Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Toc Toc Toc les CDM  :) Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Toc Toc Toc les CDM  :) Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Toc Toc Toc les CDM  :) Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Toc Toc Toc les CDM  :) Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Toc Toc Toc les CDM  :) Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Toc Toc Toc les CDM  :) Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Toc Toc Toc les CDM  :) Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Toc Toc Toc les CDM  :) Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Toc Toc Toc les CDM  :) Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Toc Toc Toc les CDM  :) Vote_lcapToc Toc Toc les CDM  :) Voting_barToc Toc Toc les CDM  :) Vote_rcap 
Malhou (710)
Toc Toc Toc les CDM  :) Vote_lcapToc Toc Toc les CDM  :) Voting_barToc Toc Toc les CDM  :) Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Oocobaa (550)
Sebou (538)
Speed-Reborn (505)
Pink' (372)
Fel (260)
so-cat (260)
Prince-Feca (210)
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Toc Toc Toc les CDM :)

+4
Papy-Luke
Oocobaa
Blind
Obi-strot
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Toc Toc Toc les CDM  :) Empty
MessageSujet: Toc Toc Toc les CDM :)   Toc Toc Toc les CDM  :) EmptyMar 26 Juin - 18:41

Hello les Citoyens du Monde Smile

La Team de Satuh et Sealiah (III-booba-III ) tape a la porte.

Pour la partie IRL:

Satuh : je m’appelle Brendan , "doudou" pour les amis j'ai 19 ans bientôt 20. Je vis a Nantes depuis que je suis petit, j'ai un CAP cuisinier et j'ai travailler 6 mois en CDD en tant qu'aide vulcanisateur.
J'adore les soirées, le cinéma , la musique , le sport (Hand et Basket) et bien entendu dofus. Very Happy

Sealiah :Je m’appelle Benjamin, j'ai 20 ans, j'habite dans le Sud un petit village dans le 04. J'ai récemment passer mon Bac-Pro mécanique, mais je me suis engager dans l'armée et plus précisément a Hyères.
J'aime faire des soirées avec des potes (boire beaucoup d'alcool Very Happy), sortir en boîte, le sport (foot, hand,..) et les jeux vidéo.

Passons a la partie IG :

Y'a de sa longtemps quand nous étions dans la guilde Hell-raiser (bras droit) nous avons décider de faire une team ensemble car nous nous entendons bien et ces la vie qui en a voulu. Very Happy
Nous jouons les comptes de Satuh depuis le début car nous avions les persos en double, ses persos était plus optimiser et au fil du temps nous avons garder ses comptes et ont se fait entièrement confiance.

Notre team se compose de :Sacrieur 200 (Satuh), Eni 200 (Aiyena), Panda 200 (Fairuza), Enu 200 (Bugsley), Feca 196 ( Sealiah), Sram 197 (Lindsay), Zobal 199 ( Naiyah) et nous jouons avec un ami Iop 200 ( II-legend-killer-II) et son Osa 196 (Rigekidzz).

Pourquoi avoir quitté Hell-raiser  :
- Apres plus de 4 ans (Sealiah) et 3 ans (Satuh) a servir cette guilde nous avons décider de la quitter car le recrutement était bâclé et il y avait un manque de respect les uns envers les autres par moment.

Nos motivations pour vous rejoindre :
Nous cherchons une guilde stable, qui a une bonne mentalité, des joueurs sympathiques, qui ne se prenne pas la tête pour rien.
Nous sommes 2 joueurs sympathique, qui aime déconner, passer de bon moment sur skype a rigoler.

Nous pensons apporter a votre guilde de la rigolade, de la bonne humeur, qu'ont passe de bon moment ensemble.

Dans la guilde Satuh connait bien Snow-girl et Waey Smile qu'il apprécie bien et Sealiah connaît Wolfique Smile quand il était chez Hell-raiser.

Pour tout autre question n'hésiter pas a nous contacter IG : /w Lindsay et /w Sealiah , ont vous souhaite une bonne soirée en espérant de vous voir prochainement.

Dernière édition par Satuh/Sealiah le Mer 27 Juin - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc les CDM :)   Toc Toc Toc les CDM  :) EmptyMar 26 Juin - 18:46

POUR !

Snow queen

Dernière édition par Snow-Girl le Mar 26 Juin - 19:47, édité 1 fois
Obi-strot

Obi-strot

Réputation ! : 1021

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc les CDM :)   Toc Toc Toc les CDM  :) EmptyMar 26 Juin - 19:33

Bonjours, la candid me semble plus ou moins appropriée à nos demandes, le corpus est dynamique et agréable à voir. Votre post est simple mais bien écrit, on apprécie la lecture et c'est clair. On vois que vous êtes mature et fin, vous avez aussi pas mal de connaissance (sans doute suite à ces longues années passé à joué) en tout cas, je ne vois pas grand chose à modifier, ni à redire.

Enfin si, finalement j'aime pas du tout, c'est carrément pourri bref, c'est pour ça que j'vous accorde mon pour et j'men bat les ****

Peut être à bientôt Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc les CDM :)   Toc Toc Toc les CDM  :) EmptyMar 26 Juin - 19:46

Candidature assez plaisante a lire, pour avoir coutoyer Ben y a longtemps j'en garde un très bon souvenir.

Je suis Plutôt pour une mise a l'essaie.

Blind

Blind

Réputation ! : 179

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc les CDM :)   Toc Toc Toc les CDM  :) EmptyMar 26 Juin - 19:57

Moi j'ai connu Satuh l'an dernier lors des prépa du goulta, c'était quelqu'un de correct.

Voilà pour mon petit avis Laughing

Ca fait du beau monde dans la CDM en ce moment What a Face
Bon courage pour vos préparatifs pour le goulta à venir.

Bisouille à tous!
http://www.alsace4l.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc les CDM :)   Toc Toc Toc les CDM  :) EmptyMar 26 Juin - 20:29

Merci a Snow-girl, Obi-strot, Wolfique pour ses réponses positives Very Happy et a Blind pour cette avis favorables Very Happy

Dernière édition par Satuh/Sealiah le Mer 27 Juin - 12:55, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc les CDM :)   Toc Toc Toc les CDM  :) EmptyMar 26 Juin - 21:18

Pour, bonne présentation et je serais ravi de vous accueillir dans notre guilde Smile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc les CDM :)   Toc Toc Toc les CDM  :) EmptyMar 26 Juin - 21:27

Je vous accorde également mon pour présentation très sympa à lire.
Au plaisir de vous rencontrer ig !

Az' Enjoy'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc les CDM :)   Toc Toc Toc les CDM  :) EmptyMar 26 Juin - 21:52

Merci a vous aussi Waey et Azik Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc les CDM :)   Toc Toc Toc les CDM  :) EmptyMar 26 Juin - 22:48

Bonsoir les gars,

Je rejoins totalement Obi, c'est tout juste c'que j'pensais.
J'accorde donc mon pour mais juste une question, c'est tout une team qui rentre ?
Pisse elephant
Oocobaa

Oocobaa

Réputation ! : 644

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc les CDM :)   Toc Toc Toc les CDM  :) EmptyMar 26 Juin - 23:08

Une question me vient , Vous êtes démon ou neutre , car vue votre ancienne guilde :s !

Pour si non Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc les CDM :)   Toc Toc Toc les CDM  :) EmptyMar 26 Juin - 23:17

Pour répondre a Light-Yamaga : Oui , nous sommes 2 a jouer sur les comptes. J'en es parler avec Wolfique tout a l'heure et je lui es dit que le Iop qui jouer avec nous avait les pass de la Feca et du sacri pour connecter les comptes en donjon quand ont doit déco donc je voulais savoir si ont devait changer les pass ou alors si il n'y avait pas de problème sachant qu'il se co rarement dessus.

Et pour répondre a Oocobaa : Les persos sont démons ou neutres Very Happy

Merci pour vos réponses positives Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc les CDM :)   Toc Toc Toc les CDM  :) EmptyMar 26 Juin - 23:29

Qui joue sur quel compte sa ne me regarde pas, mais merci pour ta réponse Smile
Papy-Luke

Papy-Luke

Réputation ! : 698

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc les CDM :)   Toc Toc Toc les CDM  :) EmptyMer 27 Juin - 0:05

Apres avoir discuter avec toi hier soir, je pensais pas te voir postuler aussi vite, tout ce que nous avons à savoir est dit, c'est pourquoi j'accorde mon POUR aussi =)

A bientot =)
Blind

Blind

Réputation ! : 179

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc les CDM :)   Toc Toc Toc les CDM  :) EmptyMer 27 Juin - 0:58

lol j'ai pas donné de pour moi Razz mais juste un avis, je ne vote pas n'étant plus en jeux je ne suis pas au courant de tout donc je m'abstiens geek
http://www.alsace4l.wordpress.com
Speed-Reborn
Admin
Speed-Reborn

Réputation ! : 585

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc les CDM :)   Toc Toc Toc les CDM  :) EmptyMer 27 Juin - 2:11

Magnifique candidature, réellement !

Pour moi sa sera un POUR , toujours entendu du bien de vous, PAR CONTRE SATUH TU REDRAGUE MA FEMME JE TE FLINGUE SUR PLACE OK? Twisted Evil Embarassed

A bientôt IG ! santa
https://citoyens-du-monde.forum-pro.fr
so-cat

so-cat

Réputation ! : 280

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc les CDM :)   Toc Toc Toc les CDM  :) EmptyMer 27 Juin - 2:25

Pour car t'as été vulcanisateur.... C'est un mot classe.

Plus sérieusement c'était agréable à lire. Il n'y a que le nécessaire.
De plus les présentations des 2 personnes sont faites d'un coup (Ce qui est rare)

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments les plus sincères.
So.

(Ca change du "Cordialement")
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc les CDM :)   Toc Toc Toc les CDM  :) EmptyMer 27 Juin - 4:00

Speed-Reborn a écrit:
Magnifique candidature, réellement !

Pour moi sa sera un POUR , toujours entendu du bien de vous, PAR CONTRE SATUH TU REDRAGUE MA FEMME JE TE FLINGUE SUR PLACE OK? Twisted Evil Embarassed

A bientôt IG ! santa

I love you Embarassed I love you Embarassed I love you Embarassed I love you I love you I love you I love you

Malhou

Malhou

Réputation ! : 779

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc les CDM :)   Toc Toc Toc les CDM  :) EmptyMer 27 Juin - 11:45

Un pour, c'est court mais tellement dense que wahou cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc les CDM :)   Toc Toc Toc les CDM  :) EmptyMer 27 Juin - 12:56

Merci Speed-Reborn, So-dawa et Malhou pour ses Pour Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc les CDM :)   Toc Toc Toc les CDM  :) EmptyMer 27 Juin - 18:55

POUR, à bientot en guilde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc les CDM :)   Toc Toc Toc les CDM  :) EmptyMer 27 Juin - 22:11

Merci a toi Dana-lieth pour se Pour Smile
saddiik

saddiik

Réputation ! : 185

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc les CDM :)   Toc Toc Toc les CDM  :) EmptyJeu 28 Juin - 1:20

Je suis Pour pour plusieurs raisons alors tu as un cap cuisine j'ai aussi un cap cuisine bon j'ai perservéré dans ce métier je suis en bac bref je voit souvent vos percos maap agroo tu n'ai pas du tout le genre a foutre la merde puis sinon belle candidature alors je répète sa serra un POUR
Speed-Reborn
Admin
Speed-Reborn

Réputation ! : 585

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc les CDM :)   Toc Toc Toc les CDM  :) EmptyJeu 28 Juin - 14:53

Candidature accepter !

Merci de contacter Speed-Reborn, Feline-Pinky, Papy-luke ou Wolfique pour l'intégration !
https://citoyens-du-monde.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc les CDM :)   Toc Toc Toc les CDM  :) Empty

Toc Toc Toc les CDM :)
Page 1 sur 1