Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
J.W.Y = L'Homme Slip. Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
J.W.Y = L'Homme Slip. Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
J.W.Y = L'Homme Slip. Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
J.W.Y = L'Homme Slip. Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
J.W.Y = L'Homme Slip. Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
J.W.Y = L'Homme Slip. Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
J.W.Y = L'Homme Slip. Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
J.W.Y = L'Homme Slip. Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
J.W.Y = L'Homme Slip. Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
J.W.Y = L'Homme Slip. Vote_lcapJ.W.Y = L'Homme Slip. Voting_barJ.W.Y = L'Homme Slip. Vote_rcap 
Malhou (710)
J.W.Y = L'Homme Slip. Vote_lcapJ.W.Y = L'Homme Slip. Voting_barJ.W.Y = L'Homme Slip. Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Oocobaa (550)
Sebou (538)
Speed-Reborn (505)
Pink' (372)
Fel (260)
so-cat (260)
Prince-Feca (210)
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

J.W.Y = L'Homme Slip.

+2
Oocobaa
Sebou
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

J.W.Y = L'Homme Slip. Empty
MessageSujet: J.W.Y = L'Homme Slip.   J.W.Y = L'Homme Slip. EmptySam 5 Oct - 14:55

Salut à tous / à toutes.

I.R.L

Je me prénomme Alex, j'ai actuellement 16 ans et je suis en BAC ES en classe de première.
Habitant en Banlieue Parisienne (dans le 92 à Chaville), j'espère rencontrer certains membres...

Activités

Je suis assez sportif, j'ai pratiqué le Judo pendant 8 ans, le Foot pendant 5 ans, de la Boxe Thaï pendant 3 ans, et je pratique le Snowboard depuis 2 ans, pendant les vacances d'Hiver.
Sinon, je suis grand fan de mangas et autres cultures Jap.
J'adore les jeux vidéo (Oui, je geek.), J'ai pratiqué Call Of en compète, ce qui fait de moi un bon joueur (je suppose)...
Mon jeux vidéo préféré est "AMPED 3" (Un très vieux jeux) sur Xbox 360 Very Happy
J'adore le cinéma, j'y vais souvent avec ma petite-amie, j'aime le contact, je suis très actif sur Skype et sur les Réseaux sociaux.

J.W.Y = L'Homme Slip. Jwy11

Qui suis-je ?

Je me présente, Jwy Crâ 18X Grade 10 de Menalt...
Actuellement Feu/Eau/Air, j'ai décidé de stop le PVP à fin de passer PVM...
J'ai une team de 7 Personnages vivant sur Li Crounch...
De ce fait, certaines personnes ne me voyait plus beaucoup jouer...
Mais maintenant c'est fini, je reprend mon Crâ et je compte bien le passer lvl 199/200 sans aide de ma team.
Ayant été hacké à de nombreuses reprise, j'ai arrêté Dofus pendant environ 1 an, après avoir fait de la compète jusqu'à en être dégoûté sur Call Of, j'ai décidé de reprendre et c'est à ce moment que j'ai restuff ma team, puis mon Crâ.
Je joue à Dofus depuis 2008, j'ai commencé sur Kuri/Silouate, et j'ai fini ici...
Je pense avoir une bonne expérience qui pourra être transmise à cette guilde même si, je pense que vous n'en n'aurez pas besoin ù_ù.

J.W.Y = L'Homme Slip. Jwy_ic10      J.W.Y = L'Homme Slip. Ice_he10

MON PASSE-TEMPS FAVORIS SUR DOFUS

Glander et Changer mes couleurs (sans vous mentir, j'ai du changer plus de 1XX fois)...

Cordialement
Jwy.

Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou

Réputation ! : 604

MessageSujet: Re: J.W.Y = L'Homme Slip.   J.W.Y = L'Homme Slip. EmptySam 5 Oct - 15:50

Lut,

Déjà ta fait du foot, sa part mal.... Surprised :p

Après j'ai quelques questions pour toi car ta candidature n'est pas très très complète!!!

Donc :
- Tu la eu a la force de tes combat ou au mule ton grade?
- Pourquoi nous? Tu pourrais nous apporter quoi de bien?
- Ta team n'est pas sur menalt, tu compte la ramener?
- Tu n'est pas 190, as tu lu le règlement pour pouvoir intégrer notre guilde?

En fonction de tes réponses je te donnerais mon avis!!!

Bis!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J.W.Y = L'Homme Slip.   J.W.Y = L'Homme Slip. EmptySam 5 Oct - 16:23

Salut à toi Sebou.

J'ai eu effectivement le cerveau, et le stuff pour pouvoir PVP...
Mais comme je viens de vous l'expliquer, j'ai raccrocher le PVP pour le PVM...
Pour tout te dire, j'ai commencer par le PVP avant le PVM en commençant Dofus donc, cette "Partie" du jeu, m'intéresse fortement même si, j'ai eu l'occasion de la jouer avec mon équipe.

Ensuite, pour répondre à ta deuxième question, j'ai créer ce personnage il y'a très longtemps, mais je ne jouais pas avec, je faisait juste des défis, lors de mon périple relativement noob, j'ai eu l'occasion de rencontrer des personnes très sympa et matures...
J'ai connu votre guilde il y'a très longtemps, peut-être pas "au commencement" mais pas loin de là...
Votre guilde m'a l'air sérieuse et, j'en ai marre des guildes du style : "Last Dream" ou même "Memoria" (Tru).
Qui se font la guerre pour un rien...
En rentrant dans votre guilde, je pense apporter de la fraîcheur, et surtout une bonne ambiance même si, je pense que votre guilde à déjà fait ses preuves à ce niveau là !

Pour ce qui est de ma team, j'y ai compter mais, des amis IRL qui débute sont sur ce serveur, j'espérais que cela ne vous aurais pas déranger qui je puisse aider mes amis à défaut de ne pas pouvoir vous aider vous (pour vos donjons etc...), c'est un peu salaud de ma part de vous répondre ainsi, alors que c'est moi qui ai décidé de rentrer dans votre guilde, mais je pense que vous comprendrez ma situation.

Non, je ne suis pas 190 et je n'ai pas eu le temps de lire le règlement pour intégrer vos rangs...
Pour la simple et bonne raison que j'était trop pressé d'écrire cette requête ! (Lol)
Cela dit, du haut de mon lvl 184...
Je pense pouvoir être qualifier pour vous rejoindre.
Après ça c'est à vous de voir Smile

Cordialement Jwy.

PS = Gros smack à toi aussi ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J.W.Y = L'Homme Slip.   J.W.Y = L'Homme Slip. EmptySam 5 Oct - 16:26

PS2 = (C'est une console !), mais aussi...
Avoue que je ressemble vachement à la photo de la pub Adidas avec ma tête de Glaçon Very Happy
Oocobaa

Oocobaa

Réputation ! : 644

MessageSujet: Re: J.W.Y = L'Homme Slip.   J.W.Y = L'Homme Slip. EmptySam 5 Oct - 16:46

Yo !

Tu va être le plus jeune de la guilde !
tout seul sur ton compte ou a plusieurs ?
Le snow en savoie ? (le ski c'mieux .)
Pour moi skype c'est un bon point sa permet de mieux connaitre la personne , je suis un adepte de ce logiciel ou d'autre comme Ts ou encore mumble .
Et j'aime pas les consoles de jeux aussi . Kisslovelescdm.

Dernière édition par Oocobaa le Sam 5 Oct - 21:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J.W.Y = L'Homme Slip.   J.W.Y = L'Homme Slip. EmptySam 5 Oct - 16:56

Alors, mon Petit'Ooco !
Moi Savoie bien, je Snow. à Tignes pour ma part après, toi je ne sais pas mais tu m'a l'air d'en connaître un rayon au niveau des stations, si je ne m'abuse ! ;D

Sinon, pour te répondre je suis seul sur ce compte mais, l'un de mes amis se connecte de temps en temps pour voir mon Crâ et s'amuser en vitesse, car son compte est pirater donc, il ne peux plus y accéder...

Et pour ma part, je pense exactement comme toi, je trouve que Skype ou TeamSpeak sont des très bon moyens pour communiquer et se connaître !

Que tu n'aime pas les consoles de jeux c'est un fait...
MAIS TU EST OBLIGER D'AIMER LA XBOX ! #BigFanTMTCJeSuisUnKikooLol.

Bref, cela dit merci encore de ta réponse j'espère qu'il y aura moyen qu'on se parle un de ces 4 sur Skype ou TS.

Aller salut mon beau !

#CDM?CAROXX.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J.W.Y = L'Homme Slip.   J.W.Y = L'Homme Slip. EmptySam 5 Oct - 18:15

Yop, bon alors moi je t'avoue que le niveau c'est pas un souci ça up rapidement surtout que t'a la motivation pour le faire etc, les call of ça plait à tous et skype on est une grande partie à l'avoir, j'ai une petite question, avais tu un sadida avec lequel tu as fait du Kolizéum?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J.W.Y = L'Homme Slip.   J.W.Y = L'Homme Slip. EmptySam 5 Oct - 19:00

Dana *_*, Je sais pas si tu va te rappeler de moi...
On s'est connu, j'était lvl 80 x).

Sinon, j'ai eu un Iop : Jiy sur ce serveur, Grade 10 Ange y'a environ 2/3 ans ^^.
Et pour te répondre je n'ai jamais eu de Sadida !

Et complètement d'accord avec toi "ça xp vite" ^^.

PS = Je suis un peu stressé car, j'ai toujours pas eu de réponse direct comme quoi c'était "Pour" ou "Contre" pour l'instant je pense que vous êtes "Neutre". :s

Dernière édition par Jwy le Sam 5 Oct - 23:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J.W.Y = L'Homme Slip.   J.W.Y = L'Homme Slip. EmptySam 5 Oct - 21:36

Salut, et merci d'avoir choisi les CDM !

Candidature (trop) courte pour ma part. On n'a pas réellement d'informations sur ton parcours dans Dofus surtout. Je n'ai pas souvenir de t'avoir vu PvP aussi. Et il y a quelque chose qui cloche dans tout cela : pourquoi avoir ton crâ, tout seul, sur Ménalt ? Pourquoi ne pas ramener le reste de ta team (quel est le pseudo de tes personnages, tant qu'on y est), ainsi que tes amis, sur ce serveur ? Si tu comptes aider tes amis d'un côté, tu nous délaisseras forcément, et je ne vois pas l'intérêt de recruter un joueur fantôme.
Je n'ai pas encore un avis bien tranché à ton sujet, j'attendrai donc des éclaircissements, car le peu que tu nous dis me laisse perplexe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J.W.Y = L'Homme Slip.   J.W.Y = L'Homme Slip. EmptySam 5 Oct - 22:44

"Salut, et merci d'avoir choisi les CDM !".
Ça ne veux pas dire que je vais être forcément pris mais je te rassure ça me fait plaisir ! Very Happy

Trop courte, j'ai pas forcément eu le temps de la peaufiner et je préfère garder certaines informations pour plus tard...
Partager mes informations sur un Forum ça me plaît pas trop, je préfère les donner sur Skype ou autres moyen de communication tel TeamSpeak ou Mumble.

"il y a quelque chose qui cloche dans tout cela : pourquoi avoir ton crâ, tout seul, sur Ménalt ? Pourquoi ne pas ramener le reste de ta team"
Comme tu t'en doute ce personnage est à part pour une simple et bonne raison mon Crâ est à la base un perso fun avec le quel je ne suis pas censé faire grand chose...
Le but de ce personnage n'est pas de faire de l'argent du stuff ou autres...
Je l'ai créer à l'époque car un ami IG m'avais proposé de venir sur ce serveur et m'avais promis de me stuff.
Mais à l'époque je jouait déjà sur un autre serveur c'est pour cela que j'ai eu un serveur attitré : Li Crounch.
Et un serveur fun : Menalt.

"quel est le pseudo de tes personnages, tant qu'on y est"
Pour t'aider je vais te faire une hiérarchie des personnages de ma team et de celle que je partage avec mon meilleur ami IRL :

Shadow-Darks
Shadow-Dwop
             = Team Alex = > ShadJwo / Jiy / Jwy. = C'est de là que le pseudo "Jwy" m'est venu en tête.
Shadow-Tank
Shaw-Kolashaw

Acidarts-tank
Acideni
             = Team Gabs = > Gabkiler / Xx-Sorrow.
Acidenu
Acidification

"tes amis, sur ce serveur ?"
Pour ce qui est de mes amis, je ne vois pas du tout en quoi cela te regarde.
Au détriment de te paraître insolent ou même pas correct, je te trouve très agressif, si cette mentalité et celle de ta guilde autant te dire tout de suite que nous ne nous entendrons pas.

"tu nous délaisseras forcément, et je ne vois pas l'intérêt de recruter un joueur fantôme."
Pourquoi dire "un joueur fantôme" ?
Je suis co très souvent sur mon Crâ car, je partage ma team avec mon meilleur ami qui pendant certaines période geek comme un porc...
J'ai aucun argument à exprimer sur le fait que je vous délaisserez car, c'est pas mon but et pas ce que je souhaite ni ferais.

Cordialement Jwy.

PS = Tu ne me laisse pas une bonne impression de toi, en espérant que je me suis tromper dans le sens que j'ai cru relever dans tes propos.
Malhou

Malhou

Réputation ! : 779

MessageSujet: Re: J.W.Y = L'Homme Slip.   J.W.Y = L'Homme Slip. EmptySam 5 Oct - 23:03

Les propos de jin, sont totalement justifiés, tu viens postuler en nous expliquant que c’était qu'un serveur secondaire pour toi, cependant, CDM est une guilde sérieuse qui est fondée sur une bonne entente et un recrutement stricte des membres.
Hors, en te lisant j'ai plus l'impression que tu nous juges, (cf. ta dernière phrase par exemple)
Le fait de ne pas vouloir nous communiquer les noms des personnes que tu côtoies je trouve ca dommage, confidentialité ? ca n'existe pas sur ce jeu, on souhaite vérifier, car certaines personnes n'ont pas bonne réputation sur ce serveur et je pense qu'il est inutile de te le préciser mais j'insiste

Contre pour l'instant merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J.W.Y = L'Homme Slip.   J.W.Y = L'Homme Slip. EmptySam 5 Oct - 23:15

J'ai justement eu l'impression d'être juger, mais négativement même si à la fin, c'est compréhensible...
Quand tu dit que c'est dommage que je ne donne pas le nom IG de mes amis c'est parce que j'ai cru comprendre en regardant d'autre "Sujet" de recrutement que si tu était ami avec Intel ou Intel, tu n'était pas le bienvenue.
Or, je n'ai pas envie que les personnes que je côtoie ai un impact sur cette candidature car, d'après ce que j'ai compris certains de mes amis font parti de votre "Black-Liste".

Cela dit si ton vote est contre je pense que ce n'est pas la peine de vouloir intégrer vos rangs...
Mon but n'est pas de rejoindre votre guilde si, même une minorité ne souhaite pas me voir vous rejoindre même si de mon point de vu j'ai l'impression que c'est une majorité.

J'attendrais de voir encore quelques poste mais je pense que mon intégration est foutu donc, je pense ne plus avoir l'envie de rejoindre votre guilde même si à la fin cela m'aurait plus.

Bonne soirée à tous et encore merci de votre temps et de votre patiente à fin de répondre à mes messages qui sont trop "courtes" :p

Cordialement : Alex.
Oocobaa

Oocobaa

Réputation ! : 644

MessageSujet: Re: J.W.Y = L'Homme Slip.   J.W.Y = L'Homme Slip. EmptyDim 6 Oct - 0:31

Je croit pas au membre fantôme , surtout avec une candidature sur forum sa fait gros .
Il a une expérience du jeux que ce sois en pvp ou pvm bonne .
tu répond au membre sans gène (oui sa peux en fâcher certain )...
M’en fin tu ma donner une bonne impression pour ma part .

Pour mise a l'essaie .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J.W.Y = L'Homme Slip.   J.W.Y = L'Homme Slip. EmptyDim 6 Oct - 9:11

Très bien, j'ai voulu la jouer soft dans mon premier post, et mes questions n'étaient pas du tout agressives.

Je pense que tu n'as pas compris le système d'une candidature, c'est toi qui dois tout nous dire, et non l'inverse. J'ai déjà fait mes preuves pour intégrer cette guilde, pas toi.
Si tu as quelque chose à te reprocher au niveau de tes fréquentations, ce n'est pas non plus à moi d'en pâtir. Et une dernière chose, ne fais pas une généralité de la guilde en te basant sur un seul membre, à savoir moi, sinon tu auras encore d'autres déceptions au cours de ton parcours aussi bien IG que IRL.

Je pense avoir été clair, c'est un contre.
so-cat

so-cat

Réputation ! : 280

MessageSujet: Re: J.W.Y = L'Homme Slip.   J.W.Y = L'Homme Slip. EmptyDim 6 Oct - 13:12

Salut à toi jeune homme.
Je suis entièrement d'accord avec Rikku.
En aucun cas il n'a été menaçant dans ses questions, qui sont posées pour éclaircir certains points.
Si tu ne veux pas répondre à la simple question "Qui sont tes amis IG ?", on va conclure que tu fréquentes des gens qui font honte au jeu et donc qui te font honte à toi. (Exemple sur le serveur : Via)

Le fait que tu prennes un ton insolent pour répondre a Rikku en lui disant qu'il ne te fait pas bonne impression alors qu'ici c'est toi qu'on est censés évaluer, c'est totalement stupide.
Et ensuite le "bouh bouh bouh si j'suis pas aimé par tout le monde je viens pas" bah... Ok ça marche, bonne continuation car en plus du contre de Rikku tu as le mien.

Donc CONTRE.

Thks Bye.

PS : J'ai rien pigé en ce qui concerne tes personnages.

Obi-strot

Obi-strot

Réputation ! : 1021

MessageSujet: Re: J.W.Y = L'Homme Slip.   J.W.Y = L'Homme Slip. EmptyDim 6 Oct - 14:04

Bonjour jeune-homme.

Notre diplomatie n'interdit en rien de répondre aux membres, au contraire c'est un bel échange, néanmoins, que tu répondes de cette manière à un membre qui pose des questions pour y voir plus claire est qualifiable de non respect. Et crois moi, Jin' (Rikku) n'est pas le plus sévère.

Tu oses te présenter devant nous sans prendre la peine de lire nos règles, notre code. Que tu n'offres que peu d'informations à ton sujet car tu ne veux pas te "présenter en totalité" devant tout le monde est justifiable. Mais de la à avoir un comportement qui n'est pas digne d'une personne ayant un minimum de respect envers des membres d'un clan que tu aimerais intégrer est tout simplement impardonnable.

De plus ta candidature est très sur-faite, à la vie vite,aucune motivation. Lorsqu'on se présente dans une guilde, que l'ont connais un peu, pour montrer d'avantage de motivation, on s'y informe, savoir notre mode de fonctionnement etc. C'est une guilde sérieuse, nous nous respectons tous, en revanche toi n'étant même pas membre tu en oublie rien que cette première règle.

Pour moi tu n'as aucunement le mérite d'en faire partie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J.W.Y = L'Homme Slip.   J.W.Y = L'Homme Slip. EmptyDim 6 Oct - 14:17

"Le code c'est la loi." Capitaine Teague Sparrow.
Sebou

Sebou

Réputation ! : 604

MessageSujet: Re: J.W.Y = L'Homme Slip.   J.W.Y = L'Homme Slip. EmptyDim 6 Oct - 14:28

Bon ba suite a tes réponses et aux avis de mes collègues je te met un contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J.W.Y = L'Homme Slip.   J.W.Y = L'Homme Slip. EmptyDim 6 Oct - 18:05

Je suis tout à fait du même avis à mon cher Obi.
La principale chose avant de postuler sur un forum pour être recruté c'est de lire le règlement .
Tu n'a pas pris le temps de le faire soit disant que tu étais pressé d'écrire cette requête, okey si tu veux mais cela montre que tu ne t'ai pas intéressé à 1 000% ( car nous on veux pas du 100% on veut mieux que ça ) à la guilde.
Et vue tes réponses apporté à Rikku mon beaucoup déplu car si à chaque question tu réagit ainsi alors qu'il n'y a rien de mal ça ne se fait pas.

Donc pour ma part je te met un CONTRE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J.W.Y = L'Homme Slip.   J.W.Y = L'Homme Slip. EmptyDim 6 Oct - 19:31

Mes réponses sont constructive je ne manque de respect à personne, par contre le fait de considérer que je mente ou autres n'est pas du tout justifier.
Si pour vous une personne que vous ne connaissez pas est obligatoirement mauvaise je suis désoler mais vous n'avez rien compris à la vie...
Ok c'est une candidature et c'est à moi de faire des efforts mais, je me suis senti insulter lorsqu'il m'a répondu.
En aucune façon je suis agressif dans mes propos car, je reste courtois et je ne manque de respect à personne.
Vos décision ne regarde pour vous mais à la fin, l'impression que cette guilde me laisse est mauvaise.
Quand vous dites, que je n'ai pas le droit de vous juger vous car on est censé me juger moi, je suis désoler mais mes pensés ne regarde que moi et libre à moi de les exprimer ou pas.
Je ne vais pas chercher le conflit mais la personne qui m'a répondu ceci :
"Et ensuite le "bouh bouh bouh si j'suis pas aimé par tout le monde je viens pas"
M'a relativement fait rire.
Tu n'a pas de répartie je trouve...
Et oui, j'ai raison à quoi cela sert de venir dans une guilde si une majorité ou une minorité ne t'accepte pas?
A rien Smile

PS = Merci encore d'avoir pris le temps de répondre je retire ma candidature, pour les raisons que vous connaissez.

Encore une dernière chose, si pour vous une personne qualifier à rentrer dans votre guilde est une personne qui s'investi à 1000% (comme vous le dites), et qui suce, croyez-moi, je pense que 3/4 des membres sont des menteurs ou de très bon pédés.

Au revoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J.W.Y = L'Homme Slip.   J.W.Y = L'Homme Slip. EmptyDim 6 Oct - 21:09

J'ai tellement adoré la dernière phrase que j'allais mettre un POUR grâce à l'humour Surprised Et en fait bah je suis Contre, dommage, tu avais l'air mieux que ça aux premiers abords.
A une prochaine fois surement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J.W.Y = L'Homme Slip.   J.W.Y = L'Homme Slip. EmptyDim 6 Oct - 21:14

Jwy a écrit:
vous n'avez rien compris à la vie...
Jwy a écrit:
des membres sont des menteurs ou de très bon pédés.
Jwy a écrit:
En aucune façon je suis agressif dans mes propos car, je reste courtois et je ne manque de respect à personne.

Je crois qu'il n'y a pas besoin d'analyser plus que ça ton post pour voir que tu es en contradiction complète et que La rage est en toi <3 Merci de clôturer cette candid' on a déjà bien trop souffert. Tchoobye.
so-cat

so-cat

Réputation ! : 280

MessageSujet: Re: J.W.Y = L'Homme Slip.   J.W.Y = L'Homme Slip. EmptyDim 6 Oct - 23:14

Voila donc ton vrai visage.

J'avais prit un exemple en ce qui concerne les personnes que tu nous cache.
Cela nous parait simplement suspect que tu ne veuilles pas les dévoiler. Et il faut donc envisager le pire.
C'est à dire que ces personnes soient des abrutis finis (Ce qui n'est sans doute pas le cas.)

Sinon, tu apprendras que certains membres ont eut en réponse a leur candidature un ou plusieurs contre.
Mais comme les "pour" l'ont emporté sur les "contre", ils ont eut droit à leur période d'essai.
Et par la suite ils ont convaincu en jeu les membres qui avaient donné des contres.
Ce n'est pas car tu te prends un contre lors de la candidature que tu vas te faire lyncher par la personne en guilde.

Les candidatures sont là pour éviter que l'on recrute les non motivés, les gens trop surs d'eux, arrogants etc.
Et personnellement, je pense que tu étais les trois à la fois.

Sur ce, adieu petit adolescent irrespectueux.

Et bonne continuation tout de même <3
Papy-Luke

Papy-Luke

Réputation ! : 698

MessageSujet: Re: J.W.Y = L'Homme Slip.   J.W.Y = L'Homme Slip. EmptyLun 7 Oct - 0:06

Bonsoir, comme à mon habitude j'attends que les membres de la guilde posent les questions ils font ça mieux que moi.

Et je ne suis pas déçu... Tu es navrant et pathétique, je m'explique :

_Tu viens posté une candidature dans une des plus grosses et meilleurs guildes du serveur, mais tu nous donnes pas toutes les informations,
_"Menalt est mon serveur fun" = Thxbye on est pas "une guilde fun",
_En plus de ça tu te permets de juré nos membres, que tu ne connais en aucun cas,
_A-tu lu correctement les règles? Le mulage est controverser chez nous, on aime pas les tricheurs (Je dis ça en connaisseur je ne t'es jamais croisé sur la map aggro et dieu sait que j'y séjourne),
_Tu as manqué de respect à un de nos membres, qui que ce soit, c'est répréhensible et de ce fait nous te souhaitons une bonne continuation.

Je rajouterais que dès le départ, je ne te sentais pas ça c'est confirmé (Merci Jun' d'avoir su lire en lui comme dans un livre ouvert).

Inutile de rajouter que ta candidature est donc close, et classée.

Luke'.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J.W.Y = L'Homme Slip.   J.W.Y = L'Homme Slip. Empty

J.W.Y = L'Homme Slip.
Page 1 sur 1