Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
- La légende Arrive ! Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
- La légende Arrive ! Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
- La légende Arrive ! Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
- La légende Arrive ! Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
- La légende Arrive ! Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
- La légende Arrive ! Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
- La légende Arrive ! Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
- La légende Arrive ! Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
- La légende Arrive ! Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
- La légende Arrive ! Vote_lcap- La légende Arrive ! Voting_bar- La légende Arrive ! Vote_rcap 
Malhou (710)
- La légende Arrive ! Vote_lcap- La légende Arrive ! Voting_bar- La légende Arrive ! Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Oocobaa (550)
Sebou (538)
Speed-Reborn (505)
Pink' (372)
Fel (260)
so-cat (260)
Prince-Feca (210)
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

- La légende Arrive !

+6
Blind
Obi-strot
Oocobaa
Malhou
saddiik
Papy-Luke
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

- La légende Arrive ! Empty
MessageSujet: - La légende Arrive !   - La légende Arrive ! EmptyDim 3 Juin - 13:55

BONJOUR A TOUS LES CITOYENS DU MONDE !

- J'ai décidé de postuler dans votre guilde parceque sa me parait une sage idée.

Pour commencer ! :

/-/ Voilà Ma Présentation IRL => - Je m'appelle Issam, j'ai 24 ans, je suis de nationalité marocaine, je travaille dans la BMCI.
- Mon petit frère( il joue des fois avec mes comptes ) s'appele Mohamed, il a 16 ans, c'est un étudiant en 6ème année de
lycée.

à propos de mes loisirs, j'adore le football / la natation, j'aime passer du temps avec des amis surtout dans DOFUS.

/-/ Voilà Ma Présentation IG => - Mon personnage principal, un cra 199 : Seul-legend, j'ai aussi 7 autres personnages :
Mon panda 199 ( un Ami IRL se connecte des fois avec, il a 21 ans )

Eni 199 / Iop 199 / Enu 199 / Sacri 194 / Sadi 186 / Feca 183

J'ai mon cra / panda [DEMON], le reste des personnages sont neutre !

=> J'étais au début dans la guilde : Astron , Puis Sony Greed, j'avais quitté cette dernière car un Iop 200,[ je ne me rappele plus du nom] avait esseyé de m'arnaquer, Puis j'avais pensé à partir dans la guilde : LES CHEVALIERS D'AMAKNA
Je connais la plupart des C.D.M,: Papy-luke / Feline-Pinky / Wolfique / Saddiik / Oocobaa / -Taky- / Speed-Reborn, et d'autres joueurs

- Je joue depuis 2004 sur dofus Very Happy , je jouais avant sur Jiva avec un sadida 200 que j'avais supprimé après un petit échec scolaire.

- Si Jamais Besoin de moi sunny , je suis en zaap (Bord de la forêt maléfique) [-1,13] la plupart de mon temps sur DOFUS

Enfin, Je suis ouvert au questions
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Luke

Papy-Luke

Réputation ! : 698

MessageSujet: Re: - La légende Arrive !   - La légende Arrive ! EmptyDim 3 Juin - 13:58

Enfin une candidature ou rien de plus que demandé n'est ajouter, depuis le temps qu'on se parle je sais que tu es quelqu'un d'asser mature et je suis sur que tu peux apporter beaucoup a la guilde.

Se sera un POUR pour moi, y'a aucuns soucis à bientot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re   - La légende Arrive ! EmptyDim 3 Juin - 14:00

Merci Luke Like a Star @ heaven
saddiik

saddiik

Réputation ! : 185

MessageSujet: La légende Arrive !   - La légende Arrive ! EmptyDim 3 Juin - 14:14

Et bien moi aussi sa fais un petit moment que je te parle tu est sympa mature enfin tout ce qu'il faut et ta candidature est bien donc c'est POUR
Malhou

Malhou

Réputation ! : 779

MessageSujet: Re: - La légende Arrive !   - La légende Arrive ! EmptyDim 3 Juin - 14:20

Sa manque de role play

Clair net et precis, ce sera un pour Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - La légende Arrive !   - La légende Arrive ! EmptyDim 3 Juin - 14:23

Merci Sadd / Malhou Smile
C'est Gentil
Oocobaa

Oocobaa

Réputation ! : 644

MessageSujet: Re: - La légende Arrive !   - La légende Arrive ! EmptyDim 3 Juin - 14:31

Comme je te les dit au zapp je serait contre

je plaisante il y a tout je voit pas quoi rajouter ... Pour
Obi-strot

Obi-strot

Réputation ! : 1021

MessageSujet: Re: - La légende Arrive !   - La légende Arrive ! EmptyDim 3 Juin - 14:31

Il me semble t'avoir aperçus quelques fois au Zaap c'est vrais. Quand as t'es connaissances, beaucoup de membres t'apprécie, donc sur ce coup je pense que ce sera beaucoup de réponse favorable. Après il faut rester juste et quand bien même tu connais beaucoup de gens, ça ne veux pas dire que ce soit un "pour" directe Smile
Après tout j'ai constater ta candid qui est plus ou moins simple. Simple peut être mais clair. Quelques choses me dérange juste (les personnes jouant sur tes autres comptes) Après tout c'est ton frère donc je pense que ça ne change pas grand chose Smile, mais ce serai plus "ton ami" qui joue sur ton Panda.

J'aimerais juste s'avoir un peu de lui, ce serais juste simple formalité, mais tout de même Smile parfois on aime s'avoir un peu avec qui on discute où autre Smile

Pour ma part ça reste neutre Penchant pour, j'attend juste de connaître un peu cet " ami " Wink
Blind

Blind

Réputation ! : 179

MessageSujet: Re: - La légende Arrive !   - La légende Arrive ! EmptyDim 3 Juin - 15:05

La seule légende ici c'est moi Twisted Evil
http://www.alsace4l.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - La légende Arrive !   - La légende Arrive ! EmptyDim 3 Juin - 15:14

Pour Obi !
Ben, Il s'appel Brahim, il a 21 Ans il habite près de moi Smile il joue sur mon panda depuis que je l'ai crée
à part sa, il est gentil xD
Blind, je suis ton bras droit alors :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - La légende Arrive !   - La légende Arrive ! EmptyDim 3 Juin - 15:16

Merci Cobaa :p Like a Star @ heaven
Obi-strot

Obi-strot

Réputation ! : 1021

MessageSujet: Re: - La légende Arrive !   - La légende Arrive ! EmptyDim 3 Juin - 15:45

HUm...bien bien, après tout, je pense que si je fait chier tout le monde à mettre contre parce que j'aime emmerder le monde, ça changera pas grand chose, donc j'suis ok pour une période d'essai Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - La légende Arrive !   - La légende Arrive ! EmptyDim 3 Juin - 16:33

Comme Tu veux Smile
Speed-Reborn
Admin
Speed-Reborn

Réputation ! : 585

MessageSujet: Re: - La légende Arrive !   - La légende Arrive ! EmptyDim 3 Juin - 16:59

POUR POUR POUR ! J'suis en train de faire mon diaporama je vais donc pas argumenter, mais une personne très très sympathique ! Rien a redire !

A bientôt chez nous !
https://citoyens-du-monde.forum-pro.fr
Pink'

Pink'

Réputation ! : 428

MessageSujet: Re: - La légende Arrive !   - La légende Arrive ! EmptyDim 3 Juin - 18:30

Pour evidemment, il était temps ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: la légende arrive   - La légende Arrive ! EmptyDim 3 Juin - 19:23

Candidature plutôt clair.
POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - La légende Arrive !   - La légende Arrive ! EmptyDim 3 Juin - 19:28

Merci Pour Speed / Snip / Akfl Smile Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - La légende Arrive !   - La légende Arrive ! EmptyDim 3 Juin - 19:39

Bon une candidature assez petite mais efficace je dois dire, enfin ce qui a retenu mon attention c'est que tes marocains hihi moi aussi, enfin j'ai la double nationalité mais je suis les deux Smile

Je ne te connais pas assez pour dire si tes un bon gars ou pas, mais je t'accorde mon pour, un marocain ne peut être que bon (a) no rage les autres :p xdd
Speed-Reborn
Admin
Speed-Reborn

Réputation ! : 585

MessageSujet: Re: - La légende Arrive !   - La légende Arrive ! EmptyDim 3 Juin - 20:45

Y'a marocain et marochien confond pas ! T'est la classe du Ghuetooo toi ! Twisted Evil
https://citoyens-du-monde.forum-pro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - La légende Arrive !   - La légende Arrive ! EmptyDim 3 Juin - 20:48

Speed-Reborn a écrit:
Y'a marocain et marochien confond pas ! T'est la classe du Ghuetooo toi ! Twisted Evil

mais n'imp, la preuve : je suis le seule marocain que tu connnais qui chante pour un fleurt avec toi je ferais n'importe quoi (a) mdrr
Sebou

Sebou

Réputation ! : 604

MessageSujet: Re: - La légende Arrive !   - La légende Arrive ! EmptyDim 3 Juin - 21:06

Bonne candidature je trouve, complète et précise donc rien a dire.
Après, je ne te connais pas asser pour porter un jugement sur toi mais tu ma l'air sympathique et les autres
membres disent que du bien de toi donc 2eme raisons pour t'accepter dans notre guilde.

Donc pour moi c'est un POUR!! Smile
Sandidou

Sandidou

Réputation ! : 226

MessageSujet: Re: - La légende Arrive !   - La légende Arrive ! EmptyDim 3 Juin - 22:18

C'est le crâ qui m'a donné envie de monter l'explo quand jl'ai rencontré en koli !! bounce

Sinon je n'ai eu que de bons échos de toi pour l'instant, et dans la candid il y a ce que je veux voir,

Pour !

Bonne chance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - La légende Arrive !   - La légende Arrive ! EmptyLun 4 Juin - 16:49

Merci Séb et Sandidou Smile Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - La légende Arrive !   - La légende Arrive ! EmptyLun 4 Juin - 21:04

Candidature très complète, courte et précise avec une belle orthographe ! Que demander de plus ?

Je t'accorde mon POUR avec plaisir ! albino
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - La légende Arrive !   - La légende Arrive ! EmptyJeu 7 Juin - 18:28

Candidat admis en attendant la fin de son essaie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - La légende Arrive !   - La légende Arrive ! Empty

- La légende Arrive !
Page 1 sur 1