Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Demande de recrutement. Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Demande de recrutement. Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Demande de recrutement. Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Demande de recrutement. Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Demande de recrutement. Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Demande de recrutement. Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Demande de recrutement. Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Demande de recrutement. Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Demande de recrutement. Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Demande de recrutement. Vote_lcapDemande de recrutement. Voting_barDemande de recrutement. Vote_rcap 
Malhou (710)
Demande de recrutement. Vote_lcapDemande de recrutement. Voting_barDemande de recrutement. Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Demande de recrutement. Vote_lcapDemande de recrutement. Voting_barDemande de recrutement. Vote_rcap 
Oocobaa (550)
Demande de recrutement. Vote_lcapDemande de recrutement. Voting_barDemande de recrutement. Vote_rcap 
Sebou (538)
Demande de recrutement. Vote_lcapDemande de recrutement. Voting_barDemande de recrutement. Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
Demande de recrutement. Vote_lcapDemande de recrutement. Voting_barDemande de recrutement. Vote_rcap 
Pink' (372)
Demande de recrutement. Vote_lcapDemande de recrutement. Voting_barDemande de recrutement. Vote_rcap 
Fel (260)
Demande de recrutement. Vote_lcapDemande de recrutement. Voting_barDemande de recrutement. Vote_rcap 
so-cat (260)
Demande de recrutement. Vote_lcapDemande de recrutement. Voting_barDemande de recrutement. Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
Demande de recrutement. Vote_lcapDemande de recrutement. Voting_barDemande de recrutement. Vote_rcap 
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Demande de recrutement.

Aller en bas 
+5
Obi-strot
Malhou
Xgallyx
-Taky-
Loloche
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptySam 13 Déc - 14:12

Bonsoir à tous,
 Je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans, et dans pas très longtemps j'aurais 17 ans. Je vis en France et plus précisément dans les Landes, le département à côté de la Gironde. J'ai diverses passions comme notamment le football, et je me consacre pas mal à dofus, je ne joue qu'à ce jeu. Je suis lycéen, actuellement dans la filière première ES ou je ne me débrouille pas trop mal, bien même je dirais (14 de moyenne générale). Je suis très mature, du moins c'est ce qu'on me dit souvent sans vouloir me venter, et je ne me prend pas la tête. J'adore rire, et je suis très actif lors de mes connexions. Je me connecte pratiquement tout les jours. Quand je peux, j'aide.

 Je joue à dofus depuis 2009, j'ai arrêté maintes et maintes fois suite à des hacks par des membres de ma propre famille. J'ai donc arrêté très longtemps, 3 ans. Et j'ai repris cet été, à 0 pour en arriver où je suis actuellement.

 Je suis un eniripsa bi-élément (agilité/chance) de lvl 165 et parchoté 100 en vitalité, sagesse, agilité, et chance.
En voici un screen ;
Demande de recrutement. <a href=Demande de recrutement. 110" />

 J'ai beaucoup entendu parler de vous, et je suis sûr que ce qui est dit sur cette fameuse guilde est vrai. Une vraie bande de copains qui s'entraident, qui rigolent, je dirais même que c'est une famille !
De plus, votre emblème, votre nom, ainsi que votre alliance me plaisent beaucoup.

 J'adorerais faire parti des vôtres, depuis le temps que limite j'en rêve d'entrer dans cette guilde.. Aujourd'hui, je me suis enfin décidé à poster une demande de recrutement, en espérant recevoir une réponse positive.

 Bonne journée, et bon jeu à vous,

 Cordialement,

 Poucave

Demande de recrutement. <a href=Demande de recrutement. 111" />


Dernière édition par Poucave le Dim 14 Déc - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loloche

Loloche


Messages : 68
Réputation ! : 98
Date d'inscription : 20/09/2014

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptySam 13 Déc - 15:28

Salut à toi Poucave!

Ta candidature est un peu simpliste, pas assez de couleurs à mon gout je trouve ça dommage ( tu peux édit ) tu dis que t'es des Landes, d'où exactement? J'ai ma maison principale à Biscarrosse ( je fais mes études à Toulouse ).. Que souhaites tu faire après ton bac ES?
En ce qui concerne l'orthographe, point sur lequel je suis intransigeant, je n'ai rien à dire pour quelqu'un de 16 je te félicite!

Je t'offre mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
-Taky-

-Taky-


Messages : 116
Réputation ! : 147
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : Cote d'Uzur

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptySam 13 Déc - 15:49

Han c'est un jeunot ! en plus il m'a vouvoyé dans l'aprem' ça ma miné le moral lol!

Je ne suis pas contre te laisser une chance de nous montrer ce que tu vaux, tu as donc mon POUR également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptySam 13 Déc - 15:50

Bonjour à toi !

Il est vrai que ma candidature ne comporte pas beaucoup de couleurs, de réglages esthétiques ou autres, car pour une simple raison que c'est la première fois que j'écris sur un forum..

Pour répondre à tes questions, j'habite à Parentis depuis un peu plus d'un an, j'ai habité depuis toujours sinon, à Pontenx-les-Forges, je ne sais pas si tu sais où ça se trouve! Concernant mes études, après mon bac ES, je ne sais pas encore vers où me diriger, j'ai des problèmes d'orientations !

Merci bien, en espérant que ce que tu m'as dit, puis surtout ta décision soie partagée par tout le monde !


Dernière édition par Poucave le Dim 14 Déc - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptySam 13 Déc - 16:57

Etant donné que ma présentation ne semble pas très complète, je viens de m’apercevoir que j'ai oublié de préciser que je joue en mono compte, et que je me consacre pour le moment qu'au PVM. J'ai certainement oublié de préciser d'autres informations dont vous voudriez savoir, et si c'est le cas, n'hésitez pas à me le faire savoir, je suis à votre écoute, tout comme je suis sûr, vous l'êtes avec moi.


Dernière édition par Poucave le Dim 14 Déc - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xgallyx

Xgallyx


Messages : 125
Réputation ! : 143
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptyDim 14 Déc - 9:54

Bonjour à toi petit eni ! Smile
Ta candidature est bien malgré l'absence de Quelques petits détails que tu as rajouté par la suite en commentaire ! J'aimerai juste te demander une chose : es-tu le seul à avoir accès à ton compte ???
Pour l'instant tu as mon POUR ( en plus t'as vouvoyé kyky ce qui lui a donné un coup de vieux Very Happy)
Bref à bientôt j'espère ! ( si je reviens aussi mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptyDim 14 Déc - 10:37

Bonjour à toi citoyen !

Pour répondre à ta question, je suis le seul à avoir accès à mon compte, pour la simple et bonne raison que plus jamais je partagerais mon compte par rapport à mes différents hacks..

J'espère avoir correctement répondu à ta question, à la prochaine dans le jeu j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Xgallyx

Xgallyx


Messages : 125
Réputation ! : 143
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptyDim 14 Déc - 10:48

Oui tu as répondu à ma question ! ( même si je me doutais un peu de la réponse mdr )
Donc tu confirmes mon positionnement pour ta candidature ! Et je laisse mon POUR !
À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 710
Réputation ! : 779
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptyDim 14 Déc - 16:03

Perso, j'y vois pas d’inconvénients, c'est un pour,
la seule chose qui me gène un peu, c'est ton level, penses-tu pouvoir t’intégrer malgré la différence de niveau ? (car on ne peut pas toujours sortir les guildieux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptyDim 14 Déc - 16:45

Honnêtement, je pense pouvoir m'intégrer oui. Puis j'up assez vite donc je pense que ça devrait le faire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptyLun 15 Déc - 17:52

Bonsoir,

Ta candidature est plutôt bien rédigée, même si je trouve que certaines choses sont un peu fouillis ou la pour le décor. J'ai du mal à voir ta motivation..

Et ton lvl ne me permet malheureusement pas de t'accorder un pour.

Contre.

Obi'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptyLun 15 Déc - 20:45

D'accord.. c'est ton avis après tout ! Cependant tu ne devrais pas t'inquiéter pour ma motivation, car pourtant elle est bel et bien présente. Imagine juste le fait que c'est la première fois que j'écris dans un forum, sachant que certains ne veulent pas rentrer dans des guildes car cela demande un effort bien trop important de poster dans un forum une candidature, et que je l'ai fait pour pouvoir avoir la chance d'être l'un des vôtres. Tu adhères ce point de vue?

PS: après, si mon lvl est une contrainte pour toi, pas de soucies, j'up assez vite ! Surtout que les vacances arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptyLun 15 Déc - 21:54

On a besoin d'une poucave ! je suis pour !! Kiss a bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptyMar 16 Déc - 18:35

Et moi besoin de vous aha ! Razz
A très bientôt j’espère !
Revenir en haut Aller en bas
so-cat

so-cat


Messages : 260
Réputation ! : 280
Date d'inscription : 21/04/2012

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptyMar 16 Déc - 19:35

Pour du 109
Revenir en haut Aller en bas
Swiftsy

Swiftsy


Messages : 129
Réputation ! : 139
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : France

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptyMer 17 Déc - 11:44

Coucou !

En 1er, à la base on recruter pas lvl 190 mini ? scratch

Enfin peu importe, après tout si t'es sympa, pourquoi pas afro
Un truc m'as interpeller.. Dans ta phrase
Citation :
De plus, votre emblème, votre nom, ainsi que votre alliance me plaisent beaucoup.
on va pas se mentir le blason de l'alli il est.. moche lol!

Le fait que tu es editer ta candid peut être un signe de motivation, ou alors t'as simplement oublier des trucs la première fois

Sinon bah la candid est assez courte je trouve agrandi par le screen bien sûr mais voilà je sais pas trop quoi dire c'est le matin j'ai pas d'inspi Embarassed

Mon avis est Pour et puis sans compter que tu as reçu bcp de vote pour, y'a que obi mais t'inquiètes c'est un sadique lui normal Twisted Evil et que si en plus le "meneur" est pour aussi voilà quoi t'es bien parti pour devenir un Citoyen !

Cordialement, Swiftsy king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptyMer 17 Déc - 14:36

Certes mon niveau paraît donc être un problème, problème qui va vite être résolu ces vacances ! *mode geeeek activé !

A très vite j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
saddiik

saddiik


Messages : 158
Réputation ! : 185
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi gart a tes fesses

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptyVen 19 Déc - 0:10

Allez c'est ma soirée c'est Pour
Revenir en haut Aller en bas
Swiftsy

Swiftsy


Messages : 129
Réputation ! : 139
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : France

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptyVen 19 Déc - 21:21

Salut, j'espère que tu as bien profité du bonus Almanax hier pour pouvoir up ;D

à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
-Taky-

-Taky-


Messages : 116
Réputation ! : 147
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : Cote d'Uzur

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptySam 20 Déc - 16:53

Une majorité de pour , donc on va dire que c'est ok pour la mise a l'essai , mp l'un des bd pour être recruté...
Reste plus qu'a toi de gérer pour bien xp et nous prouvé que tu as l’étoffe pour être un CDM

Sujet clos

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: