Bonjour à tous et a toutes!!!
Je me présente Katalyst, Écaflip de niveau 188. Depuis longtemps déjà je vois des membres de Citoyens du Monde défiler devant mes yeux, mon faible niveau ne me permettant que d'aspirer un jour rejoindre vos rang... Ne vous tromper pas, je suis plus vieux que je peux paraître, ce vaillant chat ayant été créé depuis plus de 4 ans
Mais enfin, en 2013, j'atteins des sommet que je croyais inatteignable il y a quelques années.
Je suis conscient du fait qu'il me manque officiellement 2 niveaux pour atteindre vos prérequis, mais je compte vite palier ce manque de deux façons! 1: Ma jovialité sans bornes et 2: Je suis présentement sagesse et je possède en ce moment les pierres nécéssaires afin d'atteindre le niveau 190 (2 anciennes captures Kolosso d'avant la MaJ diminuant l'expérience). J'ai aussi quelques RM en réserve
. Je garde d'ailleurs le tout précieusement pour les faire avec vous. Donc si vous m'admettez malgré ce manque, je promet de très rapidement atteindre le niveau 190.
Bon, parlons un peu du moi «In-game». Comme mentionné précédemment, je suis un Écaflip de niveau 188 ayant investit tout ses points en sagesse. Mais comme je déteste être considéré inutile, j'ai palié ce manque flagrant de dommages par un mode plutôt inhabituel. Je suis un «healer» assez compétent. J'utilise mes sorts (Pile ou Face, Félintion, Tout ou Rien) ainsi que mon beau bâton Thanos pour soigner de façon conséquente.
Depuis mes débuts, j'ai changé de mode de combat de façon fréquente. J'ai commencé Terre, jusqu'au niveau 100, puis un mode coup critique (1/2 sur du 1/50). Vu mon faible budget, c'était très contraignant et je suis redevenu terre
Par la suite, j'ai été un Écaflip pur Force jusqu'au niveau 160 ou j'ai virer Dommage, puis Terre/Feu puis Terre encore. Nous voici à mon niveau 187 ou je vire Sagesse dommage, puis sagesse feu puis au niveau 188, Sagesse/Soins.
Pour faire suite à mon parcours de «combattant» mon parcours Social est tout aussi diversifié. J'ai traverser de nombreuses guildes dans mes petits niveaux, m'y impliquant en général jusqu'à leur mort. Prenons pour exemple, peut-être certain d'entre vous s'en souviendrons, la Frost ou bien Lovely. J'étais jusqu’à il y a quelques heures meneur de la guilde Knights of Freedom. J'ai décider de passer le flambeau, ayant depuis quelques temps envie de vivre plus grand, de m'intégrer dans les, si je peux me permettre, «Grande Guilde» de Ménalt. Je n'ai aucun commentaire négatif à faire sur cette guilde dans laquelle j'ai passé beaucoup de bons moments et j'en garderai plusieurs contact sans aucuns doutes.
Pourquoi les Citoyens du Monde? Comme je l'ai mentionné en m'introduisant plus haut, cela fait longtemps déjà que je vois les Citoyens dans Ménalt et sans savoir exactement pourquoi, le nom m'inspire confiance autant en jeu qu'IRL. Il me rappelle des valeurs que je prône, comme quoi que tous le monde est pareil et que chacun devrait avoir sa place dans ce monde où il règne trop d'inégalités. Je connais aussi quelques sympathiques personnes de la guilde, espérant bien en connaître beaucoup plus d'ici quelques jours O:)
Bon assez parlé de mon petit chat! Au tour de mon corps tangible d'être exploité sous toutes ses facettes (pas de pensée mal placé hein!
).
Je me prénomme Sean, Sean pour les intimes. Eh oui un nom d'une seule syllabe c'est dur à abreger
Bref, j'ai 19 ans et je vais avoir 20 durant l'été. Je vis au Québec depuis 14 ans maintenant, étant né aux États-Unis. J'étudie en Sciences Comptables à l'université à Montréal depuis le mois de Janvier. Je suis une personne mature, qui à un bon sens de l'humour et qui adore rigoler sur Dofus avec les gens
Je joue à Dofus depuis près de 7 ans, donc je commence à m'y connaître pas mal. Je suis un sportif, je joue au badminton, au volley-ball, au hockey, au golf et je fais de la planche à neige et du ski (l'hiver bien evidemment ^^). J'adore lire, «gamer», sortir avec mes amis, passer du temps de qualité avec ma copine et plein d'autres trucs. Un autre chose que vous devriez savoir c'est que la musique me passionne énormement. J'écoute toujours de la musique et de façon plutôt varié! Par exemple je peux en deux chansons passer de Taylor Swift à A Day to Remember. Je joue aussi du piano depuis maintenant 5ans .
Je crois en avoir assez dit donc, au plaisir de vous rencontrez «in-game»
PS. Pour toutes informations complémentaires n'hésitez pas à demander, il me fera le plus grand désir de satisfaire votre curiosité!