Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Une petite candidature d'un ivrogne:) Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Une petite candidature d'un ivrogne:) Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Une petite candidature d'un ivrogne:) Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Une petite candidature d'un ivrogne:) Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Une petite candidature d'un ivrogne:) Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Une petite candidature d'un ivrogne:) Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Une petite candidature d'un ivrogne:) Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Une petite candidature d'un ivrogne:) Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Une petite candidature d'un ivrogne:) Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Une petite candidature d'un ivrogne:) Vote_lcapUne petite candidature d'un ivrogne:) Voting_barUne petite candidature d'un ivrogne:) Vote_rcap 
Malhou (710)
Une petite candidature d'un ivrogne:) Vote_lcapUne petite candidature d'un ivrogne:) Voting_barUne petite candidature d'un ivrogne:) Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Oocobaa (550)
Sebou (538)
Speed-Reborn (505)
Pink' (372)
Fel (260)
so-cat (260)
Prince-Feca (210)
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Une petite candidature d'un ivrogne:)

AuteurMessage
Invité
Invité

Une petite candidature d'un ivrogne:) Empty
MessageSujet: Une petite candidature d'un ivrogne:)   Une petite candidature d'un ivrogne:) EmptySam 28 Sep - 12:17

Bonjours  je me présente Docteur-Kelso 20 ans euu enfin Micka 20 ans je suis de la plus belle ville Bordeaux =D
Je reprend dofus aprés 10 moi d'arrêt de jeux mais je reviens juste avec un perso car j'ai plus les autres^^...
Donc voila je postule avec mon eni 199 sous le nom de Docteur-Kelso (stuf)

J'ai commencer dofus il y a 7ans ou 6 ans je ne sais plus très bien^^
j'ai commencer avec un iop je l'avais monter 191 en 1.29^^ et j'ai eu le bonne idée de le passer a *un pote*... bon la suite vous la savez^^ j'ai continuer sur un xel sous lenom de Sale-Gosse un grosxel feu pvp 199 grade 9 jusqu'a que je stop et le vende en janvier ^^ ce nini est la mul de mon xelor que j'avais garder pourquoi la je ne sais pas^^ donc voila ma vie de dofus^^

Sinon comme je l'avais dit j'ai 20ans j'aime le sport je pratique la natation en club et le baseball aussi en club :)enfin la je suis dans l'incapacité d'en pratiquer car je me suis cassé le petit doigts de pied sur un meuble xDDDD non sans de c'est totalement douloureux ...
Ha j'aime Sortir avec mes amies surtout boire le vendredi soir après le taff (ha oui je travail à Marie Brizard une usine d'alcool xD..)
et pour dire j'ai mis 20min à comprendre que j'étais pas connecter pour pouvoir postulé x)...

Bon je vous dit à bientôt et Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Luke

Papy-Luke

Réputation ! : 698

Une petite candidature d'un ivrogne:) Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature d'un ivrogne:)   Une petite candidature d'un ivrogne:) EmptySam 28 Sep - 12:22

Candidature troll ?
Refusée, classée.
Revenir en haut Aller en bas

Une petite candidature d'un ivrogne:)
Page 1 sur 1