| - La légende Arrive ! | |
|
+6Blind Obi-strot Oocobaa Malhou saddiik Papy-Luke 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: - La légende Arrive ! Dim 3 Juin - 13:55 | |
| BONJOUR A TOUS LES CITOYENS DU MONDE ! - J'ai décidé de postuler dans votre guilde parceque sa me parait une sage idée.Pour commencer ! :
/-/ Voilà Ma Présentation IRL => - Je m'appelle Issam, j'ai 24 ans, je suis de nationalité marocaine, je travaille dans la BMCI. - Mon petit frère( il joue des fois avec mes comptes ) s'appele Mohamed, il a 16 ans, c'est un étudiant en 6ème année de lycée.
à propos de mes loisirs, j'adore le football / la natation, j'aime passer du temps avec des amis surtout dans DOFUS.
/-/ Voilà Ma Présentation IG => - Mon personnage principal, un cra 199 : Seul-legend, j'ai aussi 7 autres personnages : Mon panda 199 ( un Ami IRL se connecte des fois avec, il a 21 ans )
Eni 199 / Iop 199 / Enu 199 / Sacri 194 / Sadi 186 / Feca 183
J'ai mon cra / panda [DEMON], le reste des personnages sont neutre !
=> J'étais au début dans la guilde : Astron , Puis Sony Greed, j'avais quitté cette dernière car un Iop 200,[ je ne me rappele plus du nom] avait esseyé de m'arnaquer, Puis j'avais pensé à partir dans la guilde : LES CHEVALIERS D'AMAKNA Je connais la plupart des C.D.M,: Papy-luke / Feline-Pinky / Wolfique / Saddiik / Oocobaa / -Taky- / Speed-Reborn, et d'autres joueurs
- Je joue depuis 2004 sur dofus , je jouais avant sur Jiva avec un sadida 200 que j'avais supprimé après un petit échec scolaire.
- Si Jamais Besoin de moi , je suis en zaap (Bord de la forêt maléfique) [-1,13] la plupart de mon temps sur DOFUS
Enfin, Je suis ouvert au questions |
|
| |
Papy-Luke
Messages : 554 Réputation ! : 698 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: - La légende Arrive ! Dim 3 Juin - 13:58 | |