Bonjour les citoyens !Je suis
Atomix, ou plutôt AtOmIx (erreur de jeunesse, mais je le garde en souvenir de mes débuts), je suis un eca force de cercle 188, et je viens postuler chez vous. (Je sais bien que je suis pas encore au point niveau lvl, mais je vais y travailler, si vous ne voulez pas de moi avant le cercle requis, alors j'attendrai sans problème)
J'ai commencé sur Djaul, à son ouverture en 2005 ou 2006, je crois que j'étais en 6ème xD. Une amie m'avait conseillé de jouer à Dofus, et de créer un feca, mais bon comme feca/eca ça se ressemblait et que j'avais vraiment rien compris, jme suis retrouvé avec un animal à fourrure. (mais bon il s'est avéré avec le temps que les fecas c'était ma bête noire, c'était quoi sérieusement ces boucliers infinis ?!, je regrette pas trop de m'être trompé)
J'ai toujours joué seul, ou alors avec des compagnons rencontrés au hasard de mes sessions xp grotte chafer d'astrub (des heures de bonheur vraiment).
Puis j'ai arrêté pendant de longues années, et je suis revenu l'année dernière. Ma soeur, Didou la moche (héhé elle est vraiment vilaine c'est fou), m'a conseillé de venir sur Menalt pour qu'elle puisse m'aider, puis de venir dans sa guilde. Mais j'étais très loin du niveau requis (140 je crois), elle m'a dit que je rentrerai pas à ce niveau là, et que vous ne feriez d'exception pour personne à moins que je dise que j'étais sa mule, et comme c'était faux : J'ai persévéré tout en découvrant l'ennui total qu'est le Royalmouth, et me voici devant votre porte à quelques pas de l'objectif.
J'avais arrêté aussi il y'a quelques mois, 6 je crois, puis là je vois que les écas ont connu un peu de chamboulement niveau sorts, c'est beaucoup d'un coup, mais ça me donne envie de découvrir un nouveau mode de jeu.
Je suis
Brakmarien depuis toujours, grade 5. (Oui jme fais engueuler quand je sors mes ailes parce que tout le monde pense que j'ai mulé tellement mon eca était stuffé à l'ancienne, MAIS C'EST FAUX !! Ce sont des ailes qui grandissent doucement depuis 2005 alors voilà)
Je voudrais vous rejoindre pour pouvoir embêter ma soeur un peu plus, l'espionner aussi, et surtout, parce que voilà, c'est la raison principale, elle me parle de vous en bien, elle me dit que vous êtes sympas, que vous êtes loyaux, et drôles. Elle en rigole même toute seule à l'heure du diner, elle me raconte des trucs j'ai rien compris, toute seule dans son délire comme une tarée, genre mes parents la regardent ac des yeux ronds et tout.
Je veux faire partie du délire, je veux me faire de nouveaux amis, des compagnons de jeu, je veux apprendre des choses, moi le nouveau qui a fait un bond dans le temps depuis les débuts de Djaul.
J'ai pas la prétention de vous dire "oui je vais vous aider", parce que voilà, je suis un éca 188 seul. Je reprends après de longues années de pause, je comprends rien à l'almanax, aux succès, frigost, et tout ça, mais je pourrais quand j'aurais compris et quand j'aurais repris du poil de la bête. Par contre, en cas de pépin, je peux dépanner, je peux me déplacer, je peux défendre, je peux regarder dans ma banque aussi (oui j'ai jamais rien jeté depuis le début). Et je ne demande d'aide à personne d'autre que ma soeur en général. (oui tu es là pour ça, c'est la familia, c'est ton boulot !! XD)
Sinon voilà la partie la moins intéressante :
Je m'appelle
Johan, j'ai 19ans, en terminale bac pro commerce.
Je joue de la guitare depuis un bout de temps, vraiment longtemps en fait, j'ai du commencer en même temps que Dofus (héhé c'est moi qui ait appris à Didou). On fait des covers des fois, mais elle veut pas que jvous montre parce qu'elle a honte alors il faut me donner des sous pour la voir s'époumoner comme un poulet qu'on égorge sur Youtube. XD
J'adore Mike Posner, lui c'est mon idole, le meilleur beat maker de toute l'histoire des beat maker. Lil Wayne un peu aussi (oui oui merci Didou de m'avoir offert la place de concert, mais comme jtai filé mon blackberry jte dois plus rien alors arrête de me le rappeler tout le temps tsssss), les matchs de NBA, la ps3 : NBA 2k13 et black ops 2 en ce moment. Et la viande, genre beauuuucoup de viande, un bon steak, y'a rien de tel.
Je vais pas vous mentir, je parle pas beaucoup au début, mais quand je commence à bien connaitre les gens, je suis capable de rigoler avec eux.
Merci de m'avoir lu, et à bientôt peut être.