| Candidature Phenomenale :) | |
|
+4Speed-Reborn Sandidou Oocobaa Malhou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature Phenomenale :) Ven 15 Juin - 20:57 | |
| Chères membres de la guilde de citoyens du monde.
Après tant d’hésitation je me décide enfin à me lancer dans une candidature pour intégrer votre guilde ! Bon voilà pour commencer je me présente Irl :Je m’appelle Younes, J’ai 16 Ans, J’habite au Maroc à Marrakech, Je suis en 1ère année bac. Mes loisirs sont le sport (football et tennis), j’aime aussi regarder des séries policières comme Csi, NCIS … Et bien sur jouer a Dofus. Passons maintenant à ma présentation IG :Mon personnage principale : Xélor level 197 d’alignement brakmarien : Phenomenale. J’ai aussi accès des personnages de mon cousin qui sont : eca, feca, eni 199 (dont je ne suis pas propriétaire, mon cousin joue dessus), et j’ai 2 mule 151 bientôt 19x.
Mes anciennes Guilde sont :
Le trident noir et Legend of dinasty, J’avais quitté le trident noir, ma dernière guilde, car elle manquait cruellement des personnages actifs et il y avais un gros manque d’ambiance.
Je joue depuis 2008, j’ai créer le xélor en mars 2011 mais à cause du hack de mes autres perso j’ai arrêté Dofus 1 ans puis je m’y suis remis.
Si non dans Dofus à part les donjons je suis la plupart des temps en -1.0. Mes motivations pour intégrer votre guilde sont que j’ai un peux parler avec pink et que je suis très proche d’Ewolyne, et que dès que l’on parle de votre guilde ensemble, elle m’en dit que du bien, ça se voit qu’elle as passé de très bons moments avec vous. Donc j’aimerais bien en passer d’aussi bons, ensuite je cherche une guilde assez active, ou il y a de l’ambiance etc…Et pour finir je vous promets que je vais respecter vos règles de C.D.M.
Et voilà j’attends vos questions !
Cordialement Younes. |
|
| |
Malhou
Messages : 710 Réputation ! : 779 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 30