Bonjour à tous !
C'est parti pour l'IRLJe m'appel
Eikichi Onizuka, 22ans, célibataire Stanley, j'ai 19ans, je suis originaire des Antilles (#Guadeloupe) mais je vis actuellement à Toulouse afin de poursuivre mes études en BTS SIO. L'an dernier j'étais en DUT informatique à Rodez. Mon objectif dans la vie ?
baiser toutes les brésiliennes qui ont encore un minou entre les jambes Devenir Game Designer.
En ce qui me concerne j'aime écouter de la musique( nightcore/electro/rock/métal et quasiment tout le reste aussi) , faire du sport ( même si actuellement je ne pratique pas) , regarder des mangas mais aussi jouer ! Je suis un courreur de jupons en ce qui concerne les jeux , j'ai passé pas mal de temps sur Dofus mais je me suis diversifié sur d'autres jeux tel que
Tera/Aion/Elsword/Dragon Nest/Wakfu/Devilian/Eloa. Il m'arrive également de faire des vidéos que je stock dans l'espoir qu'un jour je me motives à relancer un peu ma chaîne youtube.
Continuons avec l'IGJ'ai entamé Dofus 2 mois après la sortie officielle de la 2.0 cela remonte déja à au moins 5/6 ans maintenant. Je jouais autrefois un iop et une féca sur le serveur Bowisse avec une bande d'amis. J'ai passé la quasi totalité de ma vie Dofusienne sur Bowisse où j'étais Bras droit de la 2ème meilleure guilde du serveur ( créée par un ami ainsi que moi ) , une belle époque ou pendant 6 mois on terrorisait des poneys mais qui n'a hélas pas durée! Nous avions formé une petite famille, malgré les sorties pex/drop pour les aider à évoluer et à crafter leur stuff les gens ne voulaient pas, ils préféraient glander au zaap guilde et les défenses percos avec eux devenaient vraiment pénibles et honteuses , puis un jour ce n'était vraiment plus possible et alors nous sommes partis sur un autre jeu.
C'est à ce moment que je suis devenu un courreur de jupons en ce qui concerne les jeux , cependant , je suis revenu sur Dofus à plusieurs reprises , j'ai toujours été attiré sur ce jeu par les possibilités de stuff et le fait d'avoir une team de 8 over stuff et tout , ce rêve est devenu une réalité , ou presque x) , lors d'une de mes reprises, une amie ayant migré sur
Kuri m'a proposé de la rejoindre, puis suite à des problèmes avec son "mec" sur Dofus on a migré sur
Danathor, la bas on devait former une team mais au final je me suis retrouvé avec 2 cuillères à soupe de gros branleurs, une énoooorme pincée d'une Manipulatrice et 3 zestes de con :/
Aujourd'hui j'ai 8 Persos dont 4 lvl 200 :
Un iop
Une sadi
Une sram
Un féca
et 4 lvl 199 :
une deuxième sram destinée à devenir une cra
un eca
une eni
et une panda
J'ai arrêté 5 d'entre eux afin de me consacrer à 3 de mes lvl 200 , toutefois je compte les reprendre d'ici peu.
Niveau métier je n'ai que
Sculpteur/Sculptemage et
Forgeron/Forgemage lvl 200.
Actuellement je suis sur le serveur Danathor, un serveur un peu mort mais demain j'aurais migré sur Ménalt et du coup se pose la question de pourquoi vous ?
Et bien si je migres sur Ménalt c'est principalement pour jouer avec un membre de votre guilde, le futur chef cuisto du yukihira burger , j'ai nommé
*roulements de tambour*....
Swiftsy !! Un très bon ami IRL qui m'a conseillé de le rejoindre sur ce serveur ainsi que dans sa guilde.
Voilà voilà et avant que je n'oublie :
" Règlement pas lu mais accepté " signé le meilleur
et j'insistes !
(swiftsy comprendra).