte d'alliance. Cependant ma guilde était faible et il en était de même pour le cerveau de certains de mes membres x) qui ont à plusieurs reprises attaqué vos percepteurs ce dont je suis désolé.

Bref j'ai conduit cette guilde jusqu'au niveau 98, mais il y a un peu plus d'un moins maintenant, je me suis fait hacker mon eniripsa. J'ai perdu une pano lethaline, une coiffs glourseleste, une épée et une amulette Otomai, un Kralano exo pa, un dofus turquoise +11 coups critiques, un dofus Ocre, de nombreux trophées, 6 croums (un par élément), un scarador, ainsi que d'autres familiers, Mes deux dragodindes, Armure et Amande/emerdaude caméléonne. Le hackeur a également vendu ma maison et a déparchoté mes sorts.

Grace à la générosité de mes amis, et de quelques inconnus, j'ai pu retrouver un stuff banal proche de celui que j'avais avant, bien sûr sans exo/dofus et avec 5 sorts manquants: flamiche, mont de reconstitution, mot de régénration, mot revitalisant et mot d'envol.

Enfin je ne viens pas la pour me plaindre ^^
J'ai choisi les CDM car depuis un moment je côtoie les membres de cette guilde, Papy-Luke avec qui je m'entends plutôt bien (ouais enfin même très bien x)), Snip-Pinky, Oocobaa, Snow, Obi-Strot avec je m'entends bien également, pour ne citer qu'eux.

Ce que je peux apporter ? Une pinte de bière pour Obi, un carquois neuf pour Snip, Un beau fouet pour coco et une pelle en argent pour Luke ? :O Plus sérieusement, je peux vous apporter ma bonne humeur, mon sens de l'humour, (ouais ouais ils disent tous ça..) Mon orthographe :O car oui je sais écrire, même si il m'arrive de faire des fautes comme tout le monde n_n
Je serais présent pour défendre les percepteurs, comme je peux x) je n'ai plus les belles résistances que j'avais auparavant, mais je suis toujours grade 8 (non non je ne mule pas je vais emmer ennuyer les anges à la source ainsi que beaucoup de prismes.

J'aurais voulu me présenter pour le goultarminator cette année, mais mon hack m'a mis un sacré coup au moral et je ne pense pas y aller x) je vais essayer de me refaire un dofus turquoise et reparchoter mes sorts histoire de pouvoir jouer un minimum, car depuis le 2 avril (date de mon hack) je ne joue plus beaucoup, je me co moins et je ne fais pas grand chose ^^ mais c'est surtout que dans mon ex guilde les gens connectés ne parlent pas beaucoup, voire jamais, et dernièrement, beaucoup de hacks, de vols, de manque de respect venant de gens en qui on avait confiance.
J'ai quitté ma guilde en ce jour du 12 mai: [17:01] Vous avez quitté la guilde.
J'ai laissé deux de mes bras droits en prendre soin, et je constate que dès que j'ai quitté ma propre guilde, beaucoup des gens qui étaient encore la ont quitté. Je pense donc qu'ils ne restaient que pour moi (sans vouloir me venter).
En ce moment vous vous dites, mouais, mais pourquoi on devrait le prendre?
Je peux vous apporter plusieurs réponses.

Ok je ne suis pas aussi bien stuffé qu'avant, mais je viens de stopper ma propre guilde pour venir ici, je suis quelqu'un de confiance j'ai eu de nombreux comptes dans mes mains. Les personnages de Rox-Ace pour ceux qui le connaissent, par exemple, c'est à dire au moins 7 comptes.
Je ne suis pas quelqu'un qui a la grosse tête contrairement à ce que certaines personnes pensent ^^ mais il est vrai que je suis plutôt impulsif et que j'arrive à dire des choses qui dépassent ma pensée, mais c'est tout de même rare.
Autre avantage, je suis de niveau 200, donc 90% d'expérience que j'apporterais à la guilde avec plaisir bien que sans team je ne farm pas le glours/kolosso xD mais je me donnerais à fond pour l'expérience de CDM.
Voila, j'espère que ma petite présentation vous a plu. Si vous avez des questions je serais ravi d'y répondre avec autant d'hônneteté et de clarté que possible


Dernière édition par Tontonsam le Dim 12 Mai - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Luke

Papy-Luke


Messages : 554
Réputation ! : 698
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris, France

Tontonsam, besoin de changer d'air :) Empty
MessageSujet: Re: Tontonsam, besoin de changer d'air :)   Tontonsam, besoin de changer d'air :) EmptyDim 12 Mai - 18:20

Rien à redire, depuis le temps que j'attendais que tu nous rejoignes ça me fait plaisir et je vote donc POUR.

Petit Ps : Au lieu de caresser des chats... caresse des chattes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tontonsam

Tontonsam


Messages : 152
Réputation ! : 166
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Tontonsam, besoin de changer d'air :) Empty
MessageSujet: Re: Tontonsam, besoin de changer d'air :)   Tontonsam, besoin de changer d'air :) EmptyDim 12 Mai - 18:23

Hahaha t'en fais pas à ce niveau Luke x) et c'est une femelle donc 8D
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Tontonsam, besoin de changer d'air :) Empty
MessageSujet: Re: Tontonsam, besoin de changer d'air :)   Tontonsam, besoin de changer d'air :) EmptyDim 12 Mai - 18:58

Salut ! pour moi rien que la couleur ma exploser les yeux deplus je te connais ... sa sera un grand contre pour
Revenir en haut Aller en bas
Tontonsam

Tontonsam


Messages : 152
Réputation ! : 166
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Tontonsam, besoin de changer d'air :) Empty
MessageSujet: Re: Tontonsam, besoin de changer d'air :)   Tontonsam, besoin de changer d'air :) EmptyDim 12 Mai - 19:06

Haha dsl pour tex yeux coco x) Merci :d je te ferais un mot soignant ça devrait aller mieux :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tontonsam, besoin de changer d'air :) Empty
MessageSujet: Re: Tontonsam, besoin de changer d'air :)   Tontonsam, besoin de changer d'air :) EmptyDim 12 Mai - 19:48

J'ai vu le nom , j'ai même pas lu ta candid !


POUR bien evidemment !!!!!!! Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
Admin
Speed-Reborn


Messages : 505
Réputation ! : 585
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

Tontonsam, besoin de changer d'air :) Empty
MessageSujet: Re: Tontonsam, besoin de changer d'air :)   Tontonsam, besoin de changer d'air :) EmptyDim 12 Mai - 19:52

Pour moi sa sera un pour, très bonne candidature, et surtout très bon contact/retour !

PS : Je me permet de rapeller au passage que le recrutement est fermé, mais je pense que une entorse pour sam qui et très connu dans CDM et obligatoire !

A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyens-du-monde.forum-pro.fr
Tontonsam

Tontonsam


Messages : 152
Réputation ! : 166
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Tontonsam, besoin de changer d'air :) Empty
MessageSujet: Re: Tontonsam, besoin de changer d'air :)   Tontonsam, besoin de changer d'air :) EmptyDim 12 Mai - 19:58

Merci merci Snow!! Bah ça fait un moment que j'y pensais j'y ai longuement réfléchi et j'ai pris ma décision aujourd'hui ^^
Merci Speed pour cette entorse xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tontonsam, besoin de changer d'air :) Empty
MessageSujet: Re: Tontonsam, besoin de changer d'air :)   Tontonsam, besoin de changer d'air :) EmptyDim 12 Mai - 20:01

Missiz France d'accorde son Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Tontonsam

Tontonsam


Messages : 152
Réputation ! : 166
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Tontonsam, besoin de changer d'air :) Empty
MessageSujet: Re: Tontonsam, besoin de changer d'air :)   Tontonsam, besoin de changer d'air :) EmptyDim 12 Mai - 20:07

Merci Wawa :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Tontonsam, besoin de changer d'air :) Empty
MessageSujet: Re: Tontonsam, besoin de changer d'air :)   Tontonsam, besoin de changer d'air :) EmptyDim 12 Mai - 20:16

Sam...mon pauvre Sam...

La seule chose qui me permet de t'accorder un très très mais infime petit pour c'est que tu m'offres une bibine dès ton arrivé, je suppose que tu n'en attendais pas moins de moi Wink

Gros pour évidemment ! Depuis que j'attend un "Citoyens du Monde" au dessus de ta tête de Pucelle travesti !
Revenir en haut Aller en bas
Tontonsam

Tontonsam


Messages : 152
Réputation ! : 166
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Tontonsam, besoin de changer d'air :) Empty
MessageSujet: Re: Tontonsam, besoin de changer d'air :)   Tontonsam, besoin de changer d'air :) EmptyDim 12 Mai - 20:23

Ouah xD Je prends ça pour un compliment Obi x') sérieusement je te pensais pas givré à ce point mais ça me va 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tontonsam, besoin de changer d'air :) Empty
MessageSujet: Re: Tontonsam, besoin de changer d'air :)   Tontonsam, besoin de changer d'air :) EmptyDim 12 Mai - 23:34

Sami, te voilà enfin ici, tu m'avais dis que si tu partais sa serais pour Citoyens du Monde, c'est maintenant quasi chose faite ! Avec mon Pour ajouté a ceux de mes camarades Smile


Atomical-Haze lance Mot Vampirique.
Tontonsam réduit les dommages de 165.
Tontonsam : -141 PV (mort).
Atomical-Haze : +38 PV.


Have a Brake, Have a KitKat
Revenir en haut Aller en bas
Tontonsam

Tontonsam


Messages : 152
Réputation ! : 166
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Tontonsam, besoin de changer d'air :) Empty
MessageSujet: Re: Tontonsam, besoin de changer d'air :)   Tontonsam, besoin de changer d'air :) EmptyDim 12 Mai - 23:36

Haha profite de me battre tant que j'ai pas de stuff! xD ça va que je t'en veux pas x) Merci Alex :3
Revenir en haut Aller en bas
Apollium

Apollium


Messages : 35
Réputation ! : 43
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 31
Localisation : Brest

Tontonsam, besoin de changer d'air :) Empty
MessageSujet: Re: Tontonsam, besoin de changer d'air :)   Tontonsam, besoin de changer d'air :) EmptyLun 13 Mai - 3:32

Solidarité Eniripsienne oblige, je vote POUR, surtout que tu es un bon joueur et un joueur très sympa. Je pense qu'il y à une place qui t'attend dans Citoyen du Monde.

Il est 03:29, je ne suis pas du tout inspiré, alors je m'arrête là ; à très bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Tontonsam

Tontonsam


Messages : 152
Réputation ! : 166
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Tontonsam, besoin de changer d'air :) Empty
MessageSujet: Re: Tontonsam, besoin de changer d'air :)   Tontonsam, besoin de changer d'air :) EmptyLun 13 Mai - 11:39

Yes! Eni powaa! x) Merci Apo ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
so-cat

so-cat


Messages : 260
Réputation ! : 280
Date d'inscription : 21/04/2012

Tontonsam, besoin de changer d'air :) Empty
MessageSujet: Re: Tontonsam, besoin de changer d'air :)   Tontonsam, besoin de changer d'air :) EmptyLun 13 Mai - 12:15

Salutations. Pour moi ce sera un Pour. J'ai déjà eut un aperçu de ta personnalité en -1/0, tu m'avais l'air sympa.

Et en ce qui concerne le fait que tu sois "moins bien stuff" après ce hack malheureux ca ne change rien pour nous. On se fie pas a ça ^^.
La personnalité avant tout.

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tontonsam

Tontonsam


Messages : 152
Réputation ! : 166
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Tontonsam, besoin de changer d'air :) Empty
MessageSujet: Re: Tontonsam, besoin de changer d'air :)   Tontonsam, besoin de changer d'air :) EmptyLun 13 Mai - 12:33

Ouais c'est très probable je passe pas mal de temps en map agro pour voir du pvp puisque je ne peux plus en faire ^^' et je me doute bien que vous vous arrêtez pas au stuff, mais je sais que y'a des gens que ça "bloque" donc on sait jamais ^^' Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
Admin
Speed-Reborn


Messages : 505
Réputation ! : 585
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

Tontonsam, besoin de changer d'air :) Empty
MessageSujet: Re: Tontonsam, besoin de changer d'air :)   Tontonsam, besoin de changer d'air :) EmptyLun 13 Mai - 15:02

Invité dès aujourd'hui, bonne intégration !
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyens-du-monde.forum-pro.fr
Sebou

Sebou


Messages : 538
Réputation ! : 604
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Tontonsam, besoin de changer d'air :) Empty
MessageSujet: Re: Tontonsam, besoin de changer d'air :)   Tontonsam, besoin de changer d'air :) EmptyLun 13 Mai - 18:31

Bon ba même si je vote pour rien j'avoue que ta fait une belle
candidature quand même et tu connais beaucoup de monde de
la guilde et ta l'air d'un mec sympa et posé donc pour moi c'est
aussi un POUR bien évidement!!


Bis
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Feca

Prince-Feca


Messages : 210
Réputation ! : 210
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 42
Localisation : Alger

Tontonsam, besoin de changer d'air :) Empty
MessageSujet: Re: Tontonsam, besoin de changer d'air :)   Tontonsam, besoin de changer d'air :) EmptyMar 14 Mai - 0:10

En ce qui me concerne, j'ai bien aimé ta présentation y a rien à dire tu as l'air sympa (désolé pour ton hack Sad on a tous été un jour hacké ou volé sur ce jeux ... mais le plus important c'est de continuer malgré tout et atteindre ton ultime but "lvl 201" lol ) et de plus tu connais pas mal de perso de la guilde qui te font entièrement confiance donc je ne peux que voter POUR.
à bientôt ig (en fin quand j'aurais réglé mon problème de co ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 710
Réputation ! : 779
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

Tontonsam, besoin de changer d'air :) Empty
MessageSujet: Re: Tontonsam, besoin de changer d'air :)   Tontonsam, besoin de changer d'air :) EmptyMar 14 Mai - 11:26

Plopour !

Hs : mach y a des pseudos en gris qu'il va falloir passer guildieux (un tri s'impose)
Revenir en haut Aller en bas
Pink'

Pink'


Messages : 372
Réputation ! : 428
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 33
Localisation : Montpellier

Tontonsam, besoin de changer d'air :) Empty
MessageSujet: Re: Tontonsam, besoin de changer d'air :)   Tontonsam, besoin de changer d'air :) EmptyMar 14 Mai - 20:27

On n'attend pas Patrick pour les candid' ? afro
Un gros POUR évidemment, j'aurais voté les yeux fermés mais tu t'es quand même appliqué sur la candid' ! Et merci de rejoindre le mouvement pour l'alphabétisation des jeunes !
Si tu as besoin de mon aide pour avancer dans ton stuff, tu peux compter sur moi.

Hasta la vista petit Eniripsa et bienvenue chez nous !

Pink'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tontonsam, besoin de changer d'air :) Empty
MessageSujet: Re: Tontonsam, besoin de changer d'air :)   Tontonsam, besoin de changer d'air :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tontonsam, besoin de changer d'air :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: