| Candidature Vox-Populis. | |
|
+9Ganjack Malhou Sebou Prince-Feca PoPoPoPolch Oocobaa so-cat Tontonsam Vox-Populis 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ganjack
Messages : 37 Réputation ! : 41 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 33 Localisation : Tarbes sud ouest !!
| Sujet: Re: Candidature Vox-Populis. Ven 18 Oct - 1:19 | |
| neutre vu que t'a froissé snow lol nan sérieusement cété pas bien grave hein x) mais je suis quand même neutre jpense. bonne chance sinon =p | |
|
| |
Oocobaa
Messages : 550 Réputation ! : 644 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 30 Localisation : Savoie ou bien ?
| Sujet: Re: Candidature Vox-Populis. Ven 18 Oct - 1:41 | |
| Si tu est accepté restera tu actif sur notre beau forum ? ou la vie interne ou autre ne t’intéresse pas ? | |
|
| |
Papy-Luke
Messages : 554 Réputation ! : 698 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Candidature Vox-Populis. Ven 18 Oct - 2:29 | |
| Bonsoir, que de temps passer sur ce forum ces derniers jours pour moi pfiou... J'ai du coup laisser le temps à mes amis de te poser les questions qu'il fallait. Alors sache tout d'abord que nous avons eu des méfiances envers toi quand tu as commencer à nous parler d'un Alexis effectivement certains s'amuserais à traumatisé l'un d'eux (qui n'est pas ton amis Grosbin) en guilde. Nous avons eu confirmation que tu n'étais pas l'un de ces petits rigolos. Donc pour ce qui est de la candidature, après les plusieurs éditions faites à la demande de So-6 notamment, je l'a trouve complète même par moment intime et presque gênant mais tu es franc et nous aimons cette attitude. Niveau gameplay, c'est comme le vélo ça s'oublie pas faut se mettre à jour c'est tout je te fait donc confiance là dessus, ton stuff suit tu peux nous apporter que du bon (je pense). En attente des autres réponses/demandes de mes amis, je suis en penchant POUR. Ps : N'en veux pas à nôtre Snow on lui a dit de se méfier (surtout moi) elle a appliquer la consigne à la lettre n'y vois rien de méchant ou de personnel. | |
|
| |
Vox-Populis
Messages : 14 Réputation ! : 18 Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: Candidature Vox-Populis. Ven 18 Oct - 7:12 | |
| Tout d'abord, merci papy-luke et ne t'en fais pas je n'en veux pas du tout à Snow Effectivement oocoba j'aime, bien le concept du forum, comme je l'ai dis précédemment, j'utilise aussi beaucoup Doodle, voilà pourquoi l'activité du forum me parait impensable à exclure dès le moment ou il y a jeu en guilde. Bisous. Vox' | |
|
| |
Prince-Feca
Messages : 210 Réputation ! : 210 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 42 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Candidature Vox-Populis. Ven 18 Oct - 12:36 | |
| Après avoir lu les réponses données aux questions de mes frères d'armes, je t'accorde un POUR provisoire, en attendant les interventions de mes ami(e)s. Bonne chance | |
|
| |
Oocobaa
Messages : 550 Réputation ! : 644 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 30 Localisation : Savoie ou bien ?
| Sujet: Re: Candidature Vox-Populis. Ven 18 Oct - 17:31 | |
| | |
|
| |
Obi-strot
Messages : 871 Réputation ! : 1021 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Localisation : Taverne
| Sujet: Re: Candidature Vox-Populis. Ven 18 Oct - 20:30 | |
| Il y a du bon, comme le cochon !
Sinon, la méfiance que j'avais à ton égard suite aux raisons propre à CDM, je pense que tu as su valider ce genre de chose, ce qui me pousse à te dire "Pour".
Au vus des réponses positives, une entrevue IG se fera, tu n'as qu'à contacter un membre qui t'aiguillera vers les hauts placés. Nous envisagerons une heure précise pour l'entretien.
Obi' | |
|
| |
Vox-Populis
Messages : 14 Réputation ! : 18 Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: Candidature Vox-Populis. Dim 20 Oct - 12:20 | |
| Dans un premier temps,
Merci à tous pour la confiance que vous m'accordez et je n'y ferais pas défaut. ( le zaap -1/13 étant blindé d'arbraknydes il est difficile de vous trouver ^^ ).
Dans un second temps, j'espère ne pas décevoir vos attentes et vous remercie également du temps que vous allez m'accorder pour cet entretien.
A bientôt, et je l'espère, chez vous.
Vox' | |
|
| |
Speed-Reborn Admin
Messages : 505 Réputation ! : 585 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Candidature Vox-Populis. Dim 20 Oct - 19:45 | |
| | |
|
| |
Obi-strot
Messages : 871 Réputation ! : 1021 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Localisation : Taverne
| Sujet: Re: Candidature Vox-Populis. Mar 22 Oct - 1:40 | |
| Suite à l'entretient et au nombre de votes positifs, la CDM t'ouvre ses portes.
Tu auras une période d'essais de 2 semaines, à la fin de cette période, les hauts placés décréterons si oui ou non tu pourras rentrer dans la "famille".
Mp un membre en jeu qui te dirigera vers le meneur ou BD pour l'intégration IG.
Obi' | |
|
| |
so-cat
Messages : 260 Réputation ! : 280 Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Candidature Vox-Populis. Mer 13 Nov - 2:31 | |
| Comme je savais pas où le mettre. On pourra remarquer que cette candidature n'est pas classée dans les acceptées.
Mais la double candidature du mec appelé "Tarikox" a été remarquablement "Acceptée" par pink. (FAIL) | |
|
| |
Pink'
Messages : 372 Réputation ! : 428 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 34 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Candidature Vox-Populis. Mer 13 Nov - 12:30 | |
| C'est pas moi !!! Il a postulé dedans je pense :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Vox-Populis. Mer 13 Nov - 14:01 | |
| La prochaine fois que je croise un mec que j'aime bien je lui dit de postuler directement en "accepté" XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Vox-Populis. | |
| |
|
| |
| Candidature Vox-Populis. | |
|