| candidature de sir-papain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: candidature de sir-papain Dim 29 Sep - 10:43 | |
| SALUT LES CITOYENS
Ma vie :
Je m’appelle alex j’18 ans je vie en région parisienne dans le 92 vous devriez connaitre, je suis dans un lycée je suis en classe de terminal . Ma dEtermination :
Pour commencer j’ai était dans différente guilde : Just’remenber,Sonate de l’eveile,les spéculos du combats mais elle existe plus je suis à la recherche d’une guilde sympathique ou me poser pendant toute mon aventure sur dofus, je suis très déterminer a rejoindre votre guilde dans le passé j’aller tout le temps a votre zaap pour vous regarder parce ’que vous me faites rêver .
POURQUOI VOTRE GUILDe:
Comme je les dit je suis très déterminer à rejoindre vos rang et les guilde ou je suis allez manquer de jus pas très motiver pour l’AVA …,j’avais connu un amis avec qui j’est passer beaucoup de temps à faire des kolizéume et on c’était éclater et il rejoint vos rang et ça m’as plusse motiver qu’autre chose MON PERSONNAGE :
Je suis un iop de cercle 190 ,sous le nom de Sir-papain brakmarien , pourquoi Sir-papain parce ‘que je voulais écrire tristepain mais comme il était déjà pris je n’est pas pu faire autrement que de l’appeler sir-papain orignal non , je suis en mono compte je n’est pas de problème pour faire des dj parce ‘que un amis m’invite régulièrement à en faire. MON ACTIVITEr AVA :
je suis trés active en AVA n'importe quelle joure quelle heure c'est un bon moment pour montrer son niveau est pour prendre des territoire vous pouvez me faire confiance
AUREVOIR ET MERCI DAVOIR LUT MA CANDIDATURE BYE |
|
| |
PoPoPoPolch
Messages : 24 Réputation ! : 26 Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: candidature de sir-papain Dim 29 Sep - 12:41 | |
| Are you kidding me? | |
|
| |
Obi-strot
Messages : 871 Réputation ! : 1021 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Localisation : Taverne
| Sujet: Re: candidature de sir-papain Dim 29 Sep - 12:51 | |
| Terminal L ? Non ça m'étonnerait.
Trop classique, beaucoup de fautes, je sent que L'Tonton va pleurer.
Tu dis qu'ont te fait rêver, en contre partie, toi, tu t'es endormi en écrivant cette candid', atteint nos cieux les yeux ouverts avant de viser les étoiles.
Obi. | |
|
| |
PoPoPoPolch
Messages : 24 Réputation ! : 26 Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: candidature de sir-papain Dim 29 Sep - 13:02 | |
| - Citation :
- beaucoup de fautes, je sent
- Citation :
- qu'ont te fait rêver
Obi tu me fais rêver^^ PS : au cas où, c'est un non pour moi sensiblement pour les mêmes raisons que obi. | |
|
| |
Tontonsam
Messages : 152 Réputation ! : 166 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 31 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: candidature de sir-papain Dim 29 Sep - 13:44 | |
| - Obi-strot a écrit:
- Terminal L ? Non ça m'étonnerait.
beaucoup de fautes, je sent que L'Tonton va pleurer.
C'est qu'il me connait bien le petit Obi :3 Ouais pas mal de fautes, pas de couleurs, de smileys, c'est un gros pâté tout moche, pas d'envie, de motivation.. J'aime pas la sonate de l'éveil à cause des gens qui ont été dedans, enfin à la limite on s'en fout. J'suis pas convaincu donc même si en c'moment je ne me connecte pas (trop) je suis Contre. Merci d'avoir tenté quand même, bonne continuation! | |
|
| |
Sebou
Messages : 538 Réputation ! : 604 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 33 Localisation : DTC
| Sujet: Re: candidature de sir-papain Dim 29 Sep - 16:36 | |
| Un peut court, pas super complète, je passe sur l'orthographe...
Contre désolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de sir-papain Dim 29 Sep - 18:18 | |
| Beaucoup trop court pour moi, limite faudrait te poser toutes les questions nous-même !
Bref, ce sera un contre pour moi pour les mêmes raisons évoquées plus haut.
Halibella |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de sir-papain Dim 29 Sep - 19:15 | |
| Je vais faire aussi nul et bref que ce que j'ai lu.
Contre. |
|
| |
Papy-Luke
Messages : 554 Réputation ! : 698 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: candidature de sir-papain Dim 29 Sep - 20:24 | |
| Bonsoir à toi, Bien que tu es fait l'effort de venir te présenter à nous sur notre forum via cette candidature, tu comprendras malheureusement qu'il nous est impossible de répondre favorablement à cette dernière.
C'est pour quoi je refuse comme mes compagnons ta candidature trop expéditive, trop mal faite, tout ceci en te souhaitant une bonne continuation.
Candidature refusée, classée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de sir-papain | |
| |
|
| |
| candidature de sir-papain | |
|