Invité Invité
| Sujet: Candidature Tarikox Lun 11 Nov - 23:55 | |
| Salut mes ami(e)s. Bon je m'appelle Tarik El Mesbahi . j'habite à Azrou au Maroc , j'ai 15ans , en ce moment je vis avec mes parents et ma petite soeur . Je suis en 1ère année du baccalauréat . Je pratique la natation et le football . sa fait presque 1 ans et quelques mois que je joue sur dofus .Je mange presque tout et mon plat préféré c'est la pizza . Je joue actuellement sur un iop 180 . J'aime bien se serveur et je l'aimerai toujours. Bon Disant que je suis amoureux de se serveur , plein d'ambiance , Staff hyper compétant , des Event , Je crois même qu'il y a pas de lag , et c'est impossible d'intégrer le serveur avec ce staff de Ouf , J'aime dofus et surtout se serveur plein d'ambiance et bien crée. Bon l'école: Lundi : de 8h ou bien 11h jusqu'à 14h ou bien 17h. Pour le mardi , mercredi , jeudi et vendredi c'est la même chose que lundi sauf l'apres-midi du mercredi , j'étudie pas. Samedi et dimanche : pas d'école Je me connecte toujours en nuit et le mercredi à miodi et le samedi et dimande . Je suis compétent en hack , actuellement je n'utilise plus le hack car la dernière fois que je l'ai fait , j'ai eu une bonne leçon . J'aime aider les gens , envahir l'ambiance dans le serveur , sympa , gentil , Hyper drôle et très patient , je m'énerve pas vite car toute chose à une explication. Pour ajouter Suis un Jeune qui aime aider les autres. Sayer voila j'ai terminé bonne lecture. Merci. |
|
Oocobaa
Messages : 550 Réputation ! : 644 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 30 Localisation : Savoie ou bien ?
| Sujet: Re: Candidature Tarikox Mar 12 Nov - 2:08 | |
| bonsoir
"Je suis compétent en hack , actuellement je n'utilise plus le hack car la dernière fois que je l'ai fait , j'ai eu une bonne leçon ."
Ta leçons sera que tu ne pourras définitivement plus rentrer dans Cdm . merci est bonne continuation ! | |
|
Speed-Reborn Admin
Messages : 505 Réputation ! : 585 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Candidature Tarikox Mar 12 Nov - 2:57 | |
| J'me suis arrêter quand j'ai vu Hack, Recalé définitivement, bonne continuation dans ta recherche ! | |
|
Pink'
Messages : 372 Réputation ! : 428 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 34 Localisation : Montpellier
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Tarikox | |
| |
|