Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Candidature de Beugman Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Candidature de Beugman Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Candidature de Beugman Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Candidature de Beugman Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Candidature de Beugman Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Candidature de Beugman Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Candidature de Beugman Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Candidature de Beugman Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Candidature de Beugman Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Candidature de Beugman Vote_lcapCandidature de Beugman Voting_barCandidature de Beugman Vote_rcap 
Malhou (710)
Candidature de Beugman Vote_lcapCandidature de Beugman Voting_barCandidature de Beugman Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Candidature de Beugman Vote_lcapCandidature de Beugman Voting_barCandidature de Beugman Vote_rcap 
Oocobaa (550)
Candidature de Beugman Vote_lcapCandidature de Beugman Voting_barCandidature de Beugman Vote_rcap 
Sebou (538)
Candidature de Beugman Vote_lcapCandidature de Beugman Voting_barCandidature de Beugman Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
Candidature de Beugman Vote_lcapCandidature de Beugman Voting_barCandidature de Beugman Vote_rcap 
Pink' (372)
Candidature de Beugman Vote_lcapCandidature de Beugman Voting_barCandidature de Beugman Vote_rcap 
Fel (260)
Candidature de Beugman Vote_lcapCandidature de Beugman Voting_barCandidature de Beugman Vote_rcap 
so-cat (260)
Candidature de Beugman Vote_lcapCandidature de Beugman Voting_barCandidature de Beugman Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
Candidature de Beugman Vote_lcapCandidature de Beugman Voting_barCandidature de Beugman Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

 

 Candidature de Beugman

Aller en bas 
+6
Oocobaa
Malhou
Prince-Feca
Obi-strot
so-cat
beugman
10 participants
AuteurMessage
beugman

beugman


Messages : 4
Réputation ! : 6
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 46

Candidature de Beugman Empty
MessageSujet: Candidature de Beugman   Candidature de Beugman EmptyMar 31 Déc - 18:03

Bonjour à tous et bon réveillon^^

Pour commencer, je m'appele Benoit, j'ai 35 ans et mesure 1,71m pour 70 kg, bruns,tatoués...et j'habite en Basse-Normandie.
Dans la vie, je suis plutôt du genre nolife mais pratique la musculation histoire d'éliminer mes pizzas et biéres fortes réguliéres .
A part ça j'ai 2 CAP un en Vente et l'autre en tant que Poissonnier ainsi qu'un BAC en maintenance informatique, et là je vais travailler prochainement en espace verts à mi-temps.
Sinon, je suis passionné par les mangas, tatouages, dessins, soirées entre amis,rigoler...
et je suis aussi un adepte des trois B =  Bouffe,Boisse,Bai..(tuuuuuutttttt !!!)

IG:
J'ai ouvert les yeux sur un monde du nom de Summens en 2006 (calendrier terrien^^), n'ayant aucune connaissances à cette époque un ami me conseilla de me protéger, écoutant ses conseils je suis allé intégrer la classe Féca et je dois dire que je m'en sortais mal,même très mal; ne sachant pas répartir mes capacités élémentaires correctement après quelques temps je pris la décision de mourir et renaître sur un nouveau monde qui se nommé Menalt et là les erreurs de mon ancienne vie m'avais servi d'exemple...
A l'heure actuelle je suis level 199 à 58% parchotter 101 partout et orienter dans l'élément terre,mon alignement est Brakmarien dans lequel je suis un Espion Sombre niveau 40 et grade 6.
Pour m'occuper en dehors des combats je suis cordonnier 40, bricoleur 45, sculpteurs de bâton 70 et sculptemage 73.
J'ai de très bons souvenirs au sein de la guilde Fight Club ainsi qu'avec certains comme Argoy et So- pour ne pas les nommer.
J'ai repris ma vie de Féca il y'a environ un an suite à un arrêt de plusieurs mois voir même une année ou plus pour des soucis d'ordres personnel.
Ayant peur de devenir schizophrène j'ai tendance à préférer le mono-compte malgré que j'en possède un deuxiême qui ne me sert quasiment jamais avec un papi de niveau 140, un sacrieur 120  et une sramette 99.
Sur mon compte principal j'ai donc un feca 199 et un panda 149 qui ne me sert pas non plus mais à voir une fois le Féca 200.
Sinon, personne à part moi joue sur mon compte.

Pour mon apport à la guilde je dirais ma bonne humeur, quand je peux défendre un perco je n'hésite pas et l'AvA mais totalement inconnu pour l'instant.

Voilà si vous avez des questions,je me ferais une joie d'y répondre et encore une fois bon réveillon à vous.


Screen de mon perso:

Candidature de Beugman Feca12
Revenir en haut Aller en bas
so-cat

so-cat


Messages : 260
Réputation ! : 280
Date d'inscription : 21/04/2012

Candidature de Beugman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beugman   Candidature de Beugman EmptyMar 31 Déc - 18:09

Pour,

Je peux affirmer que c'est un très bon membre. Très agréable à vivre et que l'on a déjà un long passé en commun.

Je vous influence donc fortement à voter pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Beugman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beugman   Candidature de Beugman EmptyMar 31 Déc - 18:22

Il n'y a pas de question à se poser. Si tu as l'appuie et la recommandation de So, je lui fais confiance et t'accorde mon POUR.

À plus,


Halibella
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Candidature de Beugman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beugman   Candidature de Beugman EmptyMer 1 Jan - 15:21

Bien le bonjour et bonne année Smile

Candidature simple, mais bien garnie. Tu dis avoir fait une pause d'un an, tu as repris dofus il y a combien de temps à partir d'aujourd'hui ? Et si tu as côtoyé quelques guildes pendant ce laps de temps? Si oui, lesquelles ?

Obi'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Beugman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beugman   Candidature de Beugman EmptyMer 1 Jan - 15:50

Je fais confiance à So, POUR Wink

Candidature de Beugman 14698210
Revenir en haut Aller en bas
beugman

beugman


Messages : 4
Réputation ! : 6
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 46

Candidature de Beugman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beugman   Candidature de Beugman EmptyMer 1 Jan - 15:54

Bonjour et bonne année à vous,

Donc j'ai repris dofus depuis un an, et en ce qui concerne les guildes j'étais dans celle de mon frêre : Crazy Kamikaze Gamer ou il n'y avait personne à part mes 2 frangins, en fait elle servait plus de chat familiale.^^

Voilà, bonne journée

-Beugman

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Beugman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beugman   Candidature de Beugman EmptyMer 1 Jan - 16:09

GROS CONTRE, candidature irrationnelle et qui me dépasse au tel point que j'hésite à voter de prochaines candidatures. Cette hypocrisie et cette manière de tout vouloir exagérer sur ton changement de serveur décrédibilise totalement ta motivation d'entrer dans la guilde. Tu essayes constamment de manipuler les membres de la guilde en essayant de les prendre par les sentiments, exemple : ''là les erreurs de mon ancienne vie m'avais servi d'exemple...'', ET CA MARCHE !! Donc pour moi tu n'as pas la place dans cette guilde, car tu serais un bordel à toi tout seul ou peut-etre même une taupe qui sait. Et cette phrase qui m’interpelle ''arrêt de plusieurs mois voir même une année ou plus pour des soucis d'ordres personnel.'', mmh tu aurais très bien pu être incarcéré, pour vol par exemple !!! Tu pourrais aussi utiliser tes talents de manipulateur pour arriver à tes fins, et renaître sur un autre serveur, comme tu l'as TOI MEME dit. Hein, on vol et on se casse comme ça on est tranquille, c'pas les serveurs qui manquent n'est-ce pas !? Bref cette candidature est déconcertante et me met mal à l'aise.(pour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Beugman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beugman   Candidature de Beugman EmptyMer 1 Jan - 18:37

Ascetox a écrit:
GROS CONTRE, candidature irrationnelle et qui me dépasse au tel point que j'hésite à voter de prochaines candidatures. Cette hypocrisie et cette manière de tout vouloir exagérer sur ton changement de serveur décrédibilise totalement ta motivation d'entrer dans la guilde. Tu essayes constamment de manipuler les membres de la guilde en essayant de les prendre par les sentiments, exemple : ''là les erreurs de mon ancienne vie m'avais servi d'exemple...'', ET CA MARCHE !! Donc pour moi tu n'as pas la place dans cette guilde, car tu serais un bordel à toi tout seul ou peut-etre même une taupe qui sait. Et cette phrase qui m’interpelle ''arrêt de plusieurs mois voir même une année ou plus pour des soucis d'ordres personnel.'', mmh tu aurais très bien pu être incarcéré, pour vol par exemple !!! Tu pourrais aussi utiliser tes talents de manipulateur pour arriver à tes fins, et renaître sur un autre serveur, comme tu l'as TOI MEME dit. Hein, on vol et on se casse comme ça on est tranquille, c'pas les serveurs qui manquent n'est-ce pas !? Bref cette candidature est déconcertante et me met mal à l'aise.(pour)



MDRRR, tu m'as tué Asce !!! Avec le petit (pour) à la fin  Razz Razz Razz Razz  Hehehehehe, je te trouvais dur avec lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Feca

Prince-Feca


Messages : 210
Réputation ! : 210
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 42
Localisation : Alger

Candidature de Beugman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beugman   Candidature de Beugman EmptyMer 1 Jan - 18:53

Asce t'es un gros salop xDD !! je vote POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 710
Réputation ! : 779
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30

Candidature de Beugman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beugman   Candidature de Beugman EmptyMer 1 Jan - 22:28

Y en a une qui a pas du décuver du réveillon Very Happy

Double pour :
- Un bas normand <3
- avoir motivé so à poster sur le fofo !

à bientôt chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Candidature de Beugman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beugman   Candidature de Beugman EmptyJeu 2 Jan - 15:10

Pour .

1er pour de 2014 .
Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou


Messages : 538
Réputation ! : 604
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Candidature de Beugman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beugman   Candidature de Beugman EmptyJeu 2 Jan - 19:02

Appuis de SO =====> POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kizz

Kizz


Messages : 30
Réputation ! : 36
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : France

Candidature de Beugman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beugman   Candidature de Beugman EmptyJeu 2 Jan - 19:18

Candidature assez complète, et SURTOUT appui de So = appui de confiance.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
beugman

beugman


Messages : 4
Réputation ! : 6
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 46

Candidature de Beugman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beugman   Candidature de Beugman EmptyDim 5 Jan - 20:32

Salut à tous et merci pour tout c'est "pour", j'espère avoir de vos nouvelles prochainement pour la suite...

Bonne soirée et bon jeu à vous Citoyens Du Monde 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Beugman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beugman   Candidature de Beugman EmptyDim 5 Jan - 20:42

Pour également, belle candid malgré que, j'ai cru a un fake au départ parce que le chemin professionnel : vente=>poissonnier=>espaces verts mais pourquoi pas, chacun suit sa route Smile


Mais après avoir lu le reste, ça va en fait, tu as l'air digne de nous !
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Luke

Papy-Luke


Messages : 554
Réputation ! : 698
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris, France

Candidature de Beugman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beugman   Candidature de Beugman EmptyLun 6 Jan - 4:15

Bon comme c'est à la mode de dire POUR, et que j'suis de bonne humeur actuellement, Bah j'vais faire le mouton.

Plus serieusement c'est en rapport avec nos convictions CdM, Appuie de la candid' par SO. Ok for me.
Revenir en haut Aller en bas
Fel

Fel


Messages : 260
Réputation ! : 350
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature de Beugman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beugman   Candidature de Beugman EmptyLun 6 Jan - 15:32

Je fais confiance à mon chéri!

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Candidature de Beugman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beugman   Candidature de Beugman EmptyLun 6 Jan - 17:44

Pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Beugman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beugman   Candidature de Beugman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Beugman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: