| CAndidature | |
|
+4Oocobaa Papy-Luke argoy Sebou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CAndidature Mar 19 Nov - 17:57 | |
| Bonjour je m'appelle David j'ai 22 ans et toutes mes dents enfin je crois attendez je les compte 1.2.3.4.5.....30.31.32 voilà. Je mesure 1m86 donc suis petit et par conséquent pas très grand !
Dans la vie j'aime boire des bières et aller chanter dans les karaokés avec un "BG" qui s'appelle Argoy (c’est lui qui m’a dit de mettre le beau gosse moi voulait mettre abrutit..) car oui je connais Argoy dans la vie IRL.
A part ça, je suis un fan de jeux vidéo et j'adore cuisiner d’ailleurs irl, je suis Boulanger et pâtissier lvl 100 et ouais, rien que ça
Dans dofus je suis un joueur qui ne se prend pas la tête, je suis respectueux je ne rage jamais, je joue à ce jeu depuis environ 3 ans.
J'ai commencé sur le serveur Amayiro où je jouais un Iop qui est maintenant lvl 191, à cette époque j’étais dans l’une des meilleures guildes sur le serveur. Ce iop est Terre/Air et a la capacité incroyable de couper du bois, de chasser et de pêcher.
Aujourd’hui, j’ai fait le grand saut pour passer de Amayiro à Ménalt (mine de rien ils ne sont pas si proche ces serveurs … (sort) pour rejoindre Argoy, qu’on mène une vie heureuse et qu’on ait beaucoup d’enfants … En réalité je suis venue le rejoindre car il est faible et a donc besoin de mon aide.
Je possède également un sacri (130 à l’heure où ces mots s’écrivent), c’est plus une mule qu’autre chose pour le moment, mais je compte l’emmener haut … très haut … vraiment haut !
Je suis un joueur qui aime l'entraide si des gens ont besoin d'aide pour X ou Y raisons je serai toujours là dans la mesure du possible, bien sûr.
Je veux rejoindre votre guilde et la représenter au meilleur et faire de cette guilde la meilleure du serveur si elle ne l'est pas déjà … sinon la garder au meilleur (j’ai de l’ambition m’voyer)