Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Candidature de Theasy. Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Candidature de Theasy. Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Candidature de Theasy. Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Candidature de Theasy. Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Candidature de Theasy. Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Candidature de Theasy. Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Candidature de Theasy. Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Candidature de Theasy. Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Candidature de Theasy. Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Candidature de Theasy. Vote_lcapCandidature de Theasy. Voting_barCandidature de Theasy. Vote_rcap 
Malhou (710)
Candidature de Theasy. Vote_lcapCandidature de Theasy. Voting_barCandidature de Theasy. Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Candidature de Theasy. Vote_lcapCandidature de Theasy. Voting_barCandidature de Theasy. Vote_rcap 
Oocobaa (550)
Candidature de Theasy. Vote_lcapCandidature de Theasy. Voting_barCandidature de Theasy. Vote_rcap 
Sebou (538)
Candidature de Theasy. Vote_lcapCandidature de Theasy. Voting_barCandidature de Theasy. Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
Candidature de Theasy. Vote_lcapCandidature de Theasy. Voting_barCandidature de Theasy. Vote_rcap 
Pink' (372)
Candidature de Theasy. Vote_lcapCandidature de Theasy. Voting_barCandidature de Theasy. Vote_rcap 
Fel (260)
Candidature de Theasy. Vote_lcapCandidature de Theasy. Voting_barCandidature de Theasy. Vote_rcap 
so-cat (260)
Candidature de Theasy. Vote_lcapCandidature de Theasy. Voting_barCandidature de Theasy. Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
Candidature de Theasy. Vote_lcapCandidature de Theasy. Voting_barCandidature de Theasy. Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Theasy.

Aller en bas 
+3
Obi-strot
Sebou
Tontonsam
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Theasy. Empty
MessageSujet: Candidature de Theasy.   Candidature de Theasy. EmptyDim 28 Juil - 3:17

Salutations, messieurs, dames.

Tout d'abord, je vais débuter cette candidature par me présenter vaguement. Je me nomme Nabil, j'ai actuellement 17 ans et je suis apprentis électricien en 2e année. Je suis quelqu'un d'harmonieux, qui donne du "peps" si vous préfèrez. J'aime plus que tout rigoler et taquiner les personnes avec qui je m'entends bien, en restant dans un cadre amical. Et pour finir j'aime passer du bon temps en bonne compagnie.


Je vais suivre à présent cette candidature par mon côté... gameur! Vais-je dire.


Cela fait actuellement 6/7 ans que je joue à des jeux vidéo MMORPG sur le PC. J'ai débuté avec Wharammer On-Line, pour ceux qui connaissent. Puis par 4 storys et à actuellement Dofus. Je vais à présent approfondir mon parcours sur Dofus, car le reste vous allez me dire "on s'en fiche!". Vous suivez toujours ?

Passons aux choses sérieuses.


Cela fait à présent 3 ans si je n'abuse que je joue à Dofus, avec des petites pauses entre temps. J'ai débuté avec une iopette avec là qu'elle j'ai réussis à monter jusqu'au lvl 38 si mes souvenirs sont bons, pendant 2 à 3 mois, afin de découvrir le jeu. J'avais choisi cette classe car sur tous les MMORPG que j'ai joués j'ai toujours été un "tank", le bourrin, en quelque sorte.

Par la suite, les personnages s'enchaînaient sans être abonné pendant une période de 4 à 5 mois plus ou moins.

Candidature de Theasy. Th10

Suite à ça, j'ai créé mon iop actuel, Theasy il est actuellement lvl 187 et il est de l'élément feu avec une panoplie Tengu givrefoux et anneau et amulette Obsidiantre, les trophées robustes et savants, ce qui me donne 826 intel et 158 puissances.

Avec lequel je faisais pas mal de koli ce qui m'a poussé à créer un sacrieur et le monter jusqu'au lvl 195 afin de le restat. Par la suite, deux trois jours après la création de mon sacrieur j'ai rencontré par hasard Over-cool dans un groupe d'xp sur frigost.  Et à présent je monte mon sacrieur avec lui, qui lui monte son eniripsa et sont féca. Je m'entends très bien avec lui, ce qui m'a poussé vers votre guilde, suivons.

J'ai en tête d'up le lvl de mon sacrieur ainsi que de mon iop pour mettre le iop en pano oto + frima et le sacrieur en fuji. Mais il me reste pas mal de chemin à faire avant que mon sacrieur ne soit en fuji, il n'est que lvl 166 pour le moment, toujours en full sagesse. Avec le temps, ça viendra.

J'ai aussi un élevage de dragondinde émeraude et rousse, ligne pure et je souhaiterais plus en avant passer à l'élevage caméléon, on verra.

J'étais dans la guilde Soy Pro pendant environ 1 à 2 mois, mais étant donné que j'étais tout le temps ou presque le seul connecté et en plus de ça, ils appartiennent à une alliance dont l'ambiance est immature et glaciale, je me suis tourné vers vous. En espérant un grain de bonne humeur et d'humour comme me l'a fait ressentir Over.

Pour ce qui est de mes motivations à rejoindre votre guilde, c'est tout d'abord pour avoir un cercle amical avec qui parler de tout et de rien, me divertir et participer à l'ambiance de la guilde ainsi qu'à ces sorties xp, AvA et j'en passe.

Je vais à présent, me mettre sur le côté et prendre part de vos critiques ou encouragements, merci d'avance.





Dernière édition par Theasy le Lun 29 Juil - 0:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Theasy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theasy.   Candidature de Theasy. EmptyDim 28 Juil - 3:38

Candidature bien fait je suis Pour, t'es sympas et agréable je trouve. Je précise que pour la candid j'ai demander à Speed si il pouvait la faire il ma dit qu'il était d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Tontonsam

Tontonsam


Messages : 152
Réputation ! : 166
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature de Theasy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theasy.   Candidature de Theasy. EmptyDim 28 Juil - 3:39

Salut ! Tout d'abord je ne peux m'empêcher de relever pas mal de fautes dans ta candidatures, dès les toutes premières lignes, notamment les "er", "é", utilise un verbe du troisième groupe pour ne plus te tromper. exemple: je me suis fait manger/mangé ? -> Je me suis fait mordre, non pas je me suis fait mordu, Bref. Mis à part cela, tu ne fais pas beaucoup part de tes buts. Pourquoi les citoyens ? Est-ce juste pour être avec Over ? Pour l'alliance ? pour la guilde en elle même ? Tu ne précises pas si tu es démon, ange ou neutre. Que pourrais-tu nous apporter, quelles sont tes motivations ?
Il me semble également que tu n'as pas tout à fait le niveau demandé, mais cela n'est qu'une question de 1 ou 2 niveaux si je ne me trompe pas.
Pour l'instant je ne sais pas quoi dire d'autre, si c'est l'ambiance de l'alliance que tu cherches, tu ne seras pas déçu, mais si c'est la ta seule motivation, je ne pense pas que cela soit suffisant.
Neutre en attendant d'en savoir plus à ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Theasy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theasy.   Candidature de Theasy. EmptyDim 28 Juil - 4:17

Merci tout d'abord pour ton conseil, j'apprécie.

Ce n'est pas juste pour être avec Over, car en réalité je joue déjà avec lui, mais plutôt pour la guilde en elle-même. L'alliance passe en deuxième plan. Que pourrais-je vous apporter ? Tout simplement ma personnalité, ma disponibilité ainsi qu'un sac remplis de grain d'humour et de bonne humeur.

Je suis redevenu neutre après la disparition de ces fameux prismes.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature en cette heure tardive


Dernière édition par Theasy le Dim 28 Juil - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou


Messages : 538
Réputation ! : 604
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Candidature de Theasy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theasy.   Candidature de Theasy. EmptyDim 28 Juil - 12:14

Salut!!

Candidature pas trop mal et tu donne l'impression d'être mature malgré ton jeune âge!!

Après c'est vrai qu'il te manque quelques level donc si tu remédie à sa pourquoi pas nous rejoindre

Donc neutre pour le moment en attendant les commentaires de mes collègues!!

Tchouss
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Candidature de Theasy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theasy.   Candidature de Theasy. EmptyDim 28 Juil - 12:18

Autorisation d'un BD pour poster une candid, alors je ne m'y opposerais pas, bien qu'une team complète et en analyse d’intègrement avant toi, du à sont post moins récent.

Candid plutôt simple, lecture un peu monotone, tu ne détail pas vraiment les choses à pars les présenter avec de simple phrase. Le niveau n'étant pas requis non plus, après 3 niveau ce n'est pas la mort mais je te conseillerais de te mettre à la tache de passer ces quelques lvl supplémentaires pour avoir moins de contraintes lors des avis des membres.

Je résume, candid plutôt basique, assez légère, mais pas mal de fautes, tes buts ne sont pas assez mis en relations.

Pour moi ce sera un Contre

Obi Pilier de Bar Of CDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Theasy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theasy.   Candidature de Theasy. EmptyDim 28 Juil - 12:43

J'ai corrigé quelques fautes, ça devrait être bon à présent, à ce niveau-là.
Pour tout te dire, je n'ai pas vraiment voulu rentrer dans les détails par peur que ça en fasse trop.

Si ce sont les trois levels manquants qui viendront mettre ma candidature en péril, je les monterais.

Merci à toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Theasy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theasy.   Candidature de Theasy. EmptyDim 28 Juil - 18:08

Theasy a écrit:
Merci tout d'abord pour ton conseil, j'apprécie.

Ce n'est pas juste pour être avec Over, car en réalité je joue déjà avec lui, mais plutôt pour la guilde en elle-même. L'alliance passe en deuxième plan. Que pourrais-je vous apporter ? Tout simplement ma personnalité, ma disponibilité ainsi qu'un sac remplis de grain d'humour et de bonne humeur.

Je suis redevenu neutre après la disparition de ces fameux prismes.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature en cette heure tardive

Pour avoir jouer avec toi le temps de 3/4 combat, je n'ai pas vraiment aimé ton ''Grain d'humour'' , même que je ne t'ai pas tellement apprécié du tout.

De plus, le recrutement est fermé

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Theasy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theasy.   Candidature de Theasy. EmptyDim 28 Juil - 19:13

Pas de soucis pour ce qui est de ton avis sur ma personnalité. Pour le recrutement fermé, à la base je n'allais pas poster cette candidature, l'ayant vu, j'en suis conscient. Étant donné qu'Over m'a dit que j'avais reçu l'autorisation de posté par un des BD je me suis permis d'enfreindre cette règle, même si comme ont dit souvent les règles restent les règles.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Candidature de Theasy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theasy.   Candidature de Theasy. EmptyDim 28 Juil - 20:20

Yop padawan !

Tu connais over : contre (hihi cochonne Very Happy )

Tu me semble quelqu'un de mature dans ta petit tête .
Es tu schizophrène ?
Pense tu qu'un pecheur va souvent ce confesser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Theasy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theasy.   Candidature de Theasy. EmptyDim 28 Juil - 21:06

Oublie la rep de Couboule, c'est le boulet de la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Theasy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theasy.   Candidature de Theasy. EmptyDim 28 Juil - 21:07

Un pécheur ne ce confesse pas, c'est un infidèle, oh!

Oui, je suis skyzo. J'ai d'ailleurs un 6eme sens... je me transforme en une bête féroce face à une tigresse. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Theasy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theasy.   Candidature de Theasy. EmptyDim 28 Juil - 22:08

Arrêtez de vous donner du mal à postuler quand c'est fermé. Je ne vois même pas comment on peut autoriser ça, autant tout de suite le mettre ouvert...

Tu l'auras compris, je n'ai rien lu, tout comme l'autre candidature. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Theasy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theasy.   Candidature de Theasy. EmptyDim 28 Juil - 22:26

J'ai compléter plus ou moins la candidature dans le dernier paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
Admin
Speed-Reborn


Messages : 505
Réputation ! : 585
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

Candidature de Theasy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theasy.   Candidature de Theasy. EmptyLun 29 Juil - 1:55

Rikku cette personne et un amis de over, et comme depuis le debut de CDM, les amis de nos amis sont autorisé a postuler même en cas de recrutement fermé, cette règle à toujours été, donc merci de ne pas le considéré comme un recrutement fermé, mais une candidature banale en temps non hostile !
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyens-du-monde.forum-pro.fr
Invité
Invité




Candidature de Theasy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theasy.   Candidature de Theasy. EmptyMar 30 Juil - 0:48

Bonsoir, candidature un peu légère, level un peu bas pour la guilde et j'ai l'impression que ton seul argument pour rentrer c'est parce que tu es drôle et que tu connais over...

Je donne donc un neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 710
Réputation ! : 779
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30

Candidature de Theasy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theasy.   Candidature de Theasy. EmptyMar 30 Juil - 14:39

Je rejoins srala pour les mêmes raisons, neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Theasy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theasy.   Candidature de Theasy. EmptyMar 30 Juil - 19:51

Ayant fait une candidature légère, je voulais que ça reste sobre, ne pas trop en faire. Quelque chose de simple et efficace, malheureusement cela nous vous a pas convaincu d'après vos commentaires. Mais je voudrais aussi rajouter, que ce ne sont pas mes seuls arguments, je ne vois pas en quoi connaître Over me donnerait de l'avance, étant donné que chacun d'entre vous jugera cette candidature individuellement et donc l'avis d'Over n'influencera pas le vôtre. Encore merci pour votre courtoisie en me donnant un "neutre" et non un "contre". J'espère donc vous revoir dans les semaines qui suivent si les autres membres arrivent à être convaincu par la candidature.

Bonne fin d'après-midi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Theasy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theasy.   Candidature de Theasy. EmptyMar 30 Juil - 23:34

Theasy a écrit:
Ayant fait une candidature légère, je voulais que ça reste sobre, ne pas trop en faire. Quelque chose de simple et efficace, malheureusement cela nous vous a pas convaincu d'après vos commentaires. Mais je voudrais aussi rajouter, que ce ne sont pas mes seuls arguments, je ne vois pas en quoi connaître Over me donnerait de l'avance, étant donné que chacun d'entre vous jugera cette candidature individuellement et donc l'avis d'Over n'influencera pas le vôtre. Encore merci pour votre courtoisie en me donnant un "neutre" et non un "contre". J'espère donc vous revoir dans les semaines qui suivent si les autres membres arrivent à être convaincu par la candidature.

Bonne fin d'après-midi! Wink

C'est quoi tes autres arguments alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Theasy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theasy.   Candidature de Theasy. EmptyMer 31 Juil - 16:54

Theasy a écrit:

Pour ce qui est de mes motivations à rejoindre votre guilde, c'est tout d'abord pour avoir un cercle amical avec qui parler de tout et de rien, me divertir et participer à l'ambiance de la guilde ainsi qu'à ces sorties xp, AvA et j'en passe.


PS: Vis-à-vis du lvl, ce ne seras plus un problème, étant donner que je suis 189 à présent et dans les jours qui suivent 190.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Theasy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theasy.   Candidature de Theasy. EmptyJeu 1 Aoû - 23:02

Bon étant donné le recrutement ré-ouvert,

je veux bien te donner ta chance.


Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou


Messages : 538
Réputation ! : 604
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Candidature de Theasy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theasy.   Candidature de Theasy. EmptyVen 2 Aoû - 0:12

Idem, Pour une mise a l'essais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Theasy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theasy.   Candidature de Theasy. EmptyVen 2 Aoû - 2:13

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tontonsam

Tontonsam


Messages : 152
Réputation ! : 166
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature de Theasy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theasy.   Candidature de Theasy. EmptySam 3 Aoû - 8:03

Et sinon quelque chose a été décidé ou pas encore ?
Dsl mais moi je sais pas trop quoi voter, tu as l'air sympa, prêt à faire des concessions, des efforts, tu ne manques pas d'ambition pour avoir postulé ici, donc je serais plutôt pour, mais j'espère que tu as un sens de l'humour à toutes épreuves ^^ et que tu ne seras pas quelqu'un d'absent en /g, ou que ça ne te dérangera pas de parfois être le seul (ou presque) à parler parce que les membres sont très souvent occupés ou Afk.
Enfin je me dis que tu as peut être ta chance et puisque mes camarades sont d'avis plutôt positif je vais t'accorder un petit Pour
À bientôt ! et à Lundi soir tout l'monde bisous de Londres !
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
Admin
Speed-Reborn


Messages : 505
Réputation ! : 585
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

Candidature de Theasy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theasy.   Candidature de Theasy. EmptySam 3 Aoû - 18:45

On attend certains votes, comme pink/luke, et des personnes qui ont dit contre à cause du recrutement fermé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyens-du-monde.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Theasy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theasy.   Candidature de Theasy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Theasy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: