Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Candidature Kizz Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Candidature Kizz Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Candidature Kizz Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Candidature Kizz Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Candidature Kizz Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Candidature Kizz Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Candidature Kizz Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Candidature Kizz Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Candidature Kizz Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Candidature Kizz Vote_lcapCandidature Kizz Voting_barCandidature Kizz Vote_rcap 
Malhou (710)
Candidature Kizz Vote_lcapCandidature Kizz Voting_barCandidature Kizz Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Candidature Kizz Vote_lcapCandidature Kizz Voting_barCandidature Kizz Vote_rcap 
Oocobaa (550)
Candidature Kizz Vote_lcapCandidature Kizz Voting_barCandidature Kizz Vote_rcap 
Sebou (538)
Candidature Kizz Vote_lcapCandidature Kizz Voting_barCandidature Kizz Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
Candidature Kizz Vote_lcapCandidature Kizz Voting_barCandidature Kizz Vote_rcap 
Pink' (372)
Candidature Kizz Vote_lcapCandidature Kizz Voting_barCandidature Kizz Vote_rcap 
Fel (260)
Candidature Kizz Vote_lcapCandidature Kizz Voting_barCandidature Kizz Vote_rcap 
so-cat (260)
Candidature Kizz Vote_lcapCandidature Kizz Voting_barCandidature Kizz Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
Candidature Kizz Vote_lcapCandidature Kizz Voting_barCandidature Kizz Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Kizz

Aller en bas 
+4
Obi-strot
Pink'
Tontonsam
Kizz
8 participants
AuteurMessage
Kizz

Kizz


Messages : 30
Réputation ! : 36
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : France

Candidature Kizz Empty
MessageSujet: Candidature Kizz   Candidature Kizz EmptyMer 29 Mai - 22:53

Bonsoir, Citoyens Du Monde !

Je suis Kizz, ecaflip lvl 199 (un seul compte donc), et je postule pour entrer dans CDM. Alors oui, je sais que le recrutement est clos en ce moment, mais certaines circonstances atténuantes m’ont poussé à tout de même tenter ma chance…

En effet, mon pseudo évoque sûrement quelque chose à la plupart d’entre vous, parce que je suis resté dans CDM presque un an (je viens de vérifier, inscription sur le forum le 05/04/2012, parti de CDM ce 5/01/13). Discret certes, et une présence en guilde souvent ponctuée de régulières pauses pour cause de mes études IRL (je suis en études de kiné, des exigences assez importantes de par cœur en anatomie/pathologies qui me prennent beaucoup de temps). Néanmoins, j’ai à de nombreuses reprises partagé beaucoup de choses avec les membres CDM – souvent pris individuellement c’est vrai, et aujourd’hui que mes cours sont plus ou moins terminés et que les vacances pointent le bout de leur nez, je souhaiterais réintégrer la guilde.

Je rappelle que j’ai quitté la guilde – comme de nombreux membres – à cause de conflits à l’époque avec Wolfique, mais maintenant qu’il est parti je ne vois aucune raison valable au fait de ne pas retourner dans la seule guilde dans laquelle je me suis senti bien sur Menalt depuis les 6 années que je joue (7 ? Bref, depuis l’ouverture du serveur Menalt).


Continuons rapidement sur l’IRL maintenant que j’ai un peu abordé le sujet. Julien, 21 ans, étudiant en kiné. Donc beaucoup de cours, beaucoup de grosses soirées étudiantes, peu de dofus pendant les cours, mais ça reste un bon plaisir pendant les vacances depuis plusieurs années maintenant Smile

Bon, je serai en stage presque tout cet été mais là pour le coup ça m’empêche pas de jouer le soir !

Sinon, je fais de la guitare depuis 15 ans, et je suis passionné de musique, mais ça tout le monde s’en fout un peu x).

Que dire d’autre ? Je suis un peu allergique aux fautes d’orthographe, mais tranquille je vous ferai pas de remarques IG en cas de faute ! Razz. Ce qui veut dire aussi que si vous trouvez une faute dans cette demande de recrutement je passe pour un guignol haha

A la limite entre l’IRL et l’IG, je suis aussi le frère de Dana-Lieth (oui oui il est cheaté de toutes façons cheers ).

Alors, l’IG. J’ai connu arcane aux débuts de CDM, bien qu’à cette époque je n’y étais pas (J’étais dans -Eureka-, autre guilde dans laquelle je me suis plu sur Menalt, mais qui a fini par s’effondrer peu à peu suite à l’arrêt définitif de la meneuse). Je suis passé par Enjoy, puis très rapidement j’ai connu la migration vers CDM lors de la fusion. CDM m’a beaucoup apporté, et je regrette de ne m’y être investi qu’en termes d’xp guilde et de défenses de percos quand ceux-ci étaient attaqués (ce qui est déjà pas mal, mais bon il y a clairement bien mieux à faire dans un cadre de guilde, vous me contredirez pas !). En dehors de ça, c’est vrai que je suis resté discret, c’est entre autres dû au fait que je joue en multi comptes (4 comptes ), et que donc je parle peu /g sur l’eca. Ceci dit, je ne souhaite entrer que mon eca, Kizz, dans CDM – c’est d’ailleurs la raison pour laquelle j’ai dit « 1 seul compte au début », je sais que le recrutement est plus que limité aujourd’hui). Cas exceptionnel, retour d’un ancien membre ? Ça s’est déjà fait récemment, alors il fallait que je tente ma chance car je ne me verrais dans aucune autre guilde… Je souhaite m’investir plus dans la vie de CDM à l’avenir si votre avis est favorable à mon recrutement, et notamment les alliances en pvp guilde qui se préparent seraient une bonne occasion d’approfondir tout ça !
Très rapidement pour décrire mon eca en particulier : Full Fuji donc cape Fuji exo PA, Ocre, Tutu (1/2 all), gela PA/PM, Hendart… Je joue en 12/6.

J’ai choisi de l’axer terre/air depuis la 2.10 surtout pour la synergie ceangal/pilou. Je pvm beaucoup, donc le destin, la joueuse, (le réflexe) etc ne sont pas négligeables. Mes 4 comptes sont donc mon eca, un sacri, un féca, un osa. Team assez originale, mais qui malheureusement ne fait pas tant ses preuves pour l’instant que la team banale de piliers pvm ; derniers donjons frigost 2 compliqués à gérer, F3 carrément inenvisageable avant qu’au moins les 4 soient 199-200 totalement optimisés... On en est un peu loin encore Rolling Eyes

Pour le pvp, je suis allé jusqu’au g8 sur mon eca dans ses lvl 150, à l’époque des traques alors qu’il était feu ; puis j’ai lâché le pvp 1v1 faute de viabilité de l’ecaflip dans ce domaine, il faut dire ce qui est. Je constate tout de même qu’en koli l’eca a le potentiel d’être très viable surtout dans le statut d’érodeur principal / anti-soins (ceangal…), ce qui me fait penser qu’Ankama ne cherchera jamais plus à donner la possibilité à un eca d’être g10 sans muler à optimisation égale avec les autres classes en 1v1 x). Dommage, parce que le pvp me plait beaucoup.


Voilà, globalement j’ai un peu fait le tour, merci de m’avoir lu, n’hésitez pas pour les questions, et j’espère vous voir vite en jeu et si tout se passe bien, en /g Very Happy

Kizz.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kizz   Candidature Kizz EmptyMer 29 Mai - 23:29

Bien le bonsoir frère de Dana-cheat !

Etant rentré très récemment chez les CDM, je ne pense pas avoir le droit de vote .Je répond juste pour te dire que je n'ai pas vu de fautes donc c'est bon tu n'es pas un guignol cheers

Bonne chance par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Tontonsam

Tontonsam


Messages : 152
Réputation ! : 166
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Kizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kizz   Candidature Kizz EmptyMer 29 Mai - 23:36

Yo Kizz! J'suis bien d'accord ton frère est cheat (surtout sur skype x)) J'aime bien Dana alors le frère doit être aussi sympa c'est ce que je vois à première vue :p et comme certains anciens sont revenus récemment je pense que ça sera bon pour toi
Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Pink'

Pink'


Messages : 372
Réputation ! : 428
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 33
Localisation : Montpellier

Candidature Kizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kizz   Candidature Kizz EmptyJeu 30 Mai - 1:41

POUR, carrément !
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Candidature Kizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kizz   Candidature Kizz EmptyJeu 30 Mai - 8:49

Bonjour Kizz,

Agréable surprise que voilà, un revenant. Etant donné que j'appréciais Wolf, tu as quitté la guilde à cause de lui, je doute que ce soit une raison valable de départ m'enfin tout ça est passé. De plus qu'il me semble que tu n'as prévenus personne. J'aimerais par contre que tu prouves d'avantage tes convictions, car à vrais dire je n'ai pas énormément de souvenirs de toi dû à ton manque d'activité au sein de la confrérie.

Tu cites, un perso. Très bien mais les autres ? Où sont-ils ? Le multi-guilde est interdit, ne l'oublie pas.

Tu es ancien, ton post est parfait, mais beaucoup de choses me dérange pour une rentrée aussi simple. J'aimerais que tu m'offres plus de convictions que ça, qui me dit que malgré tes cours moins abondants tu seras plus actif en jeux ?

En attente de réponses à mes questions.

Obi, Pilier de bar of CDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kizz   Candidature Kizz EmptyJeu 30 Mai - 10:23

Salut à toi Kizz ,

Je n'est pas eu la chance de te connaître mais je vais attendre les réponses aux questions d'obi avant de te donner ma réponse. Sinon ta candidature est très bien .

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Luke

Papy-Luke


Messages : 554
Réputation ! : 698
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris, France

Candidature Kizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kizz   Candidature Kizz EmptyJeu 30 Mai - 10:37

Pour, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Kizz

Kizz


Messages : 30
Réputation ! : 36
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : France

Candidature Kizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kizz   Candidature Kizz EmptyJeu 30 Mai - 11:59

Merci Srala, Sam, et Pink ! Merci Stargate et merci Luke, tout simplement Smile

Alors Obi, tes questions sont bien justifiées, je vais essayer d’y répondre sans fioritures, et sincèrement, sans promettre des choses que je sais que je ne pourrai pas tenir (nan j’aurais pas pu faire de politique Rolling Eyes ).

Alors pour commencer, concernant mon départ, si, j’avais écrit un long post sur le fofo le 5/01/13. Mais oui, je me souviens que tu appréciais Wolf, alors tu ne t’y retrouveras sûrement pas. Mes différends avec lui étaient juste basés sur le fait qu’il m’avait clairement pris en grippe, comme d’autres, et je ne dis pas que c’était pas un mec bien, simplement que lui et moi ça collait pas. A me mp pour m’embrouiller tout le temps, à gérer mon xp à mon insu que je sois à 1% ou à 90%, et je l’ai même pris une fois la main dans le sac en train de récolter un perco que J’avais posé… Mais bon voilà, comme tu dis c’est du passé, j’ai aucune envie de le descendre aujourd’hui, encore moins s’il n’est pas présent sur le fofo, mais quoi qu’il en soit j’avais bien justifié mon départ suite à ça, c’était juste dû à une mésentente avec un membre qui n’est plus là, en aucun cas avec le reste de la guilde.
En ce qui concerne le « Qui me dit que malgré tes cours moins abondants tu seras plus actif en jeu ?», c’est juste une envie que j’ai, et j’espérais qu’elle soit perçue dès mon premier post^^’ J’ai vraiment envie de m’investir là-dedans, et les prochaines alliances de guildes me confortent dans cette envie, je veux retourner dans CDM et défier du Lost Saga, du Primum Nocere…

Je vais jouer à dofus pendant les vacances, comme je l’ai toujours fait, sauf que cette fois en plus j’ai décidé de plus m’investir qu’auparavant dans la vie d’une guilde. Evidemment, quand je reprendrai les cours, les cours primeront de nouveau sur dofus jusqu’aux vacances suivantes, mais même là j’essayerai de passer sur le fofo de temps en temps pour commenter/poster.

Enfin, en ce qui concerne mes autres persos, là t’as vraiment aucune raison de t’inquiéter x). Mon osa est 15x, mon féca est 16x, mon sacri 18x, mon objectif pour eux c’est de les faire xp, xp, et xp ; donc j’ai clairement aucune envie qu’ils prennent 5% d’xp dans une guilde Razz J’attendrai leur lvl 199 pour ça je pense ; et de toutes façons s’ils avaient une guilde dans laquelle entrer, ce serait CDM, pour pouvoir voir plus aisément le canal guilde sur plusieurs persos à la fois, je vois même pas bien l’intérêt de faire du multi guilde, surtout là que les alliances guildes vont commencer, y’a un blason à honorer, et je peux te promettre que je compte bien m’y atteler ! Very Happy

Au fait, information carrément importante que j’ai oubliée de préciser dans le ma candid :

J’ai de nombreux métiers sur tous mes persos que je mettrai au service de la guilde, gratuitement évidemment. Je suis mineur 100, bijoutier 100, joaillo 100, forgeur de dagues 100, forgemage de dagues 100, j’ai 3 chasseur 100, un boucher 100, paysan 100, sculpteur d’arcs 7x, sculptemage d’arcs 100, tailleur 8x, costumage 100. Ça peut avoir son utilité cheers

J’espère t’avoir répondu Obi, hésite pas si certains points restent flous pour toi ou si t’es toujours sceptique sur mes motivations de retrouver CDM et de m’y investir^^’ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kizz   Candidature Kizz EmptyJeu 30 Mai - 15:07

J'ai de très bon souvenir de toi Kizz, evidement que je suis POUR.


Snow (PS: nouveau nom sur le jeux: Halibella)
Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou


Messages : 538
Réputation ! : 604
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Candidature Kizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kizz   Candidature Kizz EmptyJeu 30 Mai - 19:10

Salut à toi!!!

Ancien membre ===> Pour
Frère de Dana le BG ===> Pour
Belle candidature ===> Pour

Donc POUR !!! Wink
A plus en guilde je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 710
Réputation ! : 779
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30

Candidature Kizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kizz   Candidature Kizz EmptyJeu 30 Mai - 19:14

Ce nom me parle, Enjoy ? yep
Belle candide y a de quoi lire pour une fois rien à redire je suis à 100% avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Candidature Kizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kizz   Candidature Kizz EmptyJeu 30 Mai - 19:19

Merci beaucoup Kizz, tu as répondus clairement et avec beaucoup d'entrain.

C'est donc un admirable Pour que je t'offre Smile

A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kizz   Candidature Kizz EmptyJeu 30 Mai - 19:26

Pour aussi fiston! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Candidature Kizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kizz   Candidature Kizz EmptyJeu 30 Mai - 19:59

pour cf les vieux gars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kizz   Candidature Kizz EmptyJeu 30 Mai - 20:12

Absolument pas convaincu, POUR


Dernière édition par Dana-lieth le Sam 1 Juin - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kizz

Kizz


Messages : 30
Réputation ! : 36
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : France

Candidature Kizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kizz   Candidature Kizz EmptyVen 31 Mai - 14:34

Merci Snow ! Ou Halibella alors, du coup Razz
Merci Malhou et Sebou ! cheers
Aaah je t’ai convaincu Obi, très bonne nouvelle, merci Very Happy
Merci Stargate et Coba ! cheers

J’ai juste un Contre de la personne qui était clairement pour moi la plus difficile à convaincre, pas de quoi en avoir honte je crois… Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou


Messages : 538
Réputation ! : 604
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Candidature Kizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kizz   Candidature Kizz EmptySam 1 Juin - 1:16

C'est juste qu'il a peur que tu lui fasse de l'ombre!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kizz

Kizz


Messages : 30
Réputation ! : 36
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : France

Candidature Kizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kizz   Candidature Kizz EmptyDim 2 Juin - 2:09

Voilà c'est ça ! Razz
Et il a de quoi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kizz

Kizz


Messages : 30
Réputation ! : 36
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : France

Candidature Kizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kizz   Candidature Kizz EmptyMar 4 Juin - 20:24

Aaaaaaaaaah http://www.dofus.com/fr/devblog/billets/alliances-guerres-guildes cheers
Malgré certains points qui me laissent un peu sceptique, le système est alléchant dans l'ensemble, hâte de pouvoir exploiter ces nouvelles fonctionnalités ! Recrutez moi vite, CDM ! Very Happy
Je lancerais bien un débat sur les alliances possibles avec quelles guildes, mais pour des raisons de confidentialité via le forum, ça se gérera peut être en /g, non ? Quoi qu'il en soit, tout ce système donne plutôt envie de le découvrir/de s'investir dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 710
Réputation ! : 779
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30

Candidature Kizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kizz   Candidature Kizz EmptyMer 5 Juin - 13:21

je confirme, c'est les + du pvp, sans les contraintes, une mise à jour que j'attendais depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou


Messages : 538
Réputation ! : 604
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Candidature Kizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kizz   Candidature Kizz EmptyMer 5 Juin - 21:20

Va falloir mettre un terme a ce post les bras droits!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kizz   Candidature Kizz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kizz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: