| Rox-immortal | |
|
+4Malhou Prince-Feca Sebou Oocobaa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rox-immortal Dim 3 Mar - 16:15 | |
| Bonjour à tous (: !
Je me présente , je m'appelle Léo et j'ai 17 ans ( bientot 18 ) j'habite dans les alentours de rennes et je suis actuellement en 1ère S , j'aime le sport et pratique le foot depuis maintenant 13 ans , j'aime faire des footing quand il ne fait pas trop froid biensur (: ! sur la partie description de moi-même je ne suis pas très doué à vrai dire .
Puis maintenant je vais vous parler de moi et dofus , sa fait maintenant 3 ans que j'y joue mais entre temps j'avait arrêter à cause de la nouvelle version 2.0 qui m'a dégouter du jeu puis j'ai repris en me disant que même si dofus avait changer , il fallait que je m'y habitue car dofus pour moi c'est un super jeu bien sur j'en suis pas dépendant je sors etc .. pour la plupart du temps mais pendant les vacances j'adore y joué , bref fini de raconter ma vie . Je vais vous parler de mes perso maintenant le principal est un osa terre lvl 199 ( Rox-Immortal) et mes mules ( cra 190 , sacri 186 , xel 154 et iop 124 ).
Je vois régulièrement des joueurs de cette guilde et elle m'intrigue , je pense qu'il y a une super ambiance et c'est sa que je recherche chez une guilde , de la convivialité , de la sympathie , de l'entraide pour certains moment .
J'espère que je serais accepter dans votre guilde que vous avez eu plaisir a lire ma candidature .
A bientot , je l'espère (: !! |
|
| |
Oocobaa
Messages : 550 Réputation ! : 644 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 30 Localisation : Savoie ou bien ?
| Sujet: Re: Rox-immortal Dim 3 Mar - 16:43 | |
| répéter 200 fois les même choses sa devient lassant ! CONTRE | |
|
| |
Sebou
Messages : 538 Réputation ! : 604 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 33 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Rox-immortal Dim 3 Mar - 17:28 | |
| Un peu pareil que coba.... Manque pas mal de choses....
Il y a des candidatures qui ont étés acceptés, aller les voir et prenez exemple pour faire les votre si vous avez pas l'habitude d'en faire!!!!
Donc je te conseil de la refaire en rajoutant les infos manquantes et un peu de couleur/smileys sa fait toujours plaisir!!!
Sur ce contre si tu change rien a ce que tu nous à montré!!!
Tchouss | |
|
| |
Prince-Feca
Messages : 210 Réputation ! : 210 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 42 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Rox-immortal Dim 3 Mar - 17:37 | |
| ta ........ est ........ faut que ......., ............ . ....... . ........ .. ....... ........ ? .............. . ....... .... ... ... ........ , ................. ...... .. ........... : - .......... .. ... .. ........... - .......... . .. . . . . . ...... - ...... . .. . . ... .. . . . . .. - ........ .... . ..... . ......... en fin bref vaut mieux la refaire .......
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rox-immortal Dim 3 Mar - 21:32 | |
| Bon je ne vais pas passer par quatre chemins aussi, c'est lassant de voir des candidature comme ça. C'est quelque chose ou tu y mets un minimum, c'est pas rien pour faire partis des meilleurs (a) Enfin voila, en TANT QUE RENNAIS mis y du tiens On a surement du apprendre a faire des CV ou je ne sais quoi encore, certes c'est chiant, mais ça t'ouvre de grande porte ! Contre en attendant mis de ta part ! |
|
| |
Malhou
Messages : 710 Réputation ! : 779 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Rox-immortal Lun 4 Mar - 0:48 | |
| - Sebou a écrit:
- Un peu pareil que coba.... Manque pas mal de choses....
Il y a des candidatures qui ont étés acceptés, aller les voir et prenez exemple pour faire les votre si vous avez pas l'habitude d'en faire!!!!
Donc je te conseil de la refaire en rajoutant les infos manquantes et un peu de couleur/smileys sa fait toujours plaisir!!!
Sur ce contre si tu change rien a ce que tu nous à montré!!!
Tchouss Et encore on est bien gentil d'accepter qu'ils retentent (d'ailleurs c'est la qu'on voit qu'ils se défilent tous ou alors s'enfoncent ) Contre aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rox-immortal Lun 4 Mar - 5:26 | |
| Contre , ça devient lassant les candidatures faites à l'arrache comme ça ! |
|
| |
Sandidou
Messages : 198 Réputation ! : 226 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Rox-immortal Lun 4 Mar - 8:18 | |
| Je suis désolée mais c'est un peu léger.
CONTRE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rox-immortal Lun 4 Mar - 13:06 | |
| Moi je suis pas désolé. CONTRE. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rox-immortal Lun 4 Mar - 13:14 | |
| Passe ton chemin , contre |
|
| |
Pink'
Messages : 372 Réputation ! : 428 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 34 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Rox-immortal Lun 4 Mar - 13:37 | |
| | |
|
| |
Obi-strot
Messages : 871 Réputation ! : 1021 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Localisation : Taverne
| Sujet: Re: Rox-immortal Lun 4 Mar - 21:16 | |
| Et bien...
J'suis crevé, j'ai pas envie de sous traité quelques informations déjà mises au dessus par mes confrère (pourtant j'aime bien écrire)
Aucun travail fait.
Contre.
Obi, Pilier de bar of CDM | |
|
| |
Fel
Messages : 260 Réputation ! : 350 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Rox-immortal Mar 5 Mar - 21:32 | |
| -Les nombreux "contre" déjà présent. (Auxquels je rajoute le mien)
-Une candidature mal partie dès le départ.
-Les mauvaises candidatures qui s'enchainent sans amélioré les choses.
Candid' refusée et close | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rox-immortal | |
| |
|
| |
| Rox-immortal | |
|