Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Candidature (el-iop-espagnol) Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Candidature (el-iop-espagnol) Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Candidature (el-iop-espagnol) Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Candidature (el-iop-espagnol) Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Candidature (el-iop-espagnol) Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Candidature (el-iop-espagnol) Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Candidature (el-iop-espagnol) Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Candidature (el-iop-espagnol) Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Candidature (el-iop-espagnol) Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Candidature (el-iop-espagnol) Vote_lcapCandidature (el-iop-espagnol) Voting_barCandidature (el-iop-espagnol) Vote_rcap 
Malhou (710)
Candidature (el-iop-espagnol) Vote_lcapCandidature (el-iop-espagnol) Voting_barCandidature (el-iop-espagnol) Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Candidature (el-iop-espagnol) Vote_lcapCandidature (el-iop-espagnol) Voting_barCandidature (el-iop-espagnol) Vote_rcap 
Oocobaa (550)
Candidature (el-iop-espagnol) Vote_lcapCandidature (el-iop-espagnol) Voting_barCandidature (el-iop-espagnol) Vote_rcap 
Sebou (538)
Candidature (el-iop-espagnol) Vote_lcapCandidature (el-iop-espagnol) Voting_barCandidature (el-iop-espagnol) Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
Candidature (el-iop-espagnol) Vote_lcapCandidature (el-iop-espagnol) Voting_barCandidature (el-iop-espagnol) Vote_rcap 
Pink' (372)
Candidature (el-iop-espagnol) Vote_lcapCandidature (el-iop-espagnol) Voting_barCandidature (el-iop-espagnol) Vote_rcap 
Fel (260)
Candidature (el-iop-espagnol) Vote_lcapCandidature (el-iop-espagnol) Voting_barCandidature (el-iop-espagnol) Vote_rcap 
so-cat (260)
Candidature (el-iop-espagnol) Vote_lcapCandidature (el-iop-espagnol) Voting_barCandidature (el-iop-espagnol) Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
Candidature (el-iop-espagnol) Vote_lcapCandidature (el-iop-espagnol) Voting_barCandidature (el-iop-espagnol) Vote_rcap 
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Candidature (el-iop-espagnol)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature (el-iop-espagnol) Empty
MessageSujet: Candidature (el-iop-espagnol)   Candidature (el-iop-espagnol) EmptySam 24 Aoû - 23:47

Bonjour, je souhaite me représenté dans cette ancienne guilde que j'ai fait part a l'époque (arcanespirit).
Malgré, mon arrêt dans Dofus; Je souhaite reprendre a nouveau avec vous.
Mais avant tout, une présentation pour ceux qui me connaisse pas.

IRL:
Je m'appel Sebastiàn, j'ai 22 ans, d'origine espagnol.
J'habite en Belgique dans la région de La Louvière.

Je travaille en électricité pour l'instant. Par la suite, je souhaite postulé dans l'armé de terre.
Mes objectifs sont d'acheté 2-3 maison pour les rénové et les louées afin de réussir ma vie.

IG
Je suis un iop qui date du début du serveur, surnommé" el-iop-espagnol". Mais on m'appel "Espa", niveau 199 à 72%.

Mon iop, combat en 12 pa  5 pm. je possède plusieurs dofus (ocre, poupre turquoise, emeraude,..) a part vulbis qui est très rare.

Je suis quelqu'un d'ouvert a toute discutions, je peu vous aidé avec mes métiers ( tailleur lvl 100, costumage lvl 100, joaillomage lvl 100, pecheur lvl 100 ) et bientôt bijoutier...

Je ne possède pas d'alignement fixe car je suis dans le commerce de bonta et brâkmar.

je recherche de la cohésion et j'espère que je pourrais vous fournir mon aide.


Ne possédant pas de screen pour l'instant, vous ne pourrez pas profité de mon avatar. Mais vous allez mieux me connaitre si j'ai l'occasion de faire part de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Tontonsam

Tontonsam


Messages : 152
Réputation ! : 166
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature (el-iop-espagnol) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (el-iop-espagnol)   Candidature (el-iop-espagnol) EmptyDim 25 Aoû - 0:05

Salut à toi !
Candidature assez courte, mais claire, enfin pour le peu que tu racontes.
Quelles sont tes motivations ? Quelles ont été tes autres guildes entre temps ? pourquoi arrêter dofus et reprendre ?
Viens tu pour la guilde, l'alliance, l'ava ?
beaucoup trop de questions, auxquelles j'espère que tu vas répondre au plus vite, neutre en attendant tes réponses, je pense que vu la longueur de ton texte, c'est pas gagné ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (el-iop-espagnol) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (el-iop-espagnol)   Candidature (el-iop-espagnol) EmptyDim 25 Aoû - 0:27

Salut tontonsam,
Mes motivation sont que je VEUX reprendre l'envie de jouer et seul je ne pourrais pas avoir cette envie, je n'ai pas eux d'autre guilde entre temps car possédant la majorité des dofus, panoplies et exo; Mes journée se résumais a me connecté pour ensuite me déconnecté.

je ne suis pas attiré par l'alliance ni part la réputation ni le lvl. Mais juste pour ma connaissance d'avant, de la motivations de tout le monde et pour faire part des mienne au sein de la guilde "citoyens du monde".

ps: ce n'est pas la longueur du texte qui fait sa sincérité des mots.
Revenir en haut Aller en bas
Tontonsam

Tontonsam


Messages : 152
Réputation ! : 166
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature (el-iop-espagnol) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (el-iop-espagnol)   Candidature (el-iop-espagnol) EmptyDim 25 Aoû - 0:38

Ok ok bah j'attends les réponses de mes camarades pour donner mon avis et voir si ils ont d'autres questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (el-iop-espagnol) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (el-iop-espagnol)   Candidature (el-iop-espagnol) EmptyDim 25 Aoû - 11:59

Bonjour/Bonsoir,

Je ne sais pas par ou commencer...

"Je suis quelqu'un d'ouvert a toute discutions" Tu m'excuseras mais quand je vois ta candidature, je me pause des questions par rapport à ta phrase.

Certes, le si peu de points principaux qu'il y à, résume vite fais ce que l'on te demande, mais bon, faire le minimum c'est pas forcément le meilleur.

As tu pris le temps de lire les autres candidatures ? De lire les règles du forum ?
Car je sais pas, mais moi si je postule, je regarde tout avant et j'en prends note pour faire attention ^^ Bref ceci ne regarde que moi..

Je suis totalement contre si une amélioration n'est pas fait dans les plus bref délai pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 710
Réputation ! : 779
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

Candidature (el-iop-espagnol) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (el-iop-espagnol)   Candidature (el-iop-espagnol) EmptyDim 25 Aoû - 12:33

On en se connait pas mais je sais que t'es un vieux de la vielle, et c'est pour dire que ça remonte à loin tout ça !

Les autres m'ont dit que t’étais quelqu'un de bien, sympa, et je ne demande qu'a le voir,
si ils te font confiance moi aussi : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Candidature (el-iop-espagnol) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (el-iop-espagnol)   Candidature (el-iop-espagnol) EmptyDim 25 Aoû - 12:39

Bonjour,

Alors déjà, il ma fallut prendre mon courage à deux mains pour lire ton post. Tu dis être un ancien et connaître particulièrement bien la guilde, je crois qu'entre temps des modifs ce sont installées, la preuve, tu n'as pas pris le temps de lire vraiment bien les candidatures acceptées comme exemple.

Que tu sois un ancien est une bonne chose, effectivement nous ne négligeons pas ce critère, néanmoins lorsque l'ont vois ta candidature qui, excuse moi du mot, est moche, ont à de quoi réfléchir un peu plus sur notre vote.

Tout est à modifier, rien est claire ni détaillé, un énorme manque d'information.

Il faudrait que tu refasses totalement ta candidature et pour moi, je n'offre plus de seconde chance.

Ce sera un contre définitif.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (el-iop-espagnol) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (el-iop-espagnol)   Candidature (el-iop-espagnol) EmptyDim 25 Aoû - 13:50

Bonjour,

en survolant ta candidature j'ai vu des espaces qui donner l'impression que c'était aéré et c'est tout, sinon rien de transcendant.

Pas de couleur, pas de smiley, pas de screen donc pas de motivation de présentation.

Ensuite, à la lecture c'est le même effet, pas de motivation apparente si ce n'est vouloir rentrer dans la guilde parce que tu y étais avant.

Ça sera un CONTRE pour ma part.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (el-iop-espagnol) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (el-iop-espagnol)   Candidature (el-iop-espagnol) EmptyDim 25 Aoû - 15:48

Bonjour citoyen du monde, finalement je préféré me retiré de cette candidature en cours.
Après avoir jouer avec des membres de axao, je souhaiterais postulé dans leur guilde en prenant compte de vos critique pour des conseil.
Je me suis rendu compte que même si j'ai fait part de votre guilde avant d'avoir arrêté;
La guilde a continué a avancé et s’améliore tout comme les membre.
merci pour les conseil. Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Fel

Fel


Messages : 260
Réputation ! : 350
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature (el-iop-espagnol) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (el-iop-espagnol)   Candidature (el-iop-espagnol) EmptyDim 25 Aoû - 16:42

Candidature retirée pas le postulant.

Je clôture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (el-iop-espagnol) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (el-iop-espagnol)   Candidature (el-iop-espagnol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (el-iop-espagnol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: