Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Candidature Tarikox Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Candidature Tarikox Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Candidature Tarikox Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Candidature Tarikox Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Candidature Tarikox Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Candidature Tarikox Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Candidature Tarikox Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Candidature Tarikox Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Candidature Tarikox Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Candidature Tarikox Vote_lcapCandidature Tarikox Voting_barCandidature Tarikox Vote_rcap 
Malhou (710)
Candidature Tarikox Vote_lcapCandidature Tarikox Voting_barCandidature Tarikox Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Candidature Tarikox Vote_lcapCandidature Tarikox Voting_barCandidature Tarikox Vote_rcap 
Oocobaa (550)
Candidature Tarikox Vote_lcapCandidature Tarikox Voting_barCandidature Tarikox Vote_rcap 
Sebou (538)
Candidature Tarikox Vote_lcapCandidature Tarikox Voting_barCandidature Tarikox Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
Candidature Tarikox Vote_lcapCandidature Tarikox Voting_barCandidature Tarikox Vote_rcap 
Pink' (372)
Candidature Tarikox Vote_lcapCandidature Tarikox Voting_barCandidature Tarikox Vote_rcap 
Fel (260)
Candidature Tarikox Vote_lcapCandidature Tarikox Voting_barCandidature Tarikox Vote_rcap 
so-cat (260)
Candidature Tarikox Vote_lcapCandidature Tarikox Voting_barCandidature Tarikox Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
Candidature Tarikox Vote_lcapCandidature Tarikox Voting_barCandidature Tarikox Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Tarikox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Tarikox Empty
MessageSujet: Candidature Tarikox   Candidature Tarikox EmptyLun 11 Nov - 23:55

Salut mes ami(e)s.Very Happy Very Happy Very Happy 

Bon je m'appelle Tarik El Mesbahi . j'habite à Azrou au Maroc  , j'ai 15ans , en ce moment je vis avec mes parents et ma petite soeur I love you I love you  . Je suis en 1ère année du baccalauréat . Je pratique la natation et le football cyclops cyclops cyclops . sa fait presque 1 ans et quelques mois que je joue sur dofus .Je mange presque tout et mon plat préféré c'est la pizza .lol! lol! lol! 

Je joue actuellement sur un iop 180 . J'aime bien se serveur et je l'aimerai toujours.I love you I love you 

Bon Disant que je suis amoureux de se serveur , plein d'ambiance , Staff hyper compétant , des Event , Je crois même qu'il y a pas de lag , et c'est impossible d'intégrer le serveur avec ce staff de Ouf , J'aime dofus et surtout se serveur plein d'ambiance et bien crée.I love you I love you I love you 

Bon l'école:Mad Mad Mad 

Lundi : de 8h ou bien 11h jusqu'à 14h ou bien 17h.
Pour le mardi , mercredi , jeudi et vendredi c'est la même chose que lundi sauf l'apres-midi du mercredi , j'étudie pas.
Very Happy Very Happy 
Samedi et dimanche : pas d'école Very Happy Very Happy 
Je me connecte toujours en nuit et le mercredi à miodi et le samedi et dimande .santa Laughing 

Je suis compétent en hack , actuellement je n'utilise plus le hack car la dernière fois que je l'ai fait , j'ai eu une bonne leçon .Cool Cool 


J'aime aider les gens , envahir l'ambiance dans le serveur , sympa , gentil , Hyper drôle et très patient , je m'énerve pas vite car toute chose à une explication.bounce clown I love you 

Pour ajouter Suis un Jeune qui aime aider les autres.Laughing 

Sayer voila j'ai terminé bonne lecture. Merci.Very Happy I love you queen
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Candidature Tarikox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tarikox   Candidature Tarikox EmptyMar 12 Nov - 2:08

bonsoir


"Je suis compétent en hack , actuellement je n'utilise plus le hack car la dernière fois que je l'ai fait , j'ai eu une bonne leçon ."

Ta leçons sera que tu ne pourras définitivement plus rentrer dans Cdm . merci est bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
Admin
Speed-Reborn


Messages : 505
Réputation ! : 585
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

Candidature Tarikox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tarikox   Candidature Tarikox EmptyMar 12 Nov - 2:57

J'me suis arrêter quand j'ai vu Hack, Recalé définitivement, bonne continuation dans ta recherche !
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyens-du-monde.forum-pro.fr
Pink'

Pink'


Messages : 372
Réputation ! : 428
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 33
Localisation : Montpellier

Candidature Tarikox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tarikox   Candidature Tarikox EmptyMar 12 Nov - 16:54

tarikox a écrit:
j'ai 15ans

Staff hyper compétant

Je suis compétent en hack , actuellement je n'utilise plus le hack car la dernière fois que je l'ai fait , j'ai eu une bonne leçon .Cool Cool 
Non merci, je clôture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tarikox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tarikox   Candidature Tarikox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tarikox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Tarikox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: