Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes - Page 2 Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes - Page 2 Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes - Page 2 Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes - Page 2 Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes - Page 2 Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes - Page 2 Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes - Page 2 Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes - Page 2 Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes - Page 2 Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes - Page 2 Vote_lcapDeux Bigoudènes vendent leurs Crêpes - Page 2 Voting_barDeux Bigoudènes vendent leurs Crêpes - Page 2 Vote_rcap 
Malhou (710)
Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes - Page 2 Vote_lcapDeux Bigoudènes vendent leurs Crêpes - Page 2 Voting_barDeux Bigoudènes vendent leurs Crêpes - Page 2 Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes - Page 2 Vote_lcapDeux Bigoudènes vendent leurs Crêpes - Page 2 Voting_barDeux Bigoudènes vendent leurs Crêpes - Page 2 Vote_rcap 
Oocobaa (550)
Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes - Page 2 Vote_lcapDeux Bigoudènes vendent leurs Crêpes - Page 2 Voting_barDeux Bigoudènes vendent leurs Crêpes - Page 2 Vote_rcap 
Sebou (538)
Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes - Page 2 Vote_lcapDeux Bigoudènes vendent leurs Crêpes - Page 2 Voting_barDeux Bigoudènes vendent leurs Crêpes - Page 2 Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes - Page 2 Vote_lcapDeux Bigoudènes vendent leurs Crêpes - Page 2 Voting_barDeux Bigoudènes vendent leurs Crêpes - Page 2 Vote_rcap 
Pink' (372)
Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes - Page 2 Vote_lcapDeux Bigoudènes vendent leurs Crêpes - Page 2 Voting_barDeux Bigoudènes vendent leurs Crêpes - Page 2 Vote_rcap 
Fel (260)
Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes - Page 2 Vote_lcapDeux Bigoudènes vendent leurs Crêpes - Page 2 Voting_barDeux Bigoudènes vendent leurs Crêpes - Page 2 Vote_rcap 
so-cat (260)
Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes - Page 2 Vote_lcapDeux Bigoudènes vendent leurs Crêpes - Page 2 Voting_barDeux Bigoudènes vendent leurs Crêpes - Page 2 Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes - Page 2 Vote_lcapDeux Bigoudènes vendent leurs Crêpes - Page 2 Voting_barDeux Bigoudènes vendent leurs Crêpes - Page 2 Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes

Aller en bas 
+7
so-cat
Ganjack
Obi-strot
Prince-Feca
Pink'
Speed-Reborn
Oocobaa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes   Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 4:15

Akayra a écrit:


Citation :
2-Certains perso sont ange. À croire que les gens ne lisent jamais les règles avant de poster une candidature.
On a lu les règles. Et si tu avais lu correctement, tu saurais que Akayra est démon et Ryukai est neutre.
Aussi, les autres persos sont neutre ou ange, mais il est tout à fait possible de les changer (tout est écrit une nouvelle fois).

''si tu avais lu correctement'' .

Si tu savais parler au gens aussi, je te metterais peut etre un pour.



sur ce,


contre.
Revenir en haut Aller en bas
PoPoPoPolch




Messages : 24
Réputation ! : 26
Date d'inscription : 30/07/2012

Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes   Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 8:05

POUR
parce que
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Feca

Prince-Feca


Messages : 210
Réputation ! : 210
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 42
Localisation : Alger

Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes   Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:28

Snow-Girl a écrit:
Akayra a écrit:


Citation :
2-Certains perso sont ange. À croire que les gens ne lisent jamais les règles avant de poster une candidature.
On a lu les règles. Et si tu avais lu correctement, tu saurais que Akayra est démon et Ryukai est neutre.
Aussi, les autres persos sont neutre ou ange, mais il est tout à fait possible de les changer (tout est écrit une nouvelle fois).
''si tu avais lu correctement'' .  

Si tu savais parler au gens aussi, je te metterais peut etre un pour.



sur ce,


contre.
Du même avis que cathy, tu aurais pu éviter ce genre d'expression diminutive, ce n'était pas volontaire, peut être, mais répondre de la sorte dans l'optique d’intégrer une guilde cela ne joue pas en ta faveur.

En fin, j'ai apprécié vos repenses aux questions avec une touche d'humour ;D et le fait d'avoir resté dans une seule guilde depuis votre arrivée, ne peut être que bon pour vous (petite correction knakz (osamodas lv199))

Avis neutre (tendance positive) en attendant l'avis de mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Luke

Papy-Luke


Messages : 554
Réputation ! : 698
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris, France

Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes   Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 12:18

Yo', bon comme à mon habitude j'laisse les guildeux intervenir pour voir un peu ce qui se dit, côté candidature, et au vue des quelques réponses aux questions j'étais plutôt POUR.

J'ai été contrarié de voir par contre ta réponse assez froide envers Snow, ça m'a assez refroidi aussi du coup je sais pas trop quoi en pensé, j'laisse l'avis aux autres.

Neutre. (J'voudrais être présent à l'entretient sms moi les noob qui les passe plizz)
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes   Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 17:40

Au vus du nombres de réponses suite à ce post, je suggère un entretient.

Nous conseillons que les 2 candidats soit présent à l'entretient. Mp un membre en jeux pour donner vos disponibilités nous ferons de même.

Obi.

Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou


Messages : 538
Réputation ! : 604
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes   Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 3:01

Lut!!! (j'arrive à la ramasse et un choullia saoul( sa s'écrit pas comme sa?!) pwaaaa osef)

J'ai bien lu tout sa et vous avez le répondant tout en restant correcte (sauf pour snow) mais bon sa reste une femme ===> excuser la :O   (Sebou va avoir des ennuis===> même pas peur )!!! :p

Après un seb en plus bon ba contre

Rooo mais non, plus on est de fou plus on rit, aller vous en supporter 2?! :O

SoYoNs SéRiEuX,

Candide plutôt complète avec les réponses aux question correcte, en ce qui concerne simon la 3eme personne qui joue très rarement, 23 ans sa m'a l'air d'être un âge très correct et respectable pour lui faire confiance!!!

Si le "problème" du multi guilde est régler, on attend quoi pour une période d'essais?!!! Du sang neuf pondieu!!!!!!!!!!!

Ancienne guilde? (j'ai du faire les pire guilde possible d'après vous ===> Astron, chevalier,PN etc....)
Donc sa ne devrait pas influencer sur vos votes car sinon je ne devrais pas être parmi vous!!!
Donc ne juger pas sur ce "pauvre" critère

- "Mais dit moi sebou, la mise a l’essaie elle sert a quoi?
- Ba recruter des gens pour 1 mois voir si ils s'intègrent bien à la guilde et voir si ils font pas de bêtises!!!! Smile
- Et si c'est le cas, ba en avant Guingamp et on verra bien après!!!!
- Mais dit dont, t'es pas bête sebou!!!!
- Ba bien sur!!!! "

Bon ba ont dit quoi???!!!!!!!    ===========> Pour!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes   Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 19:56

Akayra a écrit:
Pour nos guildes, on n'a fait que Impérium sur Menalt comme je le disais au post plus haut.
Messieurs, vous n'allez pas nous faire avaler ceci tout de même !



30 Novembre 2013 à 14:34:12,anus-bis rejoint la guilde.
30 Novembre 2013 à 14:33:05,Iilys rejoint la guilde.
30 Novembre 2013 à 00:43:02,Swimmy rejoint la guilde.
28 Novembre 2013 à 14:54:50,Taekin-Bro rejoint la guilde.

http://www.dofus.com/fr/guilde/menalt/greed-island-4516100007

Et j'en passe.

Une jolie petite guilde mes braves, que vous avez quitter il y a quelques temps à ce que je vois, sachez messieurs, que la patience est mère de sagesse, si nous souhaitez intégrer une guilde mature, avec de l'énergie et un minimum de sagesse, soyez le avant, ça évitera de postuler dans un endroit ou vous n'avez pas votre place. Je conclus par un bref message, que les p'tit genre, sont très mal perçus, lorsqu'on veux intégrer un clan on attend et on est présent. On ne joue pas entre deux.

Je vous souhaites à tous bon jeu, j'espère un jour que le monde ne sera pas très grand pour vous (vous êtes bien mal parti) Candid à clore


Obi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes   Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: