Bonjour, Bonsoir,
Je m'appelle Simon, j'ai 16 ans et je suis au lycée. Je joue a Dofus depuis 7 ans environ mais j'ai arrêté plusieurs fois.
Mon parcours :Je joue a dofus depuis 7 ans. j'ai commencé a jouer sur Maimaine mais je suis rapidement allé sur le serveur Menalt ou se trouvaient plusieurs de mes amis. J'ai rejoins dès mon niveau 90 la guilde Mercenaires ( grâces a des amis dedans ) mais suite a mon premier hack j'ai arrêté quelques temps. J'ai repris et je me suis créer une team avec un mon frère, et au niveau 160 j'ai commencer le kolizéum avec Apollium, nous sommes montés rapidement en côte et avons xp assez vite, ce qui fait que quelques semaines plus tard j'étais 185 et je rejoignais la guilde Astron. j'ai continué a jouer jusqu'au niveau 194( et j'y suis toujours actuellement ) mais je me suis re fait hacker
. J'ai donc décider d'arrêter de jouer près de 1 an et j'ai repris il y a peu. Ayant arrêté ma team et me consacrant a mes deux personnages principaux ( Ecaflip et sacrieur ) je suis à la recherche d'une guilde dans laquelle je pourrais trouver des gens avec qui jouer, faire des donjons, des combats de kolizeum mais aussi d'une guilde avec une bonne ambiance et des joueurs respectueux. ( je suis rentré dans pas mal d'autres guildes mais ce n'était jamais dans une très longue période comme Mercenaires ou je suis resté presque deux ans par exemple)
Au niveau de mes équipements je dois avouer être loin d'être optimisé mais après ce hack j'ai seulement les équipements que mon frère m'a prêté donc rien d'extraordinaire. Je suis donc en plein restuff mais après cela je pourrai apporter ma contribution a la guilde en aidant les autres membres.
Mon alignement
: J'ai toujours été démon sur quasi tout mes personnages et j'aime le fait que dans CDM tout les membres soient neutre ou brack, car ça peux donner lieux a de la chasse au prisme ( un peu comme avant dans Mercenaire
) qui peuvent être assez fun.
Voilà c'est tout pour moi, désolé si il manque des détails mais n'hésitez pas a me poser des questions si besoin. Bon jeu a tous
ps : Désolé pour l'orthographe et l'organisation un peu anarchique mais j'ai fait ça au feeling.