Invité Invité
| Sujet: Re: Kagumi ~~ Sam 21 Juil - 22:03 | |
| - kagumi a écrit:
- Oui les histoires de hack/ délète = Rose-noir hacké et donc délète. Mais ce n'est pas nouveau. :O Et de plus Teuf j'en ai parlé avec Piim en montrant le screen, et c'est pour ça qu'on est 3-4 a être partit de la guilde, voir bientôt 5-6.
De plus c'est que meme en mettant fait hack, j'ai quand meme refait confiance a mon hackeur, putain je suis une hackeuse de ouf moi ! :O Il ne me semble pas avoir dit que tu avais déjà hacké, mais que tu avais été mêler a des histoire de Hack/Delete, de plus j'ai vu la conversation avec Piim que tu as eu, trouve moi une raison valable dans ce que t'as dit et on en reparlera, de sucroit si tu continu a essayer de débaucher mes membres je te coulerais dans chacune des guildes du serveur, une à une s'il le faut, estime toi heureuse que je ne l'ai pas encore fait pour ta candidature chez Biboule, à ta place j’essayerais de pas oublier avec qui je veux jouer au con. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kagumi ~~ Sam 21 Juil - 22:06 | |
| mdr mais oui. C'est facile de dire nimporte quoi. C'était plutôt pour dire au membres que j'avais hacké des gens, vu que sinon les gens en ont rien a foutre si j'ai été hacké et que j'ai delete un de mes perso. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kagumi ~~ Sam 21 Juil - 22:15 | |
| - -Kastyel- a écrit:
- estime toi heureuse que je ne l'ai pas encore fait pour ta candidature chez Biboule, à ta place j’essayerais de pas oublier avec qui je veux jouer au con.
Ah ok, parce que tu postules chez plusieurs guildes en meme temps ... sympa. x) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kagumi ~~ Sam 21 Juil - 23:48 | |
| Pas en même temps, j'ai annulé ma candidature, 1jours avant de postuler, revenez a la 1ère page et vous verez bien que j'ai écrit annulé. Je n'ais jamais fait de multi candidatures en même temps et je ne compte pas le faire, de plus ce n'est pas la même candidature. Donc rien avoir. |
|
Pink'
Messages : 372 Réputation ! : 428 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 34 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Kagumi ~~ Dim 22 Juil - 4:18 | |
| J'arrive après la bataille, mais je pense qu'on peut définitivement clôre le sujet, c'est un CONTRE. | |
|
Oocobaa
Messages : 550 Réputation ! : 644 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 30 Localisation : Savoie ou bien ?
| Sujet: Re: Kagumi ~~ Dim 22 Juil - 10:57 | |
| Merci pink , Il est inutile de polluer ici il faut régler vos souci en message privé . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kagumi ~~ Dim 22 Juil - 13:14 | |
| Bon bah je clos le sujet alors.
Le big boss a parlé, la candidature est refusée, Bon jeu. |
|