| Candidature Phenomenale :) | |
|
+4Speed-Reborn Sandidou Oocobaa Malhou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature Phenomenale :) Ven 15 Juin - 20:57 | |
| Chères membres de la guilde de citoyens du monde.
Après tant d’hésitation je me décide enfin à me lancer dans une candidature pour intégrer votre guilde ! Bon voilà pour commencer je me présente Irl :Je m’appelle Younes, J’ai 16 Ans, J’habite au Maroc à Marrakech, Je suis en 1ère année bac. Mes loisirs sont le sport (football et tennis), j’aime aussi regarder des séries policières comme Csi, NCIS … Et bien sur jouer a Dofus. Passons maintenant à ma présentation IG :Mon personnage principale : Xélor level 197 d’alignement brakmarien : Phenomenale. J’ai aussi accès des personnages de mon cousin qui sont : eca, feca, eni 199 (dont je ne suis pas propriétaire, mon cousin joue dessus), et j’ai 2 mule 151 bientôt 19x.
Mes anciennes Guilde sont :
Le trident noir et Legend of dinasty, J’avais quitté le trident noir, ma dernière guilde, car elle manquait cruellement des personnages actifs et il y avais un gros manque d’ambiance.
Je joue depuis 2008, j’ai créer le xélor en mars 2011 mais à cause du hack de mes autres perso j’ai arrêté Dofus 1 ans puis je m’y suis remis.
Si non dans Dofus à part les donjons je suis la plupart des temps en -1.0. Mes motivations pour intégrer votre guilde sont que j’ai un peux parler avec pink et que je suis très proche d’Ewolyne, et que dès que l’on parle de votre guilde ensemble, elle m’en dit que du bien, ça se voit qu’elle as passé de très bons moments avec vous. Donc j’aimerais bien en passer d’aussi bons, ensuite je cherche une guilde assez active, ou il y a de l’ambiance etc…Et pour finir je vous promets que je vais respecter vos règles de C.D.M.
Et voilà j’attends vos questions !
Cordialement Younes. |
|
| |
Malhou
Messages : 710 Réputation ! : 779 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Candidature Phenomenale :) Ven 15 Juin - 21:21 | |
| Neutre penchant pour, ta motivation est honnete mais pas assez decisive, Pourquoi avoir repris dofus apres un an d'arret ? | |
|
| |
Oocobaa
Messages : 550 Réputation ! : 644 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 30 Localisation : Savoie ou bien ?
| Sujet: Re: Candidature Phenomenale :) Ven 15 Juin - 21:26 | |
| Bonsoir ,
Alors que dire de ta candidature , Il-y-a a peut prés tout , mais je suis comme wolfounet tes motivation sont incertaines . J'ai donc quelque questions a te poser :
-Vas tu changer ton lieu de glande si bien sur tu est accepter , pour venir a notre chère zapp ? -Fraise tagada ou TACATA ? -Connait tu un notre avis sur notre guilde que celui de ewolyne ?
| |
|
| |
Sandidou
Messages : 198 Réputation ! : 226 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Candidature Phenomenale :) Ven 15 Juin - 21:52 | |
| Le titre me donne une idée de la modestie qui t'habite XD
Nan plus sérieusement, pourquoi avoir "tant hésité" ? | |
|
| |
Speed-Reborn Admin
Messages : 505 Réputation ! : 585 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Candidature Phenomenale :) Ven 15 Juin - 22:02 | |
| Neutre en attendant les réponses du candidats, et wolf dit moi en pv ce que tu pense de ton entretien comme tu dit, je peux pas me co pour le faire de moi même ! | |
|
| |
Obi-strot
Messages : 871 Réputation ! : 1021 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Localisation : Taverne
| Sujet: Re: Candidature Phenomenale :) Ven 15 Juin - 22:28 | |
| Bonsoir, pour ce qui est du texte et de ton écrit, ça peu être pas mal mise à part de couleur mal utilisées. Niveau frifri où en es-tu ? Tes motivations manque quelques peu d'ardeur. J'aimerais plus de détails sur tes connaissances et diverse items que compose ton stuff.
J'aurais bien voulus un entretien aussi avec toi. Mais je pense que celui de Wolf fera l'affaire.
Neutre, en attente de réponse et autres avancement de ton projet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Phenomenale :) Sam 16 Juin - 10:34 | |
| - Malhou a écrit:
- Neutre penchant pour, ta motivation est honnete mais pas assez decisive,
Pourquoi avoir repris dofus apres un an d'arret ? J'avais le 4ème (dernière année collège ) Dès que j'avais fini les examen j'étais revenu voir les changements et tous sur dofus et je me suis décidé de retourner et grâce a mon cousin je me suis restuff au level 16x et j'ai pris la route vers frigost^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Phenomenale :) Sam 16 Juin - 10:39 | |
| - Oocobaa a écrit:
- Bonsoir ,
Alors que dire de ta candidature , Il-y-a a peut prés tout , mais je suis comme wolfounet tes motivation sont incertaines . J'ai donc quelque questions a te poser :
-Vas tu changer ton lieu de glande si bien sur tu est accepter , pour venir a notre chère zapp ? -Fraise tagada ou TACATA ? -Connait tu un notre avis sur notre guilde que celui de ewolyne ?
-Oui pourquoi Pas Je glande -1.0 que pour voir des amis Sinon j'accepte de venir zaap bord de la forêt maléfique -Euh tagada -Oui depuis ces derniers temps j'ai remarquer aussi que votre guilde contient pas mal de joueurs pvp chose que les autre guilde n'ont pas , et aussi pleine d'ambiance .
Dernière édition par Youyou-wech le Sam 16 Juin - 11:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Phenomenale :) Sam 16 Juin - 10:42 | |
| - Sandidou a écrit:
- Le titre me donne une idée de la modestie qui t'habite XD
Nan plus sérieusement, pourquoi avoir "tant hésité" ? Tant Hésité J'ai pris 1 mois juste pour une recherche pour une guilde contenant de l'ambiance des gens mature et après une longue recherche mon amis Ewo m'a ouvert Les yeux et j'ai décidé de poser la candidature -- Ps: Sinon Pour toi Sandi' Je me rappele de toi^^ Dans la 1.2x tu a proposé un défi a mon cousin (nature maintenant il a changé de nom team) ce défi etais qui sera le 1er 100 (toi sandi' et lui son cra) c'etais amusant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Phenomenale :) Sam 16 Juin - 10:49 | |
| - Obi-strot a écrit:
- Bonsoir, pour ce qui est du texte et de ton écrit, ça peu être pas mal mise à part de couleur mal utilisées. Niveau frifri où en es-tu ?
Tes motivations manque quelques peu d'ardeur. J'aimerais plus de détails sur tes connaissances et diverse items que compose ton stuff.
J'aurais bien voulus un entretien aussi avec toi. Mais je pense que celui de Wolf fera l'affaire.
Neutre, en attente de réponse et autres avancement de ton projet. Mon Stuff Maintenant (apres que j'ai arrêter 1 mois 'mai') Compose d'un élément eau pano bworker gladia +dague açante sinon dans le 2x juin j'aurais une pano danathor mais j'hésite je fais du commerce pour une pano pvp un peu chère avec l'aide je pensse je l'aurais Sinon niveau frigost je suis ben mais double xp /drop que Mansot vue que ceinture frifri vaut 1M je me suis fais pas mal de kama avec^^ Et des que j'aurai une autre pano je full fuji pour up 199 ! |
|
| |
saddiik
Messages : 158 Réputation ! : 185 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 33 Localisation : Derrière toi gart a tes fesses
| Sujet: Candidature Phenomenale Sam 16 Juin - 12:10 | |
| Candidature assez clair avec toutes les infos sa serra donc un pour une période d'essai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Phenomenale :) Sam 16 Juin - 12:25 | |
| |
|
| |
Malhou
Messages : 710 Réputation ! : 779 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Candidature Phenomenale :) Sam 16 Juin - 12:57 | |
| Neutre penchant contre, apres ton refus d'entretient, ou plutot l'ignorance | |
|
| |
Pink'
Messages : 372 Réputation ! : 428 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 34 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Candidature Phenomenale :) Sam 16 Juin - 13:31 | |
| Bah moi... J'suis POUR Pour le nom de la candidature faut avoir un peu d'humour les gens, phénomenale c'est le nom de son Xelor... | |
|
| |
Papy-Luke
Messages : 554 Réputation ! : 698 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Candidature Phenomenale :) Sam 16 Juin - 13:37 | |
| Tout comme Pink je donne mon POUR une période d'essai, et on se croirait sur le forum Goulta aux vue des réponses de certains, faut péter un coup (A regler entre nous). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Phenomenale :) Sam 16 Juin - 13:46 | |
| Malgré une candidature passable, je te met un contre. Je te trouve très lourd en -1,0 , alors là en plus de t'avoir en guilde, ça ne le fera pas.
Snow. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Phenomenale :) Sam 16 Juin - 13:49 | |
| Je Suis POUR aussi, Il a le droit d'une période d'essaie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Phenomenale :) Sam 16 Juin - 14:24 | |
| - Wolfique a écrit:
- Puisque je n'ai pas eu droit a l'entretiens, je donne un CONTRE pour moi il est claire qu'il n'a pas sa place par mis nous.
Ce matin j'y suis parti au zaap bord de la forêt mais j'ai trouvé que Sadiik Donc je vais me co maintenant et fais ton entretiens... |
|
| |
Papy-Luke
Messages : 554 Réputation ! : 698 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Candidature Phenomenale :) Sam 16 Juin - 15:07 | |
| - Snow-Girl a écrit:
- Malgré une candidature passable, je te met un contre. Je te trouve très lourd en -1,0 , alors là en plus de t'avoir en guilde, ça ne le fera pas.
Snow. je trouve que c'est sur ce sujet que l'on devrais plus se pencher | |
|
| |
Oocobaa
Messages : 550 Réputation ! : 644 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 30 Localisation : Savoie ou bien ?
| Sujet: Re: Candidature Phenomenale :) Dim 17 Juin - 12:15 | |
| Petit pour mise a l'essai ... | |
|
| |
Obi-strot
Messages : 871 Réputation ! : 1021 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Localisation : Taverne
| Sujet: Re: Candidature Phenomenale :) Dim 17 Juin - 12:37 | |
| Premièrement merci de m'avoir répondu. Bon je trouve que pas mal de chose ne satisfait pas trop, j'reste sur ma fin tout de même. De plus je t'ai un peu vus au zaap aussi, et tu ne me plait pas trop.
Pour ma part ce sera un contre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Phenomenale :) Dim 17 Juin - 20:50 | |
| Bonsoir.
Candidature surfaite, une impression de C.V qui me dérange.
Contre pour ma part. |
|
| |
Obi-strot
| Sujet: Re: Candidature Phenomenale :) Dim 17 Juin - 20:59 | |
| Je ne savais pas trop où poster ce que j'ai à dire. Mais je suis contre ton avatar, la je suis désolé mais tu te prend pour qui d'intégrer le sigle de la CDM sur ta photo. Il me semble que tu n'es pas parmi nous, en aucun cas tu n'as le droit d'avoir l’emblème. C'est un affront à la guilde, c'est intolérable pour quelqu'un qui n'est seulement quand simple passage par candid'. Tu subtilises l'emblème de la guilde. C'est un propre déshonneur et tellement regrettable de ta part.
Poter ce nom ainsi que ce sigle est une fierté, un mérite. Tu n'as ni l'un ni l'autre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Phenomenale :) Dim 17 Juin - 22:49 | |
| - Obi-strot a écrit:
- Je ne savais pas trop où poster ce que j'ai à dire.
Mais je suis contre ton avatar, la je suis désolé mais tu te prend pour qui d'intégrer le sigle de la CDM sur ta photo. Il me semble que tu n'es pas parmi nous, en aucun cas tu n'as le droit d'avoir l’emblème. C'est un affront à la guilde, c'est intolérable pour quelqu'un qui n'est seulement quand simple passage par candid'. Tu subtilises l'emblème de la guilde. C'est un propre déshonneur et tellement regrettable de ta part.
Poter ce nom ainsi que ce sigle est une fierté, un mérite. Tu n'as ni l'un ni l'autre. Ok Je suis desolé Je ne savais pas Que c'est un 'affront' à la guilde |
|
| |
Papy-Luke
| Sujet: Re: Candidature Phenomenale :) Dim 17 Juin - 22:57 | |
| Pour le recrutement dans notre guilde nous nous basons sur le nombre d'avis favorables que tu as obtenue, pour ma part en observant le nombre de contre je craint que ton recrutement soit impossible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Phenomenale :) | |
| |
|
| |
| Candidature Phenomenale :) | |
|