Coucou les loulous !
Mon retour dans cette guilde à susciter pas mal de polémiques, je vais donc vous poster ma candidature et on verra bien votre choix.
Le choix de cette guilde ?
J'ai déjà intégré cette guilde il y à quelque temps maintenant ~ 2 ans.. Que le temps passe vite.
Saddiik m'avait proposer de rejoindre cette guilde, j'ai accepté pour voir ce que ça donnait. Et dans cette guilde il y avait Shugen, Que je connais depuis mes début sur ce serveur ( Novembre 2007 ). J'ai ensuite fait la connaissance de membres super sympa, Arca, Pink, Blind, Marrou et j'en passe.
Les semaines passèrent et j'me rapprocha de plus en plus de certains membres, dont Pink. On à commencer à faire quelques donjons ensemble, Puis fini par faire équipe avec lui, Blind, Marrou et Arca.
La confiance était là, d'ou nos prêts de comptes. ( je tenais un blog à cette époque ) Jusqu'à ce jour.. Ou le sacri et l'eni ont été hacker dû à un keylogger envoyé sur mon blog.
Ce qui à lancer la polémique c'est le fait que suite à mon hack j'ai tout lâcher, et c'est un ami IRL "Destronya" qui avait repris le sacri, donc restuff direct.
Le pourquoi du comment je souhaite réintégrer cette guilde aujourd'hui, est le fait j'ai considère cette guilde comme ma famille, c'est dans cette guilde que j'ai passer mes meilleurs moments IG.
Présentation IG ?
Channibal, Sacrieur de cercle 16x, un peu faiblard je sais, mais Sadd' et Copa s'occupent de moi en ce moment même. Je suis orienté dans les éléments Agi/feu. Marre du genre "sacri eau à la mode full disso" ça va 5 minutes...
Je suis donc sur ce serveur depuis maintenant Novembre 2007, le 17 pour être éxact. J'ai creer un sacri du nom de Channibal, premier de ce nom... monté jusqu'au cercle 194, enfin bref, passons.
IRL ?
Je ne vais pas m'étendre sur ce sujet.
Tony, petit homme de la vingtaine ouvrier dans le bâtiment, couverture pour être plus précis.
Reprise de ce jeu pour cause d'ennuie à l'appart quand ma femme n'est pas là
.
Une petite photo histoire de voir un peu le spécimen.
Pour plus de détails, mp moi
Sur ceux, bonne soirée à vous.
Channi'