Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Candidature Mialore Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Candidature Mialore Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Candidature Mialore Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Candidature Mialore Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Candidature Mialore Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Candidature Mialore Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Candidature Mialore Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Candidature Mialore Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Candidature Mialore Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Candidature Mialore Vote_lcapCandidature Mialore Voting_barCandidature Mialore Vote_rcap 
Malhou (710)
Candidature Mialore Vote_lcapCandidature Mialore Voting_barCandidature Mialore Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Candidature Mialore Vote_lcapCandidature Mialore Voting_barCandidature Mialore Vote_rcap 
Oocobaa (550)
Candidature Mialore Vote_lcapCandidature Mialore Voting_barCandidature Mialore Vote_rcap 
Sebou (538)
Candidature Mialore Vote_lcapCandidature Mialore Voting_barCandidature Mialore Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
Candidature Mialore Vote_lcapCandidature Mialore Voting_barCandidature Mialore Vote_rcap 
Pink' (372)
Candidature Mialore Vote_lcapCandidature Mialore Voting_barCandidature Mialore Vote_rcap 
Fel (260)
Candidature Mialore Vote_lcapCandidature Mialore Voting_barCandidature Mialore Vote_rcap 
so-cat (260)
Candidature Mialore Vote_lcapCandidature Mialore Voting_barCandidature Mialore Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
Candidature Mialore Vote_lcapCandidature Mialore Voting_barCandidature Mialore Vote_rcap 
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Candidature Mialore

Aller en bas 
+6
Xgallyx
Oocobaa
Sebou
PoPoPoPolch
Malhou
Mialore
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mialore

Mialore


Messages : 23
Réputation ! : 29
Date d'inscription : 25/09/2015

Candidature Mialore Empty
MessageSujet: Candidature Mialore   Candidature Mialore EmptyVen 25 Sep - 2:07

Bonjour à tous.

Bon sa fais un moment que je n'ai pas fais de candidature mais je vais faire de mon mieux

Candidature Mialore Dragodindes

Commençons par l'IRL
Je m'appelle Benjamin j'ai 23 ans j'habite dans le centre, je suis militaire (AA) vous inquiétez pas je part pas très souvent en déplacement.
Sinon actuellement (jusqu'au 05 octobre) je ne peu pas jouer, sa fais 2 mois que j'ai pas jouer, et j'ai vu sur internet que pas mal de membres avais changés dans ma guilde (perfect life) du coup j'ai plus vraiment d'ami dedans et sa m'a un peu fendu le coeur et comme j'en ai un peu marre d'être dans les alliances dominantes je voudrai changer c'est pour cela que je cherche un nouveau départ, des nouveaux amis.
Je cherche rien en particulier, dofus rassemble tellement d'activités qu'il serai bête que de ce limiter.
Sinon je sais pas trop quoi vous apporter je suis généralement de bonne compagnie et j'ai souvent des activités à proposer.

Sinon je suis fan de cinéma, je crois que je tien sa de mon père qui avais des murs de cassettes bon maintenant je suis passer au étagères de dvd, j'aime presque tout les genres bon certe l'eau de rose pas trop mais j'aime touchez à tout, un peu comme les jeux vidéo je joue pas mal à csgo viscera(qui est pas mal pour perdre ces neurones) et même des jeux d'horreurs, même si personnellement je dirai plutôt jeu gore enfin bon

Par contre je joue à dofus depuis lontemps et c'est plus trop mon jeu principal du coup je passe pas mal de temps sur csgo, du coup quand faut stoper cs je vais détendre mes neurones sur dofus, dû coup je me connecte quelque fois vachement tard.

Je pense ne rien avoir oublier passons à la parti IG

J'ai commencer dofus il y pas mal de temps, je me souviens au collège avoir converti un ami WoWiste de ce mètre à dofus et on en a passer du temps, je suis passer par mainte et mainte pause et mainte et mainte compte, je croi même que le serv ou j'ai passer le plus de temps étais meman, Ha sacré époque avec un sadi ou un cra je sais plus. J'avais repris dofus avec un amis on avais prévu de faire 4 perso chacun (j'étais sir croco à l'époque) mais bon le pauvre ce retrouve à la fac à bosser du coup j'ai fais un bon moment à 4 le farm ben fonctionner super bien mais je m'amuser pas tellement du coup j'ai migre d'abord jiva(qui est cruellement vide) puis menalt bon pour garder pas mal de kamas j'ai préférer migré que 3 perso en plus je voulais changer mon iop en eca et voilà maintenant je suis à 3 perso avec un papy qui est sur la balance mais bon la pp est quand même toujours utile mais faut qu'elle soir rentable, même si je suis pas à plaindre question money j'ai toujours énormément de projet qui demande toujours pas mal de tune

Donc j'ai 3 perso, même si j'en ai un 4 em mais non abo et no stuff.

Mon main :
Un eca 200 terre puissance en 12/4 ou 12/5 je sais plus j'avoue ne pas être très fana du pvp
Question stuff il est en sti glour coif reine vo voilà donc bon sa va mais sans plus, Ha et je suis à fond sur le justicier en passant.
page perso mialore

Un Eni 19X qui m'a fois fais un bon support heal voili voilou
mia-sinn

Et un papy 18X qui me sert de ramassé tout avec c'est 550 pp
mia-volti
J'ai l'impression que les stats ne colle pas vraiment enfin bon

Voilà donc le topo je pense ne rien avoir oublier mais hésité pas à me poser vos questions.

Merci et à très vite j'espère.

P's : je le redis au cas où je ne peu pas jouer jusqu'au 5 octobre. Et dsl pour la mise en page mais je suis sur téléphone. Sorry


Dernière édition par Mialore le Lun 28 Sep - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 710
Réputation ! : 779
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

Candidature Mialore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mialore   Candidature Mialore EmptyVen 25 Sep - 9:26

Tu ne parles pas de tes métiers (même si ils sont sur la page perso),
tu ne nous dis pas depuis combien de temps tu es sur Menalt,
tu ne nous dis pas (si oui) quelles autres guildes tu as fréquenté,
tu ne nous dis pas vraiment, pourquoi CDM et pas une autre ?
Connais-tu des gens dans la guilde ?

j’attends des réponses si elles n'ont pas déjà été données (auquel cas je m'en excuse)

et les fautes d'orthographe bon sang ! Un petit peu ok, mais là ça se voit vite en plus !

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mialore

Mialore


Messages : 23
Réputation ! : 29
Date d'inscription : 25/09/2015

Candidature Mialore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mialore   Candidature Mialore EmptyVen 25 Sep - 10:12

Je ne parle pas de mes métier car cela ne me prend beaucoup de temps je le monte juste de temps en temps.

Je joie sur menalt depuis 4-5 mois, ma premiers guilde je me souviens pas du nom je me souviens juste de Zapex et pospi si vous connaissez, après j'ai eu une guilde d'ami mais tous le monde c'est séparer et malgré le contact que je garde avec eux je n'ai pas envie de me relancer dans une guilde avec eu. Après j'ai et j'ai encore perfect life pour linstant je l'espère.

Alors pourquoi vous, il y a de moins en moins de guilde qui font leurs recrutement sur forum pourtant je trouve cela intéressant pour juger de la motivation et de la maturités, et c'est ce que je recherche, deplus vous êtes une guilde hl ce qui offre pas mal de possibilités et d'activités à faire en groupe.

Et je ne pense connaître personne de la guilde je suis plutôt un chat sauvage cache dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
PoPoPoPolch




Messages : 24
Réputation ! : 26
Date d'inscription : 30/07/2012

Candidature Mialore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mialore   Candidature Mialore EmptyVen 25 Sep - 20:25

IRL:

1/ Pour ou contre le sexe sans amour?

2/ Ça va?

3/ Où ça dans le centre?

4/ C'est quoi le meilleur pinard près de chez toi?

IG :

1/ Ma foi pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Mialore

Mialore


Messages : 23
Réputation ! : 29
Date d'inscription : 25/09/2015

Candidature Mialore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mialore   Candidature Mialore EmptyVen 25 Sep - 21:11

Ha ho wohoho

1) je suis plutôt pour même si cela enlève un peu de charme.

2) ma foi me fais un peu chier c'est temps si j'ai hâte de revoir mes quelques montures et toi ??

3) ba tu vois le massif central ba c'est pas là ^^ non je suis plutôt dans le Cher près de bourges

4) je suis pas très pinard ayant des origines sudiste je suis plus pastis Martini

ig

1) ha tant que sa

Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou


Messages : 538
Réputation ! : 604
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Candidature Mialore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mialore   Candidature Mialore EmptySam 26 Sep - 16:38

Salut à toi

Je vois que tu compte sur le fait de notre haut niveau en terme
de level pour pouvoir faire des activités, mais sache que chez CDM,
il y a énormément de team et quelques mono-compte donc pas
forcément beaucoup de disponibilité. Donc es-tu le genre de personne
a flood le canal /g a demander de l'aide pour tout ou arrive tu a te débrouiller
solo avec ta team?

Après, bien évidement, nous ne somme pas contre des petits donjons guilde et entraide quêtes/succès etc!!!

Ensuite je voudrais savoir ce que tu pourrais apporter à notre guilde?!

Je reste NEUTRE en attendant tes réponses mais vu tes goût en matière d'apéro sa part plutôt bien^^

Bis
Revenir en haut Aller en bas
Mialore

Mialore


Messages : 23
Réputation ! : 29
Date d'inscription : 25/09/2015

Candidature Mialore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mialore   Candidature Mialore EmptySam 26 Sep - 20:44

Ha non je flood absolument pas même avec ma petite team j'ai pas mal de chose à faire, mais quelque fois j'aime bien les sorties Fri 3 ou grobe ou autre mais sans harceler bien sûr.

Après ce que je peu apporter c'est ma présence sur vos activités j'aime bien partir chasser, a vrai dire c'est presque le seul but du papy avec les dc. Et surtout j'aime découvrir des nouvelles choses il y a plein de choses que connais pas et serai heureux de vous suivre sur une quête que j'ai pas faite.

Mais je suis loin d'être le genre de personne qui flood le chan /g parce qu'il veut faire sont kori ou autre

Voilà voilà j'espère avoir bien répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Candidature Mialore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mialore   Candidature Mialore EmptyDim 27 Sep - 1:11

Salut à toi !

Pastis et ricard c'est pareil non ?

Le glours marche ou est il porter ?

Cdm et une guilde avec quelque mec qui aime le rose sa te dérange ? (Moi oui :p )

Tu nous parle de sorti "grob" tu nous a prit pour les chevalier ?

Et pour finir,si ton nunu te servais à Farmer le cochon à quoi te sert il maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 710
Réputation ! : 779
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

Candidature Mialore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mialore   Candidature Mialore EmptyDim 27 Sep - 1:46

Oocobaa a écrit:

Pastis et ricard c'est pareil non ?
Le duo horrible, tu préfères le cidre breton ou le cidre Normand ?

Oocobaa a écrit:

Cdm et une guilde avec quelque mec qui aime le rose sa te dérange ? (Moi oui :p )
On est très joyeux ca te dérange pas ?

Oocobaa a écrit:

Tu nous parle de sorti "grob" tu nous a prit pour les chevalier ?

C'cool grobe, nostalgie tout ca tout ca  study

Oocobaa a écrit:

Et pour finir,si ton nunu te servais à Farmer le cochon à quoi te sert il maintenant ?
Bien vu ! Maj du tutu y a 3 mois, ca ne se farme plus le DC Embarassed
Après on est assez ouvert pour des sorties, même avec nos teams on fait quelques sorties groupées avec plaisir !

Répond au cidre et je te donnerai mon avis concernant ton intégration
zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Mialore

Mialore


Messages : 23
Réputation ! : 29
Date d'inscription : 25/09/2015

Candidature Mialore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mialore   Candidature Mialore EmptyDim 27 Sep - 13:42

Ha c'est que je l'aime bien mon papy c'est toujours utile un peu de pp pour les métiers mais j'ai souvent la flemme d'aller farmer.

Et chez moi on boit pas souvent du cidre et je n'ai bu que du cidre breton qui ne m'a pas déplus néanmoins.

Pastis ou Ricard, certain dise que  c'est la même chose et d'autre non pour ma part le résultat reste le même alors bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mialore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mialore   Candidature Mialore EmptyLun 28 Sep - 2:10

Coucou Mialore, pour moi ta candidature tu la écris à la vas vite, tu as pas pris la peine de te relire, je reste NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Mialore

Mialore


Messages : 23
Réputation ! : 29
Date d'inscription : 25/09/2015

Candidature Mialore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mialore   Candidature Mialore EmptyLun 28 Sep - 12:59

Merci pour ton vote, Ha c'est pas facile et plutôt chiant d'écrire sir tel ce genre de texte
Revenir en haut Aller en bas
Xgallyx

Xgallyx


Messages : 125
Réputation ! : 143
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29

Candidature Mialore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mialore   Candidature Mialore EmptyLun 28 Sep - 14:29

Bonjour à toi,

Tout d'abord, merci pour l'intention que tu portes à notre guilde.
Depuis que tu as posté ta candidature, je lis tes réponses, mais dans ta candidature, il n'y a pas la chose qui fait que j'ai envie de dire POUR direct. Il manque cette petite chose qui pour moi est importante.

C'est pourquoi je n'ai pas d'avis précis, je reste NEUTRE et attend de voir si par la suite il y a cette petite étincelle qui va apparaître afin de savoir si je change mon vote oupah.

Bonne continuation à toi
Cordialement
Xgallyx
Revenir en haut Aller en bas
Mialore

Mialore


Messages : 23
Réputation ! : 29
Date d'inscription : 25/09/2015

Candidature Mialore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mialore   Candidature Mialore EmptyLun 28 Sep - 16:12

Ha zut.

Je garde aussi pas mal de mystère pour une éventuelle suite ^^
Si je vous dévoile tout il n'y a plus de surprise =)


edit : j'ai rajouter un petit bout de text dans les 2 partis je suis pas sur mais j'espère que cela fera pencher la balance
Revenir en haut Aller en bas
PoPoPoPolch




Messages : 24
Réputation ! : 26
Date d'inscription : 30/07/2012

Candidature Mialore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mialore   Candidature Mialore EmptyLun 28 Sep - 20:22

Han le ricard et le pastis c'est pareil s'qui faut pas entendre!

Désolé pour les neutres indécis j'dois rester corporate j'suis POUR l'arrivée du Berrichon (si j'peux gagner une mousse au Printemps j'vends ma couenne).
Revenir en haut Aller en bas
Mialore

Mialore


Messages : 23
Réputation ! : 29
Date d'inscription : 25/09/2015

Candidature Mialore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mialore   Candidature Mialore EmptyLun 28 Sep - 20:57

Hoo on fera une parti de bière pong ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swiftsy

Swiftsy


Messages : 129
Réputation ! : 139
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : France

Candidature Mialore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mialore   Candidature Mialore EmptyMar 29 Sep - 8:54

Coucou,


Le fait que tu répondes à chaque post, que tu édits quand il manque ou quand on te signal qu'il y a des ptites erreurs dans ta candid et que tu le changes au plus vite, une grande motivation, du coup si tu es motivé et actif ça fera pas de mal à la guilde loin de la c'est tjrs mieux d'avoir des gens actifs (le contraire sera absurde aussi O_O)

Enfin du coup pour moi ça sera Pour une mise à l'essaie !

A la revoyure
Revenir en haut Aller en bas
Mialore

Mialore


Messages : 23
Réputation ! : 29
Date d'inscription : 25/09/2015

Candidature Mialore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mialore   Candidature Mialore EmptyMar 29 Sep - 18:19

Merci pour ton vote.

Ha petite info attendez vous à voir mon Eni ce changer en feca, Ha j'y peu rien j'adore les nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
Mialore

Mialore


Messages : 23
Réputation ! : 29
Date d'inscription : 25/09/2015

Candidature Mialore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mialore   Candidature Mialore EmptyVen 2 Oct - 13:44

Hey,

Bon plus de nouvelles, vous savez pas quoi dire suis-je recalé ??

Je vais pas tarder à bien reprendre dofus j'aurai aimer le savoir un peu avant mon retour, surtout qu'en plus je rentre plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Swiftsy

Swiftsy


Messages : 129
Réputation ! : 139
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : France

Candidature Mialore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mialore   Candidature Mialore EmptyVen 2 Oct - 15:07

Tu n'as pas de soucis à te faire tu n'es pas pas refuser ou dans quel cas une réponse aurait été fourni, c'ets plus d'une neutre, il faut attendre les BD qui sont assez long en ce moment .. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou


Messages : 538
Réputation ! : 604
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Candidature Mialore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mialore   Candidature Mialore EmptyVen 2 Oct - 19:24

Salut,

Tu fait bien de nous relancer!!

J'étais plutôt septique au début mais je pense que tu peux nous apporter quelque chose.

J’espère ne pas me tromper et que tu nous le montrera pendant
ta période d'essais si ta candidature est validée!!!

Donc je t'accorde mon POUR!!

Bis
Revenir en haut Aller en bas
Mialore

Mialore


Messages : 23
Réputation ! : 29
Date d'inscription : 25/09/2015

Candidature Mialore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mialore   Candidature Mialore EmptyVen 2 Oct - 19:36

Ha sinclou véry mutch

A très bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Xgallyx

Xgallyx


Messages : 125
Réputation ! : 143
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29

Candidature Mialore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mialore   Candidature Mialore EmptyVen 2 Oct - 22:09

Bonsoir à toi !

Tu réponds rapidement aux différents postes, tu as amélioré t'as candidature; ce qui prouve que tu as la motivation afin de nous rejoindre, où tout du moins de nous montrer ce que tu vaux durant la période à l'essaie si t'as candidature est acceptée !

Comme je te l'ai déjà dit précédemment, j'étais réticent à voter POUR.
Mais en voyant (du moins en lisant) t'es réponses et ce que j'ai dit précédemment, je transforme mon NEUTRE en
POUR.

Bonne soirée à toi,
Cordialement,
Gally
Revenir en haut Aller en bas
so-cat

so-cat


Messages : 260
Réputation ! : 280
Date d'inscription : 21/04/2012

Candidature Mialore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mialore   Candidature Mialore EmptySam 3 Oct - 13:51

Pour.
T'as été réactif aux questions, qui étaient aussi pourries les unes que les autres :')

Et j'aime bien ton image de profil
Revenir en haut Aller en bas
conchita wurst




Messages : 2
Réputation ! : 2
Date d'inscription : 03/10/2015

Candidature Mialore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mialore   Candidature Mialore EmptySam 3 Oct - 14:49

Coucou Mialore


Du coup je change mon vote
NEUTRE en POUR.


A très bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mialore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mialore   Candidature Mialore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mialore
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: