| Candidature du Vieux Rinsey ! | |
|
+6Sandidou Fel Prince-Feca Oocobaa so-cat Obi-strot 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature du Vieux Rinsey ! Mar 5 Mar - 12:30 | |
| Eu.... Rebonjour dans ce cas , mon énutrof parle à ma place de temps en temps, faut pas lui en vouloir ! x) Mon screen est flou ? C'est normal , car ma candidature va vous rendre fou mouhahaha ! Je vais me présenter, présenter mon vieux personnage et ses motivations de façon organisé . Avant de commencer, je tiens a vous dire que j'ai lu et approuvé le règlement. Aussi je tiens à souligner une chose très importante : j'ai migré ce matin de Rykke-Errel. La première personne a qui j'ai parlé a été Zolanha qui m'a beaucoup parlé de vous.
I°) Partie IN-GAME :Pour commencer, j'ai choisi la classe de l'énutrof, étant mon vrai premier personnage, pour son coffre car dans mes premiers pas sur dofus, ma préoccupation était le drop . Ce personnage doit existé depuis 4 ans environ mais j'ai arrêté dofus pendant 1 an pour cause d’ennui.
Il est full eau car je suis PVM et PVP(koli) mais j'aime le roxx, et cet élément me parait très utile pour un enutrof.
Je suis actuellement niveau 199 a 22%, je souhaites bien sur atteindre le niveau ultime ! Pour les sorts , je n'ai jamais utilisé de parcho de sorts donc mes sorts les plus importants sont niveau 6, je suis parchoté 101 sagesse/chance/intell et agilité. Et je joue bien sûr en 12/5 avec dragodinde de combat sinon 12/4 avec nomoon 90pp. Je suis neutre pour parcourir Bonta et Brakmar sans peine , notamment pour mes métiers. Mes metiers sont les suivants, ces 5 métiers 100 me permettent d'aider des gens de la guilde, bricoleur me fait pas mal de kamas quand je n'ai rien a faire : Dans Frigost, j'ai simplement tout fait sauf glours, j'attends Frigost 3 avec impatience. En revanche , je fais de temps en temps du kolizeum pour m'amuser , quand je me connectes seulement 30 minutes par exemple , la preuve en image que ma côte n'est pas très élevée . Je n'ai encore jamais remplis de pages dans l'almanax et je ne comptes pas avant de voir le dofus ^^ Krosmater ne m'interesses pas . Mes anciennes guildes sont Les Dragobouftous , Shin no jidai issue de Rykke-errel. Mes objectifs sont les suivants : - Up 200 - Obtenir un exo PA , un PM, un ocre et un tutu. - Aider la guilde pour toutes chosesVoilà tout pour cette partie IG , si ce n'est pas complet et que vous avez des questions n'hésitez pas .II°) Partie IN-REAL LIFE : Bon ben, je m'appelle Jean, j'ai 16 ans (je suis née de fin d'année), je suis disponible le week end, pendant la semaine je suis disponible de 17h a 21h mais je fais bien sur mais devoir entre temps car je suis en 1ère S ( et oui, faut beaucoup travailler ! ) Pendant les vacances je n'ai aucun soucis de connexion . Après mon Bac S je vais me lancer dans l'école haute gastronomie, selon moi et mes parents j'en suis capable. Mais vu que je n'ai jamais eu d'avis d'un grand chef, c'est pour cela que je fais un Bac S pour pouvoir repartir dans mes études si je ne réussis pas . J'ai Skype, mais je n'aimes pas trop parler en public pour un jeu ... mais plutôt à l'écrit. Je pratiques du tennis depuis près de 6 ans, je fais beaucoup de tournois dans l'année vous le verrais par vous même si des soirs je ne me connectes pas. Passons à mes fameuses motivations !III°) Mes Motivations: Pourquoi vous plutôt qu'une autre guilde?
Je cherches une guilde avec des personnes de maturité acceptable, de l'entraide et surtout de l'amusement.Aussi étant nouveau sur le serveur j'aimerais pouvoir m'intégrer facilement et avoir une guilde me paraît la meilleure solution. Enfin d’après Zolanha vous correspondez à mes critères.
Pourquoi moi plutôt qu'un autre ?
Je peux vous apporter du rire, ma bonne humeur est importante pour une guilde ^^ Et surtout je ne me tracasses pas la tête.Diverses informations : Je suis allé faire mes premiers pas sur Rykke-errel. Je suis aussi le seul détenteur de ce compte. En revanche, je n'ai pas de partenaires de jeux particulier, je prends tout ce qui viens, sans se fier du lvl, je fais généralement un donjon en fonction de notre team. J'ai déjà crée une guilde il y a 4 ans peut être où j'ai dû l’arrêté car j'ai moi-même arrêté le jeu. Je ne l'ai jamais repris, d'ailleurs j’ignore comment elle s'appelle ^^. Et aussi .... eu je n'ai plus rien à dire, me semble t-il que j'ai tout dis, mais si vous avez des questions, je les lirais avec plaisir, ainsi que vos critiques. |
|
| |
Obi-strot
Messages : 871 Réputation ! : 1021 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Localisation : Taverne
| Sujet: Re: Candidature du Vieux Rinsey ! Mar 5 Mar - 12:50 | |
| Ah enfin une candidature comme on aime, ça faisait bien longtemps.
Couleurs, maturité, recherche, travail établi, humour, motivation. Tout y est détaillé comme il le faut, très agréable à lire, quelques image par ci par la. Le gros risque des images c'est la mise en page, il est très difficile de coordonner une belle page avec des photos, la c'est pas mal mais, pas encore très cadré.
Je reviendrais sur ton age, comme je t'en est parlé IG, on remarque plus loin dans ton post qu'il ne faut pas forcément ce fier à l'age, c'est un simple critère de sélection, mais tu restes mature malgré ton jeune age (et Wa ce sentira moins seul)
Aussi, tu es arrivé que depuis ce matin, c'est peut être gênant car tu n'as pas appris vraiment du serveur et des grosses guildes qui l'entour.
Bref, pour ma part ce sera un Pour, tu es quelqu'un d'assez mature, drôle et sympas pour avoir une chance d'intégrer la meilleur confrérie de ce serveur.
Obi, Pilier de bar of CDM | |
|
| |
so-cat
Messages : 260 Réputation ! : 280 Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Candidature du Vieux Rinsey ! Mar 5 Mar - 13:00 | |
| Candidature intéressante. Tu m'as l'air agréable. Pour ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature du Vieux Rinsey ! Mar 5 Mar - 16:05 | |
| Obi pour les guilde et les informations sur le serveur je m'en suis chargé avec grand plaisir Nous savons tout que la plus part des grosse guilde sont nos ennemis (a) Pour ta candidature je n'ai rien à dire, tu m'as juste bleffé ! Tu ne m'avais effectivement pas menti pour ce qu'on à parler ce matin, je suis très agréablement surpris Comme quoi, le premier contact est souvent le bon ! J'ai hâte de te connaitre plus et de te savoir intégré parmi nous j’espère Sans hésiter je vote pour ! Je te laisse me mp quand tu as besoin ! POUR POUR POUR |
|
| |
Oocobaa
Messages : 550 Réputation ! : 644 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 30 Localisation : Savoie ou bien ?
| Sujet: Re: Candidature du Vieux Rinsey ! Mar 5 Mar - 17:18 | |
| Bien le bonjour !
"mon énutrof parle à ma place de temps en temps" sa arrive a ton age c'est une maladie bien connu ! "Comme quoi, le premier contact est souvent le bon !" fait attention a toi sa sent le viole !
Pour .
| |
|
| |
Prince-Feca
Messages : 210 Réputation ! : 210 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 42 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Candidature du Vieux Rinsey ! Mar 5 Mar - 18:45 | |
| En fin une bonne candidature !! - bien structurée - j'ai bien aimé les screens ca a vachement enrichi ta présentation (donc un gain conséquent de volume pour ton entrée) juste une remarque sur le 2ème screen j'aurais bien aimé voir l'entendu de ta richesse lool (la question à ne sur tout pas poser à un enutrof ;x). Pour le choix des couleurs (ingrédients) y rien à dire on voit de tous (salade, tomate, ... etc) bref l'entrée est servie reste plus qu'à déguster, bon appétit !! (j'ai rien mangé depuis ce matin ...) verdict final pour le plat: POUR !!! la suite ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature du Vieux Rinsey ! Mar 5 Mar - 19:01 | |
| Je n'ai pas montré ma richesse car j'ai honte 2m de kamas seulement pour un enutrof ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature du Vieux Rinsey ! Mar 5 Mar - 20:51 | |
| Je t'accorde mon POUR avec plaisir ! |
|
| |
Fel
Messages : 260 Réputation ! : 350 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Candidature du Vieux Rinsey ! Mar 5 Mar - 21:11 | |
| Une candidature dont le style se fait rare pour le moment !
Pour. | |
|
| |
Sandidou
Messages : 198 Réputation ! : 226 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Candidature du Vieux Rinsey ! Mar 5 Mar - 23:13 | |
| J'aime beaucoup, y'a de l'effort ^^
Pour. | |
|
| |
Sebou
Messages : 538 Réputation ! : 604 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 33 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Candidature du Vieux Rinsey ! Mar 5 Mar - 23:23 | |
| Salut!! Très bonne candidature, agréable a lire et avec un peu d’humour donc très bien!! L'âge veut rien dire car certaines personnes plus âgées sont moins mature donc sa me pose aucuns problèmes!!! Sur ce tout a été dit plut haut, tu correspond aux genre de personnes qu'on recherche donc GROS POUR pour ma part!!! A plus!!! Tchouss | |
|
| |
Papy-Luke
Messages : 554 Réputation ! : 698 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Candidature du Vieux Rinsey ! Mer 6 Mar - 0:53 | |
| Bonsoir, bonsoir confrère Enutrof.
Welcome to Menalt
Très jolie candidature, une des meilleures que l'on ai pu voir ici. J'aime ton choix d'avoir fait de ce vieux débris ton personnage principal, car comme on dit c'est dans les vieilles casseroles que l'on fait les meilleurs plats.
Quoi dire? J'aime ta façon d'être sur de toi tout en étant lucide, ne pas te prendre la tête tout en faisant les choses bien.
Un gros POUR de ma part à toi. | |
|
| |
Pink'
Messages : 372 Réputation ! : 428 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 34 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Candidature du Vieux Rinsey ! Mer 6 Mar - 1:06 | |
| Yo', ta candidature m'a convaincu, et c'est assez rare pour le souligner. POURquoi pas une période d'essai.
Pink' | |
|
| |
Speed-Reborn Admin
Messages : 505 Réputation ! : 585 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Candidature du Vieux Rinsey ! Mer 6 Mar - 2:38 | |
| - Citation :
- Mon screen est flou ? C'est normal , car ma candidature va vous rendre fou mouhahaha !
En trois lignes tu ma déja fait kiffer toi ! Sérieusement magnifique candidature, je te félicite sa fait réellement plaisir de la lire ! A très Bientôt IG ! | |
|
| |
Fel
Messages : 260 Réputation ! : 350 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Candidature du Vieux Rinsey ! Mer 6 Mar - 21:26 | |
| Une bonne candidature, c'est aussi une candidature acceptée et close en 33 heures! Bienvenue en guilde! Fel' / Andra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature du Vieux Rinsey ! | |
| |
|
| |
| Candidature du Vieux Rinsey ! | |
|