| Karch dit Yotta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Karch dit Yotta Lun 14 Jan - 18:37 | |
| Bonsoir à tous ! Comme vous le savez pour la plus part d'entre vous j'ai été hacké sous le nom de karch. Depuis j'ai recrée la même team avec de nouveaux nom qui sont Yotta (Iop 145 ) , Micro (Eni 145), Atto (Feca 145) , Zepto (Osa 148) , Zetta (Sacri 147) Comme on me l'a bien fait entendre, certain m'ont dit qu'ils me reprenaient à partir du lvl 140/150. Donc voila je vous fais se pot pour savoir si C'est Pour x') sachant que j'ai déja Iop et Sacri chez vous Merci aux Alcolaux et Toxicaux ! |
|
| |
Malhou
Messages : 710 Réputation ! : 779 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Karch dit Yotta Lun 14 Jan - 19:06 | |
| - Karchounet a écrit:
Merci aux Alcolaux et Toxicaux !
Present ! Jolie rattrapage, tu reviens vite xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karch dit Yotta Lun 14 Jan - 19:24 | |
| |
|
| |
Pink'
Messages : 372 Réputation ! : 428 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 34 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Karch dit Yotta Lun 14 Jan - 21:27 | |
| Comme prévu, c'est bon pour moi ! (Si tu fais pas le rat niveau xp guilde ) Pink' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karch dit Yotta Lun 14 Jan - 21:30 | |
| Mais moi a ferer mon xp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karch dit Yotta Lun 14 Jan - 22:12 | |
| Aucun problème avec ça Je sais ce que tu vis ! J'ai du recommencer a 0 moi aussi il y a quelque temps ! |
|
| |
Obi-strot
Messages : 871 Réputation ! : 1021 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Localisation : Taverne
| Sujet: Re: Karch dit Yotta Mar 15 Jan - 8:19 | |
| J'avoue que le fait que tu es quitté la guilde momentanément après ton hack n'étais peut etre pas une bonne solution. Après tu m'as expliqué mais j'ai simplement retenus, le nombre de gramme que j'avais. Bref je ne me souviens plus, et il faut dire tu es un ancien guildeux qui reprend tant bien que mal. Moi j'taiderais pas parce que j'suis un clodo, mais les autres bourgeois de la guilde serons la pour toi ! Tant fais pas je pense que tout ceux qui serons pour ta réintégration t'aiderons C'est pour ça que je suis favorable à ta réinsertion. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Sebou
Messages : 538 Réputation ! : 604 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 33 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Karch dit Yotta Mar 15 Jan - 20:45 | |
| Jamais facile de se relevé d'un hack mais ta garder du courage et ta recrée une team donc pour moi c'est POUR!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karch dit Yotta Mar 15 Jan - 21:14 | |
| Merci à tous, ça me touche droit au coeur. Comme je le savais qu'il y a du bon dans cette guilde en plus de la drogue, l'alcool et la gaiter ! |
|
| |
Speed-Reborn Admin
Messages : 505 Réputation ! : 585 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Karch dit Yotta Lun 25 Fév - 0:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karch dit Yotta | |
| |
|