Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Un eca parmi tant d'autres Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Un eca parmi tant d'autres Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Un eca parmi tant d'autres Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Un eca parmi tant d'autres Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Un eca parmi tant d'autres Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Un eca parmi tant d'autres Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Un eca parmi tant d'autres Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Un eca parmi tant d'autres Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Un eca parmi tant d'autres Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Un eca parmi tant d'autres Vote_lcapUn eca parmi tant d'autres Voting_barUn eca parmi tant d'autres Vote_rcap 
Malhou (710)
Un eca parmi tant d'autres Vote_lcapUn eca parmi tant d'autres Voting_barUn eca parmi tant d'autres Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Un eca parmi tant d'autres Vote_lcapUn eca parmi tant d'autres Voting_barUn eca parmi tant d'autres Vote_rcap 
Oocobaa (550)
Un eca parmi tant d'autres Vote_lcapUn eca parmi tant d'autres Voting_barUn eca parmi tant d'autres Vote_rcap 
Sebou (538)
Un eca parmi tant d'autres Vote_lcapUn eca parmi tant d'autres Voting_barUn eca parmi tant d'autres Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
Un eca parmi tant d'autres Vote_lcapUn eca parmi tant d'autres Voting_barUn eca parmi tant d'autres Vote_rcap 
Pink' (372)
Un eca parmi tant d'autres Vote_lcapUn eca parmi tant d'autres Voting_barUn eca parmi tant d'autres Vote_rcap 
Fel (260)
Un eca parmi tant d'autres Vote_lcapUn eca parmi tant d'autres Voting_barUn eca parmi tant d'autres Vote_rcap 
so-cat (260)
Un eca parmi tant d'autres Vote_lcapUn eca parmi tant d'autres Voting_barUn eca parmi tant d'autres Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
Un eca parmi tant d'autres Vote_lcapUn eca parmi tant d'autres Voting_barUn eca parmi tant d'autres Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un eca parmi tant d'autres

Aller en bas 
+5
Fel
Sandidou
Sebou
so-cat
argoy
9 participants
AuteurMessage
argoy

argoy


Messages : 10
Réputation ! : 16
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 32

Un eca parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Un eca parmi tant d'autres   Un eca parmi tant d'autres EmptyMer 26 Déc - 17:57

Citoyens, Citoyennes, Bonjour.

Je me présente brièvement sur l’IRL avant de passer à ce qu’il nous intéresse réellement, l’IG.

Au niveau de l’IRL, je me nomme Jimmy, âgé de 20 ans, allant doucement sur mes 21. Je ne sais pas si c’est nécessaire de le préciser, mais je viens de bourgogne, dans la côte d’or sur la ville de la moutarde, Dijon. Là où j’exerce actuellement des études de geek d’informatiques dans le développement, en alternance.

Au niveau des passion : informatique, je compte bien en faire mon métier, loisirs ça sonnerais comme cinéma, guitare depuis peu, informatique, musique ça donne plutôt sur du Rock, du dancefloor et de la techno afro et de l'informatique bounce



Voilà, ça c’est fait.

Donc pour la partir IG, je suis sur le jeu depuis 2006, de mémoire, et je possède un Eca sur ce serveur de cercle 199, ainsi qu’un e eni de cercle 179. Ce qui nous intéressera le plus ce sera l’eca, étant donné que l’eni est une vulgaire mule à soins…

La partie qui va suivre est longue ennuyeuse et probablement sans intérêt, mais si vous ne lisez pas ce qui va suivre, alors la candidature sera vraiment courte.

