| Wushi in da place !!!!!! | |
|
+5PoPoPoPolch Fel Oocobaa Kizz Sebou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Wushi in da place !!!!!! Dim 29 Déc - 16:27 | |
| Bonjour(soir), Je me présente à vous dans le but d'intégrer votre secte guilde, voici mon histoire: Dans le système judiciaire les crimes de hack sont considérés comme particulièrement monstrueux, à Amakna les inspecteurs qui enquêtent sur ces crimes sont membres d'une unité d'élite, appelée unité spéciale pour les victimes, voici leurs histoires : "Toum Toum"28 Décembre 2013, 21h34, Temple Sram, El Wushi a encore frappé, un dopeul sram sauvagement assassiné, seulement deux personnes pour témoigner : Sirmine Daguiero et Ninetainedo Peule. Ils nous racontent ce qu'il s'est passé :
Sirmine Daguiero : Je ne le connaissais que depuis quelques mois, dans son apparence calme il cachait bien son jeu (Dofus) ... On va s'arrêter là . Alors voilà je me présente, Wushiddato premier du nom alias Wushi comme on dit dans le jargon. Je suis actuellement niveau 198 à 70% donc je suis tenté de dire 199. J'ai longtemps joué moyen niveau (~150) car je ne voyait pas l’intérêt de up, je faisais du pvp et ai réussi à atteindre le grade ultime, c'est alors que j'ai décidé de me lancer dans la quête du Dofus ocre à mon lvl 146. Ayant pris goût à ça j'en ai fait 4 autres aux levels 154, 157, 164 et 19X (trou de mémoire). Avec celles-ci, j'ai monté quelques perso, le plus récent avec lequel j'ai pu jouer était, " Weiss " un écaflip de niveau 163 en amulette Ementaire deluxe. Je joue ma Sram tri-éléments terre feu air en panoplie missiz frizz et quelques items en compléments, un Exo PA et prochaine PM. Pour ce qui est de votre guilde, je n'en connait pas énormément de monde seulement Dana,Thermos et d'autres de vue. Honnêtement je ne sais pas ce que je pourrais vous apporter que vous n’ayez pas déjà, si ce n'est de la bon humeur (pas très rentable tout ça) et de l'aide en AvA, je pense que ce serait plutôt votre guilde qui pourrait m'apporter un peu plus d’expérience (non je ne parle pas d'xp ), je mettrais mes métiers de FM à la disposition de la guilde. J'ai été dans plusieurs guildes auparavant , " Les Disciples du cercle rouge ", " ' ' " (la guilde sans nom), " Butterfly Effect ", j'étais donc déjà dans l'alliance LAP. Je souhaite préciser que je suis mono-compte et ne prête pas mes comptes donc personne d'autre que moi sur ma sram. Je passerais très prochainement Démon . Pour la partie IRL je ne m'attarderais pas dessus, je m'appelle Redha, 18 Ans née à Créteil et vis depuis maintenant 17 ans à Marseille (au Far West), Je suis en Terminale STI2D EE (Energie Environnement) , prochainement en DUT génie thermique si tout ce passe bien. J'ai bien lu et accepte le règlement de votre guilde.PS : J'avoue que ma candidature n'est pas très longue donc si vous avez des questions n'hésitez pas à m'en faire part.
Dernière édition par SCRO le Dim 29 Déc - 16:44, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wushi in da place !!!!!! Dim 29 Déc - 16:36 | |
| J'en ai mare de devoir poser les questions pour les précisions, elles sont les même dans chaque candidature. Celui qui voudrais vraiment rentré aurait eu la curiosité d'aller voir les candids précédentes pour enrichir son post. De plus j'ai de tres mauvais apprioris sur les disciples du cercle rouge.
Candidature trop floue, contre catégorique et il y a du travail pour me faire changer d'avis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wushi in da place !!!!!! Dim 29 Déc - 16:38 | |
| *Toum Toum*
La victime a été retrouvée près des lacs enchantés, de toute évidence le meurtrier ne lui a laissé aucune chance. Je ne vois donc pas pourquoi nous laisserions une chance à ce barbare, il ne faut pas y aller de main morte dans son jugement, Atomisez le.
PS: Crois moi il a maté les candidatures et lu le règlement :O Au pire puisque tu parles des candidatures précédentes, tu peux regarder et comparer les informations données.
Pour.
Dernière édition par Dana-lieth le Dim 29 Déc - 16:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wushi in da place !!!!!! Dim 29 Déc - 16:42 | |
| Gros contre irréversible pour les mêmes raisons que Fataeris, candidature maigre. |
|
| |
Sebou
Messages : 538 Réputation ! : 604 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 33 Localisation : DTC
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wushi in da place !!!!!! Dim 29 Déc - 16:52 | |
| Ouais fin, j'ai vu bien plus maigre dans la section acceptée, j'ai mis les informations essentielles je ne vois pas quoi rajouter. Et pour ce qui est des disciples de cercle rouge je n'y suis plus depuis plus d'un an et demi.
Merci de ton soutien Sebou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wushi in da place !!!!!! Dim 29 Déc - 17:42 | |
| POUR
Dernière édition par Thermos' le Dim 29 Déc - 21:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wushi in da place !!!!!! Dim 29 Déc - 17:42 | |
| J'ai pas lu mais merci |
|
| |
Kizz
Messages : 30 Réputation ! : 36 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 32 Localisation : France
| Sujet: Re: Wushi in da place !!!!!! Dim 29 Déc - 17:49 | |
| Mouais. Pas "mouais" pour la candid', qui est très bien; "mouais" pour vos "contres catégoriques" (même si je respecte vos choix, mais en toute honnêteté on a déjà vu bien pire en termes de candidatures).
Il y a un effort dans la mise en situation, dans l'originalité (!), et les précisions importantes sont là me semble-t-il. Il y a un effort certain sur l'orthographe, et de l'humour en prime, je vois pas ce qu'il pourrait lui valoir un contre catégorique. Je suis absolument Pour une mise à l'essai (précédée au préalable par un entretien si vous jugez ça utile), et je vois pas pourquoi il serait jugé sur une guilde qu'il a quittée il y a si longtemps - d'ailleurs mieux vaut-il juger la présente candidature où il est désireux d'intégrer notre guilde, qu'un passé dans une guilde qu'il a précisément décidé de quitter, non ?...
Il nous a précisé son alignement, ses précédentes guildes, son passé déjà dans notre alliance, ses motivations, nous a dit qu'il est le seul à posséder ce compte, etc... ça me semble pas si flou et incomplet; je préfère ça à 50 lignes d'informations superflues IRL sur un mec qui aime faire des châteaux de sables avec ses frères et sœurs tout nu à San Diego, ou IG sur un mec qui nous détaille quand il a tué son premier dopeul sram et à quel degré ça a changé sa vie...
Il manque certes 2-3 petites informations, ça ne coûte rien de poser ces 2-3 questions si ça vous tient à cœur, mais pas de quoi se braquer les chouchous, personnellement j'ai su l'essentiel de ce que je veux savoir dans une candidature.
A moins de te mettre tout le monde à dos ou de vraiment foirer tes réponses aux questions de mes camarades (auquel cas je transformerais mon pour en contre), je t'accorde pour ma part un Pour catégorique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wushi in da place !!!!!! Dim 29 Déc - 17:56 | |
| Tout est dit merci bien n_n |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wushi in da place !!!!!! Dim 29 Déc - 18:00 | |
| Pour, c'est les fêtes et un keupin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wushi in da place !!!!!! Dim 29 Déc - 18:03 | |
| T'es mon tampon préféré <3 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wushi in da place !!!!!! Dim 29 Déc - 20:49 | |
| Tout d'abord merci, trop de compliments dans un seul poste ça fait plaisir .Donc pour ce qui est des licornes, j'ai pas trop eu l'occasion d'en croiser une mais si jamais c'est au menu je prendrais saignant Je ne connais pas pink, seulement de vue et luke je ne lui ai jamais vraiment parlé, dure choix je dirais Link pour ne pas faire de jaloux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wushi in da place !!!!!! Dim 29 Déc - 21:49 | |
| Nicolas Cage approuve ta candidature. |
|
| |
Oocobaa
Messages : 550 Réputation ! : 644 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 30 Localisation : Savoie ou bien ?
| Sujet: Re: Wushi in da place !!!!!! Lun 30 Déc - 2:51 | |
| Je fait confiance a dana et thermos !
l'osa qui est l'handicap de la team koli aprouve la candidature !
Kisslove ! | |
|
| |
Fel
Messages : 260 Réputation ! : 350 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Wushi in da place !!!!!! Lun 30 Déc - 6:09 | |
| Il est 6h09 du mat, dana veut me forcer à voter, mais trop crevé pour lire! Réponse demain! En voici la preuve! | |
|
| |
PoPoPoPolch
Messages : 24 Réputation ! : 26 Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Wushi in da place !!!!!! Lun 30 Déc - 6:33 | |
| +1 kizz et vive le piston!^^ Pour | |
|
| |
Sebou
Messages : 538 Réputation ! : 604 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 33 Localisation : DTC
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wushi in da place !!!!!! Lun 30 Déc - 12:04 | |
| |
|
| |
Tontonsam
Messages : 152 Réputation ! : 166 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 31 Localisation : Lyon
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wushi in da place !!!!!! Lun 30 Déc - 15:36 | |
| Merci sam numéro 2 |
|
| |
Malhou
Messages : 710 Réputation ! : 779 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Wushi in da place !!!!!! Mar 31 Déc - 2:03 | |
| enfin Une tentative de rp amusante aiGAY la candidature, j’apprécie, après le contenue est un peu court certes mais j’attends de voir ça plus en détail pendant la mise à l’essaie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wushi in da place !!!!!! Mer 1 Jan - 18:55 | |
| Salut les citoyens, ma candid a été oubliée ? =/ Quelle est la procédure ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wushi in da place !!!!!! Mer 1 Jan - 20:56 | |
| |
|
| |