| Chicha | |
|
+4Speed-Reborn Oocobaa saddiik Obi-strot 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chicha Ven 26 Oct - 15:47 | |
| Bonjour tout le monde D’abord présentation IRL :Je me présente je m’appelle dimitri, j'ai 18 ans, j'habite dans le 77 ( férte sous jouarre ) en appartement avec ma copine, je n'etudi pas pour le moment je chercher un patron en maçonnerie, je ne joue uniquement la journée quand ma copine et en cours (car elle veut pas que je joue xD) et le soir je me connecte pour koli ect pendant qu'elle révise, je ne joue presque jamais le week-end, Comme toute personne jai des loisirs en dehors de dofus qui son : Ciné, sorti avec des amis, play ect ^^ Motivation : Alors tout d'abord je connais pas mal de gens de votre guilde, car je campe beaucoup au zaap -1 13 lol et comme j'apprécie tous les gens qui sont la bas et comme plusieurs foi j'ai longuement hésiter a venir dans votre guilde ( cet hésitation et du a devoir aller sur un forum ) bas aujourd'hui je me motive a faire une candidature ( je précise que c'est ma première candidature sur un forum )Présentation IG : Alors Je possède : osa 199 eni 199 panda 199 eca 193 enu 193 Mon eni a 2 anset demi, panda 1 ans et demi, osa 1 ans est eca et enu crée début juillet. Cela va faire maintenant presque 5 ans que je joue ou plus je ne sais plus vraiment x) J'ai était dans plusieurs guilde tout d’abord je suis aller dans la dead society pendant pratiquement 1 ans. Ensuite je suis aller dans gaya avec mon panda et mon mon eca ou je sus rester 6 mois Mon eni a étai dans les chevalier ( hihihi ) pendant environ 4 mois Mon osa et enu j'ai fait plusieurs guilde car je ne savait ou les mettre :/ Il y a peu j'ai voulu crée ma guilde avec un ami irl guilde : Vida loca xD pas fait long feu d'ailleur Dernière précision pour le moment 1 de met perso son ange les autre je les et mis neutre sur recommandation xD j'aimerais laisser un perso Hors guilde ( sans guilde ) ange pour les prisme et oui je suis un flemmard =p ( sauf si sa vous dérange dans ce cas aucun souci ) Voila voila, désoler si il y a des faute d’orthographe :/
J’espère pouvoir intégrée votre guilde |
|
| |
Obi-strot
Messages : 871 Réputation ! : 1021 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Localisation : Taverne
| Sujet: Re: Chicha Ven 26 Oct - 15:56 | |
| Bonjour, Quelques fautes par ci par là, mais dans l'ensemble, c'est correcte. Je te vois assez souvent aussi et en ce qui concerne ton alignement (tu as du lire les règles et certains membres te l'on dit) Pas d'ange. Pour ton perso, nous déconseillons fortement le mutli guilde, mais si c'est perso sans guilde, je pense que c'est acceptable. Il y a beaucoup de personne en bi ou mono compte, donc étant donné que tu as une team, j'ose espérer que tu seras plutôt généreux en ce qui concerne certaines sorties (mouahaha, ouai ouai j'parle pour moi aussi ) Bref, je ne vois pas trop de défauts, mise à part certaines fautes, et de plus tu connais quelques membres, qui je pense, t'apprécie. Pour moi ce sera donc un Pour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Chicha Ven 26 Oct - 16:07 | |
| Il n'y a aucun problème concernent le multi guilde j'ai bien lu le règlement avant aucun souci pour sa Et pour l'aide je n'est que 5 compte donc j'ai toujours de la place pour les personne mono compte ou qui on que 2 compte donc aucun souci aussi a ce niveau ^^ |
|
| |
saddiik
Messages : 158 Réputation ! : 185 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 33 Localisation : Derrière toi gart a tes fesses
| Sujet: Re: Chicha Ven 26 Oct - 16:31 | |
| Quelques fautes mais sa j'étais au courant d'avance sinon belle candidature assez pleine une petite team qui pourras être bénéfique aux mono-comptes ou bi-comptes de la guilde donc pour moi c'est un POUR | |
|
| |
Oocobaa
Messages : 550 Réputation ! : 644 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 30 Localisation : Savoie ou bien ?
| Sujet: Re: Chicha Ven 26 Oct - 16:50 | |
| Moi j'aime pas la chicha !
J'aime que les gay's !
A vrai dire je te connais tu est quelqu’un de marrant , joyeux , tu ma déjà emmener en donjon , les fautes je m'en contrefiche !
pour . | |
|
| |
Speed-Reborn Admin
Messages : 505 Réputation ! : 585 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Chicha Ven 26 Oct - 17:12 | |
| C'est pas la meilleure candidature que j'ai vu, mais en la voyant tu as l'air sympathique, et si cobaa le confirme, tu as mon POUR une mise a l'essai ! | |
|
| |
Speed-Reborn Admin
| Sujet: Re: Chicha Ven 26 Oct - 17:27 | |
| J'aimerais une explication de la postulation chez PN le même jour de la candidature avant une prise de décision !
Merci ! | |
|
| |
Obi-strot
Messages : 871 Réputation ! : 1021 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Localisation : Taverne
| Sujet: Re: Chicha Ven 26 Oct - 17:35 | |
| Hum...
D'après certaines certaines sources que j'ai vus par moi même d’ailleurs. Tu as postulé ce matin chez PN, je trouve qu'il y a un énorme incohérence dans ce genre d'attitude. Tu postules dans un clan, et dans la journée, tu reposes un candid, certe différente, mais dans une autre guilde. A procédé de cette manière n'affirme qu'un certains non-respect à la communauté, en nous faisant passé comme seconde chance, tu laisses nul doute à un "recall" objectif. Je retourne ma réponse, par une négative pour la simple raison de ton fait. Je tiens tout de même à avoir quelques explications.
Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chicha Ven 26 Oct - 18:28 | |
| Alors, si je me souviens bien, je t'ai déjà côtoyer a sony-greed, et je n'en garde pas un bon souvenir, après si tu possédais un enu du nom de chicha g10 mulè c'est encore pire, ensuite j'ai eu l'occasion de te voir en map agro ou a notre zaap, et t'as eu des comportement bizarre, ensuite j'ai remarqué que tu faisais un peu le tour des guildes je n'aime pas ça non plus, et enfin pour finir Contre !! postulé chez deux guilde le même jour c'est du n'imp . |
|
| |
Pink'
Messages : 372 Réputation ! : 428 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 34 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Chicha Ven 26 Oct - 19:16 | |
| CONTRE pour les mêmes raisons que Sky-protect, à savoir l'orthographe, et la candidature chez les PN le même jour que dans notre guilde. De plus le mulage d'ailes, la présence d'un perso ange, et une attitude décrite comme bizarre me confortent dans mon choix.
Bonne continuation.
Pink' | |
|
| |
Sandidou
Messages : 198 Réputation ! : 226 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Chicha Ven 26 Oct - 19:46 | |
| Ahh .. Je n'ai pas grand chose à dire de plus, au vu des informations apportées par mes collègues, ce sera un Contre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Chicha Ven 26 Oct - 21:23 | |
| Alors tout d'abord pour répondre a wolf je n'est pas d'enu g10 et je n'est jamais était dans sony ^^ . Ensuite pour PN j'ai fait un rp ridicule que ne considéré même pas comme une candidature car sa a était fait en 5 minute contrairement a ma candidature pour vous ou j'ai voulu m'appliquer ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Chicha Ven 26 Oct - 21:24 | |
| Mais je comprend tout a fait votre méfiance et votre contre ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chicha Ven 26 Oct - 22:15 | |
| - Chicha a écrit:
- Alors tout d'abord pour répondre a wolf je n'est pas d'enu g10 et je n'est jamais était dans sony ^^ .
Ensuite pour PN j'ai fait un rp ridicule que ne considéré même pas comme une candidature car sa a était fait en 5 minute contrairement a ma candidature pour vous ou j'ai voulu m'appliquer ^^ Ah tant mieux, je n'aimais pas cette personne de toute façon, mais je garde mon contre, notamment a cause de la double candid |
|
| |
so-cat
Messages : 260 Réputation ! : 280 Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Chicha Dim 28 Oct - 17:45 | |
| J'étais plutot pour jusqu'a ce que je vois l'histoire de la double candid. Ce qui me rend Neutre en attendant que cela évolue | |
|
| |
Blind
Messages : 161 Réputation ! : 179 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 33 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Chicha Lun 29 Oct - 15:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chicha Lun 29 Oct - 17:21 | |
| C'est dommage j'aime bien chicha !! Mais puisque j'ai mi un contre à la candid d'avant à cause de la double candid, je n'ai pas le choix de rester cohérante dans mes choix ...
CONTRE,
Déso chicha ! |
|
| |
Speed-Reborn Admin
| Sujet: Re: Chicha Lun 29 Oct - 17:58 | |
| Candidature refusée également pour double postulage le même jour chez les PN !
Bonne continuation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chicha | |
| |
|
| |
| Chicha | |
|