| Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) | |
|
+5so-cat Oocobaa Speed-Reborn Obi-strot Sebou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) Sam 23 Fév - 14:22 | |
| Du coup... Je suis donc pris ou pas ? :') |
|
| |
Obi-strot
Messages : 871 Réputation ! : 1021 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Localisation : Taverne
| Sujet: Re: Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) Sam 23 Fév - 15:02 | |
| Calme jeunot, il n'y a qu'à peine 50% des membres actif qui ont donner leurs avis. Pour ma part je pense que tu as investi un peu pour ta candid, même si elle est partie en sucette, elle est revenue assez bien à la bouche (Pof dans l'cul ! Mon dieu que de jeux de mot.... Attention les jeux de mots déclarer dans ce post peuvent choquer les jeunes esprit, je demanderais donc de fermer les yeux et d'écarter les jambes. Merci de votre compréhension. Surtout qu'ils sont nul.) Tu mérites un petit pour. Tchuus Obi, Pilier de bar Of CDM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) Sam 23 Fév - 15:04 | |
| Franchement tu m'as bien fais rire un p'tit coup là Obiwan et je te dis encore merci de ton POUR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) Sam 23 Fév - 15:28 | |
| - Bheetsh a écrit:
- Du coup... Je suis donc pris ou pas ? :')
Faut attendre le vote du meneur, ou d'une grande parti des Bras droit ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) Sam 23 Fév - 15:30 | |
| Sa marche je n'en savais rien, merci de ta réponse claire |
|
| |
Papy-Luke
Messages : 554 Réputation ! : 698 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) Sam 23 Fév - 15:51 | |
| Petit Pour en attendant le niveau requit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) Sam 23 Fév - 15:57 | |
| Merci papy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) Sam 23 Fév - 18:14 | |
| Salut ,
Je n'est rien contre toi mais mon vote sera malheureusement négatif et je vais te dire pourquoi. Je me base uniquement sur la première candidature ( premier message) car pour moi même si tu as fais un effort pour en refaire une on t'as quand même beaucoup aider par nos questions . Après on peut faire sa sur toutes les candidatures , on vois un premier jet par terrible , hop on pose les questions et la personne nous sort un truc de bien . Désolé je ne suis pas très partisan de sa je préfère me fier au premier message que je vois et celui ci ne m'a pas trop plu .
Bonne soirée , |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) Sam 23 Fév - 18:27 | |
| Ta réponse est pas très gentille mais bon, je la prend sa comme un conseil.
Merci de ton vote :/ |
|
| |
Oocobaa
Messages : 550 Réputation ! : 644 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 30 Localisation : Savoie ou bien ?
| Sujet: Re: Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) Sam 23 Fév - 18:37 | |
| A vrai dire ... sans nos question on pourrais dire non a toute nos candidature ! il faut aussi savoir ouvrir nos yeux et savoir qu'on a pas tous le meme talents et la même imagination pour écrire un texte pour ce mettre en avant . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) Sam 23 Fév - 18:41 | |
| Merci de m'avoir défendu Cobaa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) Sam 23 Fév - 18:54 | |
| Non il y a des candidatures qui sont très bien du premier coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) Sam 23 Fév - 18:57 | |
| Je te l'accorde stargate, sauf que j'ai pas beaucoup d'inspiration donc du coup j'ai besoin d'aide pour faire une bonne candidature, cependant ma candidature a la fin été très bien présenté.
Après ton vote est négatif c'est ton droit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) Sam 23 Fév - 19:30 | |
| Je suis d'accord avec Stargate. Ces 3 candidatures n'ont vraiment pas été étoffées dès le début. Elles n'ont pas dépassé les 10 lignes chacune, et je ne pense pas que ce soit dû à un manque d'inspiration. Les questions que nous vous posons (désolé de faire ce message sur ta candidature, mais je ne vais pas faire un copié/ collé sur chaque) sont faites pour éclaircir un point, et pas toute la candidature elle-même. Je me prononcerai plus tard, j'attends encore un peu pour y réfléchir.
PS : Faites un effort sur l'orthographe, la grammaire et la ponctuation, bon sang ! |
|
| |
Pink'
Messages : 372 Réputation ! : 428 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 34 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) Sam 23 Fév - 20:01 | |
| Salut, tu as l'air sympa mais ta (tes) candidature est brouillonne et j'ai un très mauvais apriori lorsqu'il y a de telles lacunes sur l'écriture. Désolé mais pour moi ce sera contre.
Pink' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) Dim 24 Fév - 1:28 | |
| D'accord je prend en note vos réponse.. |
|
| |
Malhou
Messages : 710 Réputation ! : 779 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) Lun 25 Fév - 0:12 | |
| je trouve les candid de plus en plus légères ...
Contre pas besoin de détailler desolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) Lun 25 Fév - 20:13 | |
| Tu m'as l'air fort sympathique mais en même temps... ta candidature est décevante. Je pense que tu dois attendre encore un peu avant de nous rejoindre, non pas pour ton niveau, mais tout simplement pour nous présenter quelque chose de correct, de structuré. Les candidatures sont faites pour vous mettre en avant, pour vous 'vendre' quelque part, mais aussi pour trier les différentes personnes qui veulent rejoindre les CDM. Si nous acceptions suite à une telle présentation, je pense que ce principe ne servirait plus à rien, car n'importe qui pourrait intégrer notre guilde. Il suffirait d'écrire un brouillon, d'attendre les questions pour y répondre et le recrutement serait validé. C'est ainsi que je le perçois mais je ne sais pas si les autres membres partagent mon interprétation.
Mon vote est par conséquent CONTRE. Bon jeu. |
|
| |
Fel
Messages : 260 Réputation ! : 350 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) Mar 5 Mar - 21:50 | |
| Candidature refusée et close. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) | |
| |
|
| |
| Une xel ? Oui Bheetsh peut etre :) | |
|