Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Bonnie & Clyde pour vous servir ! Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Bonnie & Clyde pour vous servir ! Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Bonnie & Clyde pour vous servir ! Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Bonnie & Clyde pour vous servir ! Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Bonnie & Clyde pour vous servir ! Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Bonnie & Clyde pour vous servir ! Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Bonnie & Clyde pour vous servir ! Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Bonnie & Clyde pour vous servir ! Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Bonnie & Clyde pour vous servir ! Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Bonnie & Clyde pour vous servir ! Vote_lcapBonnie & Clyde pour vous servir ! Voting_barBonnie & Clyde pour vous servir ! Vote_rcap 
Malhou (710)
Bonnie & Clyde pour vous servir ! Vote_lcapBonnie & Clyde pour vous servir ! Voting_barBonnie & Clyde pour vous servir ! Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Bonnie & Clyde pour vous servir ! Vote_lcapBonnie & Clyde pour vous servir ! Voting_barBonnie & Clyde pour vous servir ! Vote_rcap 
Oocobaa (550)
Bonnie & Clyde pour vous servir ! Vote_lcapBonnie & Clyde pour vous servir ! Voting_barBonnie & Clyde pour vous servir ! Vote_rcap 
Sebou (538)
Bonnie & Clyde pour vous servir ! Vote_lcapBonnie & Clyde pour vous servir ! Voting_barBonnie & Clyde pour vous servir ! Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
Bonnie & Clyde pour vous servir ! Vote_lcapBonnie & Clyde pour vous servir ! Voting_barBonnie & Clyde pour vous servir ! Vote_rcap 
Pink' (372)
Bonnie & Clyde pour vous servir ! Vote_lcapBonnie & Clyde pour vous servir ! Voting_barBonnie & Clyde pour vous servir ! Vote_rcap 
Fel (260)
Bonnie & Clyde pour vous servir ! Vote_lcapBonnie & Clyde pour vous servir ! Voting_barBonnie & Clyde pour vous servir ! Vote_rcap 
so-cat (260)
Bonnie & Clyde pour vous servir ! Vote_lcapBonnie & Clyde pour vous servir ! Voting_barBonnie & Clyde pour vous servir ! Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
Bonnie & Clyde pour vous servir ! Vote_lcapBonnie & Clyde pour vous servir ! Voting_barBonnie & Clyde pour vous servir ! Vote_rcap 
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Bonnie & Clyde pour vous servir !

Aller en bas 
+5
Xgallyx
Lethal
so-cat
Swiftsy
Himalaya & Ellaya
9 participants
AuteurMessage
Himalaya & Ellaya




Messages : 9
Réputation ! : 11
Date d'inscription : 19/04/2016

Bonnie & Clyde pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Bonnie & Clyde pour vous servir !   Bonnie & Clyde pour vous servir ! EmptyMer 20 Avr - 0:19

Bonsoir / Bonjour à tous et à toutes !



Tout d'abord je tiens à préciser dans le but d'une meilleure compréhension de la "candid" que nous faisons une candidature pour deux.

Pour commencer, je tiens à faire une brève présentation IRL de vos actuels interlocuteurs :

Mon co-teamer est un jeune Palois de 21 ans. Il s'appelle Matthieu fait actuellement un BTS M.U.C. Ce qu'il aime dans la vie, ben vous aurez cas le lui demander comme la plupart des jeunes-hommes de notre tranche d'âge le foot, les demoiselles et les soirées !

Pour ma part je m'appelle Morgan, j'ai 23 ans et habite sur Lyon. Je travaille en tant que conducteur de ligne chez Lustucru Frais. Mon travail consiste à gérer une ligne de production dans son intégralité. Comme mon compère, je suis intéressé par le sport. Je veille au maintien d'un rythme de vie plutôt dynamique en fin de semaine.

Je vais maintenant parler de nos vies de dofusiens :

Mon cher ami et moi jouons ensemble depuis 3 ans. Nous nous sommes rencontrés dans la guilde Butterfly Effect et au suite d'un bon feeling (Que ce soit en guilde ou sur skype)  nous avons finis par unir nos forces pour jouer ensemble. Nous avons différentes périodes qui constituent notre vécu. (Un jour je veux jouer telle classe, un jour unetelle... Un jour PvP multi, un jour PvM, et j'en passe). Nous sommes de vieux joueurs vu que nous jouons tout deux depuis environ 10 ans.

Actuellement je voudrais plus me tourner vers un personnage axé sur du koli, des percepteurs, de l'AvA pourquoi pas ! Pour cela je joue un Iop 200, que je changerais en feca ou huppermage une fois le stuff réunis. Quel que soit la classe, mon pseudo est et restera Himalaya.

Matt lui pourra aussi koli de temps à autre avec moi, mais surtout faire du PvM et de l'AvA. Il joue 3 persos :
- Ellaya : Panda 200
- Yujeh : Iop 200
- Nina-ricci :  Sram 200


Nous avons porté plusieurs blasons , comme je l'ai dit plus haut, celui de la guilde Butterfly Effect, The Walking White, ou plus récemment Civis Inferni que nous avons quitté suite au manque de sorties collectives en guilde. Bien que nous soyons autonomes, nous aimons bien partager des koli, donjons, ou encore des sessions AvA avec nos confrères guildeux.

Pourquoi choisir votre guilde ?

Par dépit,non sérieusement car votre guilde a une réputation qui n'est plus à faire. Mais aussi car en vue de vos membres actuels, on se voit "partager un bon bout de chemin" tous ensemble. S'amuser, s'entraider et nous venir en aide mutuellement, lorsque nous aurons du temps à perdre, tout simplement. Je tiens aussi à préciser, que le fait que je connaisse un cador , un membre ancien de votre guilde (Ronce-Danstaface) depuis un bon bout de temps, et qui a pu me parler en bien de votre guilde soit aussi une source de motivation, idem pour Matt et son co-teamer d'Agride  /So-cat (Joke).

Pourquoi nous choisir ?

Pour notre motivation, notre façon d'être et notre joie de vivre. Notre envie de progresser et de nous épanouir encore présentes après des années de jeu. Pour amplifier votre armée lors des AvA, mais encore pour avoir uen team de 3 en koli et par conséquent éviter le fatal joueur "random" à ses cotés. Car nos différents métiers 200 pourraient vous servir : Tous les métiers de mages, bijoutier, ainsi que d'autres qui vous seront surement moins utiles.

Pour conclure, nous espérons que cette candidature répondra à vos attentes. Et qu'en contrepartie vos réponses correspondront aux nôtres.

Nous vous souhaitons une bonne soirée / journée et nous tenons à disposition pour toutes questions /w Himalaya  /w Ellaya.
                                                                                                        
Bonnie & Clyde pour vous servir ! 110
PS : Sorry si des fautes vous piquent les yeux, nous avons fait de nôtre mieux. Et pour la taille des derniers paragraphes, je n'arrive plus à les changer...
Revenir en haut Aller en bas
Swiftsy

Swiftsy


Messages : 129
Réputation ! : 139
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : France

Bonnie & Clyde pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde pour vous servir !   Bonnie & Clyde pour vous servir ! EmptyMer 20 Avr - 11:37

Salut à vous ! Et merci de postuler chez nous ! Very Happy

Jolie candid détaillé, les couleurs sont cool et le screen à la fin fait pas mal les choses !

Bon point que vous vous devez de connaître avant de poursuivre nous concernant :
 
  - Déjà concernant l'AvA comme vous devez le savoir notre alliance est toute fraîche, je sais même pas si le fofo Alli est terminé alors bon, donc ce qui fait que les sorties AvA sont pas aux rendez vous, peut-être plus tard qui sait !
  -Nous concernant nous, beaucoup de joueurs voir la quasi totalité sont en team, mais ça bon pas de mystère, ce qui fait qu'il y a de l'entraide de temps à autres mais des sorties de guilde on en a jamais fait, on fait des petits koli par ci par là surtout Ronce mais après rien d'extra ordinaire genre de grosse sortie dj drop je sais pas quoi.

  -Pour les métiers c'est tjrs cool d'avoir des gens qui en possèdent bcp même si on les a déjà tous en long large et travers mais si u n joueurs qui possède un métier X est pas là et que vous oui c'est tjrs cool Wink

  -Même si ça revient peu à peu, pas bcp de joueurs sont connecté simultanément, et ce sont tjrs les mêmes. Donc il arrivera parfois que vous soyez qu'une poignée de membre différent et non team soit co.

Pour la suite je sais pas trop quoi dire, hormis un point concernant la guilde Walking white, elle non plus n'est plus à faire, elle a une bonne réputation : niv 200 grosse guilde avec pas mal de joueurs, pas mal de mec opti dedans etc. Donc
si vous nous intégrez en espérant qu'il ne ce passe pas la même chose.

Voilà voilà je pense avoir terminé je laisse la parole aux autres voir si ils ont plus de point à émettre ou des d’éventuelles question à poser  !

Donc pour ma part ça sera un Neutre penchant grandement pour POUR en attendant l'avis des autres !

Bonne journée à vous et à plus dans le jeu Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Himalaya & Ellaya




Messages : 9
Réputation ! : 11
Date d'inscription : 19/04/2016

Bonnie & Clyde pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde pour vous servir !   Bonnie & Clyde pour vous servir ! EmptyMer 20 Avr - 18:01

Salut Swiftsy, salut à vous autres citoyens !

Tout d'abord je tiens à te remercier pour cette enrichissante réponse.

Concernant l'AvA, nous comprenons que si l'alliance est toute fraîche il n'y en aura pas tout de suite, mais ce qui nous importe, c'est qu'à l'avenir ça le devienne. D’ailleurs j'ai pas encore finis le stuff du perso que je ferais dans le but du Pvpm, donc je ne suis pas vraiment pressé.

Pour ce qui est de l'entraide je me suis peut être mal exprimé, mais ce que j'avais derrière la tête était plutôt que nous aimons jouer avec d'autres personnes, donc pourquoi pas prendre un mono compte ou encore unir nos forces avec un autre, dans le but de passer des donjons qui pourrait arranger quelqu'un.

Pour finir, concernant la guilde The Walking White, ce qui nous dérangeait était le manque de maturité de certains membres. Pas que  nous soyons les plus matures, mais il faut un minimum de cadre et de tenue en canal guilde, je pense. Pour maintenir un quotidien plaisant à chacun.

En espérant avoir répondu à tes/vos interrogations à notre sujet.

Cordialement, Himalaya, Ellaya.
Revenir en haut Aller en bas
so-cat

so-cat


Messages : 260
Réputation ! : 280
Date d'inscription : 21/04/2012

Bonnie & Clyde pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde pour vous servir !   Bonnie & Clyde pour vous servir ! EmptyMer 20 Avr - 19:02

Je vous accorde mon pour !

Bonne candidature et je sais que vous êtes sympas
Revenir en haut Aller en bas
Himalaya & Ellaya




Messages : 9
Réputation ! : 11
Date d'inscription : 19/04/2016

Bonnie & Clyde pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde pour vous servir !   Bonnie & Clyde pour vous servir ! EmptyMer 20 Avr - 19:06

Merci pour ton vote amigo ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lethal

Lethal


Messages : 113
Réputation ! : 141
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 30
Localisation : Bretagne

Bonnie & Clyde pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde pour vous servir !   Bonnie & Clyde pour vous servir ! EmptyMer 20 Avr - 22:55

Bonne candidature et de jolis projets

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Himalaya & Ellaya




Messages : 9
Réputation ! : 11
Date d'inscription : 19/04/2016

Bonnie & Clyde pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde pour vous servir !   Bonnie & Clyde pour vous servir ! EmptyMer 20 Avr - 23:56

Merci pour ton vote Lethal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xgallyx

Xgallyx


Messages : 125
Réputation ! : 143
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29

Bonnie & Clyde pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde pour vous servir !   Bonnie & Clyde pour vous servir ! EmptyJeu 21 Avr - 19:14

Bonsouar !

Bonne candidature, je ne vois pas pourquoi je dirai contre =D donc je vous donne mon POUR =)

Venez dire bonjour à notre zaap guilde ! (bord de la forêt maléfique) !

A bientôt

Gally
Revenir en haut Aller en bas
Himalaya & Ellaya




Messages : 9
Réputation ! : 11
Date d'inscription : 19/04/2016

Bonnie & Clyde pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde pour vous servir !   Bonnie & Clyde pour vous servir ! EmptyJeu 21 Avr - 20:11

Bonswair Xgallyx !

Merci pour ton vote, et pas de soucis, on y passera haha ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Xy-Caramel

Xy-Caramel


Messages : 6
Réputation ! : 8
Date d'inscription : 16/03/2016

Bonnie & Clyde pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde pour vous servir !   Bonnie & Clyde pour vous servir ! EmptyJeu 21 Avr - 22:30

Pas mal du tout Smile

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Swiftsy

Swiftsy


Messages : 129
Réputation ! : 139
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : France

Bonnie & Clyde pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde pour vous servir !   Bonnie & Clyde pour vous servir ! EmptyVen 22 Avr - 8:35

Au vue de tout les votes, mon neutre passe en POUR ! Wink

à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Bonnie & Clyde pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde pour vous servir !   Bonnie & Clyde pour vous servir ! EmptyVen 22 Avr - 16:15

Bonjour messieurs les postulants,

Jolie candidature, ne m'éternisant point pour vous faire pars de mon vote, je serais bref comme mes camardes.

Pour.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou


Messages : 538
Réputation ! : 604
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Bonnie & Clyde pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde pour vous servir !   Bonnie & Clyde pour vous servir ! EmptyVen 22 Avr - 16:40

Tout a été dit!!!

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ronce-Danstaface

Ronce-Danstaface


Messages : 19
Réputation ! : 21
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 30

Bonnie & Clyde pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde pour vous servir !   Bonnie & Clyde pour vous servir ! EmptyVen 22 Avr - 19:01

Trop de POUR donc je t'accord mon CONTRE <3
Non plus sérieusement belle candid POUR
Revenir en haut Aller en bas
Himalaya & Ellaya




Messages : 9
Réputation ! : 11
Date d'inscription : 19/04/2016

Bonnie & Clyde pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde pour vous servir !   Bonnie & Clyde pour vous servir ! EmptySam 23 Avr - 0:03

Bonsoir les citoyens !

Un grand merci pour tout vos votes, je me langui de voir les prochains et à bientôt je l'espère !

Himalaya & Ellaya
Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou


Messages : 538
Réputation ! : 604
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Bonnie & Clyde pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde pour vous servir !   Bonnie & Clyde pour vous servir ! EmptySam 23 Avr - 11:59

Bon ba au vu de toutes les réponses positives, j'ai le plaisir de vous souhaitez la bienvenu chez nous!!!

Pour être recruté MP "So-cat", "Sebou", "Felenia", "Lethal" , "Obi-strot"

A bientôt!!!

Bis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnie & Clyde pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde pour vous servir !   Bonnie & Clyde pour vous servir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnie & Clyde pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils )
» bonjour à vous !!!!! :)
» Retour parmis vous.............ou pas?! :s
» Un Exil parmi vous qui n'es pas fiscal ?
» Un Exil parmi vous qui n'est pas Fistcal ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: