Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Me oivlààààààà :3 - Page 2 Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Me oivlààààààà :3 - Page 2 Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Me oivlààààààà :3 - Page 2 Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Me oivlààààààà :3 - Page 2 Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Me oivlààààààà :3 - Page 2 Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Me oivlààààààà :3 - Page 2 Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Me oivlààààààà :3 - Page 2 Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Me oivlààààààà :3 - Page 2 Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Me oivlààààààà :3 - Page 2 Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Me oivlààààààà :3 - Page 2 Vote_lcapMe oivlààààààà :3 - Page 2 Voting_barMe oivlààààààà :3 - Page 2 Vote_rcap 
Malhou (710)
Me oivlààààààà :3 - Page 2 Vote_lcapMe oivlààààààà :3 - Page 2 Voting_barMe oivlààààààà :3 - Page 2 Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Me oivlààààààà :3 - Page 2 Vote_lcapMe oivlààààààà :3 - Page 2 Voting_barMe oivlààààààà :3 - Page 2 Vote_rcap 
Oocobaa (550)
Me oivlààààààà :3 - Page 2 Vote_lcapMe oivlààààààà :3 - Page 2 Voting_barMe oivlààààààà :3 - Page 2 Vote_rcap 
Sebou (538)
Me oivlààààààà :3 - Page 2 Vote_lcapMe oivlààààààà :3 - Page 2 Voting_barMe oivlààààààà :3 - Page 2 Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
Me oivlààààààà :3 - Page 2 Vote_lcapMe oivlààààààà :3 - Page 2 Voting_barMe oivlààààààà :3 - Page 2 Vote_rcap 
Pink' (372)
Me oivlààààààà :3 - Page 2 Vote_lcapMe oivlààààààà :3 - Page 2 Voting_barMe oivlààààààà :3 - Page 2 Vote_rcap 
Fel (260)
Me oivlààààààà :3 - Page 2 Vote_lcapMe oivlààààààà :3 - Page 2 Voting_barMe oivlààààààà :3 - Page 2 Vote_rcap 
so-cat (260)
Me oivlààààààà :3 - Page 2 Vote_lcapMe oivlààààààà :3 - Page 2 Voting_barMe oivlààààààà :3 - Page 2 Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
Me oivlààààààà :3 - Page 2 Vote_lcapMe oivlààààààà :3 - Page 2 Voting_barMe oivlààààààà :3 - Page 2 Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Me oivlààààààà :3

Aller en bas 
+4
so-cat
Kizz
Malhou
Tontonsam
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tontonsam

Tontonsam


Messages : 152
Réputation ! : 166
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Me oivlààààààà :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me oivlààààààà :3   Me oivlààààààà :3 - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 18:17

Parle pas trop malhou, parce avec ta nouvelle image, *put on sunglasses* on peut dire que, t'as une tête de cul.
YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 710
Réputation ! : 779
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

Me oivlààààààà :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me oivlààààààà :3   Me oivlààààààà :3 - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 19:50

Avoues tu kiffs, un panda sur ton ptit cul <3
mon sousou, ce soir j'passe chez toi cat 
Revenir en haut Aller en bas
Tontonsam

Tontonsam


Messages : 152
Réputation ! : 166
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Me oivlààààààà :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me oivlààààààà :3   Me oivlààààààà :3 - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 19:50

:O t'es à Lyon ?????? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me oivlààààààà :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me oivlààààààà :3   Me oivlààààààà :3 - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 5:47

Pour ma part je ne t'ai pas connu, je suis arrivé dans CDM surement quand tu venais d'en partir ou de stoper.

A ce que je vois tu as l'air très apprécier par ici. Je ne vois pas pourquoi je te dirais contre alors. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Me oivlààààààà :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me oivlààààààà :3   Me oivlààààààà :3 - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 12:56

Voilà un petit bout de temps que tu es en cours, et je réfléchis à mon vote depuis le jour où tu as postulé. T'ayant connus un peu, mais sans doute pas assez, mes avis au passé ne sont pas tout à fait complets.

De plus notre politique de recrutement amène à rendre nos critères et impressions plus strictes. Tu as le bagage "ancien guildeux" qui s'avère t'offrir des avis favorable par rapport à d'autres jeunes postulants n'ayant jamais connus la CDM et c'est totalement normal.

En revanche tu as vécus des choses, côtoyer des gens et diverses activités pendant ce laps de temps entre ton départ et en ce moment même. On ne te blâme pas d'avoir fait des choses correcte ou non, rencontrer des gens que nous n'apprécions pas forcément, tu as fais ta vie. En revanche t'accorder mon "pour" simplement n'est pas dans mon optic.
Je serais d'avis de te faire passer un entretien IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me oivlààààààà :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me oivlààààààà :3   Me oivlààààààà :3 - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 17:15

Pour en revenir à mon vote, je suis d'avis avec Obi tout compte fais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me oivlààààààà :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me oivlààààààà :3   Me oivlààààààà :3 - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 17:47

Obi :

Je comprends tout à fait que tu penses devoir être strict pour le recrutement de CDM, et je suis bien d'accord avec toi même ! si tu penses que je dois passer un entretien, j'accepterai ton choix. Je veux vraiment intégrer CDM, si vous avez des doutes sur moi, n'hésitez pas, je suis ici pour répondre à vos questions en espérant vous satisfaire avec mes réponses.

Vod' : Je comprends, je peux le passer dans la soirée (l'entretien) ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me oivlààààààà :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me oivlààààààà :3   Me oivlààààààà :3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me oivlààààààà :3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: