Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Nilfan la cra extraordinaire :) Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Nilfan la cra extraordinaire :) Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Nilfan la cra extraordinaire :) Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Nilfan la cra extraordinaire :) Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Nilfan la cra extraordinaire :) Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Nilfan la cra extraordinaire :) Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Nilfan la cra extraordinaire :) Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Nilfan la cra extraordinaire :) Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Nilfan la cra extraordinaire :) Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Nilfan la cra extraordinaire :) Vote_lcapNilfan la cra extraordinaire :) Voting_barNilfan la cra extraordinaire :) Vote_rcap 
Malhou (710)
Nilfan la cra extraordinaire :) Vote_lcapNilfan la cra extraordinaire :) Voting_barNilfan la cra extraordinaire :) Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Oocobaa (550)
Sebou (538)
Speed-Reborn (505)
Pink' (372)
Fel (260)
so-cat (260)
Prince-Feca (210)
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nilfan la cra extraordinaire :)

+2
Obi-strot
Speed-Reborn
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Nilfan la cra extraordinaire :) Empty
MessageSujet: Nilfan la cra extraordinaire :)   Nilfan la cra extraordinaire :) EmptyJeu 11 Avr - 6:09

Bonjours à tous,

Voici la présentation de ma cra level 199 : Nilfan

[img]Nilfan la cra extraordinaire :) Nilfan10[/img]

Une petite cra multi-élément sympatique qui est le perso que je joue pour l'instant.

Je suis passablement actif sur le fuseaux horaire du Québec cheers

Je tenais à rejoindre Les Citoyens du Monde car j'ai une amie : Hallibella qui y est déjà Razz Cette guilde ma l'air fort bien sympatique tout autant que ses membres.

Pour la partie IRL je me nomme Renaud et j'ai 20ans. J'habite le Québec un endroit ou le froid a peur de nos hivers!!!
Je suis toujours chaud pour les convo skype ou TS et les conneries en bande ^^

Donc voilà voilà entre les potes et le Thai Express(où je travail) je joue à Dofus régulièrement et je n'hésite pas à aider mes compatriotes

En espérant avoir fait bonne impression!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nilfan la cra extraordinaire :)   Nilfan la cra extraordinaire :) EmptyJeu 11 Avr - 10:10

Nilfan a écrit:
En espérant avoir fait bonne impression!!!

Désolé pour toi, mais c'est raté. A étoffer.

Vote négatif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nilfan la cra extraordinaire :)   Nilfan la cra extraordinaire :) EmptyJeu 11 Avr - 10:25

Bonjour, bonsoir pour toi !

Ton Screenshots bien, après il y a plusieurs soucis. Déjà on ne connait pas ton alignement, à ce que je vois en ce moment même sur le leader tu es déjà dans une guilde. Puis la raison de connaitre une personne de la guilde n'est pas forcément un des seuls critères que l'on demande. (même si je respect Hali, désolé pour toi)

Relis bien les règles et démarche à effectuer pour ainsi recommencer une candidature, plus étoffé tout en ayant de l'espace et du plaisir à lire.

Mais après on devrait pas avoir à le dire et redire, tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier. Comme tout bon Candidateur, lol! Regarde les autres Candid' pour prendre exmples.

Puis on ne connait ni tes passions, même pas grand chose de toi pour si dire...

---> Try Again ! Exclamation Exclamation Exclamation

Next What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nilfan la cra extraordinaire :)   Nilfan la cra extraordinaire :) EmptyJeu 11 Avr - 12:56

très court... CONTRE
Speed-Reborn
Admin
Speed-Reborn

Réputation ! : 585

MessageSujet: Re: Nilfan la cra extraordinaire :)   Nilfan la cra extraordinaire :) EmptyJeu 11 Avr - 13:45

Beaucoup trop court, a étoffer d'urgence, Sa sera un contre également !

Je te laisse etoffer si tu veux vraiment nous rejoindre, sinon je cloture !

Speed-reborn.
https://citoyens-du-monde.forum-pro.fr
Obi-strot

Obi-strot

Réputation ! : 1021

MessageSujet: Re: Nilfan la cra extraordinaire :)   Nilfan la cra extraordinaire :) EmptyJeu 11 Avr - 15:55

Hello,

Très court, rien de concret, on se sais rien sur toi, etc enfin tout à été dit. J'me tâte sur une seconde chance parce que la c'est limite vexant. Surtout si tu ne prend pas la peine de lire le règlement.

Contre.

Obi, Pilier de bar Of CDM
Malhou

Malhou

Réputation ! : 779

MessageSujet: Re: Nilfan la cra extraordinaire :)   Nilfan la cra extraordinaire :) EmptyJeu 11 Avr - 16:54

De même, contre, très court, on ne sait quasiment rien sur toi, ton screen ok, mais mets le plus en valeur, un effort, juste ca

desolé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nilfan la cra extraordinaire :)   Nilfan la cra extraordinaire :) EmptyJeu 11 Avr - 18:10

Wala, je te l'avais dit que s'était trop court, mais tu ne m'as pas écouté !

Hali'
-Taky-

-Taky-

Réputation ! : 147

MessageSujet: Re: Nilfan la cra extraordinaire :)   Nilfan la cra extraordinaire :) EmptyJeu 11 Avr - 19:51

Contre "Pour le moment" Mais je suis sure que tu vas nous modifié tout ça bien vite !!!
Sebou

Sebou

Réputation ! : 604

MessageSujet: Re: Nilfan la cra extraordinaire :)   Nilfan la cra extraordinaire :) EmptyJeu 11 Avr - 20:29

Contre pour les mêmes raisons cités plus haut, donc en attente d'une meilleure candidature que tu va nous faire !!! Very Happy
Papy-Luke

Papy-Luke

Réputation ! : 698

MessageSujet: Re: Nilfan la cra extraordinaire :)   Nilfan la cra extraordinaire :) EmptyJeu 11 Avr - 21:32

Bonsoir bien que je n'est plus mon mot à dire ici normalement. Je tennais quand meme a signalé que prendre un screen ou on voit clairement que tu es Bontarien et posté cela sur ce forum est un affront.

Avis contre, bien que mon vote ne sert à rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nilfan la cra extraordinaire :)   Nilfan la cra extraordinaire :) EmptyVen 12 Avr - 6:04

Nilfan la cra extraordinaire :) Nilfan10

Je pense que nous pouvons cloturé, j'aime pas qu'on se serve de mon nom à des fin personelle.

EDIT : Je viens de voir qu'on ne voit pas très bien le MP je vous le link:
[06:00] à Nilfan : Pas bien de postuler a 2 endroit en emme temps
[06:00] de Nilfan : Si j'ai pas sque je veux jvais ailleurs
Obi-strot

Obi-strot

Réputation ! : 1021

MessageSujet: Re: Nilfan la cra extraordinaire :)   Nilfan la cra extraordinaire :) EmptyVen 12 Avr - 7:17

Suite au bon nombre de "contre" et un foutage de gueule assez exceptionnel de la part du candidat, le post est clos.

Obi, Pilier de Bar Of CDM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nilfan la cra extraordinaire :)   Nilfan la cra extraordinaire :) Empty

Nilfan la cra extraordinaire :)
Page 1 sur 1