Citoyens, Citoyennes, Bonjour.
Je me présente brièvement sur l’IRL avant de passer à ce qu’il nous intéresse réellement, l’IG.
Au niveau de l’IRL, je me nomme Jimmy, âgé de 20 ans, allant doucement sur mes 21. Je ne sais pas si c’est nécessaire de le préciser, mais je viens de bourgogne, dans la côte d’or sur la ville de la moutarde, Dijon. Là où j’exerce actuellement des études
de geek d’informatiques dans le développement, en alternance.
Au niveau des passion : informatique, je compte bien en faire mon métier, loisirs ça sonnerais comme cinéma, guitare depuis peu, informatique, musique ça donne plutôt sur du Rock, du dancefloor et de la techno
et de l'informatique
Voilà, ça c’est fait.
Donc pour la partir IG, je suis sur le jeu depuis 2006, de mémoire, et je possède un Eca sur ce serveur de cercle 199, ainsi qu’un e eni de cercle 179. Ce qui nous intéressera le plus ce sera l’eca, étant donné que l’eni est une vulgaire mule à soins…
La partie qui va suivre est longue ennuyeuse et probablement sans intérêt, mais si vous ne lisez pas ce qui va suivre, alors la candidature sera vraiment courte.
Pour remonter dans le passé depuis 2006, je n’ai pas toujours été sur ménalt. En effet dès la sortie du serveur Oto mustam ou héroïque, je me suis lancer dessus sans plus attendre. Après être monté plusieurs fois au cercle 50, et mort plusieurs fois à ce niveau, ce qui me découragea beaucoup.
De retour sur ménalt, je me suis donc retrouvé avec l’eca et l’eni, je recommençais donc à jouer doucement après cette pause de ménalt.
Cependant ! Malgré les découragements du serveur Héroïque, quelque mois plus tard j’y suis retourné, dans le genre sadomaso il n’y a pas mieux. Cette fois ci, en rencontrant les bonnes personnes je réussis à diriger et à monter une team lvl 199-200. Et la c’est le drame on crève tous comme des brèles.
Mais cette fois, j’ai vu de quoi on était capable, pas question de retourner sur ménalt, je relance la motivation de la team (oui perdre 8 lvl 19x ça fait perdre le morale !), on remonte encore mieux préparer au même level, mieux stuff, on découvre frigost, je finis des quêtes que je pensais jamais finir (quête ocre), tout le monde est beau tout le monde est gentil.
Mais ça aurai été trop beau si ça se serait fini ainsi, oui toute chose à une fin:/
Pour ceux qui ne connaisse pas, le serveur héroique est pourris par la triche, l’appât du gain est plus forte que tout (quand on tue une personne on récup son xp et son stuff), donc forcément toutes les failles sont utilisé contre les joueurs honnêtes. Suite à la dégradation du serveur on jouait de moins en moins, s’ennuyant je décidais d’aller xp mon métier de chasseur sur des bouftou avec mon eca 200 superbotrofort pour tout simplement crever comme une merde contre une team qui me buta en zone neutre, les anti cheva qu’on appelle ça.
Alors forcément là, ça à fait plus mal que tout, on a tenté de relancer le truc, l’appel de ménalt se faisais de plus en plus grande puis en voulant repex l’eca, mon deuxième perso 199 se fait buter, Ménalt bonjour.
C’est comme ça que se termine mon expérience Héroïque et que je reprends Ménalt pour de bon. Je suis fort épaulé par So, compagnon de début de jeu avec qui je suis resté en contact, il m’a offert son aide pour me craft la pano que j’ai actuellement.
Sur Ménalt donc, l’eca possède de super métier comme bricoleur 100 et pécheur 75. Actuellement mon but de ménalt c’est les succès, la fin de mon parchotage et bien entendu le up 200 de mon perso principale.
Pourquoi vous et pas le voisin ?
Je connais So dans votre guilde, et Felenia (elle est très sympa au passage ^^), je veux quitter méchamment la guilde que j’ai actuellement qui est bien entendu inactive, et tenu par So pour garder les enclos. Maintenant je veux revivre ce que j’ai vécu avant avec une guilde, une guilde bien sympa avec des moments de déconnades en tout genre.
Voilà je pense avoir fait le tour, si il y a une info qui manque et qui ferait que, n’hésitez pas à me demander, je suis ouvert à toutes questions