Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| Postulation de " Le-Buvard " | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Postulation de " Le-Buvard " Mer 18 Juil - 5:23 | |
| Bonjour, Bonsoir.
Qu'est ce qui m'a donné l'envie de postuler sur ce forum ce soir ?
Tout simplement en agressant l'un de vos percepteurs ! Je me rendais aux poutchs de la plaine des scarafeuilles quand soudain je vis votre percepteur, à 4h30 je me suis dis qu'il n'y aurais personne..donc j'ai attaqué ! Ais apparu Obi-Strot ( salutation à lui) qui m'a d'ailleurs tué..Aillant vu son beau-parlé, son level et le level de la guilde, je me suis dis : " voilà une guilde intéressante " il m'a donné par la suite les informations nécessaire pour ma candidature.
Ma présentation IG :
Mon nom est " Le-Buvard ". Je suis un sacrieur level 194 orienté sur le PVM, au passage , je suis brakmarien ( grade 1, je commence). J'ai fais plusieurs guildes bas level et très peu sérieuse dont je ne suis pas rester bien longtemps.. Le métier de mon sacrieur est mineur, level 81.
J'ai un ecaflip terre level 151, aujourd'hui abandonné et un crâ level 113 feu ( Paysan Boulanger 100)
Je n'ai pas vraiment d'inspiration pour en dire plus, si une question vous viens, n'hésitez pas.
Ma présentation IRL :
Née dans ce jolie pays de Guyane, j'ai toujours vécu en France où je fais aujourd'hui mes études de mécanicien motocycles ( Scooters et motos seulement) en seconde année de CFA.
J'ai 16 ans, et j'habite en banlieue parisienne, les embouteillages, les travaux, le bruit, la pollution..c'est mon quotidien !
Passionné par la préparation de 2 roues, grand fan de moto GP ainsi que de cross . Je possède Skype, ainsi qu'un micro si nécessaire.
Sur ce, merci de m'avoir lu ! |
| | | Oocobaa
Messages : 550 Réputation ! : 644 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 30 Localisation : Savoie ou bien ?
| Sujet: Re: Postulation de " Le-Buvard " Mer 18 Juil - 11:42 | |
| Bien le bonjour par chez nous un peu nul de devoir agro un de nos ZOLIE perco pour ensuite rentrer dedans ! Une question ce pose donc , si tu avait pas eu obi en face aurait tu postulé ici ? Peux tu nous cité quelque une de tes ancienne guilde ? Tu est mono compte a ce que je voit est tu demandeur de donjon ou autre ? car nous avons tous a peut prés une team de 4a8 comptes . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation de " Le-Buvard " Mer 18 Juil - 12:37 | |
| Yoh !
Désolé mais je ne vois pas de motivation, tu nous rejoins car ta perdu une agro perco a 4h00 du matin ^^"
Contre. |
| | | Sebou
Messages : 538 Réputation ! : 604 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 33 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Postulation de " Le-Buvard " Mer 18 Juil - 13:17 | |
| Salut a toi,
Wolf t'es vraiment difficile^^. Il y a pas que la motivation qui compte, il c'est galéré a faire une candide c'est déjà une preuve de motivation. En plus de ça, elle est plutôt complète sauf les points que cobaa a souligné dans ses questions!!
Pour le percepteur, dofus c'est un jeu a la base (si vous vous en souvenez pas)
En attente des réponses aux question de Cobaa je suis neutre pour le moment!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation de " Le-Buvard " Mer 18 Juil - 13:38 | |
| - Petit-seb a écrit:
- Salut a toi,
Wolf t'es vraiment difficile^^. Il y a pas que la motivation qui compte, il c'est galéré a faire une candide c'est déjà une preuve de motivation. En plus de ça, elle est plutôt complète sauf les points que cobaa a souligné dans ses questions!!
Pour le percepteur, dofus c'est un jeu a la base (si vous vous en souvenez pas)
En attente des réponses aux question de Cobaa je suis neutre pour le moment!! Bah justement sebou, au risque de paraître un peu méchant, faut se réveillé, faire une candidature ce n'est pas le plus difficile, mais pour moi faut montrer un certains interêt pour la guilde, pour nous, et non pas ( bjr, je vous ai agro a 4h30 du matin et a ma grande surprise y a eu de la def et j'ai perdu, du coup ça m'a plus alors j'ai postulé ) non ! personnellement je suis contre ça, ce n'est pas une motivation, la seul chose qui peut se dire c qu'il peut poser un perco trkl, p-ê que j'exagere la mais si vous comptez dire oui a tout ceux qui postule avec n'importe quoi comme motivation, au tant arrêté le les candid et recruter l'arrache, au point ou on est on se doit d'être rigoureux, au moins pour sauvegarder notre unions, on a vu par le passé ce que sa a donné le recrutement a l'arrache...et je ne veux plus revoir ça..après je n'oblige personne a penser pareil que moi vous êtes libre de donner des pour des contres des neutre c'est votre probléme, a la fin l'addition de tout ça decidera de sa candidature, mais arrêtez de dire que je suis difficile ou méchant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation de " Le-Buvard " Mer 18 Juil - 13:47 | |
| Le fait que tu sois monocompte *ou presque* ne me dérange en aucun cas, je le suis moi-même. Sinon j'appuie les dires de wolf en pensant que tes motivations sont assez nulle... Oui , il est vrai que CDM est une guilde de ''haut niveau'' et non pas de ''bas niveau'' , pour reprendre tes paroles, mais c'est le cas parce que plusieurs y ont mi du coeur !
m'enfin bref, je reste neutre en attendant t'es réponses pour Coba.
Snow |
| | | Papy-Luke
Messages : 554 Réputation ! : 698 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Postulation de " Le-Buvard " Mer 18 Juil - 13:50 | |
| Totalement CONTRE. Pour moi cette candid' ressemble vraiment à un "Kikoo j'veux de la def sur mes percos pasque je pvm beaucoup, puis le votre est bien monter. Pour une fois je rejoins WOlf.
Et on va pas recruter des que quelqu'un pose une candid se serait trop facile et bidon, puis j'aime pas avoir trop de mono compte | |
| | | Malhou
Messages : 710 Réputation ! : 779 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Postulation de " Le-Buvard " Mer 18 Juil - 17:27 | |
| Pour moi les candidatures ne demandent pas assez de recherche et de reflexion pour les postulants, une candide baclée en 5min peut ressembler à celle ci par exemple, donc ca commence à m'enerver elles se ressemblent toutes, faut faire pousser les choses, reinstaurer les entretients avant la periode d'essaie, poser quelques questions supp', utiliser le systeme de "code" à la fin des regles pour prouver qu'ils les ont bien lu, favoriser le Rp (qui ne se fait pas en 5min et peut meme si ca ne se voit pas au premier abord, reveler une certaine maturité ou non chez le candidat) donc voilou
La motivation est etrange et le reste ne me plait pas plus que ca donc contre desolé | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation de " Le-Buvard " Mer 18 Juil - 17:51 | |
| Je en me permet pas de dire pour ou contre à la candidature (ce serait grossier vu que je suis pour le moment que candidat).
Mais je suis plutôt de l'avis de Malhou vis-à-vis du système de candidature il serait peut être intéressant d'étoffé les contraintes et de posé plus de question aux candidats. Par exemple : "Cité un chose ou un acte qui fait votre fierté sur dofus?" le réponse permettrais de différencier les "Kikou t a vu komen j rox" des "j'ai réussi le moon seul sans cac et sans retrait de pa/pm".
Par contre l'idée d'imposé du texte rp me semble un fausse bonne idée car oui cela dissuade les "kikou" mais la guilde passerais a coté de joueur sympa qui serai juste en manque d'inspiration. |
| | | Malhou
| Sujet: Re: Postulation de " Le-Buvard " Mer 18 Juil - 18:29 | |
| Mon idée n'est pas de l'imposer mais de l'autoriser (pardon si j'ai mal expliqué) mais ici les gens sont assez peu tolerant pour cette pratique que les joueurs matures adoptent (bawai c'est dure d'ecrire bien, souvent à la troisieme personne, sans fautes et sans dire "olol jroks ta maman" enfin si il y a un debat il se fera en interne je suppose, ne nous egarons pas | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation de " Le-Buvard " Mer 18 Juil - 19:23 | |
| permettez moi de dire un truc, les questions sont inutile, puisque les candidats peuvent voir les candidatures acceptées, puis quand quelqu'un est interessé par la guilde, ces membres, son image et c on le voit tout de suite via ces argumentation sa presentation et sa motivation.
pour le rp personne n'a jamais dis que ce n'était pas autorisé, mais ceux qui ont usé du RP, par mis les postulants, on soit copié et sa c'est mal finis pour eux, parce qu'on est d'accord un rp c'est sensé sortir de l'imagination du postulant et non pas d'un autre forum, en suite on a vu les grosses erreurs qui font comprendre que le gars qui postule n'a rien compris aux régles XD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation de " Le-Buvard " Mer 18 Juil - 19:50 | |
| Effectivement, je n'ai qu'un compte.. Je n'aime pas jouer en multicomptes ( chacun ses goûts ).
Pour la motivation, je ne sais pas comment tu veux voir une réel motivation dans un texte écrit à 4h00 du matin et surtout rédigez simplement, je ne pense pas envoyez un CV à l'ENA.
Comme dis dans le règlement que j'ai bien lu, il est dit que nous avons une période de test, je pense que ce serais mieux de juger quelqu'un par son habilité IG que dans un texte.
Effectivement, je n'ai pas pousser mon profil sur le forum, en cas de refus, sa n'aurais servis à rien.
Une question ce pose donc , si tu avait pas eu obi en face aurait tu postulé ici ?
Non, car comme je l'ai dis dans ma candidature, c'est sa façon de jouer, de parler qui m'a donner l'envie de venir sur ce forum.
Peux tu nous cité quelque une de tes ancienne guilde ?
La dernière était " Millénium's Anarchy " .
" tu nous rejoins car ta perdu une agro perco a 4h00 du matin "
[i] Un peu facile de dire sa, as-tu vraiment lu m'a candidature ? ..
Et enfin, je n'ai pas fais de "RP" car je ne suis vraiment pas qualifié pour en écrire un qui puisse être agréable à lire, maintenant si c'était obligatoire, je me serais creuser la tête d'avantages.
Merci. |
| | | Malhou
| Sujet: Re: Postulation de " Le-Buvard " Mer 18 Juil - 20:12 | |
| - Wolfique a écrit:
- permettez moi de dire un truc, les questions sont inutile, puisque les candidats peuvent voir les candidatures acceptées, puis quand quelqu'un est interessé par la guilde, ces membres, son image et c on le voit tout de suite via ces argumentation sa presentation et sa motivation.
Il suffit de les rendre visible que par les membre reconnus par la guilde et le tour est joué, mais les questions ne serait pas des questions de connaissance du jeu (ca tout le monde s'y connait plus ou moins) mais des questions auxquelles tu ne reponds pas en 3 mots et qui sont generalement personnelles. Une bonne candidature n'a pas besoin d'argumentation, quand tu laisses un C.V. tu reviens pas en rajouter apres, ou alors c'est un entretient et la tu as ete retenu par ton premier post, enfin ca suffit pas nos criteres sont pas assez exigent, pas envie de faire rentrer n'importe qui (je dis pas ca pour le candidat actuel) - Citation :
- pour le rp personne n'a jamais dis que ce n'était pas autorisé, mais ceux qui ont usé du RP, par mis les postulants, on soit copié et sa c'est mal finis pour eux, parce qu'on est d'accord un rp c'est sensé sortir de l'imagination du postulant et non pas d'un autre forum, en suite on a vu les grosses erreurs qui font comprendre que le gars qui postule n'a rien compris aux régles XD
C'est pourquoi je propose qu'il soit valorisé en imposant un theme precis par exemple empechant toute triche, ce qui forcera à empecher la lisibilité des autres candidatures acceptées et refusées. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation de " Le-Buvard " Jeu 19 Juil - 0:38 | |
| je reste sur mon neutre penchant contre. Nous sommes deja beaucoup en guilde, sa nous prend donc de bonne candid.
A plus,
Snow |
| | | Speed-Reborn Admin
Messages : 505 Réputation ! : 585 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Postulation de " Le-Buvard " Jeu 19 Juil - 15:54 | |
| CONTRE également , venir après avoir vu qu'il y'a de la défense la nuit sa me plait pas du tout ! | |
| | | saddiik
Messages : 158 Réputation ! : 185 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 33 Localisation : Derrière toi gart a tes fesses
| Sujet: Re: Postulation de " Le-Buvard " Ven 20 Juil - 13:30 | |
| | |
| | | Papy-Luke
Messages : 554 Réputation ! : 698 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Postulation de " Le-Buvard " Ven 20 Juil - 14:57 | |
| CONTRE, recrutement fermé. Merci d'avoir pris le temps de postulé quand même, et bon jeu. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation de " Le-Buvard " | |
| |
| | | | Postulation de " Le-Buvard " | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |