| Toc Toc Toc les CDM :) | |
|
+4Papy-Luke Oocobaa Blind Obi-strot 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Toc Toc Toc les CDM :) Mar 26 Juin - 18:41 | |
| Hello les Citoyens du Monde La Team de Satuh et Sealiah (III-booba-III ) tape a la porte. Pour la partie IRL: Satuh : je m’appelle Brendan , "doudou" pour les amis j'ai 19 ans bientôt 20. Je vis a Nantes depuis que je suis petit, j'ai un CAP cuisinier et j'ai travailler 6 mois en CDD en tant qu'aide vulcanisateur. J'adore les soirées, le cinéma , la musique , le sport (Hand et Basket) et bien entendu dofus. Sealiah :Je m’appelle Benjamin, j'ai 20 ans, j'habite dans le Sud un petit village dans le 04. J'ai récemment passer mon Bac-Pro mécanique, mais je me suis engager dans l'armée et plus précisément a Hyères. J'aime faire des soirées avec des potes (boire beaucoup d'alcool ), sortir en boîte, le sport (foot, hand,..) et les jeux vidéo.Passons a la partie IG : Y'a de sa longtemps quand nous étions dans la guilde Hell-raiser (bras droit) nous avons décider de faire une team ensemble car nous nous entendons bien et ces la vie qui en a voulu. Nous jouons les comptes de Satuh depuis le début car nous avions les persos en double, ses persos était plus optimiser et au fil du temps nous avons garder ses comptes et ont se fait entièrement confiance. Notre team se compose de :Sacrieur 200 (Satuh), Eni 200 (Aiyena), Panda 200 (Fairuza), Enu 200 (Bugsley), Feca 196 ( Sealiah), Sram 197 (Lindsay), Zobal 199 ( Naiyah) et nous jouons avec un ami Iop 200 ( II-legend-killer-II) et son Osa 196 (Rigekidzz). Pourquoi avoir quitté Hell-raiser : - Apres plus de 4 ans (Sealiah) et 3 ans (Satuh) a servir cette guilde nous avons décider de la quitter car le recrutement était bâclé et il y avait un manque de respect les uns envers les autres par moment.Nos motivations pour vous rejoindre : Nous cherchons une guilde stable, qui a une bonne mentalité, des joueurs sympathiques, qui ne se prenne pas la tête pour rien. Nous sommes 2 joueurs sympathique, qui aime déconner, passer de bon moment sur skype a rigoler.
Nous pensons apporter a votre guilde de la rigolade, de la bonne humeur, qu'ont passe de bon moment ensemble.
Dans la guilde Satuh connait bien Snow-girl et Waey qu'il apprécie bien et Sealiah connaît Wolfique quand il était chez Hell-raiser.Pour tout autre question n'hésiter pas a nous contacter IG : /w Lindsay et /w Sealiah , ont vous souhaite une bonne soirée en espérant de vous voir prochainement.
Dernière édition par Satuh/Sealiah le Mer 27 Juin - 12:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toc Toc Toc les CDM :) Mar 26 Juin - 18:46 | |
| POUR ! Snow
Dernière édition par Snow-Girl le Mar 26 Juin - 19:47, édité 1 fois |
|
| |
Obi-strot
Messages : 871 Réputation ! : 1021 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Localisation : Taverne
| Sujet: Re: Toc Toc Toc les CDM :) Mar 26 Juin - 19:33 | |
| Bonjours, la candid me semble plus ou moins appropriée à nos demandes, le corpus est dynamique et agréable à voir. Votre post est simple mais bien écrit, on apprécie la lecture et c'est clair. On vois que vous êtes mature et fin, vous avez aussi pas mal de connaissance (sans doute suite à ces longues années passé à joué) en tout cas, je ne vois pas grand chose à modifier, ni à redire. Enfin si, finalement j'aime pas du tout, c'est carrément pourri bref, c'est pour ça que j'vous accorde mon pour et j'men bat les **** Peut être à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toc Toc Toc les CDM :) Mar 26 Juin - 19:46 | |
| Candidature assez plaisante a lire, pour avoir coutoyer Ben y a longtemps j'en garde un très bon souvenir.
Je suis Plutôt pour une mise a l'essaie.
|
|
| |
Blind
Messages : 161 Réputation ! : 179 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 33 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Toc Toc Toc les CDM :) Mar 26 Juin - 19:57 | |
| Moi j'ai connu Satuh l'an dernier lors des prépa du goulta, c'était quelqu'un de correct. Voilà pour mon petit avis Ca fait du beau monde dans la CDM en ce moment Bon courage pour vos préparatifs pour le goulta à venir. Bisouille à tous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toc Toc Toc les CDM :) Mar 26 Juin - 20:29 | |
| Merci a Snow-girl, Obi-strot, Wolfique pour ses réponses positives et a Blind pour cette avis favorables
Dernière édition par Satuh/Sealiah le Mer 27 Juin - 12:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toc Toc Toc les CDM :) Mar 26 Juin - 21:18 | |
| Pour, bonne présentation et je serais ravi de vous accueillir dans notre guilde . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toc Toc Toc les CDM :) Mar 26 Juin - 21:27 | |
| Je vous accorde également mon pour présentation très sympa à lire. Au plaisir de vous rencontrer ig !
Az' Enjoy' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toc Toc Toc les CDM :) Mar 26 Juin - 21:52 | |
| Merci a vous aussi Waey et Azik |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Oocobaa
Messages : 550 Réputation ! : 644 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 30 Localisation : Savoie ou bien ?
| Sujet: Re: Toc Toc Toc les CDM :) Mar 26 Juin - 23:08 | |
| Une question me vient , Vous êtes démon ou neutre , car vue votre ancienne guilde :s ! Pour si non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toc Toc Toc les CDM :) Mar 26 Juin - 23:17 | |
| Pour répondre a Light-Yamaga : Oui , nous sommes 2 a jouer sur les comptes. J'en es parler avec Wolfique tout a l'heure et je lui es dit que le Iop qui jouer avec nous avait les pass de la Feca et du sacri pour connecter les comptes en donjon quand ont doit déco donc je voulais savoir si ont devait changer les pass ou alors si il n'y avait pas de problème sachant qu'il se co rarement dessus. Et pour répondre a Oocobaa : Les persos sont démons ou neutres Merci pour vos réponses positives |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Papy-Luke
Messages : 554 Réputation ! : 698 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Toc Toc Toc les CDM :) Mer 27 Juin - 0:05 | |
| Apres avoir discuter avec toi hier soir, je pensais pas te voir postuler aussi vite, tout ce que nous avons à savoir est dit, c'est pourquoi j'accorde mon POUR aussi =)
A bientot =) | |
|
| |
Blind
Messages : 161 Réputation ! : 179 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 33 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Toc Toc Toc les CDM :) Mer 27 Juin - 0:58 | |
| lol j'ai pas donné de pour moi mais juste un avis, je ne vote pas n'étant plus en jeux je ne suis pas au courant de tout donc je m'abstiens | |
|
| |
Speed-Reborn Admin
Messages : 505 Réputation ! : 585 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 32
| |
| |
so-cat
Messages : 260 Réputation ! : 280 Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Toc Toc Toc les CDM :) Mer 27 Juin - 2:25 | |
| Pour car t'as été vulcanisateur.... C'est un mot classe.
Plus sérieusement c'était agréable à lire. Il n'y a que le nécessaire. De plus les présentations des 2 personnes sont faites d'un coup (Ce qui est rare)
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments les plus sincères. So.
(Ca change du "Cordialement") | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toc Toc Toc les CDM :) Mer 27 Juin - 4:00 | |
| |
|
| |
Malhou
Messages : 710 Réputation ! : 779 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Toc Toc Toc les CDM :) Mer 27 Juin - 11:45 | |
| Un pour, c'est court mais tellement dense que wahou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toc Toc Toc les CDM :) Mer 27 Juin - 12:56 | |
| Merci Speed-Reborn, So-dawa et Malhou pour ses Pour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toc Toc Toc les CDM :) Mer 27 Juin - 18:55 | |
| POUR, à bientot en guilde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toc Toc Toc les CDM :) Mer 27 Juin - 22:11 | |
| Merci a toi Dana-lieth pour se Pour |
|
| |
saddiik
Messages : 158 Réputation ! : 185 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 33 Localisation : Derrière toi gart a tes fesses
| Sujet: Re: Toc Toc Toc les CDM :) Jeu 28 Juin - 1:20 | |
| Je suis Pour pour plusieurs raisons alors tu as un cap cuisine j'ai aussi un cap cuisine bon j'ai perservéré dans ce métier je suis en bac bref je voit souvent vos percos maap agroo tu n'ai pas du tout le genre a foutre la merde puis sinon belle candidature alors je répète sa serra un POUR | |
|
| |
Speed-Reborn Admin
Messages : 505 Réputation ! : 585 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Toc Toc Toc les CDM :) Jeu 28 Juin - 14:53 | |
| Candidature accepter !
Merci de contacter Speed-Reborn, Feline-Pinky, Papy-luke ou Wolfique pour l'intégration ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toc Toc Toc les CDM :) | |
| |
|
| |
| Toc Toc Toc les CDM :) | |
|