| Candidature... d'un éniripsa. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apollium
Messages : 35 Réputation ! : 43 Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 31 Localisation : Brest
| Sujet: Candidature... d'un éniripsa. Jeu 6 Déc - 17:29 | |
| Salut, je suis un (gentil) éniripsa lvl 199, ayant pour objectif de ne cesser d'améliorer mon personnage et ma technique de jeux avec celui-ci, et je cherche une guilde pour entre autre sortir en donjon. Oui je n'ai que ce personnage c'est donc pas évident de jouer lorsqu'on est tout seul. les possesseurs des personnages de " Citoyens Du Monde " m'ont semblé sympatiques et expérimentés, et la guilde m'inspire confience. Je viens de quitter " Furia ", le meneur et un bras droit ayant arreté de jouer il y à quelques semaines la guilde se retrouve sans personne connecté la plupart du temps. Je suis d'alignement neutre. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser. Le nom de mon éniripsa est Apollium. | |
|
| |
Apollium
Messages : 35 Réputation ! : 43 Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 31 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Candidature... d'un éniripsa. Jeu 6 Déc - 17:35 | |
| Petite précision : en plus de pouvoir jouer en pvm, je serais très content de trouver dans votre guilde des partenaires de kolizeum, mon éni étant avant tout basé sur ce type de jeux (plus particulièrement le retrait PA). | |
|
| |
Oocobaa
Messages : 550 Réputation ! : 644 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 30 Localisation : Savoie ou bien ?
| Sujet: Re: Candidature... d'un éniripsa. Jeu 6 Déc - 18:29 | |
| Tu a le droit de regarder les candidature accepter et de refaire merci ce serat un contre general si non ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature... d'un éniripsa. Jeu 6 Déc - 18:57 | |
| Bon ba pour moi c'est contre direct!!!
Tu ma mp pour avoir des renseignement, je t'ai dis tout ce qu'il fallait mettre dans ta candidature et de prendre exemple sur celle accepté vu que tu en avais jamais fait. Donc gros foutage de gueule.
CONTRE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature... d'un éniripsa. Jeu 6 Déc - 19:15 | |
| CONTRE
J'ose même pas dire qu'il s'agit d'une "candidature".. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature... d'un éniripsa. Jeu 6 Déc - 19:24 | |
| Y a un côté sympathique Pour ! |
|
| |
Apollium
| Sujet: Re: Candidature... d'un éniripsa. Jeu 6 Déc - 19:34 | |
| Si c'est une candidature. J'ai bien regardé les candidature acceptées mais je ne pensais pas qu'il fallait s'y conformer, je ne savais pas qu'il fallait etre autant détaillé, on ne m'as pas dit " tout ce qu'il fallais mettre " dans la candidature en mp. Puisque je crois que vous me dite de recommencer je vais le faire alors. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature... d'un éniripsa. Jeu 6 Déc - 19:54 | |
| - Citation :
- Puisque je crois que vous me dite de recommencer je vais le faire alors
T'est soumis c'est déjà un bon point x') |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Apollium
| Sujet: Re: Candidature... d'un éniripsa. Jeu 6 Déc - 20:16 | |
| Oui ca va ca va ! je savais pas qu'il fallais raconter sa vie moi... je vais reiterer ma candidature | |
|
| |
Apollium
| Sujet: Re: Candidature... d'un éniripsa. Jeu 6 Déc - 20:38 | |
| Bon éni que je suis vous ne devriez même pas avoir à hésiter ! demandez à Woland par éxemple... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature... d'un éniripsa. Jeu 6 Déc - 20:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature... d'un éniripsa. Jeu 6 Déc - 20:55 | |
| Contre, tu me semble un peu bizarre et arongant avec tes ''Ca va , ca va''.
De plus, candidature trop baclé a mon gout
contre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature... d'un éniripsa. Jeu 6 Déc - 21:08 | |
| - Citation :
- les possesseurs des personnages de " Citoyens Du Monde " m'ont semblé sympatiques et expérimentés, et la guilde m'inspire confience.
déjà rien que pour ça, ils n'auraient même pas du te proposer de refaire une candidature =/ , ensuite je t'ai mis un pour Mec, tu me déçois là je m'attendais a une candidature en bétom après snif..bref. |
|
| |
Prince-Feca
Messages : 210 Réputation ! : 210 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 42 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Candidature... d'un éniripsa. Jeu 6 Déc - 21:31 | |
| Candidature incomplète (quasi inexistante) ... j'attends que tu revois ta demande avant de me prononcer ! | |
|
| |
Apollium
| Sujet: Re: Candidature... d'un éniripsa. Jeu 6 Déc - 21:53 | |
| J'allais poster une nouvelle candidature quand... Safari à cessé de fondtionner. Il faut la veaiment la mériter sa place dans Citoyens Du Monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature... d'un éniripsa. Jeu 6 Déc - 22:05 | |
| - remi1701 a écrit:
- J'allais poster une nouvelle candidature quand... Safari à cessé de fondtionner. Il faut la veaiment la mériter sa place dans Citoyens Du Monde
Bah oui, qu'est-ce que tu crois? Qu'il sufit de dire son nom et le fait qu'on veut faire des donjons pour etre admis ? On recrute pas n'importe qui, c'est tout. |
|
| |
Apollium
| Sujet: Re: Candidature... d'un éniripsa. Jeu 6 Déc - 22:12 | |
| Même après l'avoir reécrite je n'arrive pas à inserer d'image dans ma nouvelle candidature Je recommencerais demain, en espérant que j'aurais le temps, je suis obligé de décrocher de l'ordi :'( | |
|
| |
Malhou
Messages : 710 Réputation ! : 779 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Candidature... d'un éniripsa. Ven 7 Déc - 16:43 | |
| En attente de bien mieux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature... d'un éniripsa. Dim 9 Déc - 21:57 | |
| Stargate tout seul avec ta blague x') |
|
| |
Apollium
| Sujet: Re: Candidature... d'un éniripsa. Dim 9 Déc - 22:57 | |
| Hum c'étais bien une blague... je sais donc toujours pas pourquoi il ne veut pas de moi :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature... d'un éniripsa. | |
| |
|
| |
| Candidature... d'un éniripsa. | |
|