| [IOP] Yobabo-ROX lvl 200 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [IOP] Yobabo-ROX lvl 200 Jeu 15 Aoû - 14:21 | |
|
Dernière édition par milerus le Ven 16 Aoû - 16:45, édité 7 fois |
|
| |
Tontonsam
Messages : 152 Réputation ! : 166 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 31 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [IOP] Yobabo-ROX lvl 200 Jeu 15 Aoû - 14:30 | |
| Salut à toi ! Ou plutôt encore toi ? Je vois que tu en es à ta deuxième candidature, tu retentes donc de venir chez nous. Belle preuve de volonté, belle candidature, soignée, quelques fautes mais BIEN MIEUX que la précédente, sans aucun doute. Bref, tu veux nous rejoindre mais comment sais-tu qu'il règne une bonne ambiance chez nous ? que comptes-tu apporter concrètement ? est-ce vraiment pour la guilde ? pour l'alliance ? Pour les bonus que donne l'alliance ? Mais surtout et au dessus de tout, es-tu prêt à passer brakmarien ou neutre car ici, on ne recrute pas d'anges. Bref, en attente de tes réponses, neutre pour l'instant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IOP] Yobabo-ROX lvl 200 Jeu 15 Aoû - 14:33 | |
| Je trouve qu'il y a plus de screen que d'écriture, pour le moment je met "Contre" en attente de voir si tu peux faire mieux. |
|
| |
Obi-strot
Messages : 871 Réputation ! : 1021 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Localisation : Taverne
| Sujet: Re: [IOP] Yobabo-ROX lvl 200 Jeu 15 Aoû - 14:36 | |
| Totalement contre, aucune motivation, très peu d'engagement, tu fais encore partis d'une guilde, de plus, c'est un deuxième candidature. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IOP] Yobabo-ROX lvl 200 Jeu 15 Aoû - 14:44 | |
| Pour la question n°4 on doit tous dire OUI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IOP] Yobabo-ROX lvl 200 Jeu 15 Aoû - 15:33 | |
| salut,
-3 screens. -3 lignes. -1 mal de crane à la fin.
Désolé mais pour une deuxième candidature je ne trouve pas que tu es vraiment montré une quelconque envie ou motivation.
Je te met donc un CONTRE !
|
|
| |
Malhou
Messages : 710 Réputation ! : 779 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 30
| Sujet: Re: [IOP] Yobabo-ROX lvl 200 Jeu 15 Aoû - 19:58 | |
| Le stuff on s'en fou un peu j'ai envie de dire (3000 hp O_o) ce qui fait donc la moitier de la candid' en moins, retire les questions de snow, ça donne une candidature ridicule
On a rien contre toi, mais ta première candidature n'a pas du tout donnée une bonne image, et on pouvait pas te louper si deuxième il y avait
Y a un effort, donc je met neutre penchant contre, en espérant que tu trouves moyens de nous faire changer d'avis
(et édites pas trop ça porte à confusion) | |
|
| |
Oocobaa
Messages : 550 Réputation ! : 644 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 30 Localisation : Savoie ou bien ?
| Sujet: Re: [IOP] Yobabo-ROX lvl 200 Ven 16 Aoû - 0:50 | |
| Dommage pour les edits on ne c'est pas trop quand tu nous répond ou non de plus c'est ta 2ème candidature deso mec ce serat un Contre , pour moi . | |
|
| |
so-cat
Messages : 260 Réputation ! : 280 Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: [IOP] Yobabo-ROX lvl 200 Ven 16 Aoû - 1:56 | |
| Lors de ta première candidature je me suis dit "Même pour une candidature il fait grève. Ralala la SNCF..."
Puis lors de cette deuxième je me dis que ce qu'on attendait lors de la première arrive en retard... "SNCF...."
(BON J’ARRÊTE LES BLAGUES DE MERDE)
Je rejoint srala et malhou sur le fait que ta candidature est tout de même assez mince lorsqu'on retire les screens et ce qui concerne ta panoplie.. La voie (ferrée) que tu as choisit pour ton iop nous intéresse peu.
Le fait que tu aies fait l'effort de refaire une candidature montre que tu es motivé.
Pour l'instant je reste sur le quai de la gare. J'attend un peu pour voir si je vais prendre le train en direction du Pour ou celui en direction du Contre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IOP] Yobabo-ROX lvl 200 Ven 16 Aoû - 6:21 | |
| Salut et (re)bienvenue sur notre forum,
Désolé mais je ne suis pas convaincu par ta candidature. Ce sera un contre pour moi. |
|
| |
Pink'
Messages : 372 Réputation ! : 428 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 34 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: [IOP] Yobabo-ROX lvl 200 Ven 16 Aoû - 9:32 | |
| Salut, une deuxieme candidature très moyenne, avec des réponses extrêmement succinctes, pas vraiment de point faisant la différence entre toi ou un autre et des motivations pas exceptionnelles (guilde cool, réputée, bonne ambiance..).
Bref, je ne suis pas convaincu, je vais donc répondre contre.
PS : je trouve ton stuff assez bizarre.
Bonne continuation,
Pink' | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IOP] Yobabo-ROX lvl 200 Ven 16 Aoû - 16:55 | |
| cadeau pour vous http://axao.mygoo.org/t3989-iop-yobabo-rox-niv-200#37791 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IOP] Yobabo-ROX lvl 200 Ven 16 Aoû - 17:33 | |
| Alors là, NEXT. N'ose même plus revenir posté chez nous. |
|
| |
Fel
Messages : 260 Réputation ! : 350 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [IOP] Yobabo-ROX lvl 200 Ven 16 Aoû - 18:42 | |
| De nombreux "contre", Une double candidature. Merci d'être passé et à jamais!
Je clôture. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IOP] Yobabo-ROX lvl 200 | |
| |
|
| |
| [IOP] Yobabo-ROX lvl 200 | |
|