Bonsoir a vous tous, Oh grand membres de la guilde Citoyens Du Monde.
Je viens postuler sur ce forum afin de, vous l'aurez sans doute compris, intégrer cette merveilleuse guilde qui m'attire depuis bien longtemps !!
Je me présente, Enutrof eau level 199 a 83 % ( bientôt le sublime level 200 :p ).
Mes anciennes guilde sont : LES CHEVALIERS D'AMAKNA et Sonny-greed.
PS : J'ai eu quelques soucis dans LES CHEVALIERS D'AMAKNA car je me suis fais hacker il y a de ça 3 mois ( avec le shield ) et cette personne qui m'a hacké a insulter tous les membres de la guilde.. Malheuresement.. C'est Knowan, Iop lvl 200 dans PERVERSITY.
Mon ancien serveur était Helsephine. J'ai immigré de ce serveur il y a environ 1 an.
J'ai 19 ans, actuellement en formation pour devenir chef cuisinier ! J'habite dans le 94 ( val de marne ) et mes occupations principales sont mes études, dofus ( GEEEEEK
) et les amis :p !
Je me connecte très souvent, et je joue en mono-compte. Cela me permet par conséquent d'animer l'ambiance de la guilde en proposant des sorties aux autres membres
Je suis quelqu'un de plutôt mature, qui déteste les injures dans un jeu vidéo, notamment en guilde ( normal ? ). Avec également beaucoup d'humour :p.
Pour moi une guilde, ce n'est pas quelque chose qu'il faut prendre a la rigolade, bien au contraire ! C'est comme une famille IG. Ou la bonne humeur, l'entraide, la simpatie, etc.. sont primordiales. Le respect d'autrui aussi ! Lorsqu'on intègre une guilde, il faut considérer ça comme intégrer une nouvelle famille, un cocon familliale.
Pourquoi choisir Citoyen Du Monde et pas une autre guilde ?
J'ai l'ai vu évoluer dès mon arrivé sur ce serveur ! Je recherche chez Citoyen Du Monde avant tout de la convivialité, une renaissance pour mon personnage dans une nouvelle famille ! Ps : J'aime d'autant plus cette guilde car c'est l'une des seules guilde qui recrute par forum ce qui fait que le recrutement n'est pas pris a la légère et donc les membres sont triés sur le volé !
Il y a plusieurs raison du fait de mon choix d'intégrer votre guilde ! :
- Tout d'abord, j'ai jouer avec beaucoup de vos membres durant des Kolyzéum, donjon, etc.. Et j'ai remarqué que c'était des joueurs aimables, mature, gentil.. Bref, tous ce que l'on recherche lorsque l'on joue a un jeu vidéo quoi ! :p
- C'est également un fantasme depuis bien longtemps ! Mes premiers persos ont été crée sur Menalt ! Et j'ai vu naitre Citoyen Du Monde, je l'ai également vu évoluer, toutes ces choses me motivent encore plus pour y rentrer !
Sur ce, j'espère de tout coeur être adhérer dans cette guilde qui sans doute me plaira énormement ! Je vous souhaite a tous les membres un agréable moment de jeu, et j'espère qu'on se croisera vite dans Dofus !
De la part de Tifoux, Enutrof lvl 199.