| - La légende Arrive ! | |
|
+6Blind Obi-strot Oocobaa Malhou saddiik Papy-Luke 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: - La légende Arrive ! Dim 3 Juin - 13:55 | |
| BONJOUR A TOUS LES CITOYENS DU MONDE ! - J'ai décidé de postuler dans votre guilde parceque sa me parait une sage idée.Pour commencer ! :
/-/ Voilà Ma Présentation IRL => - Je m'appelle Issam, j'ai 24 ans, je suis de nationalité marocaine, je travaille dans la BMCI. - Mon petit frère( il joue des fois avec mes comptes ) s'appele Mohamed, il a 16 ans, c'est un étudiant en 6ème année de lycée.
à propos de mes loisirs, j'adore le football / la natation, j'aime passer du temps avec des amis surtout dans DOFUS.
/-/ Voilà Ma Présentation IG => - Mon personnage principal, un cra 199 : Seul-legend, j'ai aussi 7 autres personnages : Mon panda 199 ( un Ami IRL se connecte des fois avec, il a 21 ans )
Eni 199 / Iop 199 / Enu 199 / Sacri 194 / Sadi 186 / Feca 183
J'ai mon cra / panda [DEMON], le reste des personnages sont neutre !
=> J'étais au début dans la guilde : Astron , Puis Sony Greed, j'avais quitté cette dernière car un Iop 200,[ je ne me rappele plus du nom] avait esseyé de m'arnaquer, Puis j'avais pensé à partir dans la guilde : LES CHEVALIERS D'AMAKNA Je connais la plupart des C.D.M,: Papy-luke / Feline-Pinky / Wolfique / Saddiik / Oocobaa / -Taky- / Speed-Reborn, et d'autres joueurs
- Je joue depuis 2004 sur dofus , je jouais avant sur Jiva avec un sadida 200 que j'avais supprimé après un petit échec scolaire.
- Si Jamais Besoin de moi , je suis en zaap (Bord de la forêt maléfique) [-1,13] la plupart de mon temps sur DOFUS
Enfin, Je suis ouvert au questions |
|
| |
Papy-Luke
Messages : 554 Réputation ! : 698 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: - La légende Arrive ! Dim 3 Juin - 13:58 | |
| Enfin une candidature ou rien de plus que demandé n'est ajouter, depuis le temps qu'on se parle je sais que tu es quelqu'un d'asser mature et je suis sur que tu peux apporter beaucoup a la guilde.
Se sera un POUR pour moi, y'a aucuns soucis à bientot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re Dim 3 Juin - 14:00 | |
| Merci Luke |
|
| |
saddiik
Messages : 158 Réputation ! : 185 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 33 Localisation : Derrière toi gart a tes fesses
| Sujet: La légende Arrive ! Dim 3 Juin - 14:14 | |
| Et bien moi aussi sa fais un petit moment que je te parle tu est sympa mature enfin tout ce qu'il faut et ta candidature est bien donc c'est POUR | |
|
| |
Malhou
Messages : 710 Réputation ! : 779 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 30
| Sujet: Re: - La légende Arrive ! Dim 3 Juin - 14:20 | |
| Sa manque de role playClair net et precis, ce sera un pour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - La légende Arrive ! Dim 3 Juin - 14:23 | |
| Merci Sadd / Malhou C'est Gentil |
|
| |
Oocobaa
Messages : 550 Réputation ! : 644 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 30 Localisation : Savoie ou bien ?
| Sujet: Re: - La légende Arrive ! Dim 3 Juin - 14:31 | |
| Comme je te les dit au zapp je serait contre
je plaisante il y a tout je voit pas quoi rajouter ... Pour | |
|
| |
Obi-strot
Messages : 871 Réputation ! : 1021 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Localisation : Taverne
| Sujet: Re: - La légende Arrive ! Dim 3 Juin - 14:31 | |
| Il me semble t'avoir aperçus quelques fois au Zaap c'est vrais. Quand as t'es connaissances, beaucoup de membres t'apprécie, donc sur ce coup je pense que ce sera beaucoup de réponse favorable. Après il faut rester juste et quand bien même tu connais beaucoup de gens, ça ne veux pas dire que ce soit un "pour" directe Après tout j'ai constater ta candid qui est plus ou moins simple. Simple peut être mais clair. Quelques choses me dérange juste (les personnes jouant sur tes autres comptes) Après tout c'est ton frère donc je pense que ça ne change pas grand chose , mais ce serai plus "ton ami" qui joue sur ton Panda. J'aimerais juste s'avoir un peu de lui, ce serais juste simple formalité, mais tout de même parfois on aime s'avoir un peu avec qui on discute où autre Pour ma part ça reste neutre Penchant pour, j'attend juste de connaître un peu cet " ami " | |
|
| |
Blind
Messages : 161 Réputation ! : 179 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 33 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: - La légende Arrive ! Dim 3 Juin - 15:05 | |
| La seule légende ici c'est moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - La légende Arrive ! Dim 3 Juin - 15:14 | |
| Pour Obi ! Ben, Il s'appel Brahim, il a 21 Ans il habite près de moi il joue sur mon panda depuis que je l'ai crée à part sa, il est gentil xD Blind, je suis ton bras droit alors :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - La légende Arrive ! Dim 3 Juin - 15:16 | |
| Merci Cobaa :p |
|
| |
Obi-strot
Messages : 871 Réputation ! : 1021 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Localisation : Taverne
| Sujet: Re: - La légende Arrive ! Dim 3 Juin - 15:45 | |
| HUm...bien bien, après tout, je pense que si je fait chier tout le monde à mettre contre parce que j'aime emmerder le monde, ça changera pas grand chose, donc j'suis ok pour une période d'essai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - La légende Arrive ! Dim 3 Juin - 16:33 | |
| Comme Tu veux |
|
| |
Speed-Reborn Admin
Messages : 505 Réputation ! : 585 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 32
| Sujet: Re: - La légende Arrive ! Dim 3 Juin - 16:59 | |
| POUR POUR POUR ! J'suis en train de faire mon diaporama je vais donc pas argumenter, mais une personne très très sympathique ! Rien a redire !
A bientôt chez nous ! | |
|
| |
Pink'
Messages : 372 Réputation ! : 428 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 34 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: - La légende Arrive ! Dim 3 Juin - 18:30 | |
| Pour evidemment, il était temps ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: la légende arrive Dim 3 Juin - 19:23 | |
| Candidature plutôt clair. POUR |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - La légende Arrive ! Dim 3 Juin - 19:39 | |
| Bon une candidature assez petite mais efficace je dois dire, enfin ce qui a retenu mon attention c'est que tes marocains hihi moi aussi, enfin j'ai la double nationalité mais je suis les deux Je ne te connais pas assez pour dire si tes un bon gars ou pas, mais je t'accorde mon pour, un marocain ne peut être que bon (a) no rage les autres :p xdd |
|
| |
Speed-Reborn Admin
Messages : 505 Réputation ! : 585 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 32
| Sujet: Re: - La légende Arrive ! Dim 3 Juin - 20:45 | |
| Y'a marocain et marochien confond pas ! T'est la classe du Ghuetooo toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - La légende Arrive ! Dim 3 Juin - 20:48 | |
| - Speed-Reborn a écrit:
- Y'a marocain et marochien confond pas ! T'est la classe du Ghuetooo toi !
mais n'imp, la preuve : je suis le seule marocain que tu connnais qui chante pour un fleurt avec toi je ferais n'importe quoi (a) mdrr |
|
| |
Sebou
Messages : 538 Réputation ! : 604 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 33 Localisation : DTC
| Sujet: Re: - La légende Arrive ! Dim 3 Juin - 21:06 | |
| Bonne candidature je trouve, complète et précise donc rien a dire. Après, je ne te connais pas asser pour porter un jugement sur toi mais tu ma l'air sympathique et les autres membres disent que du bien de toi donc 2eme raisons pour t'accepter dans notre guilde. Donc pour moi c'est un POUR!! | |
|
| |
Sandidou
Messages : 198 Réputation ! : 226 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 33
| Sujet: Re: - La légende Arrive ! Dim 3 Juin - 22:18 | |
| C'est le crâ qui m'a donné envie de monter l'explo quand jl'ai rencontré en koli !! Sinon je n'ai eu que de bons échos de toi pour l'instant, et dans la candid il y a ce que je veux voir, Pour ! Bonne chance. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - La légende Arrive ! Lun 4 Juin - 21:04 | |
| Candidature très complète, courte et précise avec une belle orthographe ! Que demander de plus ? Je t'accorde mon POUR avec plaisir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - La légende Arrive ! Jeu 7 Juin - 18:28 | |
|
Candidat admis en attendant la fin de son essaie.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - La légende Arrive ! | |
| |
|
| |
| - La légende Arrive ! | |
|