Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
GRAAL : La coupe est pleine de motivation !  Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
GRAAL : La coupe est pleine de motivation !  Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
GRAAL : La coupe est pleine de motivation !  Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
GRAAL : La coupe est pleine de motivation !  Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
GRAAL : La coupe est pleine de motivation !  Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
GRAAL : La coupe est pleine de motivation !  Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
GRAAL : La coupe est pleine de motivation !  Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
GRAAL : La coupe est pleine de motivation !  Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
GRAAL : La coupe est pleine de motivation !  Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
GRAAL : La coupe est pleine de motivation !  Vote_lcapGRAAL : La coupe est pleine de motivation !  Voting_barGRAAL : La coupe est pleine de motivation !  Vote_rcap 
Malhou (710)
GRAAL : La coupe est pleine de motivation !  Vote_lcapGRAAL : La coupe est pleine de motivation !  Voting_barGRAAL : La coupe est pleine de motivation !  Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Oocobaa (550)
Sebou (538)
Speed-Reborn (505)
Pink' (372)
Fel (260)
so-cat (260)
Prince-Feca (210)
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

GRAAL : La coupe est pleine de motivation !

AuteurMessage
Invité
Invité

GRAAL : La coupe est pleine de motivation !  Empty
MessageSujet: GRAAL : La coupe est pleine de motivation !    GRAAL : La coupe est pleine de motivation !  EmptySam 4 Jan - 21:31

Bonsoir à vous tous,

On va commencer par ce qui est le plus probant: Je suis un Steamer terre de level 163, alchimiste de niveau 69 et premier personnage donc malheureusement en Xp x1 ! ( Ca me fait les pieds ! ). De plus je n'ai pour le moment rejoins aucun alignement ! ( Je pense vivement à rejoindre les Bontariens, bien entendu ceci n'arrivera que quand il y aura des poules dans le monde des douzes ! ). J'ai en effet compris que le niveau minimum était de 190, cependant il faut bien du monde pour porter les titres ingrats dans la guilde ! haha Smile

On va dire que pour le moment les infos précédentes ne plaident pas vraiment ma cause ! Je ne suis pas un fou de l'xp et peu intéressé par boucler des donjons pendant 24H. Je joues à Dofus principalement parce que j'aime le graphisme, le gameplay et en règles générales le développement du jeu depuis mes débuts.

Pour faire court, j'ai commencé Dofus il y a plus de 6 ans et recommencé depuis peu avec un Eni en stand-by lvl 112 l'année dernière pour accompagné ma copine en jeu, personnage que j'ai rapidement laissé puisqu'en x1 c'est une classe relativement longue a monter seule.
J'ai repris en Septembre en créant mon steamer, classe que j'apprécie depuis là.

Mes centres d'intérêts dans Dofus:

Je joue principalement en pvm pour le moment, découvrant les recoins le jeu. Je viens de terminer la quête Emeraude et commencer celle du dofus des Glaces. J'aime beaucoup jouer les quêtes et lire les boutades de nos amis de chez Ankama qui se plaisent à glisser des jeux de mots par-ci par-là ! Smile
J'ai fait un peu de Koli mais sans réelle affection pour celui-ci n'aimant pas spécialement les rageux ou les embrouilles IG.
Cependant, j'aime beaucoup l'AvA et n'en rate pas une et recherche une alliance avec un bel esprit d'équipe permettant une bonne entente lors des moments de conquête.

J'ai accumulé à ce jour 2248 pts de succès, ce qui n'est pas excessif mais toujours plaisant pour nos amis Korbax (Que j'affectionne particulièrement) et Masse.

Ce que je pense pouvoir apporter c est un support fiable sur les heures tardives, une participation active en Guilde et Alliance. Jouant quête j'ai souvent l'opportunité d'informer nos gens des positions éventuelles d'archi-monstres, d'avis de recherches etc… ( Bandits de Cania notamment qui je le sais d'expérience sont plutôt long à trouver )

En Effet, Le point intéressant pour l'alliance je pense est que je joue souvent tard, je suis en IRL étudiant en Angleterre en Commerce  study , j'ai 21ans et système anglais oblige, j'ai peu d'heure de cours et je suis donc souvent disponible. En effet ayant une heure de moins en UK je suis connecté jusque a 3-4h environs et donc 4-5H heures françaises ! ( Bien joué Einstein ! ).

Mon niveau ne me permet pas de me rendre bien utile en AvA lorsque je me fais aggro, ce qui ne m'empêche pas d'y être toujours présent puisqu'une map est une map Smile( Et puis un niveau ça se monte ! ). En parlant d'AvA, j'ai rejoins UUA au niveau 110 environs puis l'AMIS au niveau 140… Le problème étant que ces deux alliances ont certaines instabilités puisque les guildes vont et viennent.

Pour en venir à votre Guilde, on trouve peu d'info sur chaque Guilde, il est par contre évident que ses membres ( 176 bien précisément ! ) sont actifs étant donné la réactivité sur votre forum sur les divers sujet que j'ai pu lire. De plus la partie " Galerie D'art " me plait particulièrement puisque je dessine et qu il serait intéressant de partager nos créations et screenshots IG.
Les membres semblent actifs de jour comme de nuit et je pense que c'est un avantage certain pour permettre à la guilde de prospérer dans la joie et la bonne humeur ! La maturité de celle-ci en fait également une guilde de choix dans un jeu qui peut au premiers abords en manquer quelque peu.

Je pense pouvoir amener ma joie et ma bonne humeur, offrir mon temps et mon énergie à la découverte de ce jeu aussi joli qu'infâme !

Je souhaites obtenir le droit de vote chez les Citoyens du Monde, pour un environnement stable et durable ou le jeu y est plaisant mais non sans challenge ! Je joue a mon allure, présent si besoin et actif canal Alliance/Guilde. De plus c'est assez plaisant de voir un joli logo

Je serais heureux de pouvoir rejoindre une alliance de cette envergure avec il me semble un goût pour l'AvA et l'aventure !

Merci à Vous,

GRAAL

PS: je dessine à mes heures perdus également Smile
PPS: Ré-édit après commentaire de Halibella.
GRAAL : La coupe est pleine de motivation !  Captur11

Dernière édition par Graal le Sam 4 Jan - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRAAL : La coupe est pleine de motivation !    GRAAL : La coupe est pleine de motivation !  EmptySam 4 Jan - 21:40

Totalement CONTRE, tu n'as évidemment pas lu nos règlements avant de poster ta candidature. Nous acceptons seulement les gens de niveau 190 et plus. De plus, ta candidature est très très maigre en motivation et en information. Aussi, tu ne fais que parler de l'alliance, et non de notre guilde.

Halibella.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRAAL : La coupe est pleine de motivation !    GRAAL : La coupe est pleine de motivation !  EmptySam 4 Jan - 22:48

Si ton emploi du temps te laisse du temps, tu saura donc up rapidement 190, ainsi, éventuellement nous pourrons examiner a nouveau ta candidature. Ah oui, ici on postule CDM hein, pas LAP...

Bête et méchant CONTRE pour le lvl et les motivations qui ne sont pas les bonnes a mon avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRAAL : La coupe est pleine de motivation !    GRAAL : La coupe est pleine de motivation !  EmptySam 4 Jan - 22:49

Franchement, j'ai rarement vu des candidatures aussi bien écrites, je pense que ton intégration dans notre guilde ne pourra qu'être positive et c'est pour cela que je te donne un CONTRE
Fel

Fel

Réputation ! : 350

MessageSujet: Re: GRAAL : La coupe est pleine de motivation !    GRAAL : La coupe est pleine de motivation !  EmptyDim 5 Jan - 1:10

Merci de mettre en évidence ton niveau dans la première ligne ça évite de devoir tout lire!

Comme la dit Snow: Le règlement est fait pour être lu et respecté!

Candidature refusée et close.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GRAAL : La coupe est pleine de motivation !    GRAAL : La coupe est pleine de motivation !  Empty

GRAAL : La coupe est pleine de motivation !
Page 1 sur 1