Pour remonter dans le passé depuis 2006, je n’ai pas toujours été sur ménalt. En effet dès la sortie du serveur Oto mustam ou héroïque, je me suis lancer dessus sans plus attendre. Après être monté plusieurs fois au cercle 50, et mort plusieurs fois à ce niveau, ce qui me découragea beaucoup.
De retour sur ménalt, je me suis donc retrouvé avec l’eca et l’eni, je recommençais donc à jouer doucement après cette pause de ménalt.
Cependant ! Malgré les découragements du serveur Héroïque, quelque mois plus tard j’y suis retourné, dans le genre sadomaso il n’y a pas mieux. Cette fois ci, en rencontrant les bonnes personnes je réussis à diriger et à monter une team lvl 199-200. Et la c’est le drame on crève tous comme des brèles.
Mais cette fois, j’ai vu de quoi on était capable, pas question de retourner sur ménalt, je relance la motivation de la team (oui perdre 8 lvl 19x ça fait perdre le morale !), on remonte encore mieux préparer au même level, mieux stuff, on découvre frigost, je finis des quêtes que je pensais jamais finir (quête ocre), tout le monde est beau tout le monde est gentil.

Mais ça aurai été trop beau si ça se serait fini ainsi, oui toute chose à une fin:/


Pour ceux qui ne connaisse pas, le serveur héroique est pourris par la triche, l’appât du gain est plus forte que tout (quand on tue une personne on récup son xp et son stuff), donc forcément toutes les failles sont utilisé contre les joueurs honnêtes. Suite à la dégradation du serveur on jouait de moins en moins, s’ennuyant je décidais d’aller xp mon métier de chasseur sur des bouftou avec mon eca 200 superbotrofort pour tout simplement crever comme une merde contre une team qui me buta en zone neutre, les anti cheva qu’on appelle ça.
Alors forcément là, ça à fait plus mal que tout, on a tenté de relancer le truc, l’appel de ménalt se faisais de plus en plus grande puis en voulant repex l’eca, mon deuxième perso 199 se fait buter, Ménalt bonjour.

C’est comme ça que se termine mon expérience Héroïque et que je reprends Ménalt pour de bon. Je suis fort épaulé par So, compagnon de début de jeu avec qui je suis resté en contact, il m’a offert son aide pour me craft la pano que j’ai actuellement.

Sur Ménalt donc, l’eca possède de super métier comme bricoleur 100 et pécheur 75. Actuellement mon but de ménalt c’est les succès, la fin de mon parchotage et bien entendu le up 200 de mon perso principale.

Pourquoi vous et pas le voisin ?

Je connais So dans votre guilde, et Felenia (elle est très sympa au passage ^^), je veux quitter méchamment la guilde que j’ai actuellement qui est bien entendu inactive, et tenu par So pour garder les enclos. Maintenant je veux revivre ce que j’ai vécu avant avec une guilde, une guilde bien sympa avec des moments de déconnades en tout genre.

Voilà je pense avoir fait le tour, si il y a une info qui manque et qui ferait que, n’hésitez pas à me demander, je suis ouvert à toutes questions Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
so-cat

so-cat


Messages : 260
Réputation ! : 280
Date d'inscription : 21/04/2012

Un eca parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un eca parmi tant d'autres   Un eca parmi tant d'autres EmptyMer 26 Déc - 18:04

Je t'accorde mon pour ! (Quelle surprise)
Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou


Messages : 538
Réputation ! : 604
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Un eca parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un eca parmi tant d'autres   Un eca parmi tant d'autres EmptyMer 26 Déc - 18:25

Salut à toi

Sacré candidature, assé longue à lire mais elle est plutôt complète.

Un manque cruel de couleur et de petit smiley mais tu met quand même une pointe d’humour donc sa passe bien quand même!!!

La à chaud je trouve pas trop de questions mais vu que tu connais quelques membres c'est déjà bien,
donc je vais attendre l'avis et les questions de mes collègues et de tes réponses pour donner un avis définitif!!

Donc pour le moment tu as un NEUTRE penchant POUR !!! Smile

Tchouss
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou

Sandidou


Messages : 198
Réputation ! : 226
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 33

Un eca parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un eca parmi tant d'autres   Un eca parmi tant d'autres EmptyMer 26 Déc - 18:25

Oui le serveur héro c'est la jungle : P Et j'ai connu ce petit côté sado maso qui te fait revenir à chaque fois, mm si t'as perdu le perso une bonne dizaine de fois xD
Mais c'est pas très amusant d'être obligée d'xp cracboule au lvl 100 parce que tu flippes sur les zones alignées, et encore y'en a qui ont pas peur du chevalier neutre là ...

Bon sinon, la candid est sympathique, claire et intéressante. Cependant si tu pouvais m'éclairer, dans ta guilde actuelle il n'y a personne à part So ?

Autre petite question, ton nom me dit quelque chose, mais genre ça date de la période 2008/2009, tu aurais pas connu un Futon-rasenshuriken par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
argoy

argoy


Messages : 10
Réputation ! : 16
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 32

Un eca parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un eca parmi tant d'autres   Un eca parmi tant d'autres EmptyMer 26 Déc - 18:35

Bonsoir,

Il y a une autre personne dans cette guilde, c'est pripri la femme du So Very Happy

Oui le Fufu que je le connais bien évidemment !, ça date de ma seconde pause de Menalt, là où je m'étais réfugier sur le Héroïque il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou

Sandidou


Messages : 198
Réputation ! : 226
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 33

Un eca parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un eca parmi tant d'autres   Un eca parmi tant d'autres EmptyMer 26 Déc - 18:45

Tu te souviens pas de moi ? : o Genre jpense t'avoir croisé plusieurs fois, son ex femme cratte feu 12x noob (mais bon ça fait 2ans qu'il a arreté de jouer).
D'ailleurs je me souviens qu'il avait été ici, parce qu'il était copain avec Arcane, et j'étais super impressionnée d'entendre parler de CdM du haut de mon petit lvl et de mes chain dj bouftou quand ils passaient leur temps en Pekipeki. x) [HSnostalgie/Off]


Mais il me semble que tu étais gentil, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
argoy

argoy


Messages : 10
Réputation ! : 16
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 32

Un eca parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un eca parmi tant d'autres   Un eca parmi tant d'autres EmptyMer 26 Déc - 18:46

Non de dieu §

Je ne pensais pas qu'une personne connaissant fufu était ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un eca parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un eca parmi tant d'autres   Un eca parmi tant d'autres EmptyMer 26 Déc - 19:53

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fel

Fel


Messages : 260
Réputation ! : 350
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Un eca parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un eca parmi tant d'autres   Un eca parmi tant d'autres EmptyMer 26 Déc - 19:55

Goy étant un Gay, il passera facilement sous le bureau de mach! Very Happy

Pour de ma part sans hésitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un eca parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un eca parmi tant d'autres   Un eca parmi tant d'autres EmptyMer 26 Déc - 20:09

Pour sans hésitation aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un eca parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un eca parmi tant d'autres   Un eca parmi tant d'autres EmptyMer 26 Déc - 20:24

Quel surprise, fin perso je te connais pas, mais So m'a beaucoup parlé de toi y a quelque mois, et connaissant so je serais ravi de t'accorder mon Pour. Surtout qu'en disant ELLE en parlant de Fel sa me fait si plaisir (a) et puis un énieme qui passera sous mon bureau qui justement abrite le bureau de mach qui est bien entendu sous le miens fin bref une pipe sa fait plaiz quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 710
Réputation ! : 779
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

Un eca parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un eca parmi tant d'autres   Un eca parmi tant d'autres EmptyMer 26 Déc - 22:11

ARGOY !
Je connais ce nom, oh que oui, Pouvoir divin, Mawa et compagnie (j'etais encore sur mon eca à l'epoque Malherbe) ca c'est un vieux de la vieille !
J'avais zapé mais c'est vrai oui que t'es partis pour le serveur heroique (j'ai faille aussi mais le systement d'alignement m'a finalement decidé à rester ici)

je t'accord mon pour sale matou
Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou


Messages : 538
Réputation ! : 604
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Un eca parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un eca parmi tant d'autres   Un eca parmi tant d'autres EmptyMer 26 Déc - 22:18

Bon ba vu les commentaires de mes coupains et vu que je suis un mouton mon NEUTRE se transforme naturellement en POUR

Et si wolf te met "pour" on peut pas te refuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fel

Fel


Messages : 260
Réputation ! : 350
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Un eca parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un eca parmi tant d'autres   Un eca parmi tant d'autres EmptyMer 26 Déc - 22:42

Sebou a écrit:
Et si wolf te met "pour" on peut pas te refuser Wink

J'ai ris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un eca parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un eca parmi tant d'autres   Un eca parmi tant d'autres EmptyJeu 27 Déc - 1:05

Je t'accorde mon POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Un eca parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un eca parmi tant d'autres   Un eca parmi tant d'autres EmptyJeu 27 Déc - 13:41

Bien le bonjour, joueur du dimanche et de la super chance.

Ta candid ne m'est pas déplaisante si ce n'est les couleurs manquantes qui aurais pu adoucir ton post et lui livrer un peu gaîté.

Je vois que beaucoup de mes chers citoyens ( Désolé Wolf, mais bon, ça l'fait ! ) te connaisse et ont de bons avis à ton sujet ce qui fait me référer un peu plus à eux.

J'aurais aimé savoir dans qu'elle guilde es tu actuellement ?
Si tu es axé PvP ou Pvm ?

Tes motivations sont claire mais manques peut être un peu de précision sur ce que tu pourrais nous offrir.

A part ça peu de chose à redire, tu as un dialecte clean, une petite touche d'humour.

En plus un eca, j'trouve ça plutôt sympas on iras s'prendre des mines et jouer au carte Wink Dans tout les cas on sera victorieux tout les deux Wink

Je t'accorde mon Pour.

A très bientôt.

drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
argoy

argoy


Messages : 10
Réputation ! : 16
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 32

Un eca parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un eca parmi tant d'autres   Un eca parmi tant d'autres EmptyJeu 27 Déc - 14:21

Bonjour à tous déjà je vous remercie pour ces réponses positives !


Pour répondre au dernier post, actuellement je suis dans Figth Club et je suis surtout axé Pvm bien que j'ai adoré "participer" au 4 derniers goultarminators, mon stuff et mon jeu vaux clairement plus le pvm que le pvp


Voilà voilà si vous avez d'autre questions n'hésitez pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un eca parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un eca parmi tant d'autres   Un eca parmi tant d'autres EmptyJeu 27 Déc - 14:22

Salut,
J'ai pas tout lu, mais je te donne mon pour rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Un eca parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un eca parmi tant d'autres   Un eca parmi tant d'autres EmptyJeu 27 Déc - 18:08

retour !!!

POUR
Revenir en haut Aller en bas
saddiik

saddiik


Messages : 158
Réputation ! : 185
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi gart a tes fesses

Un eca parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un eca parmi tant d'autres   Un eca parmi tant d'autres EmptyJeu 27 Déc - 18:58

Argoy Argoy bien sur que je connais ce nom croisé plusieurs fois et puis la je me sens obligé de t'accorder mon Pour UN BOURGUIGNON de plus dans la guilde owiiii bon désolé je viens d'auxerre moi donc on est presque voisin :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un eca parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un eca parmi tant d'autres   Un eca parmi tant d'autres EmptyVen 28 Déc - 13:16

Suite aux votes de mes chers citoyens, je déclare cette candidature accepté.



Pour Commencer ta période d'essaie mp : Wolfique, snip-pinky, speed-reborn, -taky-, saddiik ou papy-luke .




Wolf' Dieu tout puissant de Machgay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un eca parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un eca parmi tant d'autres   Un eca parmi tant d'autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un eca parmi tant d'autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Exil parmi vous qui n'es pas fiscal ?
» Un Exil parmi vous qui n'est pas Fistcal ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: