| Candidature D'Ascetox | |
|
+8PoPoPoPolch Speed-Reborn Malhou saddiik so-cat Oocobaa Obi-strot Sandidou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature D'Ascetox Mer 24 Oct - 13:52 | |
| Héé hoo je suis là je vous rappelle, m'oubliez pas xD |
|
| |
Obi-strot
Messages : 871 Réputation ! : 1021 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Localisation : Taverne
| Sujet: Re: Candidature D'Ascetox Mer 24 Oct - 14:11 | |
| Ah ah, va falloir t'y faire, ont divague sur pas mal de sujet, surtout celui ci. Alors commence à prendre l'habitude ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature D'Ascetox Mer 24 Oct - 14:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature D'Ascetox Mer 24 Oct - 15:25 | |
| - Ascetox a écrit:
- Héé hoo je suis là je vous rappelle, m'oubliez pas xD
vu la qualité de la candidature, une fois que tout les bras droit auront voté, je clôturais :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature D'Ascetox Mer 24 Oct - 15:35 | |
| Okay ^^ ils reviennent pour les vacs ? |
|
| |
PoPoPoPolch
Messages : 24 Réputation ! : 26 Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Candidature D'Ascetox Mer 24 Oct - 16:29 | |
| Ta candid' m'a poussé à poster c'est donc un oui malgré une hétérosexualité mais la période de mise à l'essai suffira pour régler ce point | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature D'Ascetox Mer 24 Oct - 18:06 | |
| J'ai peur mais.....merci ^^ |
|
| |
Pink'
Messages : 372 Réputation ! : 428 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 34 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Candidature D'Ascetox Jeu 25 Oct - 0:12 | |
| Pas de soucis pour moi, c'est un POUR. Une candidature irréprochable, et tu m'as l'air très sympathique !
Pink' | |
|
| |
Prince-Feca
Messages : 210 Réputation ! : 210 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 42 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Candidature D'Ascetox Jeu 25 Oct - 12:55 | |
| | |
|
| |
Fel
Messages : 260 Réputation ! : 350 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Candidature D'Ascetox Jeu 25 Oct - 13:28 | |
| Pour! ( j'irais pas plus loin en écrivant juste de la main gauche !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature D'Ascetox Jeu 25 Oct - 18:42 | |
| J'irais pas plus loin en te disant qu'on ne veut pas savoir ce que tu fais de ton autre main ! |
|
| |
Fel
Messages : 260 Réputation ! : 350 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Candidature D'Ascetox Jeu 25 Oct - 20:46 | |
| - Light-yamaga a écrit:
- J'irais pas plus loin en te disant qu'on ne veut pas savoir ce que tu fais de ton autre main !
NAN MAIS OH! carton rouge la ! | |
|
| |
Papy-Luke
Messages : 554 Réputation ! : 698 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Candidature D'Ascetox Jeu 25 Oct - 21:22 | |
| Je répond, oui je l'ai fait !! Motivation trouvé grâce à la clarté de ta candid' Ce sera un POUR. Tacata chez nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature D'Ascetox Jeu 25 Oct - 21:55 | |
| merci mais Tacata ça veut dire quoi ? ( j'demande ça peut être important lool ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature D'Ascetox Jeu 25 Oct - 22:26 | |
| - Ascetox a écrit:
- merci mais Tacata ça veut dire quoi ? ( j'demande ça peut être important lool )
c'est le titre d'une chanson, et le mot fait parti de la chanson aussi. tu comprendras une fois que tu seras par mis nous ps : dites a kyky et ceux qui non pas encore donner leur avis de se bouger un peu... |
|
| |
saddiik
Messages : 158 Réputation ! : 185 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 33 Localisation : Derrière toi gart a tes fesses
| Sujet: Re: Candidature D'Ascetox Ven 26 Oct - 14:23 | |
| Bon et bien go l'inviter tout le monde a voté et il y a que des pour Pink ai-je ton accord pour l'inviter ou on doit attendre encore ? Moi ou une autre personne ayant le droit de l'inviter bien sur la première venue | |
|
| |
Pink'
Messages : 372 Réputation ! : 428 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 34 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Candidature D'Ascetox Ven 26 Oct - 19:21 | |
| Aucun problème, étant donné qu'il n'y a aucun contre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature D'Ascetox Sam 27 Oct - 11:54 | |
| Bon bah dans se cas je clos la candidature
Candidature acceptée avec une grande majorité de pour, veuillez mp papy-luke, speed-reborn, snip-pinky, saddiik, sandidou, ou -taky- pour commencer votre période d'essaie.
bienvenu ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature D'Ascetox | |
| |
|
| |
| Candidature D'Ascetox | |
|