Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Candidature Gueuse  Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Candidature Gueuse  Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Candidature Gueuse  Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Candidature Gueuse  Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Candidature Gueuse  Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Candidature Gueuse  Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Candidature Gueuse  Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Candidature Gueuse  Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Candidature Gueuse  Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Candidature Gueuse  Vote_lcapCandidature Gueuse  Voting_barCandidature Gueuse  Vote_rcap 
Malhou (710)
Candidature Gueuse  Vote_lcapCandidature Gueuse  Voting_barCandidature Gueuse  Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Candidature Gueuse  Vote_lcapCandidature Gueuse  Voting_barCandidature Gueuse  Vote_rcap 
Oocobaa (550)
Candidature Gueuse  Vote_lcapCandidature Gueuse  Voting_barCandidature Gueuse  Vote_rcap 
Sebou (538)
Candidature Gueuse  Vote_lcapCandidature Gueuse  Voting_barCandidature Gueuse  Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
Candidature Gueuse  Vote_lcapCandidature Gueuse  Voting_barCandidature Gueuse  Vote_rcap 
Pink' (372)
Candidature Gueuse  Vote_lcapCandidature Gueuse  Voting_barCandidature Gueuse  Vote_rcap 
Fel (260)
Candidature Gueuse  Vote_lcapCandidature Gueuse  Voting_barCandidature Gueuse  Vote_rcap 
so-cat (260)
Candidature Gueuse  Vote_lcapCandidature Gueuse  Voting_barCandidature Gueuse  Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
Candidature Gueuse  Vote_lcapCandidature Gueuse  Voting_barCandidature Gueuse  Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Gueuse

Aller en bas 
+7
Pink'
Ganjack
Obi-strot
Sebou
Speed-Reborn
Oocobaa
Tontonsam
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Gueuse  Empty
MessageSujet: Candidature Gueuse    Candidature Gueuse  EmptyLun 21 Oct - 22:49

Bien le bonjour ou le bonsoir cher citoyen

Je viens à vous, dans le but de peut-être faire partie de vos rangs.

Commençons par la partie In game.

En jeux je suis Gueuse, jeune cratte de niveaux 199, aillant choisis la voie de la terre, afin de me sentir comme nos chère amis Iop mais avec un cerveau.
Je suis depuis peu parchoté dans tous les éléments en prévision d'un mode multi-élèment, mais cela sera pour plus tard.
Grâce au talent d'un très bonne artisan ( il se reconnaîtra), je suis l'heureux possesseur d'un anneau Brouce exo pa.


J'ai aussi commencé une team de quatre personnages afin de pouvoir explorer le monde des Douzes. Pour composer ma fine équipe j'ai choisis :
Un Osamodas de niveau 192, aillant choisis la voie du feu, afin de pouvoir soutenir ses allié pendant le combat et ainsi assuré une victoire éclatante et sans aucune égratignure.
Un Iop de niveau 169, qui comme le veux son Dieu, a choisi la voie de la force, des muscles et du combat. Il est là pour la force brute afin d’anéantir ses ennemis jusqu'au dernier.
Et enfin d'une jeune Eniripsa de niveau 167, qui est présente afin de soigner ses compagnons.

Candidature Gueuse  <a href=Candidature Gueuse  13791510" />

Passons Maintenant au pourquoi du comment, c'est a dire, pourquoi je pourrais devenir un Citoyen du Monde.


Tout d'abord, au niveau de L'alliance Versus alliance, j'ai très peu d'expérience dans ce domaine, mais les quelques batailles auxquels j'ai pu participer, mon extrêmement plus et j'aimerais recommencer.
Je ne vais pas le cacher plus longtemps, je faisais partis de la guilde « LES CHEVALIERS D'AMAKNA » et on va dire que l'alliance Versus alliance avec cette guilde était plus que compliqué. J'ai d'ailleurs été expulsé de cette guilde par la meneuse « Myo »qui n'a pas supporté que je lui fasse une réflexion sur sa manière de mener une alliance. C'est pour cela que j'espère rejoindre vos rangs afin de me venger de ceux qui mon bannis de leurs rangs et de leurs faire payer leur affront.

Si l'alliance versus alliance n'est pas mon fort, le personnage versus environnement l'est beaucoup plus.
Étant un ancien joueur de World of Warcraft, mon objectifs premier dans dofus, est de tomber le plus de boss possible, c'est pour cela d'ailleurs que j'ai décidé de créer ma propre team.
Cela doit faire environ 6ans que je m'applique sur ce projet et je le trouve plutôt aboutis car je suis actuellement arriver au pieds de la tour de la clepsydre. Il ne me reste plus cas rendre compte au comte et a ses sbires.

Je m'applique aussi particulièrement aux succès, qui est pour moi un part très important du jeux et qui permet de mettre du piquant. Je suis actuellement à 3813 points de succès  sur ma cratte et je compte bien atteindre les 6000 points afin d'obtenir l’ornement que je trouve magnifique

Au niveau des présences, étant étudiant, je ne suis connecter que un à deux heures par jours dans la semaine. Je suis beaucoup plus présent du vendredi au dimanche ou je peux jouer environ quatre/cinq heures par jours.


Sans transition, je vais maintenant vous présenter qui se cache derrière Gueuse.

Je m'appelle Arthur, j'ai 19 ans et je suis étudiant en BTS hôtellerie restauration dans une lycée de la ville de Montargis (le/la première qui fait référence au film « tait toi » je l’égorge) qui se situe dans la région centre.
Je fais partie de la promotions de Fataeris,avec qui je partage de bon moments, c'est d'ailleurs lui qui m’a proposé de postuler chez les citoyens du monde.
Si je ne suis pas connecter, je suis sois en train de partager de bons moments avec mes amis ou bien ma petite amie avec la quel je suis depuis bientôt 2 ans.
Sinon je suis plutôt fan de série, je suis en ce moment sur « Game Of Thrones » avis aux amateurs !

J'espère que cette présentation vous auras plus,et que cela vous aura convaincue.
Cordialement Gueuse.

J'ai lu et j'approuve les CGU


Candidature Gueuse  <a href=Candidature Gueuse  13766710" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Gueuse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gueuse    Candidature Gueuse  EmptyLun 21 Oct - 22:53

Vu que je t'ai ( un peu ) forcé a la faire,je ne peux pas mettre Contre maintenant, bien sur que je suis POUR et pour les prochains, vous l'aurez bien compris, c'est un ami IRL donc du pur piston.

( Il passe sous tous les bureaux s'il est accepté d’après les nouvelles GCU non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Gueuse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gueuse    Candidature Gueuse  EmptyLun 21 Oct - 23:12

Gueuse a écrit:
Je ne vais pas le cacher plus longtemps, je faisais partis de la guilde « LES CHEVALIERS D'AMAKNA » et on va dire que l'alliance Versus alliance avec cette guilde était plus que compliqué. J'ai d'ailleurs été expulsé de cette guilde par la meneuse « Myo »qui n'a pas supporté que je lui fasse une réflexion sur sa manière de mener une alliance. C'est pour cela que j'espère rejoindre vos rangs afin de me venger de ceux qui mon bannis de leurs rangs et de leurs faire payer leur affront.

Je ne sais pas si c'est seulement la tournure de phrase, mais on dirait que tu souhaites venir chez CDM simplement pour notre alliance... J'aurais aimé voir un peu plus tes motivations face à notre guilde. Que peux-tu nous apporter?

Aussi, es-tu le seul à avoir accès à tes comptes ?

Quels sont tes métiers ?

Es-tu ange ou démon?

Suis-je belle? tongue 

Luke ou Pink?



Neutre en attendant les réponses à mes questions.


Halibella
Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
Tontonsam

Tontonsam


Messages : 152
Réputation ! : 166
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Gueuse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gueuse    Candidature Gueuse  EmptyLun 21 Oct - 23:13

Pour, rien à redire et encore plus si Fata lui fait confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Gueuse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gueuse    Candidature Gueuse  EmptyLun 21 Oct - 23:48

Mais que d'oublie de ma part. Vraiment désolé.pale 

Alors pour répondre à Snow, je suis en premier lieu intéresser par votre guilde, car Fataeris ma dit qu'il y avait une très bonne ambiance, ce qui m'attire énormément, car j'aime faire des rencontre IG et partager avec les autres joueurs/joueuses.

Ensuite, je ne suis pas le seul à avoir accès a mes comptes, Fataeris a l'accès a mon personnage car c'est amis de confiance et je n'ai donc pas peur de lui prêter mon personnage.

Pour ce qui est de mes métiers je suis couturier(niv:65) ,costumage (niv100)et cordonnier (niv29) j'ai monté ces métiers afin d'obtenir les succès lier à l'artisanat.

Je ne suis ni ange ni démon, je suis comme les suisses, neutre :3. Mais je serais prêt a prêter allégeance a la cité de brakmar si cela m'est demandé.

Pour répondre a ce que je pourrais vous apporter, je dirais : Des bisous, des câlins, du fun et surtout des Gueuses par milliers Very Happy!
Et enfin dans l'ordre : Je ne sais pas encore si tu est belle Snow je ne t'ai jamais encore croisé, euh Pink ou Luke je ne sais pas les deux sont super d'après ce que je sais, après je me ferais mon opinion  ( même si Luc a un personnage totalement Beautiful avec des couleurs M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E)

En espérant vous avoir convaincu, je vous fait un bisous.
Cordialement Gueuse
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Candidature Gueuse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gueuse    Candidature Gueuse  EmptyLun 21 Oct - 23:50

Encore un dans l’hôtellerie les gars on va pouvoir crée notre entreprise !What a Face 


Salut j'mappel Quentin pour ma part et je vient de montargis !

Comment tu nous a connu (a part avec fata pareil pour toute les questions qui vont suivre) ?
Tu penser quoi de la guilde quand tu était chez les chevaliers?
Tu aime grob comme eux ?
Avec coru tu a jamais pratiquer le pvp si oui a tu eu un malin plaisir a tuer l'un des notres ?
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
Admin
Speed-Reborn


Messages : 505
Réputation ! : 585
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

Candidature Gueuse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gueuse    Candidature Gueuse  EmptyLun 21 Oct - 23:52

Hey la GUEUSE, sa te dit que tu m'suce pendant que mon pote il t'encule?


Revenir en haut Aller en bas
https://citoyens-du-monde.forum-pro.fr
Invité
Invité




Candidature Gueuse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gueuse    Candidature Gueuse  EmptyMar 22 Oct - 0:09

Quel proposition alléchante Speed. Mais je ne partage pas, il n'y a que Fataeris qui passe par la :3

Il y'a donc des travailleurs en hôtellerie ici, je ne pensais pas en trouvé autant ici ^^
Oui j'aime Grobe Oocobaa, mais pas au point de passer mes journées la bas comme eux. Je ne pense pas non plus que grobe est la dernière extension du jeux comme la meneuse des chevaliers x).
Mise a part Fataeris qui ma parler des citoyens, j'avais déjà regarder dans quel guilde je pourrais aller m'installer.
Ce qui ma vraiment séduit chez les citoyens c'est la cohésion qui semble paraitre de l'extérieur, on vois les citoyens comme des joueurs soudée et sympathique quand on est de l'extérieur.
Sinon pendant que j'étais chez les chevaliers, je n'avais pas de mauvais échos des citoyens, il faut croire que les chevaliers vous aime bien.
Et sinon mes mains son blanches ( Non ce n'est pas du s*****) je n'ai jamais tuer un seul membre de LAP, les seuls ennemis que j'ai couché sur le champ de bataille sont des NNN
Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou


Messages : 538
Réputation ! : 604
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Candidature Gueuse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gueuse    Candidature Gueuse  EmptyMar 22 Oct - 0:22

Bonjour je m’appelle Quentin, je viens de Montargis!! :O

Heuuuu
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Candidature Gueuse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gueuse    Candidature Gueuse  EmptyMar 22 Oct - 0:24

Compte tu rester actif sur le forum ?

pour Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Gueuse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gueuse    Candidature Gueuse  EmptyMar 22 Oct - 0:28

Ouah il y'a beaucoup de Quentin ici ! Seriez vous la secte des adorateurs de Quentin ?!

Hum si l'ambiance sur le forum est comme ce que je peux voir en ce moment, BIEN SUR que je serais actif !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Gueuse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gueuse    Candidature Gueuse  EmptyMar 22 Oct - 0:29

Tu m'as bien convaincu, je t'accorde mon POUR.

À bientôt IG,


Halibella  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Candidature Gueuse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gueuse    Candidature Gueuse  EmptyMar 22 Oct - 1:23

"Ca y est tu pompes déjà ! Fata c'est toi qui lui à enseigné ces manières ? Ca m'étonnerais pas."

En ce qui me concerne, ta candidature est plutôt sympas à lire, lisible, un peu d'humour. L'aspect général est dans les normes.
Mais en ce qui concerne l'aspect interne, j'ai du mal à saisir. Comme l'a dit Snow, nous avons l'impressions que ce qui t'intéresse en premier plan c'est l'alliance, coïncidence du moment, vus que tout le monde ce barre de toute les autres alliances sauf chez nous, les profiteurs ne sont pas très bien vus. En revanche tu dis avoir beaucoup participé au AvA, tu connais donc le milieux.

Nous ne somme pas une guilde qui ne te permettra uniquement de te venger, avant de voire cet objectif à sont terme, tu vas devoirs nous prouver ce que tu vaux, tes motivations (celles-ci sont assez faible dans ce post) et ce que tu peux nous apporter.

Le piston, ça t'offre un taux de chance plus élevé que les autres, mais en revanche il faut que la candid suive. En ce qui concerne ton post, je trouve qu'il manque beaucoup de chose (motivation, ton passé dofusien, etc) c'est un peu vague tout ça. Tu nous parles juste des CDA, rien de plus.

Pourquoi nous ?
Tu dis que Fata ta poussé, mais s'il ne t'aurait pas poussé, aurais tu postulés chez nous ?
Joues-tu des fois avec Fata?
Que connais tu de la guilde ?
Tes qualités ?
Pourquoi nous ?
Que peux tu nous offrir?

Bref, je trouve ta candidature incomplète.

Obi' Pilier de bar of CDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Gueuse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gueuse    Candidature Gueuse  EmptyMar 22 Oct - 11:10

Bonjour, après une bonne nuit de sommeil, me voici apte a répondre a Obi.
Tout d'abord je suis vraiment navré que ma candidature transpire l’opportunisme alors que ce n'est absolument pas mon but premier, ce n'est pas pas un but enfaite vu que je ne pensais pas en écrivant ma candidature que cela puisse être interprété ainsi.
Mon but premier est vraiment de m’intégrer parmi vous et de partager mes aventures avec de nouveaux camarades, rien de plus.
Au niveau de mon passé dofusien, je l'ai occulté car je ne le trouve pas important, vu que j'ai évoluer sur le serveur silouate pendant 5 ans et que je viens juste d'arriver sur Ménalt depuis février de l'année passé.
Je vais vous prendre de cours et répondre a la question " Pourquoi changer de serveur ?". Et bien j'ai changé de serveur afin de faire de nouvelle rencontre et de jouer avec mes amis IRL qui sont dans ma promos de BTS.
Silouate a vu mes débuts sur dofus, mes premier personnages et Gueuse qui ne se nommais pas comme cela au début, c'était "Princesse-Peach", une cratte pvp qui avais choisit la voie la l'eau. Puis l'eau a coulé sous les ponts ( Jeux de mots pourrit) et avec les traques, elle est petit a petit arrivé au niveau 199.
Ensuite, Fataeris, ne ma pas poussé a postuler, il ma énormément accompagner, ma candidature a été lu par lui afin que je sois sur de répondre a vos attentes, la vérité est que j'avais peur de me prendre un Stomp.
Sinon oui je joue avec Fataeris, c'est mon compagnon de Succès, avec qui je réalise les défi les plus fou du monde des douzes
Ce que je connais de votre guilde, a vrai dire pas grand choses a part que votre guilde est énormément réputé sur Menalt, et que vous êtes de joyeux lurons, mes connaissances sur votre guilde, s’arrête la mais ne demande cas s'approfondir Smile.
Et pour finir mes qualités, et bien je suis très sociable, j'aime beaucoup partager avec les autres joueurs et je pense que c'est a peu pret tout.
Sur ce je vous souhaite une très bonne journée
Cordialement Gueuse





Revenir en haut Aller en bas
Ganjack

Ganjack


Messages : 37
Réputation ! : 41
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : Tarbes sud ouest !!

Candidature Gueuse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gueuse    Candidature Gueuse  EmptyMar 22 Oct - 14:55

slt
pour =)

et t'inquiete pas pour snow c'est presque impossible de la satisfaire xd
Revenir en haut Aller en bas
Pink'

Pink'


Messages : 372
Réputation ! : 428
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 33
Localisation : Montpellier

Candidature Gueuse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gueuse    Candidature Gueuse  EmptyMar 22 Oct - 18:11

Yo', je suis resté en retrait et j'ai observé, et je dois dire que ta candidature me plaît.
Je suis donc pour une mise à l'essai.

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
so-cat

so-cat


Messages : 260
Réputation ! : 280
Date d'inscription : 21/04/2012

Candidature Gueuse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gueuse    Candidature Gueuse  EmptyMar 22 Oct - 18:23

Jolie candidature. Tu réponds aux questions par des réponses qui me plaisent.
Tu connais Fata IRL et surtout lui te connait.
Donc ce sera un pour.


Dernière édition par so-dawa le Sam 26 Oct - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PoPoPoPolch




Messages : 24
Réputation ! : 26
Date d'inscription : 30/07/2012

Candidature Gueuse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gueuse    Candidature Gueuse  EmptyMar 22 Oct - 22:12

Candid' bien assez étoffée pour ma part et disons que si un membre te recommande je ne vais pas aller chercher plus loin.
Pour

PS : vu que t'es dans l’hôtellerie on montera un restau ensemble : "Aux deux amis, tu serviras au bar pendant que je ferais des croques monsieurs!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Gueuse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gueuse    Candidature Gueuse  EmptyMer 23 Oct - 19:06

Et bien merci à tous cela me fait énormément plaisirs que ma candidature vous plaise autant.
Et pourquoi pas tenir un bar ça peut être chouette :p
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 710
Réputation ! : 779
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

Candidature Gueuse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gueuse    Candidature Gueuse  EmptyJeu 24 Oct - 0:32

Et moi je vous ferai découvrir le cocktail normand : l'EMBUSCADE !

Bonne candide, agréable à lire en tout cas, ce sera un pour
Revenir en haut Aller en bas
so-cat

so-cat


Messages : 260
Réputation ! : 280
Date d'inscription : 21/04/2012

Candidature Gueuse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gueuse    Candidature Gueuse  EmptyJeu 31 Oct - 0:24

Gros up.

Ca fait une semaine qu'il n'y a pas de nouveau.
Le candidat doit sans doute trouver le temps long.

Il y à 10 pour (dont celui de pink et le mien. [SI JE SUIS IMPORTANT !]) et 0 contre.

Je pense donc qu'on doit l'intégrer au plus vite.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Candidature Gueuse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gueuse    Candidature Gueuse  EmptyJeu 31 Oct - 12:14

Le candidat ne s'est pas manifesté. Ce n'est pas à nous d'aller le débusquer
Revenir en haut Aller en bas
so-cat

so-cat


Messages : 260
Réputation ! : 280
Date d'inscription : 21/04/2012

Candidature Gueuse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gueuse    Candidature Gueuse  EmptyJeu 31 Oct - 14:02

Je trouve ça moche de lui jeter la pierre alors qu'il s'est manifesté à chaque poste d'un membre.

D'ailleurs il avait répondu à tes questions. Pour qu'au final tu ne donnes pas de verdict.

Sur la fin, ok il n'a pas relancé, mais à sa place j'attendrais à ce qu'on me donne des nouvelles. Il a fait sa candidature, on l'examine etc.
Si il était venu réclamer tu lui aurais dit "Wow c'est nous qui décidons, soit pas pressé !"

Enfin bref plutôt que de faire un post assez peu utile. Voit pour l'intégrer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Gueuse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gueuse    Candidature Gueuse  EmptyJeu 31 Oct - 17:48

Je suis tout à fait d'accord avec So, je l'ai vu plusieurs fois au zaap pour vous attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Candidature Gueuse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gueuse    Candidature Gueuse  EmptyJeu 31 Oct - 18:59

Je ne savais pas qu'il s'était manifesté au zaap, je n'étais pas présent, mais si l'un de vous était au courant qu'il s'exprime au lieu d'attendre qu'il réponde de lui même. Je tien à dire qu'après avoir vus ce qu'il m'avait répondus j'attendais que d'autre membre lui donne leurs avis pour qu'ensuite je fasse pars de mon ressenti via entretien IG. Cet entretien IG qu'il n'a pas non plus manifesté puisqu'il n'y a eu aucune poursuite pour cette candid, qui je cite, est lui même le candidat.

Ce n'est surement pas une preuve de motivation, de la j'en conclus donc qu'il a zappé.
Désolé de ne pas être aussi Indulgent que toi So, mais si ont laisse ouvert le recrutement c'est pas pour laisser passer tout les p'tits joueur du coin.

Et pour ta gouverne je préfère quelqu'un qui ce manifeste, ça montre qu'il en veut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gueuse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gueuse    Candidature Gueuse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: