| Toc Toc Toc les CDM :) | |
|
+4Papy-Luke Oocobaa Blind Obi-strot 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Toc Toc Toc les CDM :) Mar 26 Juin - 18:41 | |
| Hello les Citoyens du Monde La Team de Satuh et Sealiah (III-booba-III ) tape a la porte. Pour la partie IRL: Satuh : je m’appelle Brendan , "doudou" pour les amis j'ai 19 ans bientôt 20. Je vis a Nantes depuis que je suis petit, j'ai un CAP cuisinier et j'ai travailler 6 mois en CDD en tant qu'aide vulcanisateur. J'adore les soirées, le cinéma , la musique , le sport (Hand et Basket) et bien entendu dofus. Sealiah :Je m’appelle Benjamin, j'ai 20 ans, j'habite dans le Sud un petit village dans le 04. J'ai récemment passer mon Bac-Pro mécanique, mais je me suis engager dans l'armée et plus précisément a Hyères. J'aime faire des soirées avec des potes (boire beaucoup d'alcool ), sortir en boîte, le sport (foot, hand,..) et les jeux vidéo.Passons a la partie IG : Y'a de sa longtemps quand nous étions dans la guilde Hell-raiser (bras droit) nous avons décider de faire une team ensemble car nous nous entendons bien et ces la vie qui en a voulu. Nous jouons les comptes de Satuh depuis le début car nous avions les persos en double, ses persos était plus optimiser et au fil du temps nous avons garder ses comptes et ont se fait entièrement confiance. Notre team se compose de :Sacrieur 200 (Satuh), Eni 200 (Aiyena), Panda 200 (Fairuza), Enu 200 (Bugsley), Feca 196 ( Sealiah), Sram 197 (Lindsay), Zobal 199 ( Naiyah) et nous jouons avec un ami Iop 200 ( II-legend-killer-II) et son Osa 196 (Rigekidzz). Pourquoi avoir quitté Hell-raiser : - Apres plus de 4 ans (Sealiah) et 3 ans (Satuh) a servir cette guilde nous avons décider de la quitter car le recrutement était bâclé et il y avait un manque de respect les uns envers les autres par moment.Nos motivations pour vous rejoindre : Nous cherchons une guilde stable, qui a une bonne mentalité, des joueurs sympathiques, qui ne se prenne pas la tête pour rien.