| Nilfan la cra extraordinaire :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nilfan la cra extraordinaire :) Jeu 11 Avr - 6:09 | |
| Bonjours à tous, Voici la présentation de ma cra level 199 : Nilfan [img] [/img] Une petite cra multi-élément sympatique qui est le perso que je joue pour l'instant. Je suis passablement actif sur le fuseaux horaire du Québec Je tenais à rejoindre Les Citoyens du Monde car j'ai une amie : Hallibella qui y est déjà Cette guilde ma l'air fort bien sympatique tout autant que ses membres. Pour la partie IRL je me nomme Renaud et j'ai 20ans. J'habite le Québec un endroit ou le froid a peur de nos hivers!!! Je suis toujours chaud pour les convo skype ou TS et les conneries en bande ^^ Donc voilà voilà entre les potes et le Thai Express(où je travail) je joue à Dofus régulièrement et je n'hésite pas à aider mes compatriotes En espérant avoir fait bonne impression!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nilfan la cra extraordinaire :) Jeu 11 Avr - 10:10 | |
| - Nilfan a écrit:
- En espérant avoir fait bonne impression!!!
Désolé pour toi, mais c'est raté. A étoffer. Vote négatif. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nilfan la cra extraordinaire :) Jeu 11 Avr - 10:25 | |
| Bonjour, bonsoir pour toi ! Ton Screenshots bien, après il y a plusieurs soucis. Déjà on ne connait pas ton alignement, à ce que je vois en ce moment même sur le leader tu es déjà dans une guilde. Puis la raison de connaitre une personne de la guilde n'est pas forcément un des seuls critères que l'on demande. (même si je respect Hali, désolé pour toi) Relis bien les règles et démarche à effectuer pour ainsi recommencer une candidature, plus étoffé tout en ayant de l'espace et du plaisir à lire. Mais après on devrait pas avoir à le dire et redire, tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier. Comme tout bon Candidateur, Regarde les autres Candid' pour prendre exmples. Puis on ne connait ni tes passions, même pas grand chose de toi pour si dire... ---> Try Again ! Next |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nilfan la cra extraordinaire :) Jeu 11 Avr - 12:56 | |
| |
|
| |
Speed-Reborn Admin
Messages : 505 Réputation ! : 585 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Nilfan la cra extraordinaire :) Jeu 11 Avr - 13:45 | |
| Beaucoup trop court, a étoffer d'urgence, Sa sera un contre également !
Je te laisse etoffer si tu veux vraiment nous rejoindre, sinon je cloture !
Speed-reborn. | |
|
| |
Obi-strot
Messages : 871 Réputation ! : 1021 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Localisation : Taverne
| Sujet: Re: Nilfan la cra extraordinaire :) Jeu 11 Avr - 15:55 | |
| Hello,
Très court, rien de concret, on se sais rien sur toi, etc enfin tout à été dit. J'me tâte sur une seconde chance parce que la c'est limite vexant. Surtout si tu ne prend pas la peine de lire le règlement.
Contre.
Obi, Pilier de bar Of CDM | |
|
| |
Malhou
Messages : 710 Réputation ! : 779 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Nilfan la cra extraordinaire :) Jeu 11 Avr - 16:54 | |
| De même, contre, très court, on ne sait quasiment rien sur toi, ton screen ok, mais mets le plus en valeur, un effort, juste ca
desolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nilfan la cra extraordinaire :) Jeu 11 Avr - 18:10 | |
| Wala, je te l'avais dit que s'était trop court, mais tu ne m'as pas écouté !
Hali' |
|
| |
-Taky-
Messages : 116 Réputation ! : 147 Date d'inscription : 02/04/2012 Localisation : Cote d'Uzur
| Sujet: Re: Nilfan la cra extraordinaire :) Jeu 11 Avr - 19:51 | |
| Contre "Pour le moment" Mais je suis sure que tu vas nous modifié tout ça bien vite !!! | |
|
| |
Sebou
Messages : 538 Réputation ! : 604 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 33 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Nilfan la cra extraordinaire :) Jeu 11 Avr - 20:29 | |
| Contre pour les mêmes raisons cités plus haut, donc en attente d'une meilleure candidature que tu va nous faire !!! | |
|
| |
Papy-Luke
Messages : 554 Réputation ! : 698 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Nilfan la cra extraordinaire :) Jeu 11 Avr - 21:32 | |
| Bonsoir bien que je n'est plus mon mot à dire ici normalement. Je tennais quand meme a signalé que prendre un screen ou on voit clairement que tu es Bontarien et posté cela sur ce forum est un affront.
Avis contre, bien que mon vote ne sert à rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nilfan la cra extraordinaire :) Ven 12 Avr - 6:04 | |
| Je pense que nous pouvons cloturé, j'aime pas qu'on se serve de mon nom à des fin personelle. EDIT : Je viens de voir qu'on ne voit pas très bien le MP je vous le link: [06:00] à Nilfan : Pas bien de postuler a 2 endroit en emme temps [06:00] de Nilfan : Si j'ai pas sque je veux jvais ailleurs |
|
| |
Obi-strot
Messages : 871 Réputation ! : 1021 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Localisation : Taverne
| Sujet: Re: Nilfan la cra extraordinaire :) Ven 12 Avr - 7:17 | |
| Suite au bon nombre de "contre" et un foutage de gueule assez exceptionnel de la part du candidat, le post est clos.
Obi, Pilier de Bar Of CDM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nilfan la cra extraordinaire :) | |
| |
|
| |
| Nilfan la cra extraordinaire :) | |
|