| Candidature de Wesler -slayer :D | |
|
+4Oocobaa Obi-strot Sebou Speed-Reborn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature de Wesler -slayer :D Sam 23 Fév - 0:45 | |
| Salut tout le monde. Je m’appelle Ahmed Ghazi, j'ai 17 ans et je suis du Maroc. Mon sport préféré c’est le Basket-Ball , mon équipe préféré c'est les Lakers de Los Angeles ainsi que Kobe Bryant comme jouer préféré.
J’ai une petit team : Cra 200 (1er personnage de la team, joaillomage lvl 100) Eni 196, Iop 193 (cordomage lvl 100), Enu 188, Sacrieur 180,et Panda 12x et un Sram pvp G9 brakmarien que j ai kik de la team.
Jai déstuffé mes personnages sauf le Cra car je change celui des autre perso.
Mon nom sur dofus est « wesler-slayer (le Cra) et les autre « wesler-….
Moncra est mono-élément pour optimisé un très bon rox.
J’aimerai bien rejoindre votre légendaire guilde car j'ai pu rencontrer des gens sympa qui en font parti, et de bon joueurs, avec une belle ambiance je me suis mis neutre pour éviter les conflit d'alignement.
J'ai également quitté The Last-Heroes, guilde dans laquelle l'ambiance n'était pas au rendez-vous, sans parler du fait que les bras droit récoltaient eux même les percepteurs posés par d'autres membres, à force ca devient vite embêtant...
Merci pour votre lecture, désolé s'il y a des faute d'orthographe ou de grammaire car je suis marocain j'ai un niveau de français moyen |
|
| |
Speed-Reborn Admin
Messages : 505 Réputation ! : 585 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Candidature de Wesler -slayer :D Sam 23 Fév - 1:59 | |
| Candidature assez courte par rapport a ce qui et demander d'habitude, mais je suis agréablement surpris des efforts d'orthographe que tu as fait ! | |
|
| |
Sebou
Messages : 538 Réputation ! : 604 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 33 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Candidature de Wesler -slayer :D Sam 23 Fév - 2:46 | |
| Yoo!!!
Oula oula !!!!
Encore un homme du maroc...... non je rigole, niveau personnel j'aurai préféré un petit peu de chose en plus sur toi (sans non plus dévoilé ta vie privé)!!!
Petites questions : - Tu pourra apporter quoi a notre petite guide de prétentieux (surtout wolf!!! ; ) - Ta team se construit de quelle élément et tu joue avec quelle type d'élément?!
- Demande tu de l'aide si besoin?
Et ouai mes questions se ressemble mais l'alcool agit...
sur ce omg quoi!!!!! Ah oui bonne nuit!
| |
|
| |
Sebou
Messages : 538 Réputation ! : 604 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 33 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Candidature de Wesler -slayer :D Sam 23 Fév - 2:56 | |
| Et ouai double poste!!! "J’aimerai bien rejoindre votre légendaire guilde car j'ai pu rencontrer" Je sais qu'on est des bons, mais quand même!!! Ton sram tu la up grrade 9 comment?!!!! Ton cra est quel élément?! et pourquoi tu as voulu le garde comme sa?!! Bis | |
|
| |
Obi-strot
Messages : 871 Réputation ! : 1021 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Localisation : Taverne
| Sujet: Re: Candidature de Wesler -slayer :D Sam 23 Fév - 10:03 | |
| Mon Sebi tenter de soutirer des informations d'une candid bourré, alalala tu m'en fais voire des choses Bien le bonjour, Premièrement si tu es marocain, ce n'est pas tellement une raison pour mal écrire, mais il faut avouer que la langue français et bien compliqué, même nous des fois on écrit comme des glands. Ta candid reste légère et pourtant en quelques lignes tu as pus détaillé plusieurs partie ce qui est vraiment bien. Je n'ai pas grand chose à dire, peut être une mise en page plus agréable à l'oeil. J'attend d'avantage d'information. Obi, Pilier de bar Of CDM | |
|
| |
Oocobaa
Messages : 550 Réputation ! : 644 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 30 Localisation : Savoie ou bien ?
| Sujet: Re: Candidature de Wesler -slayer :D Sam 23 Fév - 13:08 | |
| Je pose cette question sans prétention mais ton français va t'il poser problème en canal guilde ? Le notre aussi le comprend tu bien ? Si non je souligne ton effort sur l'orthographe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Wesler -slayer :D Sam 23 Fév - 13:12 | |
| Salut , Ta candidature est très incomplète et je ne la trouve pas très agréable à lire ( manque de couleur , de smiley ). Il manque aussi beaucoup d'informations et je trouve que tes motivations ne sont pas assez détaillées , tu dis juste qu'on est légendaire et qu'on a une bonne ambiance.
-Que penses-tu pouvoir nous apporter ? Et vice versa que puissons nous t'apporter ? -Est tu près à sacrifier de ta personne pour satisfaire par tout les moyens Wolf ?
Pour le moment contre en attendant des réponses aux questions . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Wesler -slayer :D Sam 23 Fév - 13:23 | |
| Hello !!
Mdrr apo, ta question a l'air tordu " satisfaire " .
Alors pour ma part, je trouve que ton niveau de français est pas mal du tout, tant qu'on se comprenne sa peut aller, l'orthographe hum des fois on fait pas mieux, par contre ta candid reste assez légère, pas mal d'info manque, donner son nom de famille je te le dé-conseil aussi :s . Mon avis reste assez mitigé je donnerais un avis définitif plus tard ^^ |
|
| |
so-cat
Messages : 260 Réputation ! : 280 Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Candidature de Wesler -slayer :D Sam 23 Fév - 13:31 | |
| Contre, Candidature trop courte à mon goût. (PS : Vous faites tous énormément de fautes d'orthographe. ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Wesler -slayer :D Sam 23 Fév - 13:35 | |
| Ps : Wolf je ne suis pas apo Oo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Wesler -slayer :D Sam 23 Fév - 13:46 | |
| Bonjour,
Candidature trop courte (pas de screen, rien qui sort de l'ordinaire quoi). Pour moi, tu n'a pas su te vendre. C'est donc contre.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Wesler -slayer :D Sam 23 Fév - 14:11 | |
| - Stargate a écrit:
- Ps : Wolf je ne suis pas apo Oo
Mdrr, toute mes excuses Star :s j'ai cru que c'était apo au tant pour moi :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Wesler -slayer :D Sam 23 Fév - 14:33 | |
| Je voulais attendre pour voter, mais je crois que je vais le faire maintenant. Certe il manque des couleurs des smileys patati patata.... Mais déjâ l'effort qui a été donné pour très bien écrire le français ça mérite un pour. Ok peux être se joue t-il de nous ? Mais je ne pense pas C'est comme si nous devions postuler en anglais, je suis sur que la plus part d'entre nous utiliserais un traducteur ? Tout ça pour dire que je vote pour, même si j'attends un peu plus d'information sur toi Laisse ton imagination t'emporter. C'est comme si tu pensais au sexe, ça viens tout seul ! |
|
| |
Sebou
| Sujet: Re: Candidature de Wesler -slayer :D Sam 23 Fév - 16:12 | |
| Mdr obi, qui te dis que j'étais bouré?!!! (Nan mais ohhhhh :O )
| |
|
| |
Malhou
Messages : 710 Réputation ! : 779 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Candidature de Wesler -slayer :D Lun 25 Fév - 0:14 | |
| Désolé c'est pas génial tout ça contre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Wesler -slayer :D Lun 25 Fév - 4:23 | |
| Salut,
''J’aimerai bien rejoindre votre légendaire guilde car j'ai pu rencontrer des gens sympa qui en font parti, et de bon joueurs, avec une belle ambiance je me suis mis neutre pour éviter les conflit d'alignement.''
Comme qui ?
candidature courte a mon gout,
contre
Halibella |
|
| |
Sandidou
Messages : 198 Réputation ! : 226 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Candidature de Wesler -slayer :D Lun 4 Mar - 8:33 | |
| Contre. Trop court.
(Le candidat a disparu de la circulation et fait partie de Sony-Greed, on ferme ou ?) | |
|
| |
Pink'
Messages : 372 Réputation ! : 428 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 34 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Candidature de Wesler -slayer :D Lun 4 Mar - 13:42 | |
| Tant mieux si on peut leur refourguer des boulets Je clos cette mascarade. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Wesler -slayer :D | |
| |
|
| |
| Candidature de Wesler -slayer :D | |
|