Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
 les motivations nous pousses vers l'avant  Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
 les motivations nous pousses vers l'avant  Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
 les motivations nous pousses vers l'avant  Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
 les motivations nous pousses vers l'avant  Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
 les motivations nous pousses vers l'avant  Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
 les motivations nous pousses vers l'avant  Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
 les motivations nous pousses vers l'avant  Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
 les motivations nous pousses vers l'avant  Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
 les motivations nous pousses vers l'avant  Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
 les motivations nous pousses vers l'avant  Vote_lcap les motivations nous pousses vers l'avant  Voting_bar les motivations nous pousses vers l'avant  Vote_rcap 
Malhou (710)
 les motivations nous pousses vers l'avant  Vote_lcap les motivations nous pousses vers l'avant  Voting_bar les motivations nous pousses vers l'avant  Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
 les motivations nous pousses vers l'avant  Vote_lcap les motivations nous pousses vers l'avant  Voting_bar les motivations nous pousses vers l'avant  Vote_rcap 
Oocobaa (550)
 les motivations nous pousses vers l'avant  Vote_lcap les motivations nous pousses vers l'avant  Voting_bar les motivations nous pousses vers l'avant  Vote_rcap 
Sebou (538)
 les motivations nous pousses vers l'avant  Vote_lcap les motivations nous pousses vers l'avant  Voting_bar les motivations nous pousses vers l'avant  Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
 les motivations nous pousses vers l'avant  Vote_lcap les motivations nous pousses vers l'avant  Voting_bar les motivations nous pousses vers l'avant  Vote_rcap 
Pink' (372)
 les motivations nous pousses vers l'avant  Vote_lcap les motivations nous pousses vers l'avant  Voting_bar les motivations nous pousses vers l'avant  Vote_rcap 
Fel (260)
 les motivations nous pousses vers l'avant  Vote_lcap les motivations nous pousses vers l'avant  Voting_bar les motivations nous pousses vers l'avant  Vote_rcap 
so-cat (260)
 les motivations nous pousses vers l'avant  Vote_lcap les motivations nous pousses vers l'avant  Voting_bar les motivations nous pousses vers l'avant  Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
 les motivations nous pousses vers l'avant  Vote_lcap les motivations nous pousses vers l'avant  Voting_bar les motivations nous pousses vers l'avant  Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

  les motivations nous pousses vers l'avant

Aller en bas 
+2
Pink'
Obi-strot
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 les motivations nous pousses vers l'avant  Empty
MessageSujet: les motivations nous pousses vers l'avant     les motivations nous pousses vers l'avant  EmptyLun 11 Juin - 13:16

Bonjour les citoyen du monde



Présentation irl : je m’appelle yvans j'ai 19 ans , j'avez commencez un Bac pro vente mais les cour ses pas trop mon truc Sleep alors j'ai arrêter aux bout de 2 ans . Je conte aller a l'armée dans dans 2 3 mois Twisted Evil . j’habite a Montauban (82)


Mais activité : je ne fait pas de sport je v'est juste courir de temps en temps . Après se que j'aime bien faire ses des soirée entre potes sortir en boite et prendre des grosse cuite Wink .


Présentation ig : mon personnage est un sram lvl 195 j'att d’être lvl 197 avec ma pano complète qui sera (Pano Allister avec cape Hiculteur,Amulette ripage, Anneau Aimgéroks et marteaux racle) alien pour me crée un autre personnage qui sera un xelor . sa fait 2 ans que je joue aux début je fait plusieurs petit personnage .


Les différente guilde que j'ai fait : la première guilde que j'ai fait est Requiem que je sui rester très longtemps . Je suis partit de cette guilde car il y avez de moin en moin d'ambiance Sad . Apres j'ai fait The heal worlds j suis rester 2 semaine a peut prés parce que elle ne me plaisez pas trop Neutral .

Pourquoi j'ai choisi votre guilde : j'ai choisi votre guilde parce que je la trouve bien les membre de votre guilde m'on l'air mature .


Mais motivation : Se qui me motive a venir ses de parler avec des personne sympa qui ne se prenne pas la tête pour rien enfin j'espère Rolling Eyes .

voila j'éspaire que cette candidature sera mieux que l'autre bonne journée. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

 les motivations nous pousses vers l'avant  Empty
MessageSujet: Re: les motivations nous pousses vers l'avant     les motivations nous pousses vers l'avant  EmptyLun 11 Juin - 13:52

Malgré beaucoup de fautes je trouve que tu t'en tire plutôt bien par r'apport à ton premier post. Il y a des couleurs, ça fait pas "patté" c'est peur être court mais tout est dit. Tu as fais de réels efforts et on remarque ta motivation.

Je penche pour une Période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 les motivations nous pousses vers l'avant  Empty
MessageSujet: Re: les motivations nous pousses vers l'avant     les motivations nous pousses vers l'avant  EmptyLun 11 Juin - 13:58

CONTRE


nah mais serieux ? c'est quoi cette connerie ? t'aurai pas pu faire ça dés le début ?

pour moi il ne mérite pas de nous rejoindre même pas pour un essaie, il nous fait une grosse **** comme candid et la il en refait une moyenne et on doit l'accepté...c'est n'importe quoi, celui qui veut nous rejoindre doit montrer sa motivation et son envie dés la première fois, on n'a pas a lui dire quoi faire pour qu'il le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 les motivations nous pousses vers l'avant  Empty
MessageSujet: Re: les motivations nous pousses vers l'avant     les motivations nous pousses vers l'avant  EmptyLun 11 Juin - 15:45

Wolfique a écrit:
CONTRE


nah mais serieux ? c'est quoi cette connerie ? t'aurai pas pu faire ça dés le début ?

pour moi il ne mérite pas de nous rejoindre même pas pour un essaie, il nous fait une grosse **** comme candid et la il en refait une moyenne et on doit l'accepté...c'est n'importe quoi, celui qui veut nous rejoindre doit montrer sa motivation et son envie dés la première fois, on n'a pas a lui dire quoi faire pour qu'il le fasse.



Pareil que Wolf !! CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Pink'

Pink'


Messages : 372
Réputation ! : 428
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 33
Localisation : Montpellier

 les motivations nous pousses vers l'avant  Empty
MessageSujet: Re: les motivations nous pousses vers l'avant     les motivations nous pousses vers l'avant  EmptyLun 11 Juin - 16:36

Ah c'est un deuxième essai là ?
Que tu n'aimes pas les cours c'est une chose, mais avoir de telles lacunes au niveau de l'écriture, c'est totalement rédhibitoire pour prétendre intégrer notre guilde.
C'est un CONTRE définitif pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

 les motivations nous pousses vers l'avant  Empty
MessageSujet: Re: les motivations nous pousses vers l'avant     les motivations nous pousses vers l'avant  EmptyLun 11 Juin - 16:38

Tout est dit c'est vrai sa Smile
(les fautes on en fait tous moi le 1er je ne juge pas la dessus )
Aime tu TACATA ?
T'es tu dit que en posant la 1ere candidature "cool j'vais être prit ?" ou non tu savait pas faire ?
Sédentaire ou nomade ?


"prendre des grosse cuite" Fun j'taime bien ^^

En attente de mes question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 les motivations nous pousses vers l'avant  Empty
MessageSujet: Re: les motivations nous pousses vers l'avant     les motivations nous pousses vers l'avant  EmptyLun 11 Juin - 19:02

Bonjour,
Contre, comme l'a dit snow qui a dit comme wolf.

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 les motivations nous pousses vers l'avant  Empty
MessageSujet: Re: les motivations nous pousses vers l'avant     les motivations nous pousses vers l'avant  EmptyLun 11 Juin - 19:40

Je vote pas toujours concernant l'intégration des membres en guilde mais quand je vois ça je ne peux pas m’empêcher de voter contre, t'as vérifié si t'avais pas fait de fautes à ton prénom? et un deuxième essaie ça? c'était quoi le premier? pale
Non c'est une question rhétorique ne prend pas la peine d'y répondre, bon bah je ne te dit pas à bientôt mais je te souhaite bonne chance et bonne continuation.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou


Messages : 538
Réputation ! : 604
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : DTC

 les motivations nous pousses vers l'avant  Empty
MessageSujet: Re: les motivations nous pousses vers l'avant     les motivations nous pousses vers l'avant  EmptyLun 11 Juin - 20:10

Bon ba désolé je garde mon contre
Tu as fait des efforts sur la présentation mais l’orthographe reste....hum lamentable!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 les motivations nous pousses vers l'avant  Empty
MessageSujet: Re: les motivations nous pousses vers l'avant     les motivations nous pousses vers l'avant  EmptyLun 11 Juin - 20:23

Tu dois revoir ton orthographe et Je te conseille d'aller terminer tes études Smile
Je suis CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou

Sandidou


Messages : 198
Réputation ! : 226
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 33

 les motivations nous pousses vers l'avant  Empty
MessageSujet: Re: les motivations nous pousses vers l'avant     les motivations nous pousses vers l'avant  EmptyLun 11 Juin - 21:04

Je suis désolée, Contre.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 710
Réputation ! : 779
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

 les motivations nous pousses vers l'avant  Empty
MessageSujet: Re: les motivations nous pousses vers l'avant     les motivations nous pousses vers l'avant  EmptyLun 11 Juin - 22:09

Malgre une preuve de ta motivation se sera un contre desolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 les motivations nous pousses vers l'avant  Empty
MessageSujet: Re: les motivations nous pousses vers l'avant     les motivations nous pousses vers l'avant  EmptyLun 11 Juin - 22:20















Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 les motivations nous pousses vers l'avant  Empty
MessageSujet: Re: les motivations nous pousses vers l'avant     les motivations nous pousses vers l'avant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les motivations nous pousses vers l'avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: