| les motivations nous pousses vers l'avant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les motivations nous pousses vers l'avant Lun 11 Juin - 13:16 | |
| Bonjour les citoyen du monde Présentation irl : je m’appelle yvans j'ai 19 ans , j'avez commencez un Bac pro vente mais les cour ses pas trop mon truc alors j'ai arrêter aux bout de 2 ans . Je conte aller a l'armée dans dans 2 3 mois . j’habite a Montauban (82) Mais activité : je ne fait pas de sport je v'est juste courir de temps en temps . Après se que j'aime bien faire ses des soirée entre potes sortir en boite et prendre des grosse cuite . Présentation ig : mon personnage est un sram lvl 195 j'att d’être lvl 197 avec ma pano complète qui sera (Pano Allister avec cape Hiculteur,Amulette ripage, Anneau Aimgéroks et marteaux racle) pour me crée un autre personnage qui sera un xelor . sa fait 2 ans que je joue aux début je fait plusieurs petit personnage . Les différente guilde que j'ai fait : la première guilde que j'ai fait est Requiem que je sui rester très longtemps . Je suis partit de cette guilde car il y avez de moin en moin d'ambiance . Apres j'ai fait The heal worlds j suis rester 2 semaine a peut prés parce que elle ne me plaisez pas trop . Pourquoi j'ai choisi votre guilde : j'ai choisi votre guilde parce que je la trouve bien les membre de votre guilde m'on l'air mature . Mais motivation : Se qui me motive a venir ses de parler avec des personne sympa qui ne se prenne pas la tête pour rien enfin j'espère . voila j'éspaire que cette candidature sera mieux que l'autre bonne journée. |
|
| |
Obi-strot
Messages : 871 Réputation ! : 1021 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Localisation : Taverne
| Sujet: Re: les motivations nous pousses vers l'avant Lun 11 Juin - 13:52 | |
| Malgré beaucoup de fautes je trouve que tu t'en tire plutôt bien par r'apport à ton premier post. Il y a des couleurs, ça fait pas "patté" c'est peur être court mais tout est dit. Tu as fais de réels efforts et on remarque ta motivation.
Je penche pour une Période d'essai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les motivations nous pousses vers l'avant Lun 11 Juin - 13:58 | |
| CONTRE
nah mais serieux ? c'est quoi cette connerie ? t'aurai pas pu faire ça dés le début ?
pour moi il ne mérite pas de nous rejoindre même pas pour un essaie, il nous fait une grosse **** comme candid et la il en refait une moyenne et on doit l'accepté...c'est n'importe quoi, celui qui veut nous rejoindre doit montrer sa motivation et son envie dés la première fois, on n'a pas a lui dire quoi faire pour qu'il le fasse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les motivations nous pousses vers l'avant Lun 11 Juin - 15:45 | |
| - Wolfique a écrit:
- CONTRE
nah mais serieux ? c'est quoi cette connerie ? t'aurai pas pu faire ça dés le début ?
pour moi il ne mérite pas de nous rejoindre même pas pour un essaie, il nous fait une grosse **** comme candid et la il en refait une moyenne et on doit l'accepté...c'est n'importe quoi, celui qui veut nous rejoindre doit montrer sa motivation et son envie dés la première fois, on n'a pas a lui dire quoi faire pour qu'il le fasse. Pareil que Wolf !! CONTRE |
|
| |
Pink'
Messages : 372 Réputation ! : 428 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 34 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: les motivations nous pousses vers l'avant Lun 11 Juin - 16:36 | |
| Ah c'est un deuxième essai là ? Que tu n'aimes pas les cours c'est une chose, mais avoir de telles lacunes au niveau de l'écriture, c'est totalement rédhibitoire pour prétendre intégrer notre guilde. C'est un CONTRE définitif pour ma part. | |
|
| |
Oocobaa
Messages : 550 Réputation ! : 644 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 30 Localisation : Savoie ou bien ?
| Sujet: Re: les motivations nous pousses vers l'avant Lun 11 Juin - 16:38 | |
| Tout est dit c'est vrai sa (les fautes on en fait tous moi le 1er je ne juge pas la dessus ) Aime tu TACATA ? T'es tu dit que en posant la 1ere candidature "cool j'vais être prit ?" ou non tu savait pas faire ? Sédentaire ou nomade ? "prendre des grosse cuite" Fun j'taime bien ^^ En attente de mes question ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les motivations nous pousses vers l'avant Lun 11 Juin - 19:02 | |
| Bonjour, Contre, comme l'a dit snow qui a dit comme wolf.
Aurevoir |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sebou
Messages : 538 Réputation ! : 604 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 33 Localisation : DTC
| Sujet: Re: les motivations nous pousses vers l'avant Lun 11 Juin - 20:10 | |
| Bon ba désolé je garde mon contre Tu as fait des efforts sur la présentation mais l’orthographe reste....hum lamentable!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les motivations nous pousses vers l'avant Lun 11 Juin - 20:23 | |
| Tu dois revoir ton orthographe et Je te conseille d'aller terminer tes études Je suis CONTRE. |
|
| |
Sandidou
Messages : 198 Réputation ! : 226 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 33
| Sujet: Re: les motivations nous pousses vers l'avant Lun 11 Juin - 21:04 | |
| Je suis désolée, Contre.
Bonne chance pour la suite. | |
|
| |
Malhou
Messages : 710 Réputation ! : 779 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 30
| Sujet: Re: les motivations nous pousses vers l'avant Lun 11 Juin - 22:09 | |