| CAndidature | |
|
+4Oocobaa Papy-Luke argoy Sebou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CAndidature Mar 19 Nov - 17:57 | |
| Bonjour je m'appelle David j'ai 22 ans et toutes mes dents enfin je crois attendez je les compte 1.2.3.4.5.....30.31.32 voilà. Je mesure 1m86 donc suis petit et par conséquent pas très grand !
Dans la vie j'aime boire des bières et aller chanter dans les karaokés avec un "BG" qui s'appelle Argoy (c’est lui qui m’a dit de mettre le beau gosse moi voulait mettre abrutit..) car oui je connais Argoy dans la vie IRL.
A part ça, je suis un fan de jeux vidéo et j'adore cuisiner d’ailleurs irl, je suis Boulanger et pâtissier lvl 100 et ouais, rien que ça
Dans dofus je suis un joueur qui ne se prend pas la tête, je suis respectueux je ne rage jamais, je joue à ce jeu depuis environ 3 ans.
J'ai commencé sur le serveur Amayiro où je jouais un Iop qui est maintenant lvl 191, à cette époque j’étais dans l’une des meilleures guildes sur le serveur. Ce iop est Terre/Air et a la capacité incroyable de couper du bois, de chasser et de pêcher.
Aujourd’hui, j’ai fait le grand saut pour passer de Amayiro à Ménalt (mine de rien ils ne sont pas si proche ces serveurs … (sort) pour rejoindre Argoy, qu’on mène une vie heureuse et qu’on ait beaucoup d’enfants … En réalité je suis venue le rejoindre car il est faible et a donc besoin de mon aide.
Je possède également un sacri (130 à l’heure où ces mots s’écrivent), c’est plus une mule qu’autre chose pour le moment, mais je compte l’emmener haut … très haut … vraiment haut !
Je suis un joueur qui aime l'entraide si des gens ont besoin d'aide pour X ou Y raisons je serai toujours là dans la mesure du possible, bien sûr.
Je veux rejoindre votre guilde et la représenter au meilleur et faire de cette guilde la meilleure du serveur si elle ne l'est pas déjà … sinon la garder au meilleur (j’ai de l’ambition m’voyer)
Enfin bref, je souhaite et j’espère avant tout, de passer de bons moments avec vous, en espérant également que cette candidature vous ai accroché l’œil dans le bon sens, si questions vous avez, réponse vous aurez ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAndidature Mar 19 Nov - 18:06 | |
| Bonsoir jeune aventurier, je vais être clair dès le début... POURQUOI avoir choisis de faire une candid' " NyAn CaT" ?! Ça fait un peu gay sur les bords mais j'aime bien !
Ensuite, ( Attention citation de unskill boy ) : "mesure 1m86 donc suis petit et par conséquent pas très grand !" 1m86, c'est déjà pas trop mal je trouve, j'ai connu des petits bien + petits ^^' A moins que tu ais voulu écrire 1m68 ? Enfin bref, le temps des mensurations viendra bien + tard !
Pour finir, comme j'aime bien les chats et que j'aime bien argoy et que Argoy est un chat et moi une chatte ( IG only...) Je suis plutot POUR bien que si cela avait été n'importe qui j'aurais posé + de questions !
Sur ce, bonne soirée a toi. |
|
| |
Sebou
Messages : 538 Réputation ! : 604 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 33 Localisation : DTC
| |
| |
argoy
Messages : 10 Réputation ! : 16 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 32
| Sujet: Re: CAndidature Mar 19 Nov - 18:23 | |
| CONTRE toute attente, je dirais pour, qui lu cru ?!
lustucru | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAndidature Mar 19 Nov - 19:30 | |
| Je ne suis pas du tout convaincue. Mis à part le fais que tu connais Argoy, tu n'as pas vraiment de réelles motivations pour rejoindre nos rangs. De plus, ta candidature a l'air bien garnie, mais c'est simplement dû au fait que tu as mis au moins 10 lignes d'espacement.
Bref, désoler, mais pour moi ce sera un CONTRE.
Halibella |
|
| |
Papy-Luke
Messages : 554 Réputation ! : 698 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: CAndidature Mer 20 Nov - 0:18 | |
| Hello, j'vais faire simple puisque ça l'est. CdM a toujours privilégié le recrutement via connaissances/amis. C'est ici le cas qui plus est IRL.
Pour. | |
|
| |
Oocobaa
Messages : 550 Réputation ! : 644 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 30 Localisation : Savoie ou bien ?
| |
| |
so-cat
Messages : 260 Réputation ! : 280 Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: CAndidature Mer 20 Nov - 1:15 | |
| Je suis d'accord avec luke. Pour
Mais je tiens quand même a dire que c'est moche d'avoir autant de couleur pour si peu de texte. Si jamais tu veux rajouter des choses dedans hésite pas xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAndidature Mer 20 Nov - 12:58 | |
| J'ai mis plein de couleur pour montrer que je suis gaie ( joyeux quoi ) mdr |
|
| |
Obi-strot
Messages : 871 Réputation ! : 1021 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Localisation : Taverne
| Sujet: Re: CAndidature Mer 20 Nov - 17:53 | |
| Avant de donner mon avis, nous allons procéder à un entretient IG, mp l'un des membres de la CDM qui aiguillerons vers l'un des officiers pour proposer un entretien, une heure ou un moment de disponibilité te sera offert. Tu nous donneras aussi tes propres disponibilité pour convenir d'une rencontre.
Merci bien
Obi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAndidature Mer 20 Nov - 18:21 | |
| pas de soucis, dés que je peux je prends contact |
|
| |
Prince-Feca
Messages : 210 Réputation ! : 210 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 42 Localisation : Alger
| Sujet: Re: CAndidature Jeu 21 Nov - 13:04 | |
| Bonjour tout a été dit je pense, je t'accordes mon POUR. bienvenue au C uisiniers du Monde | |
|
| |
Obi-strot
Messages : 871 Réputation ! : 1021 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Localisation : Taverne
| Sujet: Re: CAndidature Jeu 21 Nov - 17:55 | |
| Suite à l'entretient passé avec le postulant, j'accord mon pour une mise à l'essais. Etant donné le nombre de voies positives, tu es donc admis en qualité d'essais, pour une période de 2 semaines. Au cours de cette période tu vivras en communauté dans nos rangs sans doit, ni rang. A la fin de cette période une réunion sera organisée pour décréter si tu es admis en tant que citoyens ou pas.
Mp Ig un membre pour intégrer la CDM
Bienvenue et bon jeu !
Obi" | |
|
| |
Malhou
Messages : 710 Réputation ! : 779 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 30
| Sujet: Re: CAndidature Jeu 21 Nov - 18:41 | |
| Un peu tard, mais comme j'aime ne rater aucune candid ... J’accorde mon pour, malgré une candidature courte et riche en couleurs (mon pote daltonien aurait pas pu la lire celle-là) étant ami avec un membre on fait plus facilement confiance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAndidature | |
| |
|
| |
| CAndidature | |
|