Bonjours je me présente Docteur-Kelso 20 ans euu enfin Micka 20 ans je suis de la plus belle ville Bordeaux =D
Je reprend dofus aprés 10 moi d'arrêt de jeux mais je reviens juste avec un perso car j'ai plus les autres^^...
Donc voila je postule avec mon eni 199 sous le nom de Docteur-Kelso (stuf)
J'ai commencer dofus il y a 7ans ou 6 ans je ne sais plus très bien^^
j'ai commencer avec un iop je l'avais monter 191 en 1.29^^ et j'ai eu le bonne idée de le passer a *un pote*... bon la suite vous la savez^^ j'ai continuer sur un xel sous lenom de Sale-Gosse un grosxel feu pvp 199 grade 9 jusqu'a que je stop et le vende en janvier ^^ ce nini est la mul de mon xelor que j'avais garder pourquoi la je ne sais pas^^ donc voila ma vie de dofus^^
Sinon comme je l'avais dit j'ai 20ans j'aime le sport je pratique la natation en club et le baseball aussi en club :)enfin la je suis dans l'incapacité d'en pratiquer car je me suis cassé le petit doigts de pied sur un meuble xDDDD non sans de c'est totalement douloureux ...
Ha j'aime Sortir avec mes amies surtout boire le vendredi soir après le taff (ha oui je travail à Marie Brizard une usine d'alcool xD..)
et pour dire j'ai mis 20min à comprendre que j'étais pas connecter pour pouvoir postulé x)...
Bon je vous dit à bientôt et Bonne journée