Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Atomix Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Atomix Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Atomix Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Atomix Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Atomix Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Atomix Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Atomix Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Atomix Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Atomix Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Atomix Vote_lcapAtomix Voting_barAtomix Vote_rcap 
Malhou (710)
Papy-Luke (554)
Oocobaa (550)
Sebou (538)
Speed-Reborn (505)
Pink' (372)
Fel (260)
so-cat (260)
Prince-Feca (210)
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Atomix

+6
Fel
Oocobaa
Sandidou
Obi-strot
so-cat
Malhou
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Atomix Empty
MessageSujet: Atomix   Atomix EmptyMer 27 Fév - 23:27

Bonjour les citoyens !

Je suis Atomix, ou plutôt AtOmIx (erreur de jeunesse, mais je le garde en souvenir de mes débuts), je suis un eca force de cercle 188, et je viens postuler chez vous. (Je sais bien que je suis pas encore au point niveau lvl, mais je vais y travailler, si vous ne voulez pas de moi avant le cercle requis, alors j'attendrai sans problème)

J'ai commencé sur Djaul, à son ouverture en 2005 ou 2006, je crois que j'étais en 6ème xD. Une amie m'avait conseillé de jouer à Dofus, et de créer un feca, mais bon comme feca/eca ça se ressemblait et que j'avais vraiment rien compris, jme suis retrouvé avec un animal à fourrure. (mais bon il s'est avéré avec le temps que les fecas c'était ma bête noire, c'était quoi sérieusement ces boucliers infinis ?!, je regrette pas trop de m'être trompé)

J'ai toujours joué seul, ou alors avec des compagnons rencontrés au hasard de mes sessions xp grotte chafer d'astrub (des heures de bonheur vraiment).

Puis j'ai arrêté pendant de longues années, et je suis revenu l'année dernière. Ma soeur, Didou la moche (héhé elle est vraiment vilaine c'est fou), m'a conseillé de venir sur Menalt pour qu'elle puisse m'aider, puis de venir dans sa guilde. Mais j'étais très loin du niveau requis (140 je crois), elle m'a dit que je rentrerai pas à ce niveau là, et que vous ne feriez d'exception pour personne à moins que je dise que j'étais sa mule, et comme c'était faux : J'ai persévéré tout en découvrant l'ennui total qu'est le Royalmouth, et me voici devant votre porte à quelques pas de l'objectif.

J'avais arrêté aussi il y'a quelques mois, 6 je crois, puis là je vois que les écas ont connu un peu de chamboulement niveau sorts, c'est beaucoup d'un coup, mais ça me donne envie de découvrir un nouveau mode de jeu.

Je suis Brakmarien depuis toujours, grade 5. (Oui jme fais engueuler quand je sors mes ailes parce que tout le monde pense que j'ai mulé tellement mon eca était stuffé à l'ancienne, MAIS C'EST FAUX !! Ce sont des ailes qui grandissent doucement depuis 2005 alors voilà)

Je voudrais vous rejoindre pour pouvoir embêter ma soeur un peu plus, l'espionner aussi, et surtout, parce que voilà, c'est la raison principale, elle me parle de vous en bien, elle me dit que vous êtes sympas, que vous êtes loyaux, et drôles. Elle en rigole même toute seule à l'heure du diner, elle me raconte des trucs j'ai rien compris, toute seule dans son délire comme une tarée, genre mes parents la regardent ac des yeux ronds et tout. Shocked

Je veux faire partie du délire, je veux me faire de nouveaux amis, des compagnons de jeu, je veux apprendre des choses, moi le nouveau qui a fait un bond dans le temps depuis les débuts de Djaul.

J'ai pas la prétention de vous dire "oui je vais vous aider", parce que voilà, je suis un éca 188 seul. Je reprends après de longues années de pause, je comprends rien à l'almanax, aux succès, frigost, et tout ça, mais je pourrais quand j'aurais compris et quand j'aurais repris du poil de la bête. Par contre, en cas de pépin, je peux dépanner, je peux me déplacer, je peux défendre, je peux regarder dans ma banque aussi (oui j'ai jamais rien jeté depuis le début). Et je ne demande d'aide à personne d'autre que ma soeur en général. (oui tu es là pour ça, c'est la familia, c'est ton boulot !! XD)

Sinon voilà la partie la moins intéressante :

Je m'appelle Johan, j'ai 19ans, en terminale bac pro commerce.

Je joue de la guitare depuis un bout de temps, vraiment longtemps en fait, j'ai du commencer en même temps que Dofus (héhé c'est moi qui ait appris à Didou). On fait des covers des fois, mais elle veut pas que jvous montre parce qu'elle a honte alors il faut me donner des sous pour la voir s'époumoner comme un poulet qu'on égorge sur Youtube. XD

J'adore Mike Posner, lui c'est mon idole, le meilleur beat maker de toute l'histoire des beat maker. Lil Wayne un peu aussi (oui oui merci Didou de m'avoir offert la place de concert, mais comme jtai filé mon blackberry jte dois plus rien alors arrête de me le rappeler tout le temps tsssss), les matchs de NBA, la ps3 : NBA 2k13 et black ops 2 en ce moment. Et la viande, genre beauuuucoup de viande, un bon steak, y'a rien de tel.

Je vais pas vous mentir, je parle pas beaucoup au début, mais quand je commence à bien connaitre les gens, je suis capable de rigoler avec eux.

Merci de m'avoir lu, et à bientôt peut être.

Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou

Réputation ! : 779

Atomix Empty
MessageSujet: Re: Atomix   Atomix EmptyJeu 28 Fév - 0:25

Moi je suis pour, c'est bien fait c'est une belle mise en page, un peu d'humour et sincère.
Bon être le frère de didoulamoche c'est un soucis, en faite on veut pas de quelqu'un de plus moche qu'elle en guilde donc c'est embêtant.
Un risque à prendre mais je te met pour

(Et pour ton eca si t'as une idée de comment jouer avec cette m.a.j fais le moi savoir, je viens de déterrer le miens et je sais pas quoi en faire >,<)
so-cat

so-cat

Réputation ! : 280

Atomix Empty
MessageSujet: Re: Atomix   Atomix EmptyJeu 28 Fév - 1:15

Pour. T'es le frère de didou, et si elle t'a motivé a venir dans la guilde, c'est que t'es quelqu'un de mature et d'agréable à vivre au quotidien.
De plus ta candidature m'a fait sourire. Tu respires la connerie dans le bon sens du terme x)
Invité
Invité

Atomix Empty
MessageSujet: Re: Atomix   Atomix EmptyJeu 28 Fév - 2:00

Pour ! Non pas parce que tu es le frère de Didou mais parce que j'ai senti dans ta candidature une grande sincérité, une grande qualité dans ce bas monde Very Happy ! (M'enfin j'ai peut-être une perception humaine de moule avariée -.- donc bon... ). Elle était également très simple à lire en ayant dit le maximum. A bientôt qui sait en /g ! cheers

Ps: Toi aussi tu es asiatique ? xDD
Invité
Invité

Atomix Empty
MessageSujet: Re: Atomix   Atomix EmptyJeu 28 Fév - 3:26

Waey a écrit:
Pour ! Non pas parce que tu es le frère de Didou mais parce que j'ai senti dans ta candidature une grande sincérité, une grande qualité dans ce bas monde Very Happy ! (M'enfin j'ai peut-être une perception humaine de moule avariée -.- donc bon... ). Elle était également très simple à lire en ayant dit le maximum. A bientôt qui sait en /g ! cheers

Ps: Toi aussi tu es asiatique ? xDD

Amen !

POUR aussi ! J'ai beaucoup apprecier lire ta candid !
Invité
Invité

Atomix Empty
MessageSujet: Re: Atomix   Atomix EmptyJeu 28 Fév - 8:59

Ta candidature me plait beaucoup, on sent de l'envie que tu as de nous rejoindre et d'être avec ta soeur (a)
Pour moi sans hésitation se sera un Pour ! Smile
Obi-strot

Obi-strot

Réputation ! : 1021

Atomix Empty
MessageSujet: Re: Atomix   Atomix EmptyJeu 28 Fév - 10:53

Salut jeune joueur de jeux de hasard (Fin eca quoi)

Moi j'dit, c'est de la candid ! manquerais un peu de couleurs et quelques titres pour bien différencier la partie IG et IRL, mais à part ça rien à dire Wink Tu nous montre assez de sincérité et si ta soeur ta motivé à rentrer dans notre clan et que tu t'y est accroché depuis quelques temps, c'est que tu es motivé !
Ca fait faisait bien longtemps qu'une candid ne m'avait pas fait sourire, c'est plaisant Smile

Peut être pas très très allégée, mais en somme agréable à lire

Alors comme ça t'es le frère de notre Didou (Mamiiiiiiiie ! Very Happy ) depuis 19ans, quel courage... sincèrement, félicitation !

En tout cas, je vote Pour je te demanderais juste de up tes 2 p'tit lvl pour au moins avoir le lvl requis, n'hésite pas à venir à la taverne CDM -1;13 (notre point de RDV) Si certains ne sont pas occupé, je pense qu'on pourrait t'aider à up.

Par contre j'aimerais savoir un peu ton passé guildien sur menalt ? Quelle guilde as-tu côtoyé? Combien de temps ?

Obi, Pilier de Bar of CDM
Invité
Invité

Atomix Empty
MessageSujet: Re: Atomix   Atomix EmptyJeu 28 Fév - 12:09

Merci bien tout le monde Very Happy

@Malhou : Je vais essayer feu air pour voir, y'a un potentiel de heal de dommages conséquents et d'éro (si je me trompe pas)

@Waey : Mes potes m'apellent le noich, je me demande vraiment pourquoi xD

@Obi-strot : Tkt je côtoie ses rides tous les jours, elle est plus très fraiche tu as raison xD

Ensuite désolé de pas l'avoir précisé, mais je n'ai tout simplement fait partie d'aucune guilde sur Menalt Mad Quand je suis arrivé mes nouveaux objectifs étaient de changer de pano et tenter de rentrer chez vous. Et puis je voyais pas trop l’intérêt d'entrer dans une guilde sachant que j'avais envie d'entrer dans une autre. C'est pas terrible d'aller quelque part et de se dire "Je vais aller là en attendant de pouvoir tenter ma chance ailleurs" ils l'auraient peut être pas très bien pris. ^^'

Edit : Je passerai à ce fameux zaap dès que le serveur sera plus complet, je peux pas m'abo pale J'ai entendu dire qu'il était animé Very Happy

Dernière édition par Atomix le Jeu 28 Fév - 12:21, édité 1 fois
Sandidou

Sandidou

Réputation ! : 226

Atomix Empty
MessageSujet: Re: Atomix   Atomix EmptyJeu 28 Fév - 12:17

Petit con va

ça va tu écoute les anciens garçon, un peu de respect pour les ainés là tsss.

Sinon je vote pas pour ta candidature, je suis en grève jusqu'à ce qu'on reconnaisse ma jeunesse éternelle XDDD
Oocobaa

Oocobaa

Réputation ! : 644

Atomix Empty
MessageSujet: Re: Atomix   Atomix EmptyJeu 28 Fév - 13:07

POUR ! Enfin sa fait du bien de pouvoir lire une candidature sans ce dire il manque sa puis sa et encore sa !

Didou , impose toi ... frappe le Very Happy
Fel

Fel

Réputation ! : 350

Atomix Empty
MessageSujet: Re: Atomix   Atomix EmptyJeu 28 Fév - 18:47

so-dawa a écrit:
Pour. T'es le frère de didou, et si elle t'a motivé a venir dans la guilde, c'est que t'es quelqu'un de mature et d'agréable à vivre au quotidien.
De plus ta candidature m'a fait sourire. Tu respires la connerie dans le bon sens du terme x)

Marre de penser comme toi et que tu dises toujours les choses avant moi! Evil or Very Mad

Sinon rien de plus à ajouter que Wawa! Wink

Pour
Sebou

Sebou

Réputation ! : 604

Atomix Empty
MessageSujet: Re: Atomix   Atomix EmptyJeu 28 Fév - 20:40

Salut à toi!!

Très bonne candidature, sa fait plaisir de voir sa!!! Wink

En plus tu ma fait beaucoup rire, j'ai accroché direct a ton hummour

Petit frère de didou ==> Raison de plus pour t'accepter!!!

Ton niveau, ba 2 niveau c'est vraiment rien, sa se fait rapide!!

Donc gros POUR de ma part!!!!

Tchouss
Papy-Luke

Papy-Luke

Réputation ! : 698

Atomix Empty
MessageSujet: Re: Atomix   Atomix EmptyVen 1 Mar - 0:45

Holla !

Ta candidature ma remotivé à reprendre du service sur le forum, ces derniers temps les candidatures étaient déprimantes, voir pathétiques.
Tu as réussis à esquire un sourire de mon beau et doux visage.

De plus tu es Brakmarien, NON MULER ... Tellement rare de nos jours.
Puis dans ton sang coule le même sang qu'une certaine Crâtte.

Donc je t'accorde un Grand POUR.

Ps : Pour tout ceux qui voudraient postulé sur notre forum pour entrer en guilde, prenez donc exemple.
Invité
Invité

Atomix Empty
MessageSujet: Re: Atomix   Atomix EmptySam 2 Mar - 8:37

Pour !
Invité
Invité

Atomix Empty
MessageSujet: Re: Atomix   Atomix EmptySam 2 Mar - 11:14

Bonpour !