Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Candidature de Loloche Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Candidature de Loloche Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Candidature de Loloche Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Candidature de Loloche Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Candidature de Loloche Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Candidature de Loloche Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Candidature de Loloche Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Candidature de Loloche Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Candidature de Loloche Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Candidature de Loloche Vote_lcapCandidature de Loloche Voting_barCandidature de Loloche Vote_rcap 
Malhou (710)
Candidature de Loloche Vote_lcapCandidature de Loloche Voting_barCandidature de Loloche Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Candidature de Loloche Vote_lcapCandidature de Loloche Voting_barCandidature de Loloche Vote_rcap 
Oocobaa (550)
Candidature de Loloche Vote_lcapCandidature de Loloche Voting_barCandidature de Loloche Vote_rcap 
Sebou (538)
Candidature de Loloche Vote_lcapCandidature de Loloche Voting_barCandidature de Loloche Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
Candidature de Loloche Vote_lcapCandidature de Loloche Voting_barCandidature de Loloche Vote_rcap 
Pink' (372)
Candidature de Loloche Vote_lcapCandidature de Loloche Voting_barCandidature de Loloche Vote_rcap 
Fel (260)
Candidature de Loloche Vote_lcapCandidature de Loloche Voting_barCandidature de Loloche Vote_rcap 
so-cat (260)
Candidature de Loloche Vote_lcapCandidature de Loloche Voting_barCandidature de Loloche Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
Candidature de Loloche Vote_lcapCandidature de Loloche Voting_barCandidature de Loloche Vote_rcap 
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Candidature de Loloche

Aller en bas 
+4
Xgallyx
Malhou
Swiftsy
Loloche
8 participants
AuteurMessage
Loloche

Loloche


Messages : 68
Réputation ! : 98
Date d'inscription : 20/09/2014

Candidature de Loloche Empty
MessageSujet: Candidature de Loloche   Candidature de Loloche EmptyMer 8 Oct - 10:23

Citoyens, citoyennes, mes salutations!

Je me présente, je suis Loïc, j'ai 18 ans j'habite à Toulouse ( Aka la ville rose I love you  )
Je suis cette année en licence de gestion appliquée aux sciences humaines et sociales à l'université Toulouse 2 Jean Jaurès, pour pouvoir après un master en tourisme, alimentation et hôtellerie monter mon entreprise ( je ne sais pas encore dans quel domaine mais c'est mon objectif ). Passionné d’aéronautique depuis tout petit je consacre une partie de mon temps libre à me rendre dans les aérodromes et prendre des photos d’aéronefs en tout genre. De plus, depuis 3 ans je me passionne pour le monde de la musique, j'écoute beaucoup de rock alternatif ( Thirty seconds to mars, Linkin Park, Skip the use, etc... ) je pourrais en parler pendant des heures mais je peux devenir très lourd quand j'en parle  bounce  Je vie en colocation avec mon frère de 23ans, ce qui me permet de jouer assez souvent! Je pratique un peu sport, comme la course à pieds et un peu de muscu chez moi. Je joue à Dofus depuis 4 années déjà, j'ai un ami dans votre guilde ( Gally ) avec qui j'ai passé un séjour de fou à Paris en février dernier.
Candidature de Loloche Loloch11

Parlons desormais de ma personne dans le jeu flower

Je joue un cra nommé Loloche de niveau 199. J'ai joué on va dire 80% de mon temps de sur dofus avec lui en mono-compte, mais maintenant j'ai commencé une petite team avec 3 autres personnages ( que je ne compte pas intégrer tout de suite dans la guilde ) il s'agit de ma pandawa Elbereth ( niveau 147 ) que j'avais monté avec un ami qui a décidé d’arrêter le jeu pour se consacrer à ses études, mon eniripsa Liloche ( niveau 153 ), et depuis peu j'ai commencé une iopette Looloche ( niveau 60 ).
Mon cra est actuellement air/feu en panoplie Padgref, que je compte changer très vite à cause du peu de vie que m'apporte ce stuff. Vous remarquerez que je ne suis pas un énorme joueur si je peux dire, j'aime passer mon temps, à discuter avec les autres joueurs, rigoler, partager des bons moments, plus que jouer à farmer les donjons etc, c'est pourquoi je suis que niveau 199 après 4 ans passé sur le jeu rabbit
J'ai souvent changé de guilde dernièrement j'étais dans la Paradox, où je me sentais vraiment pas à ma place, des membres " ki écrivé kom ca presk " d'autres qui sous prétexte d’être de niveau supérieur ou de rang supérieur te considère comme la dernière des merde, ça va 5 minutes quoi... Encore avant la Paradox j'étais dans la guilde d'une amie, Last Dream, que j'ai quitté car j'étais entré sans passer par la case forum alors j'ai expliqué à la meneuse que vis à vis des autre membres ce n'était pas juste qu'elle m'ai laissé entré comme ça, et puis pour être honnête l'ambiance n'était pas tip top.

Alors, je suis ici aujourd'hui pour essayer d'intégrer une guilde qui me fait rêver si je peux me permettre, car depuis mes débuts sur le jeu, je vois votre guilde évoluer, avec des membres tous aussi sympathique les uns que les autres, j'ai pas eu la chance de jouer avec beaucoup de membres de la guilde mais juste le fait de savoir que Gally est dans votre guilde, je sais et j'en suis sur que les membres sont comme j'ai pu le penser  Very Happy

Il me semble avoir fais le tour de ce que vous avez besoin de savoir, si j'ai oublié quelque chose faites le moi savoir je vous répondrez sans soucis!
PS: je savais pas où le placer mais je possède skype!!

je vous remercie vraiment d'avoir pris le temps de lire ma candidature, en esperant intégrer vos rangs au plus vite!
Candidature de Loloche <a href=Candidature de Loloche Sans_t10" />
Revenir en haut Aller en bas
Swiftsy

Swiftsy


Messages : 129
Réputation ! : 139
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : France

Candidature de Loloche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loloche   Candidature de Loloche EmptyMer 8 Oct - 10:58

Salut à toi Loloche !
J'aime bien ta candidature, colorée, assez complète et les screens qui font le plus ! Et de plus tu es l'ami de Gally donc bon Smile !
Donc pour moi ça sera un POUR évidement (sinon Gally va faire la gueule..)
A très bientôt dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loloche

Loloche


Messages : 68
Réputation ! : 98
Date d'inscription : 20/09/2014

Candidature de Loloche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loloche   Candidature de Loloche EmptyMer 8 Oct - 11:14

Merci beaucoup Swiftsy
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 710
Réputation ! : 779
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

Candidature de Loloche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loloche   Candidature de Loloche EmptyMer 8 Oct - 16:07

De même un pour,
Gally ramène tous ses fan-boy ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xgallyx

Xgallyx


Messages : 125
Réputation ! : 143
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29

Candidature de Loloche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loloche   Candidature de Loloche EmptyMer 8 Oct - 17:08

Tu as oublié de mentionné une guilde, COMMENT AS TU PU OSER OUBLIER CETTE GUILDE?!!!
Bref J'ai connu Loloche grâce a ma guilde - Eureka -, c'était un membre actif, toujours là pour motiver les troupes, je vous le recommande !
Tu as bien entendu mon POUR, un bon joueur et aussi un très bon ami !

Malhou, toi aussi t'es mon Fan-boy oublie pas !

Swift, on va croire que j'suis un tyran  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Loloche

Loloche


Messages : 68
Réputation ! : 98
Date d'inscription : 20/09/2014

Candidature de Loloche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loloche   Candidature de Loloche EmptyMer 8 Oct - 17:40

Merci beaucoup Malhou et Gally, et oui je suis fan de Gally ( il me paye meme pas pour que je dise du bien de lui! )
Revenir en haut Aller en bas
so-cat

so-cat


Messages : 260
Réputation ! : 280
Date d'inscription : 21/04/2012

Candidature de Loloche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loloche   Candidature de Loloche EmptyMer 8 Oct - 22:16

Pour...quoi pas s'appeler ninichon ? plutôt que loloche ? Et pourquoi un rose moche sur ton perso ? xD

Mis à part ça je suis pour ton intégration étant donné que je fais confiance a gally sur ses fréquentations.
Revenir en haut Aller en bas
Loloche

Loloche


Messages : 68
Réputation ! : 98
Date d'inscription : 20/09/2014

Candidature de Loloche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loloche   Candidature de Loloche EmptyMer 8 Oct - 22:23

Loloche, du fait que je m'appel Loïc et que on m'appel souvent Lolo alors je trouvais que Loloche c'était funky, et pour les couleurs de mon cra, c'était une lamentable erreur de ma part Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Candidature de Loloche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loloche   Candidature de Loloche EmptyJeu 9 Oct - 1:03

So qui parle de beauté de personnage !

J'aime bien les nichons !


Les amis de gally sont nos amis ... OU PAS !

pour
Revenir en haut Aller en bas
Loloche

Loloche


Messages : 68
Réputation ! : 98
Date d'inscription : 20/09/2014

Candidature de Loloche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loloche   Candidature de Loloche EmptyJeu 9 Oct - 9:12

Merci à toi Oocobaa
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Candidature de Loloche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loloche   Candidature de Loloche EmptyJeu 9 Oct - 17:19

Yop,

Gally m'a assez parlé de toi pour accordé mon pour.


Obi'
Revenir en haut Aller en bas
Loloche

Loloche


Messages : 68
Réputation ! : 98
Date d'inscription : 20/09/2014

Candidature de Loloche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loloche   Candidature de Loloche EmptyJeu 9 Oct - 19:25

Merci beaucoup Obi' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Taky-

-Taky-


Messages : 116
Réputation ! : 147
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : Cote d'Uzur

Candidature de Loloche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loloche   Candidature de Loloche EmptyJeu 9 Oct - 20:06

Les amis de mes amis sont mes amis ... cheers

that's good for me, on va clore le sujet.
Mp une des grosses têtes pour être recruté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Loloche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loloche   Candidature de Loloche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Loloche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: